Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
mest
Citation (Mackay @ 04/03/2015 16:41) *
Par contre on va repartir avec Blanc hanouna.gif

Je commence à penser que c'est une vraie possibilité.

D'ailleurs j'ai cru lire que virer Blanc coûterait 5M€, donc dans le contexte du FPF, et vu qu'il n'y a pas pour le moment de solution super crédible pour le remplacer...
ikki
Citation (VDVisBack @ 04/03/2015 17:40) *
Il est sous contrat Gernot Rohr ?

Et LeGuen kiff toujours à Oman ?

J'en ai des frissons dans le dos.

Le Guen qui coach Javier et Marco. Le summum du foot de mon cœur. Manque plus que le retour d'arteta et mon âme peut monter au ciel tranquillement.
Extrajim
Blanc n est pas encore parti. Tout va se jouer dans les deux mois et demi. Sinon Ca reparle de Carlo Ancelotti. Pérez a mis en suspend sa prolongation.
Alexinho
Citation (Extrajim @ 08/03/2015 20:20) *
Blanc n est pas encore parti. Tout va se jouer dans les deux mois et demi. Sinon Ca reparle de Carlo Ancelotti. Pérez a mis en suspend sa prolongation.

Ca serait quand même bizarre de le voir revenir.
Babass
Si Blanc démissionne ça permettra d'économiser 6M.

J'espère qu'on prendra Simeone plutôt que Benirez mais ça me semble bien compliqué, on va encore prendre quelqu'un par défaut.
mest
Entre garder Blanc et prendre Benitez, je crois que je ne suis pas loin de garder Blanc.

Après ça serait quand même pas mal de trouver enfin un DS, qu'on ait quelqu'un de fort et de bien introduit dans le milieu pour piloter notre politique sportive, voire ne pas laisser Blanc tout seul quand les résultats vont un peu moins bien.
florian
Il n'y a que moi que cela surprend qu'avec l'interrogation sur l’entraîneur parisien pour la prochaine saison aucune rumeur Leonardo ne sorte ? Une bonne raison à cela ?
Extrajim
Citation (florian @ 09/03/2015 09:32) *
Il n'y a que moi que cela surprend qu'avec l'interrogation sur l’entraîneur parisien pour la prochaine saison aucune rumeur Leonardo ne sorte ? Une bonne raison à cela ?

Peut être son conflit avec la FFF
ManoCornuta
Citation (Babass @ 09/03/2015 07:46) *
Si Blanc démissionne ça permettra d'économiser 6M.

J'espère qu'on prendra Simeone plutôt que Benirez mais ça me semble bien compliqué, on va encore prendre quelqu'un par défaut.

Vous oubliez bien vite Conte whistle.gif
Ozzy Ryss
Citation (florian @ 09/03/2015 09:32) *

Leo est peut-être vu comme quelqu'un d'impulsif et instable, ce qui n'est pas l'idéal pour entamer un nouveau cycle. Et puis il est loin d'avoir vraiment fait ses preuves comme entraineur.
giovanni pontano
QUOTE (ManoCornuta @ 09/03/2015 10:01) *

vahid.gif
Philo
Citation (ManoCornuta @ 09/03/2015 10:01) *

Conte veut aller jusqu'à l'Euro mais il partira après.
A un moment, je pensais que c'était le plus proche mais ça s'est amélioré avec sa fédé
sahara
A moins de perdre le championnat, Blanc ne partira pas, arrêtez les faux espoirs sleep.gif
Extrajim
Citation (Philo @ 09/03/2015 10:44) *
Conte veut aller jusqu'à l'Euro mais il partira après.
A un moment, je pensais que c'était le plus proche mais ça s'est amélioré avec sa fédé

Il peut pas avoir la double casquette pendant 1 an comme Hiddink avec la Russie et Chelsea.
metamphete
Blanc va s'asseoir sur 6M ? edhelas.gif
Philo
Citation (Extrajim @ 09/03/2015 10:54) *
Il peut pas avoir la double casquette pendant 1 an comme Hiddink avec la Russie et Chelsea.

