Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
VDVisBack
Citation (Ozzy Ryss @ 19/04/2016 17:53) *
Même si Mou nous met un vent, je pense qu'on se tournera plus vers du Pellegrini que vers un Gallardo... ou bien on gardera Blanc en attendant que le Cholo finisse son cycle (dans un an après avoir gagné le Mondial des Clubs smoke2.gif)

Un chilien ça me va aussi cosmoschtroumpf.gif
Crocop
Non mais si Blanc se casse c'est pour prendre un top coach pas pour faire des tests avec Gallardo ou Pochettino. laugh.gif
Alucard
Citation (VDVisBack @ 19/04/2016 17:57) *
Un chilien ça me va aussi cosmoschtroumpf.gif

Sampaoli pue le sida à des kilomètres,le genre de hype artificielle qui va salement s'afficher en Europe.
Zul
QUOTE (Crocop @ 19/04/2016 18:04) *
Non mais si Blanc se casse c'est pour prendre un top coach pas pour faire des tests avec Gallardo ou Pochettino. laugh.gif

Fais gaffe qu'on se retrouve pas avec le père rudy garcia... Ca serait pire que gallardo ou pochettino.

Nasser fais pas le con stp ph34r.gif
witchfinder
Je sais pas trop quoi en penser. Les arguments "pour" ci-dessus font pas vraiment trop bander ph34r.gif

Le truc c'est que je supporte encore moins Matuidi que Blanc, donc la perspective de voir Mourinho le conforter me fout un peu la gerbe.
Wolf
On attend Cholo pour dans deux ans avec El Capitano en DS wub.gif wub.gif
JCD
Citation (Alucard @ 19/04/2016 18:08) *
Sampaoli pue le sida à des kilomètres,le genre de hype artificielle qui va salement s'afficher en Europe.

Oui enfin tu n'en sais rien. Parfois faut savoir prendre des risques. La vie et le dynamisme qu'il a sur son banc, la façon de vivre les choses intensément ect ça donne envie. Outre ses erreurs tactiques je pense que c'est aussi ça qui soule le plus chez Blanc, tellement marre d'avoir un gros mort sur le banc qui exprime rien. On dirait un autiste le type ...
VDVisBack
Citation (Alucard @ 19/04/2016 18:08) *

Il est argentin lui cosmoschtroumpf.gif

Après je suis complètement en désaccord avec toi.

Moi je vois juste qu'il réussi partout où il passe (à la limite tu peux me parler du fait que prendre une séléction c'est complètement different) le tout en ayant mis en place un jeu super attrayant.

Moi ce qui me saoule au plus haut point c'est la vision etriquée des entraineurs européen. 442/4231/433 pour attaquer et pour défendre.

On veut de la vie, du jeu et du bonheur. Le coaching à la Jean Fernandez c'est fini en 2016.
DIDI.
Citation (VDVisBack @ 19/04/2016 18:18) *
On veut de la vie, du jeu et du bonheur. Le coaching à la Jean Fernandez c'est fini en 2016.

Les qataris s'en battent les steaks de ça, ils veulent leur LDC. Le romantisme à notre niveau, c'est terminé.

Perso j'ai peur que le Mou soit un peu fini, trop usé par plusieurs saisons à haut niveau je sais pas si il a encore autant la gnac qu'à ses débuts, mais sérieux je prends 100 fois pour dégager l'autre clodo. Puis niveau attitude, ce sera pas le dernier à chier sur tout le monde et ça, ça manque depuis le départ de Léo.

