Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Panenka
Simeone c'est un kiff.
Après, je ne trouve pas qu'il colle au PSG actuel, mais clairement pas alors qu'il colle à l'Atletico.
Sauf que Nasser est passé d'un PSG Disney à un PSG en mode guerrier...
Passer de Blanc à Simeone, ça risque d'être violent pour nos sénateurs.
J'imagine aussi que la philosophie et le personnage Simeone, ça risque aussi de faire grincer des dents alors que Laurent Blanc offrait un football champagne et distrayant. rolleyes.gif

Emery, j'en sais rien...

Je continue de croire qu'il faut au PSG actuel un coach globe trotter capable de s'adapter rapidement à pas mal de nouvelles choses.
Ancelotti avait le profil.
ribob
Citation (Alucard @ 04/06/2016 02:00) *
L'Equipe du soir est exceptionnelle je conseille, avec un Tarrago qui explique que Simeone est un Girard du riche et une honte pour le football et que Emery malgré 3 Europa est un coach de seconde zone. La France du foot c'est quelque chose wub.gif wub.gif wub.gif

Tellement prévisible ces ivrognes.
colt
Il faut surtout un coach avec une vraie vision et qui pourrait bousculer nos joueurs quand il le faut.
Blanc ne saura jamais tirer le max de son effectif et cette année ça s'est vu même en L1 alors qu'on battait tous les records. Les matches contre l'OM, Lyon au retour, Monaco etc., on a fait des prestations pathétiques et ça explique aussi qu'on ne parvienne pas à passer un cap quand l'adversité est plus grande.

Tout sauf Blanc ce sera très bien, j'en peux plus de lire le vide dans ses yeux à la fin de chaque match. Emery je signe des deux mains même si j'ai dû voir 3 matches de Séville en 2 ans.
ribob
Citation (Alucard @ 04/06/2016 05:27) *
Toi apparemment tu es dans le secret des dieux vu tes pavés, c'est le plus important.

Il est des barres serieux..... Le gars écrit comme un vulgaire Touboul.
Kaeliss
Citation (Bob @ 04/06/2016 07:42) *
Si Simeone n'avait pas fait sortie médiatique d'après finale de C1, probablement qu'Unaï Emery serait déjà notre entraîneur à l'heure actuelle.

Sa déclaration a fait revenir à la charge Nasser, et tente le tout pour le tout de le convaincre. Mais bon, je n'y crois pas trop malheureusement. Si réellement il avait été intéressé, il aurait pris ses 20 M € par an tout de suite. Même si on lui proposait 22 ou 25, ce n'est pas ça qui le ferait tout d'un coup accepter la proposition de Paname.

Emery, ça reste un super tacticien qui nous fera le plus grand bien. Très satisfait si ça se fait.

Je pense que Nasser a eu raison d'y croire. Le mec sous entend qu'il est sur le marché sachant qu'il n'y a pas beaucoup de club susceptible de l'accueillir à part nous (PL tous les postes sont verrouillés, trop cher pour la Serie A, pas possible en Liga et Ancelotti au Bayern). Pourquoi le ferait il s'il n'était pas du tout intéressé par le projet parisien?

Cela dit le traumatisme Blanc est fort et moi aussi je souhaiterai qu'on règle le sujet rapidement par tranquillité d'esprit.

Sinon pour moi le gros avantage de Simeone c'est qu'il peut prendre en main tout le domaine sportif vu nos incompétents dans ce domaine la ou un Emery devrait surement composer avec un recrutement Létang...
badboyking
Citation (Heiji-sama @ 04/06/2016 01:10) *
L'Equipe enfonce bien Nasser aujourd'hui.

Spoiler :

On va rentrer dans l'autre problème du PSG : le contexte français. Si X ne fait pas le quadruplé, on va repartir comme sous Ancelotti, d'autant que les étrangers n'ont pas les mêmes canaux habituels que les entraineurs/joueurs français par qui on accède facilement aux infos.