Non, Conte ne l'imagine pas. C'est l'entraîneur le plus bosseur du plateau en ce moment, il est hors de question pour lui de ne pas se donner à fond dans son travail actuel avec une double casquette.
La plupart des problèmes avec sa fédération, c'est parce qu'il n'arrive pas à avoir de bonnes conditions pour travailler avec la sélection, notamment des stages qu'il n'arrive pas à mettre en place parce que les clubs ne s'entendent pas avec la FIGC.

Citation (metamphete @ 09/03/2015 10:55) *
Blanc va s'asseoir sur 6M ? edhelas.gif

S'il signe en Angleterre, il aura un salaire proche.
paname440
Donc selon le Parisiens Lolo pourrait dire stop de lui même ? Il faudrait le jarter avant juste pour l'honneur ph34r.gif
Cara
Qu'on prenne Van Gaal si Blanc va à MU
paname440
VanGaal est un putain d'autiste aussi. Regarde le traitement Dimaria et Falcao. Passer de Blanc à VanGaal serait un putain de traumatisme pour nous joueurs.
Tourista-chan
Si jamais Blanc colle un vent à Nasser neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Ouh la Benitez dans France Football à propos de la L1 et du PSG : "Je n'aurais aucun problème à découvrir un nouveau championnat s'il y avait la bonne offre, au bon moment, avec la bonne équipe." et ensuite la conclusion : "Mais je parle déjà un peu français, vous savez... (Sourire.)"

dry.gif
Alucard
Citation (Ozzy Ryss @ 10/03/2015 09:53) *
Ouh la Benitez dans France Football à propos de la L1 : "Je n'aurais aucun problème à découvrir un nouveau championnat s'il y avait la bonne offre, au bon moment, avec la bonne équipe." et ensuite la conclusion : "Mais je parle déjà un peu français, vous savez... (Sourire.)"

dry.gif

C'est tellement évident que ça va être lui, ça me rappelle le teasing à la con de Kombouaré à Valenciennes...
xo157
Pourquoi tant de haine pour Benitez ? Ce n'est surement pas le meilleur entraineur du monde (où le plus hype), mais ça reste à des années lumière de Blanc.
Ozzy Ryss
Citation (xo157 @ 10/03/2015 10:40) *
Pourquoi tant de haine pour Benitez ? Ce n'est surement pas le meilleur entraineur du monde (où le plus hype), mais ça reste à des années lumière de Blanc.

Je n'ai pas spécialement de "haine" pour Benitez, mais il ne me fait pas rêver non plus.

C'est une buse en matière de recrutement et nous n'avons pas de directeur sportif, donc ça sent la catastrophe.

En 2016, Guardiola et Carlo seront en fin de contrat, ce sera la fin de l'Euro (avec les entraineurs sur le marché qui vont avec) et Van Gaal sera à un an de la fin de son contrat.

Il serait donc probablement plus judicieux d'attendre 2016 pour le nouvel entraineur, sauf opportunité de faire venir un Simeone (hypothèse qui semble mal barrée).
Crocop
Citation (Cara @ 09/03/2015 13:49) *
Qu'on prenne Van Gaal si Blanc va à MU

edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif

Il va courrir derrière Verratti en le traîtant de petit salopard, ce type est fou.
ILAG
Citation (Ozzy Ryss @ 10/03/2015 10:55) *
Je n'ai pas spécialement de "haine" pour Benitez, mais il ne me fait pas rêver non plus.

C'est une buse en matière de recrutement et nous n'avons pas de directeur sportif, donc ça sent la catastrophe.

En 2016, Guardiola et Carlo seront en fin de contrat, ce sera la fin de l'Euro (avec les entraineurs sur le marché qui vont avec) et Van Gaal sera à un an de la fin de son contrat.