Bref, c'est où qu'on signe pour un Mou + un petit Renato Sanches dans les valises? ph34r.gif
NumeroStar
Citation (Le Duc @ 19/04/2016 17:38) *
Là où j'en veux à Blanc, c'est d'en venir à me faire espérer Mourinho... Dur. sad.gif

On ne peut mieux résumer mon état d'esprit actuel
Le Duc
Citation (Miles @ 19/04/2016 17:45) *
Tu supportes à nouveau le PSG ? edhelas2.gif

miles.gif
(Elle porte bien son nom cette émoticone dis donc !)
Alain Miamdelin
Citation (witchfinder @ 19/04/2016 18:11) *
Je sais pas trop quoi en penser. Les arguments "pour" ci-dessus font pas vraiment trop bander ph34r.gif

Le truc c'est que je supporte encore moins Matuidi que Blanc, donc la perspective de voir Mourinho le conforter me fout un peu la gerbe.

Pas faux non plus sad.gif
Rene Boisrond
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 19/04/2016 14:40) *
On s'en fout de l'image les mecs sérieux. Avec le Mou t'es sur de vibrer, on se fera moins chier tout le long de la saison.
J'en peux plus de ces saisons aseptisés avec l'autre tocard de Blanc et son charisme de pingouin.
Ce moment ou Demba Ba nous la glisse gentillement et que ce dégénéré cours le long de la ligne de touche pour se jeter avec ses joueurs, qu'est ce que j'ai pu l'insulté cet enfoiré.
Et l'année d'après quand je vois TS qui marque je me suis dis "vasi Blancul fais le, venge-toi, fais le mongole le long de la ligne de touche, fais nous vibrer." Bien entendu Mossieur a trop la "classe" pour faire ce genre de chose.
Et ceux qui parlent de jeu, osez me dire que le notre vous fais bander ? 700 passes dont la moitié pour faire Motta --> Silva --> DL.
Quitte à pas gagner de LDC, faites nous vibrer bordel j'en est marre de cette équipe sans âme qui vient faire des matchs retours amicaux au Camp Nou en se tapant des barres avec des mecs qui te l'ont fourrer juste une semaine avant (Alba, Busquets ..)
Et pourtant je suis pas un grand fan du bonhomme loin de la, mais rien de mieux pour sortir de ce marasme

Les conneries sérieux .... c'est sur que les supps de CFC ont vibrés l'année d'après avec la tête de TS en prolongation, et s'attendre a vibré avec Mou sur le banc ... rolleyes.gif

Citation (Crocop @ 19/04/2016 17:15) *
Il manque un petit comeback d'ibr de derrière les fagots pour boucler les boucle. kratos77.gif

Citation
On a fait une proposition a la Morue 20+39 de PAS il est chaud mais son père Lo Mafioche l'est moins et attends un geste des rosbiffs
badboyking
Citation (metamphete @ 19/04/2016 17:04) *
L'ascenseur émotionnel que ça va être cette histoire encore kratos77.gif

C'est ça qu'on veut maintenant. On s'est tapé l'affiche en 1/4 de LDC contre une team ridicule OK, on va pas se tailler les veines. La vie est remplie d'échecs.

Mais on veut de l'émotion. Comme en 2012. Faut que ça pète, faut que ça éclabousse de partout dans le mercato game. Ce qu'on a pas mis sur le terrain, on le veut dans les coulisses pour le voir enfin sur le terrain. Je veux du 350M de transferts cet été et un vrai coach. Qu'on fasse sauter la banque c'est tout ce qu'on demande ibr.gif
Hari
Citation (badboyking @ 19/04/2016 19:09) *
C'est ça qu'on veut maintenant. On s'est tapé l'affiche en 1/4 de LDC contre une team ridicule OK, on va pas se tailler les veines. La vie est remplie d'échecs.

Mais on veut de l'émotion. Comme en 2012. Faut que ça pète, faut que ça éclabousse de partout dans le mercato game. Ce qu'on a pas mis sur le terrain, on le veut dans les coulisses pour le voir enfin sur le terrain. Je veux du 350M de transferts cet été et un vrai coach. Qu'on fasse sauter la banque c'est tout ce qu'on demande ibr.gif

Continuez surtout, y a pas mieux pour s'afficher sleep.gif
Babou1
Citation (Hari @ 19/04/2016 19:32) *
Continuez surtout, y a pas mieux pour s'afficher sleep.gif

C'est la verité hari.
Clichy, sagna en 2016 WESH.
On s'est ridiculisé dans les grandes largeurs.
Rene Boisrond
Citation (Crocop @ 19/04/2016 18:04) *

Gallardo a deja réussi de grosses grosses perf en tant qu'entraineur, le club européen qui le prendra ne bricolera pas
Hari
Citation (Babou1 @ 19/04/2016 19:33) *
C'est la verité hari.
Clichy, sagna en 2016 WESH.
On s'est ridiculisé dans les grandes largeurs.