J'espère que tous les supporters du PSG sont prêts à se battre, qu'ils comprennent que le départ de Blanc était inévitable pour que le rêve européen survive. Mais que cela ne veut en aucun cas dire que le nouvel arrivant fera mieux que Blanc. Il va falloir être fort car le manque d'attractivité de la L1 n'aidant pas, tout sera difficile. Au moins, Blanc nous mettait dans un confort. Mais un confort mortel.
Ghostface
Citation (giovanni pontano @ 04/06/2016 04:23) *
N'empêche, le mec prolonge son coach en cours d'année pour le détruire quelques mois plus tard en essayant de lui faire porter le chapeau alors qu'il a incontestablement sa part de responsabilité aussi. Quelque part, c'est son travail et ses choix qu'il met en cause. Il avoue que le mec qu'il a choisi et prolongé est parfaitement incapable de préparer l'équipe en vue de l'échéance la plus importante de l'année. Il se sent obligé de préparer l'opinion française au changement de coach. D'ailleurs, on assiste déjà à quelques levées de bouclier dans les medias, plus peut être sur la maniére de faire dans l'Equipe papier. C'est que tout le monde commence à comprendre que si le changement de coach est trop impopulaire, Nasser fragilisera un peu plus sa position auprès de Doha.

Bref, Nasser et Blanc devraient dégager puisque selon les dires du premier nommé, "il faut tout changer." On a tendance à oublier que c'est pas son fric à lui. Il est mis sur la selette par les qataris et il essaie de sauver sa place comme il peut. Mais qui regretterait son départ, franchement? Certes, il est moins impactant que Blanc sur le sportif mais se montre t il plus compétent que ce dernier dans l'exercice de sa fonction et dans ses prises de position? Certainement pas.

Faut il le rappeler, le départ d'Ibra est aussi pour sa pomme. (Et pas son arrivée... contrairement à celle de Blanc) Il arrête pas de défaire ce qui fonctionnait jusqu'à présent: Ibra, Blanc et son deuxième grand chelem successif. Et que dire du fiasco Kingsley Coman? Du nouveau centre d'entrainement toujours au point mort?

Il a intérêt d'apporter rapidement des réponses et des garanties pour l'année prochaine. S'il bluffe, s'il n'a aucune solution dans sa manche apportant une véritable plus-value pour l'année prochaine, tout le monde se rendra compte de l'escroquerie qu'il incarne. Et il ne pourra plus alors pour se défendre, invoquer un bilan qu'il vient lui même de démolir.

Faut arrêter de prendre nasser pour un pantin, il a fait en quelques années ce que certains ne font pas en une dizaine d'années malgré l'argent.

Il a fait des erreurs mais dans l'ensemble le projet est cohérent je trouve et concernant blanc il le met dans une position optimale afin de préparer le quart de finale alors que tout allait bien : ce n'est pas une erreur pour moi.

Franchement il est lucide , en témoigne son interview d'hier et ça fait un moment qu'il se pose des questions ça date pas de la veille.
romano
Citation (Panenka @ 04/06/2016 09:45) *
Simeone c'est un kiff.
Après, je ne trouve pas qu'il colle au PSG actuel, mais clairement pas alors qu'il colle à l'Atletico.
Sauf que Nasser est passé d'un PSG Disney à un PSG en mode guerrier...
Passer de Blanc à Simeone, ça risque d'être violent pour nos sénateurs.
J'imagine aussi que la philosophie et le personnage Simeone, ça risque aussi de faire grincer des dents alors que Laurent Blanc offrait un football champagne et distrayant. rolleyes.gif

Emery, j'en sais rien...

Je continue de croire qu'il faut au PSG actuel un coach globe trotter capable de s'adapter rapidement à pas mal de nouvelles choses.
Ancelotti avait le profil.

Non mais arrêtez avec lui, Di Marzio a parlé. sad.gif
giovanni pontano
QUOTE (Ghostface @ 04/06/2016 09:34) *
Faut arrêter de prendre nasser pour un pantin, il a fait en quelques années ce que certains ne font pas en une dizaine d'années malgré l'argent.

Il a fait des erreurs mais dans l'ensemble le projet est cohérent je trouve et concernant blanc il le met dans une position optimale afin de préparer le quart de finale alors que tout allait bien : ce n'est pas une erreur pour moi.

Franchement il est lucide , en témoigne son interview d'hier et ça fait un moment qu'il se pose des questions ça date pas de la veille.