Il serait donc probablement plus judicieux d'attendre 2016 pour le nouvel entraineur, sauf opportunité de faire venir un Simeone (hypothèse qui semble mal barrée).

Le club peut aussi se mettre en accord avec un gros coach pour 2016 et faire de Benitez un pigiste d'1 an (avec un gros contrat) comme il l'avait fait à Chelsea. Si tout est clair pour toutes les parties, y a pas de problème. Blanc est vraiment en bout de course, et faut sérieusement dégager ce staff de rats avec Létang en prime. Tant qu'on confiera une F1 à des types qui ont conduit que des Smart, on ira jamais loin. Y a un sacré chantier en cours entre le DS, le coach, le staff technique, et les joueurs qui ne satisfont pas.
Ozzy Ryss
Citation (ILAG @ 10/03/2015 12:15) *
Le club peut aussi se mettre en accord avec un gros coach pour 2016 et faire de Benitez un pigiste d'1 an (avec un gros contrat) comme il l'avait fait à Chelsea. Si tout est clair pour toutes les parties, y a pas de problème.

Je ne pense pas que Benitez quittera Naples, où il commence à bien imprimer sa patte, pour une pige d'un an à Paris. Quand il a pris son intérim à Chelsea, il sortait de deux années sans club, ce n'était pas la même situation.

Faut pas se leurrer : si Benitez vient, c'est avec un contrat longue durée et des prérogatives sur le recrutement.
Blablamabla
Citation (xo157 @ 10/03/2015 10:40) *

Benitez meilleur que Blanc? T'as vu son palmarès? EN 20 ANS ??
Wormy
S'il y a des angles d'attaque, c'est surement pas au niveau du palmarès
Caps
Citation (blablamabla @ 10/03/2015 18:54) *

15 ans bientôt en tant qu'entraineur

Valence CF
  • Champion d'Espagne en 2002 et 2004
  • Vainqueur de la Coupe de l'UEFA en 2004

Liverpool FC
  • Vainqueur de la Ligue des Champions en 2005
  • Finaliste de la Ligue des Champions en 2007
  • Vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA en 2005
  • Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2006
  • Vainqueur du Community Shield en 2006
  • Finaliste de la Coupe du monde des clubs en 2005
  • Finaliste de la Coupe de la ligue anglaise en 2005

Inter Milan FC
  • Vainqueur de la Supercoupe d'Italie en 2010
  • Vainqueur de la Coupe du monde des clubs en 2010

Chelsea FC
  • Vainqueur de la Ligue Europa en 2013

SSC Naples
  • Vainqueur de la Coupe d'Italie en 2014
  • Vainqueur de la Supercoupe d'Italie en 2014
DonTornado

edhelas2.gif
Alucard
Citation (Caps @ 10/03/2015 19:18) *

Pourquoi t'as pris le temps de répondre, comparer le palmarès de Benitez et de Blanc mais sérieusement quoi même Mènes et Séverac n'oseraient pas...
romano

T'es vraiment TOP 1 mongolito toi.
Philo
Blanc n'a rien gagné en Europe, surtout par rapport à Benitez qui est monstrueux dans ce domaine, mais il a quand même un beau palmarès au niveau national avec 2 titres, 2 coupes de la Ligue et 4 trophées des champions.
On l'oublie souvent mais c'est seulement sa 6ème saison sur le banc d'un club.
ILAG

Ah ouais quand même mellow.gif mellow.gif mellow.gif

T'es quand même sacrément con comme bonhomme edhelas.gif
Madiba
Citation (Philo @ 10/03/2015 19:46) *
Blanc n'a rien gagné en Europe, surtout par rapport à Benitez qui est monstrueux dans ce domaine, mais il a quand même un beau palmarès au niveau national avec 2 titres, 2 coupes de la Ligue et 4 trophées des champions.
On l'oublie souvent mais c'est seulement sa 6ème saison sur le banc d'un club.

mbia.gif mbia.gif mbia.gif
Philo
8 titres en 5 saisons et demi, c'est un bon bilan, oui.
Babou1
Citation (Philo @ 10/03/2015 21:28) *
8 titres en 5 saisons et demi, c'est un bon bilan, oui.