Je ne vais pas sortir les phrases de coach même les plus minables genre en 1/4 de LDC y a plus de favori, y a pas non plus de match joué à l'avance.

En début d'année le Barca marchait sur l'eau, tout le monde disait que la MSN allait marcher sur la planète foot et là bim, ils sortent de la LDC, et leur triplette n'a pas fait un grand match retour alors qu'ils sont sensés être les meilleurs au monde, ça aussi tu peux le concéder.

En championnat ils se font rattraper et attention à la dynamique car derrière ça pousse avec de grosses séries positives.

City, ils ont des qualités et des défauts mais soit disant on devait les plier. Ils ont plié Chelsea qui n'est pas dans le coup mais qui a des individualités.

Ce que je veux dire par là, c'est que la seule vérité c'est le terrain et le match, là je suis d'accord on a été nul mais en face l'équipe était en place et oui en 2016 Clichy et Sagna ont fait leur match.

Si tu me demandes si je veux d'eux en 2017, je te dis non car ce n'est pas l'avenir, mais sur un match une saison, un joueur peut avoir un niveau variable.
sukercop
Mais on peut le tourner dans tous les sens, honnêtement, leur défense était risible, leurs centraux, leur bloc défensif...Allez, autant c'était dangereux en attaque, il y avait du talent, mais bordel, ça défendait tellement mal, je les ai trouvé moins bon que Chelsea, sauf que contre les londoniens, on fait pas n'importe quoi.
Philo
http://www.theguardian.com/football/2016/a...MP=share_btn_tw

Le guardian confirme qu'on est en contacts mais qu'on n'a pas fait d'offres.

Y a eu beaucoup de on dit dans cette affaire, je vais vous faire un CR de tous les bruits
Le Duc
Best Philo's Mercato Ever

kratos77.gif
Philo
Article du Guardian signé par Jamie Jackson et Fabrizio Romano d'ailleurs, deux PUTO CRACKS (surtout le 2e qui est un des disciple du Pape G.ianluca)
Hari
Citation (sukercop @ 19/04/2016 19:53) *
Mais on peut le tourner dans tous les sens, honnêtement, leur défense était risible, leurs centraux, leur bloc défensif...Allez, autant c'était dangereux en attaque, il y avait du talent, mais bordel, ça défendait tellement mal, je les ai trouvé moins bon que Chelsea, sauf que contre les londoniens, on fait pas n'importe quoi.

Je suis d'accord avec toi, contre Chelsea on est meilleur.

Cependant City à une image assez faible, le club ou l'équipe a souvent eu une image de fabriqué à coup de millions, sur des individualités et sans grand collectif, à qui collait en plus la lose.

Résultat personne ne flippait vraiment de City qui de plus en LDC n'arrivait à rien.

Donc tout le monde se dit, ils sont faibles mais cette saison City met deux fois 3-0 à Chelsea.
Babou1
Ous enfin c'est facile de prendre les matches hors contexte mais chelsea s'en branle de la PL depuis un moment, le seul match qui compte les blues leur mettent 5/1 cosmoschtroumpf.gif
BenBecker
Citation (metamphete @ 19/04/2016 16:48) *
Mourinho est fort, l'un des meilleurs sur cette planète, mais delà à faire réussir des contrôles à Cavani, c'est un pas que je ne franchirai pas.

