Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Slip
Citation (johncoltrane @ 06/06/2016 10:24) *
Bah il faudrait au moins un mec avec un vrai "projet de jeu" même si ça veux tout et rien dire à la fois.
...

Pour le projet de jeu, ça passe également par le recrutement d"un directeur sportif ou, à minima, d'un manager-entraineur type Arsene Wenger.
J'avais l'impression que Blanc "subissait" le recrutement (Cabaye mis à part ph34r.gif)
k.hyuga
Citation (Gareth Bale @ 06/06/2016 09:38) *
Même si je préfère Simeone et Emery, si jamais on devait chopper un villas boas, Mancini ou Pellegrini je serai au moins content car on aura virer Blanc.

J espère qu on aura un dénouement heureux. Toute façon Blanc est nul faut le changer.

Sérieux là c'est comme un malade du Sida qui troquerait sa maladie contre un Cancer en phase terminale et dirait "oh chouette j'ai plus le sida" rolleyes.gif

Aucun de ses types n'offre une plus value par rapport à Blanc, faut arrêter de croire qu'on se tapait le pire coach de tous les temps (parce que si par malheur on ne passe pas les quarts de LDC avec un nouveau coach ces 2/3 prochaines années, vous aurez pas l'air fin avec tous vos superlatifs...).
Azel
Simeone écoute parce qu’il a tout intérêt à aller au bout des négociations avec Paris pour voir combien de zéros on est prêt à aligner.
Si c’est jackpot il sera temps pour lui d’aller voir autre chose que Madrid et si vraiment ça l’intéresse pas ça lui sera utile pour ça négociation de revalorisation.
Plutôt positif de ne pas avoir de retour de qui que ce soit et pas de démentit ça entretien l’espoir. De toutes façons avec Nasser à Doha et Diego à Miami on risque de ne pas avoir d’informations fraiches avant un bout de temps.
Pour moi la seule information qui pourrait nous conforter dans cette piste c’est lorsqu’on entendra que l’Atletico sonde des entraineurs, seulement à ce moment-là ça commencera à sentir bon.
RUICOSTA
Citation (k.hyuga @ 06/06/2016 13:00) *
Sérieux là c'est comme un malade du Sida qui troquerait sa maladie contre un Cancer en phase terminale et dirait "oh chouette j'ai plus le sida" rolleyes.gif

Aucun de ses types n'offre une plus value par rapport à Blanc, faut arrêter de croire qu'on se tapait le pire coach de tous les temps.

Tout à fait d'accord.

Faut viser mieux ou alors ne rien faire.

Mais l'article de Nasser nous emmènes dans une impasse. Le remplacement de Blanc mais par qui ?
Alucard
Citation (Extrajim @ 06/06/2016 12:22) *
Larry White sera de retour le 4 juillet. Arrêtez de vous exciter pour rien.
C est juste un coup de pression de Nasser sur toutes les composantes du club pour que des choses changent dans le management sans forcément changer l entraîneur.
Quant aux soit disant contacts avec d autres entraîneurs , ce sont des pseudo intermédiaires et agents qui essaient de faire monter les enchères et qui se servent du PSG. C est du bluff.

Merci de nous montrer la lumière wink.gif
Miles
Citation (k.hyuga @ 06/06/2016 13:00) *

Aucun de ses types n'offre une plus value par rapport à Blanc, faut arrêter de croire qu'on se tapait le pire coach de tous les temps (parce que si par malheur on ne passe pas les quarts de LDC avec un nouveau coach ces 2/3 prochaines années, vous aurez pas l'air fin avec tous vos superlatifs...).

On guérit mieux du cancer que du sida smoke2.gif
RUICOSTA
Citation (Miles @ 06/06/2016 13:04) *

Pas en phase terminale. On le choisit pas sa phase de la maladie à ce que je sache. tongue.gif
sukercop
Citation (k.hyuga @ 06/06/2016 11:00) *
Aucun de ses types n'offre une plus value par rapport à Blanc,

Tu en sais quoi?
Aucun coach même Guardiola n'est assuré à 100 % de faire mieux que Blanc.
Tu changes pas de coach parce que tu es convaincu que tu vas faire mieux, mais tu changes déjà pour faire différemment.