C'est incohérent de prolonger l'entraineur pour l'ejecter 3 mois plus tard. Son job n'est pas de se poser des questions mais de prendre les bonnes décisions. S'il avait pas pris son petit coup de pression de Doha, aurait il été dans le même état d'esprit qui le pousse au changement? Pas sûr du tout.
On va voir quel entraineur il nous ramène et la tronche du mercato pour juger. Limite, tout commence maintenant pour lui.
VNR
Je souhaite pas la L1 et le Parc actuel à Simeone, ce mec a trop de couilles et trop de passion pour coacher dans ce pays. Ici t'es champion avant même d'avoir commencer le championnat, aucun challenge sérieux pour lui. Qu'il reste à l'Atleti taper une 3ème finale de LDC, cette fois ça sera la bonne ibr.gif

Emery c'est parfait, le parfait opposé du rat : un anti-golfeur qui adapte ses schémas à son effectif, qui martèle l'importance de la verticalité, et qui doit prouver en LDC tout en ayant des succès monstres en Europa kratos77.gif Et le mec est capable de se taper des matchs de D2 moldave en pleine nuit s'il se fait chier, l'apogée de la team multiplex clooney3.gif
ManoCornuta
Pas le temps de quoter mais gros +1 sur tout ce que sort Pontano sur les 2 dernieres pages.

Emery / cholo les deux me vont wub.gif

Aprés autant Cholo peut tirer quelquechose de cet effectif par son management , autant Emery va falloir recruter lourd .

Au fond je pense que je prefererai l'Espagnol qui aurait plus sa place à Paris ( Gros tacticien , classe , bon communiquant )
ribob
Citation (giovanni pontano @ 04/06/2016 10:53) *
C'est incohérent de prolonger l'entraineur pour l'ejecter 3 mois plus tard. Son job n'est pas de se poser des questions mais de prendre les bonnes décisions. S'il avait pas pris son petit coup de pression de Doha, aurait il été dans le même état d'esprit qui le pousse au changement? Pas sûr du tout.
On va voir quel entraineur il nous ramène et la tronche du mercato pour juger. Limite, tout commence maintenant pour lui.

Sérieux mec arrête, on t'a dis 50 fois quon cherche un coach depuis avril.
"Limite tout commence pour lui maintenant" neokill@h.gif
Wolf Eros
Citation (Jayjay @ 04/06/2016 08:27) *
Euh non pour Coman , c'est Blanc (Laurent) qui s'est craqué par un simple texto qui a achevé le mec de penser qu'on ne comptait pas sur lui
le le centre d'entrainement c'est le taf de Blanc (Jean Claude)

Désolé poure le HS j'imagine battu et rebattu mais je cherche à savoir depuis un moment, le forum impute vraiment la responsabilité du fail Coman à Blanc ?
ribob
Citation (Animate Dead @ 04/06/2016 11:06) *
Désolé poure le HS j'imagine battu et rebattu mais je cherche à savoir depuis un moment, le forum impute vraiment la responsabilité du fail Coman à Blanc ?

Va relancer ce débat de merde dans le topic approprié, ici on vibre pour l'arrivée du messie.
Val d'eau
C'est incohérent de prolonger l'entraineur pour l'ejecter 3 mois plus tard.

Il y a bien des présidents qui réitèrent leur confiance a leurs entraineurs pour les virer quelques jours plus tard.
Et l'hypothèse qui t'a déjà été donné comme quoi resigner son entraineur pour une question de confort se défend bien mieux qu'une supposée incohérence.

Sauf si on tient absolument a faire passer Nasser pour un benêt.

Son job n'est pas de se poser des questions mais de prendre les bonnes décisions.

C'est pas sérieux ça, si ?

S'il avait pas pris son petit coup de pression de Doha, aurait il été dans le même état d'esprit qui le pousse au changement? Pas sûr du tout.

Et pourtant après avoir resigner Blanc il est fait mention d'un contact avec Emery dans les mois qui ont suivit, cela devrait etre assez pour lui accorder le bénéfice du doute non ?
giovanni pontano
QUOTE (ribob @ 04/06/2016 10:03) *
Sérieux mec arrête, on t'a dis 50 fois quon cherche un coach depuis avril.
"Limite tout commence pour lui maintenant" neokill@h.gif

Mais s'en fout de savoir depuis quand il cherche, de sa bonne volonté et de ses bonnes intentions, il faut qu'il trouve au plus vite pour que le mercato puisse se faire dans les meilleures conditions.
giovanni pontano
QUOTE (Val d'eau @ 04/06/2016 09:08) *
Et pourtant après avoir resigner Blanc il est fait mention d'un contact avec Emery dans les mois qui ont suivit, cela devrait etre assez pour lui accorder le bénéfice du doute non ?