Cavani qui tirerait sans contrôle et avec des centres sur la tête et c'est tout bon.
Crocop
Doudoune sans manches > Survet de Lolo

gandjao
Rien que le fait que le club songe à dégager Blanc 41148013dff4d0.gif
Hari
Citation (Babou1 @ 19/04/2016 20:16) *
Ous enfin c'est facile de prendre les matches hors contexte mais chelsea s'en branle de la PL depuis un moment, le seul match qui compte les blues leur mettent 5/1 cosmoschtroumpf.gif

Le match aller était au mois d'aout stp
morad1980
Scenario révé Blanc dégage va à MU et embarque avec lui Matuidi pour 45m€. Nous on prend Mourinho aprés les recrues c'est autres chose
Rene Boisrond
Citation (Babou1 @ 19/04/2016 20:16) *

contre une equipe BIS ...
Crocop
Citation (morad1980 @ 19/04/2016 18:52) *
Scenario révé Blanc dégage va à MU et embarque avec lui Matuidi pour 45m€. Nous on prend Mourinho aprés les recrues c'est autres chose

Par contre je vois bien Raiola tenter un move avec Matuidi pour toucher sa com, lui ou Motta qui commence à tirer la langue va surement partir.
PsgVolcano
Même Dupraz, je dis oui.
Babou1
Citation (Rene Boisrond @ 19/04/2016 20:53) *
contre une equipe BIS ...

Et contre newcastle les rois des merguez c'etait l'equipe z aussi?
City meme contre nous c'etait de l'eau.
Ybna
Citation (Philo @ 19/04/2016 20:08) *
Article du Guardian signé par Jamie Jackson et Fabrizio Romano d'ailleurs, deux PUTO CRACKS (surtout le 2e qui est un des disciple du Pape G.ianluca)

ibr.gif
parizien
Citation (Rene Boisrond @ 19/04/2016 19:43) *
Gallardo a deja réussi de grosses grosses perf en tant qu'entraineur, le club européen qui le prendra ne bricolera pas

Tu peux les lister ses grosses grosses perf ? le mec a gagné 2 titres dans la zone Amérique du Sud et on veut le voir sur notre banc pour aller loin en C1, sérieux stop quoi.
elcuervo
Citation (parizien @ 19/04/2016 23:08) *
Tu peux les lister ses grosses grosses perf ? le mec a gagné 2 titres dans la zone Amérique du Sud et on veut le voir sur notre banc pour aller loin en C1, sérieux stop quoi.

Copa Sudamericana 2014, Copa Libertadores 2015.
Soit l'equivalent de l'EL et de la CL en 2 ans.
Satisfait?
Babou1
Philo ton article il fout le cafard, on va continuer avec blanc quoi.
J'ai jamais autant souhaité que nasser la pedale me donne tort.
Zul
En même temps personne n'est dans le secret des dieux. ce que je comprends du résumé c'est que tout est possible et que peu de gens savent vraiment qui veut quoi et à quel prix.

De toute façon la limite c'est RG, s'il n'y a rien avant c'est mort.

Philo
Citation (Babou1 @ 20/04/2016 00:19) *
Philo ton article il fout le cafard, on va continuer avec blanc quoi.
J'ai jamais autant souhaité que nasser la pedale me donne tort.

C'est au moins la preuve que le PSG a commencé à bouger sur un éventuel changement d'entraîneur.
Babou1
Citation (Philo @ 20/04/2016 00:26) *
C'est au moins la preuve que le PSG a commencé à bouger sur un éventuel changement d'entraîneur.

Bof la moitié des sources dit quon va continuer avec blanco, l'autre qu'on attend la fin de saison pour eventuellement voir si on fait une offre a un coach qui veut pas venir laugh.gif
metamphete

+1 ya pas de fumée sans feu. Blanc va dégager.
elcuervo
Philo a entierement raison, le plus important c'est que sa place est maintenant en jeu.
Ensuite, si c'est Jose, perso je serai content mais si on doit mettre un Gallardo ou Pochettino, ca m'ira bien aussi.
Mais le milieu de ce soir avec Cavani a gauche et Di Maria a droite, ca merci, j'en peux plus.
Ozzy Ryss

+1

De toute façon, on se doute bien qu'on ne va pas recruter un nouvel entraineur en une semaine. Il faut que la saison se finisse, chez nous et chez les autres.