Le prochain coach n'aura peut-être pas sa régularité en ligue 1 mais jouera d'une façon qui permettra de battre des gros ou aller en demi de LDC.
L'idée, c'est de trouver une bonne formule pour être performant en LDC, la formule Blanc, on la connait, elle est insuffisante.
k.hyuga
Citation (sukercop @ 06/06/2016 13:29) *
Tu en sais quoi?

J'en sais qu'on a déjà vu ce qu'ils donnaient dans un grand club et ça n'a vraiment pas été concluant du tout.... Bref je ne vois pas par quel miracle ou par magie, ça marcherait mieux au PSG que dans un autre grand club pour eux

Après oui un miracle peut toujours arriver par accident : Domenech a bien failli remporter la CDM 2006 et Di Matteo a remporté la LDC.
Vasco
Citation (Miles @ 06/06/2016 13:04) *

on peut aussi très bien vivre avec le sida...
Miles
Citation (Vasco @ 06/06/2016 13:40) *
on peut aussi très bien vivre avec le sida...

Comme tu le formules si bien, on vit avec, on ne s'en remet jamais smoke2.gif
Oyé Sapapaya
Maurizio Sarri et ses drones, ozzy ryss ibr.gif ibr.gif
Houdini
voolool
Citation (k.hyuga @ 06/06/2016 13:38) *
J'en sais qu'on a déjà vu ce qu'ils donnaient dans un grand club et ça n'a vraiment pas été concluant du tout.... Bref je ne vois pas par quel miracle ou par magie, ça marcherait mieux au PSG que dans un autre grand club pour eux

Après oui un miracle peut toujours arriver par accident : Domenech a bien failli remporter la CDM 2006 et Di Matteo a remporté la LDC.

Tenir des conclusions sur la PL. Surtout ne changeons rien parce qu'on ne sait pas. ©

Citation (Vasco @ 06/06/2016 13:40) *
on peut aussi très bien niquer avec le sida...

ohmy.gif
sukercop
Séverac :

Citation
Oui, cette interview de Nasser al-Khelaïfi ressemble à une lettre de licenciement pour Blanc. Le PSG pense que Simeone ne viendra pas parce qu’il a négocié avec lui et que la réponse aurait été non. Donc s’il ne change pas d’avis, 0 ou 5% de chances. Emery 50%, constate le journaliste. Je crois que la direction a douté de Laurent Blanc dès le début, comme les supporteurs, comme les journalistes (à part une infime poignée). La prolongation de Blanc est intervenue en février, avant Chelsea mais si vous avez lu le Parisien, vous savez que les négociations ont commencé en octobre entre Létang et Bernès. Cela aurait dû aboutir fin décembre puis des contretemps ont fait que cela a été signé en février. (…) Le mercato du PSG a déjà commencé et les échos qui me parviennent sont mauvais. Létang multiplie les réunions avec des agents et des joueurs et essuie beaucoup de refus. On ne se presse pas ou plus pour venir au PSG. Une vingtaine de pistes ont d’ores et déjà été explorées.
hanouna.gif

Bob
Citation (Likbor @ 06/06/2016 11:57) *
Je pense que Simeone est quand même relativement intéressé sinon il aurait deja dit stop publiquement non ? De plus si il était sur de resté a Madrid , il l'aurait fait savoir au club et celui ci aurait fait une annonce officiel pour confirmer qu'il reste non ? Bon je suis naïf mais je m'accroche a ce que je peut
Neymar aussi est dans le même cas. Ca peut-être un moyen pour lui aussi de mettre la pression sur l'Atletico pour gratter des millions en plus, ou pour que le président accepte une ou deux de ses éventuelles requêtes supplémentaires.