On peut lui accorder tous les bénéfices du doute que tu veux, l'heure de vérité pour lui, c'est ce mercato. C'est son boulot de prévoir une alternative si les objectifs ne sont pas atteints. On a connu des grands clubs qui savaient tailler dans le vif pour installer un nouvel entraîneur. Là, il faut bien reconnaître la difficulté de la tâche avec le contexte L1 pour attirer un cador, mais pour prendre juste un mec plus compétent que Blanc, c'est surement pas compliqué.
ribob
Citation (giovanni pontano @ 04/06/2016 11:18) *
On peut lui accorder tous les bénéfices du doute que tu veux, l'heure de vérité pour lui, c'est ce mercato. C'est son boulot de prévoir une alternative si les objectifs ne sont pas atteints. On a connu des grands clubs qui savaient tailler dans le vif pour installer un nouvel entraîneur. Là, il faut bien reconnaître la difficulté de la tâche avec le contexte L1 pour attirer un cador, mais pour prendre juste un mec plus compétent que Blanc, c'est surement pas compliqué.

Tu dis que c'est l'heure de vérité pour finir en disant que c'est pas compliqué.
chandinho
Je suis pas spécialement fan du style Simeone basé essentiellement sur la solidarité, la grinta...le football du bon prolétaire quoi, du Marseillais de base même si je le trouve fort dans l'aspect motivation.
Après là où je serais content si il vient, c'est quand il va conforter Matuidi dans son 11 en le replaçant et finir par écarter définitivement Pastore après lui avoir laissé sa chance pendant plusieurs matchs et qu'il se sera apperçu que l'irrégularité du bonhomme et sa nonchalance ne collent pas à ses attentes..
Tout les footballogues du forum qui détestent Blanc et Matuidi tout en plaçant Pastore sur un piedestal risquent de tomber de très haut.
Val d'eau
C'est son boulot de prévoir une alternative si les objectifs ne sont pas atteints.

Il me semble que c'est qu'il a fait avec Emery non ?

mais pour prendre juste un mec plus compétent que Blanc, c'est surement pas compliqué.

C'est pas sérieux ça, si ?

En somme a te lire quoiqu'il fasse ça sera fait ou trop tard ou jamais suffisant.
Ghostface

Mais tu fais exprès ? Il le prolonge quand on sort d'un bon 1/8 face a Chelsea et qu'on est bien partout. C'est city le déclencheur et personne pouvait imaginer ce qui s'est passé a ce moment la a moins d'être devin.

Donc a aucun moment c'est incohérent, c'est même le contraire il a mît blanc et son groupe dans les meilleurs conditions pour ce 1/4 et vu le fiasco il s'interroge sur tout les étages du club depuis city.

Ça me semble très cohérent même vu qu'il a déjà des pistes et discussion depuis des mois.
giovanni pontano
QUOTE (ribob @ 04/06/2016 09:23) *
Tu dis que c'est l'heure de vérité pour finir en disant que c'est pas compliqué.

C'est un changement de cycle, départ de Ibra, changement d'entraineur, soit deux décisions cruciales prises par Nasser. Leonardo n'est plus là. Le couple Nasser Letang est donc en effet en première ligne. C'est eux qui vont impulser tout le mercato. Ils seront juger sur pièce. Pour eux, c'est l'heure de vérité.

Pour prendre un meilleur entraineur que Blanc vu l'attractivité du PSG et notre marge budgétaire, ça paraît pas compliqué outre mesure. Il s'agit de faire le bon choix, cela dit. En revanche, pour un top entraineur, le contexte L1 sera toujours préjudiciable.
SkyPars

Au contraire c'était une bonne chose de prolonger lsurent blanc en février. Certes ça nous coute de l'argent pour le dégager mais il aurait pu nous faire une ancelotti avec le manque de soutien des dirigeants et nous dezinguer notre fin de saison comme il a fait ses 6 derniers mois à Bordeaux : sorties potentielles en 8e de c1 et en coupe de france/coupe de la ligue. Là on limite la casse avec le quadruplé.
Les dirigeants ont mis la balle dans le camp de blanc puisque ce dernier a été mis dans les meilleurs dispositions pour reussir sa fin de saison. Il a aucune excuse pour la merde faite contre city.