Tu comptes les trophees du lait a naples ou la couoe du cdl du mardi matin?
Franchement les trophees des champions et coupe de la ligue faut vraiment en vouloir pour mettre ca a son credit.
DonTornado
Il a aussi l'un des meilleurs ratios de.victoires en match de LDC de tous les entraineurs en activité ph34r.gif
Babou1
Citation (DonTornado @ 10/03/2015 21:48) *
Il a aussi l'un des meilleurs ratios de.victoires en match de LDC de tous les entraineurs en activité ph34r.gif

Pr contre ya des entraineurs qui ont passé un quart dans leur vie, dont puel en le baisant cosmoschtroumpf.gif
Blablamabla
Citation (Babou1 @ 10/03/2015 21:31) *
Tu comptes les trophees du lait a naples ou la couoe du cdl du mardi matin?
Franchement les trophees des champions et coupe de la ligue faut vraiment en vouloir pour mettre ca a son credit.

D'accord, enlevons toutes les coupes en bois.

Benitez a gagné :

1 champions League,
2 UEFA (dont un avec Chelsea..),
2 titres de champion.

En 20 ans.

Le but si un entraîneur vient, c'est qu'il nous fasse gagné la ligue des champions pas tous les 6 ans mais rapidement, et plusieurs fois, non? En quoi Benitez offre + de garanties que Blanc ? unsure.gif
Babou1
Citation (blablamabla @ 10/03/2015 23:02) *

Benitez a gagné :

1 champions League,
2 titres de champion.

En 20 ans.

Le but si un entraîneur vient, c'est qu'il nous fasse gagné la ligue des champions pas tous les 6 ans mais rapidement, et plusieurs fois, non? En quoi Benitez offre + de garanties que Blanc ? unsure.gif

neokill@h.gif

T'es serieux?
Blablamabla
Citation (Babou1 @ 10/03/2015 23:21) *
neokill@h.gif

T'es serieux?

La réponse typique de celui qui n'en n'a pas.

Pour savoir si on va gagner la ligue des champions avec Benitez, tu lance deux dès, si t'as deux 6, c'est bon. Sinon on aura une coupe de la ligue et tu pourras relancer les dés la saison suivante.

M'enfin même si on termine 3eme de L1 et qu'on se fait sortir en poule de CL dans un groupe moyen avec Benitez comme coach, objectif comme tu es, tu m'expliqueras que malgré tout il y avait un vrai système de jeu, une vraie philosophie, et que en cela le jeu du PSG avec Benitez est plus intéressant que celui de Blanc.

N'est-ce pas ? wink.gif
gandjao
Citation (blablamabla @ 10/03/2015 23:30) *

edhelas2.gif

1 C1 et C2, 20 ans de carrière ou pas 20 ans, ça arrive à très très peu d'entraîneurs. Concernant les deux titres de champion, il a toujours entraîné dans des gros championnats avec des équipes plus fortes que la sienne, il n'a jamais entraîné la top équipe du championnat. Etre champion d'Angleterre avec Liverpool vu la concurrence à l'époque ou champion d'Italie avec Naples aurait été un exploit. Les exploits il les a fait avec la C1 et les titres de champion avec Valence.
Babou1
Citation (blablamabla @ 10/03/2015 23:30) *

Combien d'entraineurs ont 3 coupes d'europe? (et avec 3 clubs différents).
Benitez tu voulais qu'il gagne la coupe d'europe avec Osasuna ou Valladolid? Il a construit son parcours pas a pas, dans des petits clubs pendant 10 ans.
Puis il prend Valence, 2 fois champions d'Espagne, et depuis 2004 en meme pas 10 années de coachng c'est 3 coupes d'europes gagnées + une finale de LDC perdue.
C'est un parcours parfaitement exceptionnel, y'a que Mourinho qui a fait mieux (2 LDC + 1 Europa League).
Wormy
Citation (blablamabla @ 10/03/2015 23:02) *

Benitez a gagné :

1 champions League,
2 titres de champion.