Aucun intérêt pour lui à démentir immédiatement.

Le seul qui aurait intérêt à démentir si cela n'avait pas été vrai, aurait dû être Nasser ; mais vu qu'il ne l'a pas fait, on peut se douter qu'il y a quand même de la négociation.
DIDI.
Citation (sukercop @ 06/06/2016 14:19) *
hanouna.gif

Qui veut être coaché par Lolo White et jouer contre Dijon? Hors de nos frontières, pas grand monde je pense...
sukercop
Citation (DIDI. @ 06/06/2016 13:22) *
Qui veut être coaché par Lolo White et jouer contre Dijon? Hors de nos frontières, pas grand monde je pense...

C'est dans ces moments où Léo prenait le jet et se rendait directement sur place pour kidnapper la piste.
Le Trépied
Citation (DIDI. @ 06/06/2016 14:22) *
Qui veut être coaché par Lolo White et jouer contre Dijon?

Parle bien. Carlton avec moi !
Iloved
Citation (Le Trépied @ 06/06/2016 13:24) *
Parle bien. Carlton avec moi !

Ce club c'est la lose ultime sérieux. Même Guingamp c'est plus glamour.
skrubs
Bon espérons que ça bouge rapidement.

J'ai comme l'impression que NAK a parlé bcp trop vite et qu'il se rend compte qu'aucune grande figure et entraineurs renommés ne veulent venir chez nous. Ca va se finir avec Blanc sur le banc tout ça. LB n'est jamais le plan A, B ou C, mais au final c'est son cul qui se pose sur notre banc de touche...
giovanni pontano
QUOTE (sukercop @ 06/06/2016 13:19) *
Séverac :

hanouna.gif

Pour la crème de la crème, le PSG peut difficilement être le premier choix à cause de la Ligue 1. Le club pourra toujours proposer plus d'argent, bien sûr, mais ça n'est pas toujours suffisant et vu que l'on est en tout début de mercato, les pointures prennent le temps de connaître le nom du nouvel entraineur et préfèrent surement voir venir les autres propositions, sûres que le PSG reviendra toujours taper au carreau, fin Août.
Zul
QUOTE (sukercop @ 06/06/2016 14:19) *
Séverac :

hanouna.gif

Quand tu vois le contrastes des piste neymar, griezmann d'un côté, HBA, diarra, kanté, lacazette, trémoulinas de l'autre, tu sens bien que les besoins sont clairement ciblés mais les pistes plus ou moins décalées.

Létang serait une sorte de client qui va voir la boutique Channel et constater les prix pour aller chez kiabi en back up sachant qu'il a déjà commandé chez H&M.
skrubs
Citation (giovanni pontano @ 06/06/2016 14:31) *
Pour la crème de la crème, le PSG peut difficilement être le premier choix à cause de la Ligue 1.

Plus qu'à espérer que l'OM soit racheté par un émir pour augmenter l'attractivité du championnat tongue.gif
SlickRick
Citation (sukercop @ 06/06/2016 14:19) *
Séverac :

hanouna.gif

rien de surprenant et on l'a répété ici on est conscient qu'on aura pas du lourd cet été il faut se refaire une crédibilité

la priorité des priorité c'est des dégager Blanc le reste personnellement je m'en tape un peu. avec un coach et l'effectif qu'on a t'as de quoi faire
Houdini
Sakavomi
Nasser-Létang-Blanc-Gasset. Ce quatuor du mal qu'on se coltine. C'est déjà exceptionnel qu'on ait pu faire Di Maria l'été dernier. neokill@h.gif
Beuzech
Citation (sukercop @ 06/06/2016 13:19) *
Séverac :

hanouna.gif

Oh oui Dominique Séverac, le parangon de l'analyse footballistique :

Babou1
Citation (Beuzech @ 06/06/2016 14:43) *
Oh oui Dominique Séverac, le parangon de l'analyse footballistique :