Par ex si MU lui met un vent, Mourinho n'aura pas vraiment d'autre destination crédible.

Il faut voir aussi ce que va faire Simeone si il gagne la C1 voire fait le doublé.

Pour moi les mecs accessibles et qui peuvent être considérés par les qataris sont Mourinho, Pellegrini et Benitez.

Après selon la fin de saison et en alignant le pognon, peut-être pourrait-on tenter Simeone et Allegri.

Si ça se goupille mal, on gardera Blanc plutôt que de tenter un pari à la Gallardo ou Sampaoli.
Babou1
Citation (elcuervo @ 20/04/2016 00:38) *
Philo a entierement raison, le plus important c'est que sa place est maintenant en jeu.
Ensuite, si c'est Jose, perso je serai content mais si on doit mettre un Gallardo ou Pochettino, ca m'ira bien aussi.
Mais le milieu de ce soir avec Cavani a gauche et Di Maria a droite, ca merci, j'en peux plus.

En jeu de quoi, il va tout gagner dans ce foot francais de mes couilles, meme luis le ferait.
Sa place elle devrait deja etre consideree comme vacante au 21 mai a 22h50 avec un depart a la dehu.

Citation (Ozzy Ryss @ 20/04/2016 00:45) *
+1

Si ça se goupille mal, on gardera Blanc plutôt que de tenter un pari à la Gallardo ou Sampaoli.

C'est ca qui fait flipper plus que tout vahid.gif
Le cycle est mort de chez achevé, une 4eme annee de blanc ce serait une grave connerie.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 20/04/2016 00:47) *
C'est ca qui fait flipper plus que tout vahid.gif
Le cycle est mort de chez achevé, une 4eme annee de blanc ce serait une grave connerie.

En effet, surtout si la reconstruction de l'effectif se fait avec des Sanson/Corchia. edhelas.gif
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 20/04/2016 00:55) *
En effet, surtout si la reconstruction de l'effectif se fait avec des Sanson/Corchia. edhelas.gif

Arrêtez de foutre Sanson dans la liste des brêles - gab.gif ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 20/04/2016 01:00) *
Arrêtez de foutre Sanson dans la liste des brêles - gab.gif ph34r.gif

Nan mais je sais que c'est pas une brêle mais j'ai du mal à voir l'apport d'une telle recrue quand tu as déjà Pastore (et sûrement Lo Celso). Ce serait encore la logique "Stambouli", à savoir ne pas prendre un mec trop fort pour ne pas inquiéter Rabiot et les mecs en place.

Et puis je ne suis pas trop favorable au fait d'avoir trop de français dans l'effectif.
Philo
Sanson, c'est le seul Français que j'espère voir dans ce PSG (avec Pogba et Grizi ph34r.gif ). Quand tu cherches des joueurs qui comprennent le jeu, t'es obligé de le voir.
Alucard
Citation (Philo @ 20/04/2016 01:53) *
Sanson, c'est le seul Français que j'espère voir dans ce PSG (avec Pogba et Grizi ph34r.gif ). Quand tu cherches des joueurs qui comprennent le jeu, t'es obligé de le voir.

Sanson est un pur crack comme Koziello, les gens oublient vite sa saison d'avant sa grave blessure. Le comparer à des Stambouli and co est ridicule.

Au PSG c'est quand il veut,la comparaison avec Rabiot sera jouissive wub.gif
PsgVolcano
Ce joueur était parti pour aller très haut, le problème c'est qu'il a eu une grave blessure.

Même si c'est moins problématique que pour un joueur comme Fekir qui a besoin d'utiliser à fond ses appuis, ce n'est pas garanti qu'il retrouve son meilleur niveau. sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.