En 20 ans.

Au niveau européen, il fait donc mieux que la France à lui seul
Blablamabla
Citation (Babou1 @ 10/03/2015 23:36) *
Combien d'entraineurs ont 3 coupes d'europe? (et avec 3 clubs différents).
Benitez tu voulais qu'il gagne la coupe d'europe avec Osasuna ou Valladolid? Il a construit son parcours pas a pas, dans des petits clubs pendant 10 ans.
Puis il prend Valence, 2 fois champions d'Espagne, et depuis 2004 en meme pas 10 années de coachng c'est 3 coupes d'europes gagnées + une finale de LDC perdue.
C'est un parcours parfaitement exceptionnel, y'a que Mourinho qui a fait mieux (2 LDC + 1 Europa League).

Il a beau avoir gagné 3 coupes d'Europe, sa carrière est complètement casse gueule et ses résultats nationaux sont lamentables pour un "grand" entraîneur. S'il se retrouve aujourd'hui à Naples, après Chelsea et l'inter, c'est pas pour rien. Il ne vaut ptetre pas mieux
gandjao
Citation (blablamabla @ 10/03/2015 23:53) *
Il a beau avoir gagné 3 coupes d'Europe, sa carrière est complètement casse gueule et ses résultats nationaux sont lamentables pour un "grand" entraîneur. S'il se retrouve aujourd'hui à Naples, après Chelsea et l'inter, c'est pas pour rien. Il ne vaut ptetre pas mieux

Encore une fois, faut m'expliquer en quoi c'est lamentable de ne pas être champion d'Angleterre avec Liverpool quand t'as MU, Chelsea et Arsenal en face, ou champion avec Naples quand t'as la Juve. Il n'a jamais entraîné de clubs avec des fonds illimités et un effectif de malade (à part l'intérim à Chelsea où il ramène l'Europa League).
DonTornado
Citation (blablamabla @ 10/03/2015 23:53) *

Tu peux chier sur Benitez sur ses choix de recrutement mais sur son palmares la par contre arrête tu t'affiches ça devient génant, j'ai l'impression de regarder un comique pas drole qui s'affiche... Je suis obligé de zapper par empathie sad.gif
Blablamabla
Citation (gandjao @ 11/03/2015 00:04) *
Encore une fois, faut m'expliquer en quoi c'est lamentable de ne pas être champion d'Angleterre avec Liverpool quand t'as MU, Chelsea et Arsenal en face, ou champion avec Naples quand t'as la Juve. Il n'a jamais entraîné de clubs avec des fonds illimités et un effectif de malade (à part l'intérim à Chelsea où il ramène l'Europa League).

Avec Naples il a beaucoup de moyen faut pas deconner t'as vu le recrutement? T'as vu où il en est en Serie A? La juve c'est pas non plus le grand Milan de l'époque hein. Et y a pas que la juve devant Naples.. smile.gif La saison passée y a l'AS Roma devant. Cette année s'annonce encore moins concluante quel sera le plus mauvais club devant Naples ? Lazio, sérieux ?

Ce qu'a fait Blanc avec Bordeaux est bien plus saluable que ce que fait Benitez à Naples ou à l'inter.

Et avoir emmené Bordeaux en quart de CL, avec les grosses équipes rencontrées en poule, je trouve pas ça foncièrement moins impressionnant que leuropa ligue du Chelsea milliardaire contre Fenebahce, Lisbonne et FC Bale.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.