Autre point, si blanc partait de lui même comme ancelotti à l'époque ça nous aurait mis en mauvaise posture pour négocier avec le peu de top entraineurs sur le marché
Val d'eau
Citation (giovanni pontano @ 04/06/2016 11:37) *
Pour prendre un meilleur entraineur que Blanc vu l'attractivité du PSG et notre marge budgétaire, ça paraît pas compliqué outre mesure. Il s'agit de faire le bon choix, cela dit. En revanche, pour un top entraineur, le contexte L1 sera toujours préjudiciable.

Je suis admiratif l'art de dire tout et son contraire.

Spoiler :
mest
Le mec a été mauvais et il va prendre 10M€ ou plus.

Personne ne pourra venir pleurer sur son sort (encore que la presse française en est quand même bien capable).
romano
Citation (Val d'eau @ 04/06/2016 11:42) *

Spoiler :

Il n'y a rien de contradictoire dans ce qu'il dit.
giovanni pontano
QUOTE (Val d'eau @ 04/06/2016 09:42) *

Spoiler :

Non, non, Il y a une sacrée marge entre Blanc et un top coach, figure toi.
Bob
Bon, Blanc sera toujours l'entraîneur du PSG la saison prochaine. Luis vient de l'annoncer. cry.gif

Spoiler :
edhelas.gif
Val d'eau
Citation (giovanni pontano @ 04/06/2016 11:47) *
Non, non, Il y a une sacrée marge entre Blanc et un top coach, figure toi.

La nous sommes d'accord.
Sarconzie
Citation (Bob @ 04/06/2016 11:52) *
Bon, Blanc sera toujours l'entraîneur du PSG la saison prochaine. Luis vient de l'annoncer. cry.gif

Spoiler :
edhelas.gif

Il vient de prendre l'apéro avec Jean-Louis ?
Oyé Sapapaya
Simeone est un immense entraineur qui nous ferait beaucoup de bien mais dans l'absolu il colle pas vraiment au projet, le style, les joueurs, le nouveau public... ça reste au antipode de Cholo.

Alors qu'un mec comme Emery je le vois plus facilement s'adapter ici, il apporte 300x moins de garantie qu'un Simeone mais continuerait le "travail" de Blanc en le bonifiant grandement (euphémisme), mais aussi capable de grand changement en fonction de l'adversaire et tout en étant capable de te faire progresser des joueurs très moyen (la colonie Française de Seville ph34r.gif )
Moi j'ai envie le voir avec des grands joueurs chose qu'il n'a jamais réellement pu faire et rien qu'avec nos jeunes il a de quoi faire le basque les Marco, Marquinhos, Aurier, Rabiot, Kurzawa...
Dubdadda
Mancini sur les tablettes du PSG (site), on a les 5 :
Simeone, Emery, Villas Boas, Mancini, Pellegrini
Rjay
Citation (Dubdadda @ 04/06/2016 12:29) *

C'Est vraiment crédible ?

Dans la liste, Simone ou Emery, sinon je me demande même s'il faut changer. ph34r.gif
Dubdadda
Citation (Rjay @ 04/06/2016 12:33) *

Dans la liste, Simone ou Emery, sinon je me demande même s'il faut changer. ph34r.gif

Ah non je ne pense pas mais il y a pas non plus beaucoup de noms possibles
William-10
Citation (Rjay @ 04/06/2016 12:33) *

Pareil et encore Simeone je suis pas sûre que ça marche à Paris. All in sur Emery.
D'Alessandro
Van Gaal pour les jeunes cool.gif
florian
Ven aqui Unai !!!!
Oyé Sapapaya
Citation (Dubdadda @ 04/06/2016 12:34) *
Ah non je ne pense pas mais il y a pas non plus beaucoup de noms possibles

Houdini

2 grands coachs, 2 mecs de la sprezz, 1 ringard. 4 chances sur 5 d'être heureux du choix final. wub.gif
Philo

Déjà, t'as Mou dans les 5 donc non.
Dubdadda
Citation (Philo @ 04/06/2016 12:40) *
Déjà, t'as Mou dans les 5 donc non.