C'est d'aujourdhui ca? edhelas2.gif
La partie sur blanc>simeone est ridicule auj ou en 2050 on s'en fout mais emery jamais engagé en ldc, c'est ca les experts du foot francais voodoo chile.gif
Beuzech
Citation (Babou1 @ 06/06/2016 13:48) *

Oui, extrait d'un chat sur le site du parisien.
Alucard
Citation (Houdini @ 06/06/2016 14:37) *

Évidemment il refuse le PSG mais est pret à venir à Milan. Les ritals neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Extrajim
#LarryWhite04juillet
#aucunerecruele04juillet
Vous verrez bien ... Et le Nasser qui effectuera une pirouette après le Ramadan pour nous dire qu il mettait une pression sur toutes les composantes du club pour qu il y ait un changement de mentalité.
C est ça le problème de Nasser et du club. On est pas dans l anticipation contrairement à des clubs comme le Bayern ou la Juve. Il faut apprendre à grandir.
Le mercato chez nous sera long jusqu'au 1er septembre.
Il faudra être patient.
SlickRick
Citation (skrubs @ 06/06/2016 14:30) *
Bon espérons que ça bouge rapidement.

J'ai comme l'impression que NAK a parlé bcp trop vite et qu'il se rend compte qu'aucune grande figure et entraineurs renommés ne veulent venir chez nous. Ca va se finir avec Blanc sur le banc tout ça. LB n'est jamais le plan A, B ou C, mais au final c'est son cul qui se pose sur notre banc de touche...

mais comment pouvez vous affirmer que Nasser a parlé trop vite? a part le traumatisme de l'arrivée de Blanc?

personnellement si dans deux semaines il y'a rien ouais la c'est la panique
vous vous faites stresser par des articles bidons les journalistes ne savent rien de chez rien. T'as plus de chance d'avoir une exclue avec Philo

je pense que d'ici une semaine ca sera officiel
Hiso
Citation (Alucard @ 06/06/2016 14:52) *
Évidemment il refuse le PSG mais est pret à venir à Milan. Les ritals neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est pas plutot Paris qui veut explorer des pistes italiennes ?

Citation (Extrajim @ 06/06/2016 14:59) *
#LarryWhite04juillet
#aucunerecruele04juillet
Vous verrez bien ... Et le Nasser qui effectuera une pirouette après le Ramadan pour nous dire qu il mettait une pression sur toutes les composantes du club pour qu il y ait un changement de mentalité.
C est ça le problème de Nasser et du club. On est pas dans l anticipation contrairement à des clubs comme le Bayern ou la Juve. Il faut apprendre à grandir.
Il faudra être patient.

Qu'est ce que t'es lourd mellow.gif
Iloved
Citation (Babou1 @ 06/06/2016 14:48) *
La partie sur blanc>simeone est ridicule auj ou en 2050 on s'en fout mais emery jamais engagé en ldc, c'est ca les experts du foot francais voodoo chile.gif

Le mec y était juste en septembre sans remonter trop loin quoi... Sans compter Valence. La tristesse du journalisme aka44.gif
Alucard
Citation (Hiso @ 06/06/2016 15:01) *
C'est pas plutot Paris qui veut explorer des pistes italiennes ?

Le tweet dit que Simeone ne veut pas quitter l'Atletico, qu'il a refusé le PSG mais qu'il est à l'écoute des pistes venant d'Italie.
Varino
Arretez les mauvaises rumeurs là, je suis pas bien. Philo fait un podcast pour retablir le rêve stp.
morad1980
Citation (skrubs @ 06/06/2016 14:33) *
Plus qu'à espérer que l'OM soit racheté par un émir pour augmenter l'attractivité du championnat tongue.gif

Ç
Qu'ils aillent se faire enculer que personne ne les rachètent.
Philo
Citation (Varino @ 06/06/2016 15:12) *
Arretez les mauvaises rumeurs là, je suis pas bien. Philo fait un podcast pour retablir le rêve stp.

