Je fais déjà l'effort de te lire, c'est déjà pas mal.
Et c'est choquant qu'un coach qui n'est "personne" privilégie les résultats immédiats pour, déjà, devenir quelqu'un ?
Et accessoirement, préserver son job.
Il a montré quoi le club par rapport à ça ?
Il y a même pas 6 mois et va falloir attendre quelques années avant d'en voir les bénéfices.
En attendant, Blanc était là depuis deux ans et devait obtenir des résultats.
Et tu n'attends pas des exploits de sa part. Blanc fait le taf, la preuve il a été prolongé. Un autre coach aurait peut-être fait mieux ? Possible. Mais le parcours de Blanc chez nous n'a rien de honteux.
Je ne pense pas que ton clavier t'empêche d'écrire "c'est" au lieu de "c".
Mais je ne dis pas ça pour décrédibiliser ton propos, c'est juste que c'est la règle ici.
Admettons que Pastore se remette un jour à jouer au foot, faudrait que Blanc le titularise directement à la place de Matuidi ?
Et c'est choquant qu'un coach qui n'est "personne" privilégie les résultats immédiats pour, déjà, devenir quelqu'un ?
Et accessoirement, préserver son job.
Il a montré quoi le club par rapport à ça ?
Il y a même pas 6 mois et va falloir attendre quelques années avant d'en voir les bénéfices.
En attendant, Blanc était là depuis deux ans et devait obtenir des résultats.
Et tu n'attends pas des exploits de sa part. Blanc fait le taf, la preuve il a été prolongé. Un autre coach aurait peut-être fait mieux ? Possible. Mais le parcours de Blanc chez nous n'a rien de honteux.
Je ne pense pas que ton clavier t'empêche d'écrire "c'est" au lieu de "c".
Mais je ne dis pas ça pour décrédibiliser ton propos, c'est juste que c'est la règle ici.
Admettons que Pastore se remette un jour à jouer au foot, faudrait que Blanc le titularise directement à la place de Matuidi ?
Bon soit tu mal interpretes mes propos au lieu de les prendre pour des critiques argumentées, soit t'es en mode defenseur de LB a tout pris et aucune discussion n'est possible...
Je sais que c'est la mode, mais a ce n'est pas du bachage gratuit, j'ennonce de nombreux exemples/arguments que tu semble ignorer juste pour ne mettre dans la case haineux, c'est tellemment plus simple.
Pour ce qui est des jeunes/de la formation, je ne peux rien pour toi si tu ne vois pas l'interet du club, que ce soit economiquement, sportivement ou en terme d'image, les benefices sont enormes.
Carlo avait commencé a faire confiance a Rabiot (titulaire a 17 en ldc), Coman (joueur le plus jeune a porter le maillot), fait progressé de facon evidente Matuidi...
LB a mis a frein a cet élan a cause de sa vision "mercenaire" du metier d'entraineur qui, même si elle peut se justifier, représente tout ce que je n'aime pas dans le foot moderne, (Mourinho est pareil) mais surtout un handicap a moyen terme (jusqu'a son depart) pour le club.
Defendre LB a tout pris avec simplement les resultats comme argument est stupide. Il faut lui accorder du crédit mais rester objectif dans l'analyse.
Je ne dis pas que l'equipe est en auto gestion, mais quand tu as, ne serait ce qu' Ibra, D luiz, les 2 Thiago dans ton equipe, tu as quasiment 4 coaches sur le terrain et une gestion garantie du vestiaire. La mission principale de LB c'est de ne pas tout foutre en l'air, en ce sens il merite du credit. Je lui reconnais egalement son projet de jeu (si tu me lisais bien), mais a coté il faut aussi faire une analyse a charge et elle est bien plus "lourde" a mon avis.