Exact. De toutes les façons, cela ressemble un peu à "on fait le forcing pour Simeone" et le plan B est Emery. Enfin je peux me tromper, on en sait pas grand chose au final. Pellegrini, Mancini je n'y crois pas du tout.
Parisian
Citation (giovanni pontano @ 04/06/2016 04:38) *
laugh.gif toi, tu m'adores, à n'en pas douter. Ne te donne pas la peine de lire, tu te fais du mal.

Je ne fais que réagir aux articles de presse pendant que toi tu distribues les bons et les mauvais points. Je m'inclus parmi les supporters de base, figure toi, qui n'ont pas à l'esprit à quel point l'élimination face à City, et à travers cela, la rivalité Doha Dubaï peut impacter l'avenir du club.

C'est pas Dubai mais Abu Dhabi jeanlucpicard.gif
ribob
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2016 12:23) *
Simeone est un immense entraineur qui nous ferait beaucoup de bien mais dans l'absolu il colle pas vraiment au projet, le style, les joueurs, le nouveau public... ça reste au antipode de Cholo.

Alors qu'un mec comme Emery je le vois plus facilement s'adapter ici, il apporte 300x moins de garantie qu'un Simeone mais continuerait le "travail" de Blanc en le bonifiant grandement (euphémisme), mais aussi capable de grand changement en fonction de l'adversaire et tout en étant capable de te faire progresser des joueurs très moyen (la colonie Française de Seville ph34r.gif )
Moi j'ai envie le voir avec des grands joueurs chose qu'il n'a jamais réellement pu faire et rien qu'avec nos jeunes il a de quoi faire le basque les Marco, Marquinhos, Aurier, Rabiot, Kurzawa...

L'effectif de Séville est pas mal et les joueurs restent des moyens voire bons et pas des très moyens.
Oyé Sapapaya
Citation (ribob @ 04/06/2016 12:52) *
L'effectif de Séville est pas mal et les joueurs restent des moyens voire bons et pas des très moyens.

Les Gameiro, Rami, M'Bia étaient très moyen avant d'arriver à Seville.
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2016 12:53) *

Et ils le sont toujours, sauf peut-etre Gameiro qui >>>>> Osvaldo mais vla la référence.
ribob
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2016 12:53) *

On peut pas appeler ça tres moyen, y a jamais de demi mesure sur culture cest fou ça, on a soit du crack soit des merdes.
Gameiro est un bon joueur, Mbia a toujours fait le taf à son niveau, bon par contre Rami j'ai jamais compris la hype il est nul et à Séville il l'est toujours. Mais y a pas que des français, Reyes, banega c'est des bons joueurs aussi.
florian
Si c'est lui qui devait finalement signer, j'imagine déjà les JT un peu largués annoncer le signature "d'Ouné Aimeri" happy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (ribob @ 04/06/2016 12:59) *
On peut pas appeler ça tres moyen, y a jamais de demi mesure sur culture cest fou ça, on a soit du crack soit des merdes.
Gameiro est un bon joueur, Mbia a toujours fait le taf à son niveau, bon par contre Rami j'ai jamais compris la hype il est nul et à Séville il l'est toujours. Mais y a pas que des français, Reyes, banega c'est des bons joueurs aussi.

J'ai pas dit qu'ils étaient nuls, le Gameiro de Paris ou M'Bia de Marseille étaient très loin du niveau qu'ils ont réussis à atteindre à Seville.
J'étais comme ça mbia.gif devant une finale d'Europa ligue de l'ancien Marseillais.
giovanni pontano
QUOTE (Parisian @ 04/06/2016 11:49) *
C'est pas Dubai mais Abu Dhabi jeanlucpicard.gif

Le représentant du groupe est de Dubai, le fond est d'Abou Dhabi.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (giovanni pontano @ 04/06/2016 13:08) *
Le représentant du groupe est de Dubai, le fond est d'Abou Dhabi.

Non. Khaldoon Mubarak est d'Abu Dhabi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.