Donne moi donc quelques idées de thèmes ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Philo @ 06/06/2016 15:14) *

T'as pas de quoi faire avec les belles perfs de la formation ?
Rjay

Brodez sur le mercato, tu vas exploser le nombre "d'écoutes."
Ybna

Coach, directeur sportif, formation, mercato, politique futur du club.
skrubs
Citation (SlickRick @ 06/06/2016 14:59) *
personnellement si dans deux semaines il y'a rien ouais la c'est la panique
vous vous faites stresser par des articles bidons les journalistes ne savent rien de chez rien. T'as plus de chance d'avoir une exclue avec Philo

je pense que d'ici une semaine ca sera officiel

Bah j'espère. Après je suis ptet pessimiste, je sais pas. Mais dans 2 semaines je suis prêt à parier qu'on sera toujours dans le flou... a moins qu'on fasse signer Courbis ou Fernandez (auquel cas ça irait très vite)...
Varino

Les finales de ce week-end (invite un Dubi ou Noreaga pr changer), ca peut etendre sur les remous au centre de formation, + les entraineurs/Blanc. Vous ferez izi 1 heure.
skrubs
Citation (morad1980 @ 06/06/2016 15:12) *
Ç
Qu'ils aillent se faire enculer que personne ne les rachètent.

Bah j'ai jamais pu supporter cette équipe non plus. Mais objectivement, ce serait gagnant-gagnant, pour eux comme pour nous. Comme dit plus haut, si l'attractivité du championnat ne s'améliore pas, on arrivera jamais à attirer les plus grands. Si on veut remporter la C1, il va falloir qu'on ait le staff, l'effectif en qualité et en quantité nécessaire.
Philo
Citation (Varino @ 06/06/2016 15:21) *
Les finales de ce week-end (invite un Dubi ou Noreaga pr changer), ca peut etendre sur les remous au centre de formation, + les entraineurs/Blanc. Vous ferez izi 1 heure.

Dubi est sur le terrain pour interviewer Blaise Matuidi.
Klin
Citation (Extrajim @ 06/06/2016 14:59) *
#LarryWhite04juillet
#aucunerecruele04juillet
Il faudra être patient.

RG passé on enchaine avec le ramadan . Pendant un mois Nasser va faire que pioncer et bouffer, ne lui parler de foot laugh.gif
Loveris

Un thème qui serait intéressant d'aborder, je pense, c'est le bilan individuel de la saison des joueurs, sur plusieurs podcast (évolution dans la hiérarchie, évolution sur le terrain tactique, évolution de son jeu, apport défensif et offensif du joueur, point encore à travailler...). Quitte à faire cela sous forme de comparaison, par exemple aborder les latéraux aujourd'hui : Kurzawa - Maxwell et Aurier - VDW - Marqui quand ce dernier a joué sur le coté. Et la conclusion pourrait être le type de joueurs intéressants pour remplacer VDW (Sabaly ou pas, solution externe...)
Rjay
Citation (Loveris @ 06/06/2016 15:32) *
Un thème qui serait intéressant d'aborder, je pense, c'est le bilan individuel de la saison des joueurs, sur plusieurs podcast (évolution dans la hiérarchie, évolution sur le terrain tactique, évolution de son jeu, apport défensif et offensif du joueur, point encore à travailler...). Quitte à faire cela sous forme de comparaison, par exemple aborder les latéraux aujourd'hui : Kurzawa - Maxwell et Aurier - VDW - Marqui quand ce dernier a joué sur le coté. Et la conclusion pourrait être le type de joueurs intéressants pour remplacer VDW (Sabaly ou pas, solution externe...)

Philo pourrait le faire avec son "power ranking" (un doute sur le nom). J'aime bien ce truc, à refaire saison prochaine si tu as le temps.
florian

- L'interview de Nasser, sa gestion
- Les U17 et U19
- Les chances des parisiens en lice à l'Euro (si besoin pour compléter)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.