Citation (Babou1 @ 19/04/2016 19:33)

C'est la verité hari.
Clichy, sagna en 2016 WESH.
On s'est ridiculisé dans les grandes largeurs.
Je ne vais pas sortir les phrases de coach même les plus minables genre en 1/4 de LDC y a plus de favori, y a pas non plus de match joué à l'avance.
En début d'année le Barca marchait sur l'eau, tout le monde disait que la MSN allait marcher sur la planète foot et là bim, ils sortent de la LDC, et leur triplette n'a pas fait un grand match retour alors qu'ils sont sensés être les meilleurs au monde, ça aussi tu peux le concéder.
En championnat ils se font rattraper et attention à la dynamique car derrière ça pousse avec de grosses séries positives.
City, ils ont des qualités et des défauts mais soit disant on devait les plier. Ils ont plié Chelsea qui n'est pas dans le coup mais qui a des individualités.
Ce que je veux dire par là, c'est que la seule vérité c'est le terrain et le match, là je suis d'accord on a été nul mais en face l'équipe était en place et oui en 2016 Clichy et Sagna ont fait leur match.
Si tu me demandes si je veux d'eux en 2017, je te dis non car ce n'est pas l'avenir, mais sur un match une saison, un joueur peut avoir un niveau variable.