Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Babou1
Dans la gazzetta par contre ca parle apparemment de Leo a l'inter version chinoise.
Degouté, Houdini enfoiré.
Hiso
morad1980
Citation (Babou1 @ 06/06/2016 00:38) *
Dans la gazzetta par contre ca parle apparemment de Leo a l'inter version chinoise.

C'était sur je suis archi dégouté tu m'a baisé ma soiré on c'est enflammé 24h.

Si on se fait piquer Emrery et qu'on a pas Simeone neokill@h.gif
ChosenMilo
son coaching lors du match face a City est un crime footballistique, son equipe est a son image ,pas de cojones.

qu'on lui file ces indemnités et bon vent ,y'en a marre des faibles

Hiso
Citation (morad1980 @ 06/06/2016 00:44) *
C'était sur je suis archi dégouté tu m'a baisé ma soiré on c'est enflammé 24h.

Si on se fait piquer Emrery et qu'on a pas Simeone neokill@h.gif

Ca semble être la tendance là ph34r.gif
Babou1
Meme sinon on foire les deux ya des immenses malades qui vont encore defendre nasser ou blanc.
Za£e
Citation (Babou1 @ 06/06/2016 00:51) *
Meme sinon on foire les deux ya des immenses malades qui vont encore defendre nasser ou blanc.

Si Nasser ne change pas il perd toute street cred.

Pour commencer il prolonge blanc, n'intervient pas quand il ne sent pas l'équipe contre city, après le match il la joue "on perd tous ensemble" , après elle quadruplé il déclare que Blanc continue la saison prochaine pour finalement le détruire dans la presse. S'il ne change pas de Coach, c'est lui qui saute.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 06/06/2016 00:51) *

Si il arrive pas a choper un des deux il va gicler surtout.
Panenka
Citation (Hiso @ 06/06/2016 00:48) *
Ca semble être la tendance là ph34r.gif

C'est pas ce que me dit Reverso pour ton tweet. ph34r.gif

En gros, Emery va pas attendre longtemps la vente du Milan pour prendre une décision et qu'on en saura plus lundi sur la revente éventuelle.
Enfin s'il attend une réponse de Milan c'est qu'il n'a rien de Paris ou qu'il donne sa priorité à Milan.
Dans les deux cas, ça reste vaseux côté PSG.
Et j'imagine qu'on n'a pas grand chose avec Simeone et les articles annonçant qu'il reste à madrid se multiplient...
ManoCornuta
Le nasser rentré au pays, on a du lui promettre des coup de fouets si il chope pas un entraineur rapidos neokill@h.gif

Bouge toi le cul - gab.gif
Papa Crocodile
Les deux prochaines semaines vont être savoureuses
Sakavomi
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/06/2016 06:35) *

Blanc maintenu avec recrutement s'arrêtant à Kanté, HbA et Lacazette. kratos77.gif
manovitch

popcorn.gif
Pastk
Allez là kratos77.gif
paname440
Crédibilité de "AS" ? c'est pas un journal pro-Real ?
ribob
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/06/2016 07:35) *

Dans le sens hanouna.gif ou ibr.gif
PaRaDoX
ça y est les "bras armés" de torchons espagnols commencent à se chier dessus ça sent bon, eux qui aiment sortir les pecs et les biceps à la moindre rumeur contre eux ou s'inventer des pistes de joueurs pour se renforcer.

si même croient que Simeone réfléchis c'est qu'ils sont pas du tout serein.

le meilleur est à venir popcorn.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Ça discute sévère avec Villas Boas.
ribob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/06/2016 09:00) *
Ça discute sévère avec Villas Boas.

hanouna.gif mais du moment que Blanc dégage.
paname440
Villas Boas voodoo chile.gif
Rjay
Citation (ribob @ 06/06/2016 09:05) *
hanouna.gif mais du moment que Blanc dégage.

Non, Villas Boas, Mancini, Pellegrini, il n'y a aucune plus-value. Cela pourrait même être dangereux.

Après je pense que JTAH trolle.
ribob
Citation (Rjay @ 06/06/2016 09:07) *
Non, Villas Boas, Mancini, Pellegrini, il n'y a aucune plus-value. Cela pourrait même être dangereux.

Après je pense que JTAH trolle.

Non non qu'on prenne n'importe qui je veux plus le voir...
Za£e
Citation (PaRaDoX @ 06/06/2016 08:45) *
ça y est les "bras armés" de torchons espagnols commencent à se chier dessus ça sent bon, eux qui aiment sortir les pecs et les biceps à la moindre rumeur contre eux ou s'inventer des pistes de joueurs pour se renforcer.

Simeone serait con de ne pas discuter avec le PSG. Il a mis la pression pour avoir des grands joueurs et discuter avec un club aux moyens aussi importants que ceux du PSG est le meilleur moyen d'obtenir ce qu'il veut. Same shit avec Neymar qui négocie sa prolongation
Houdini
Citation (Babou1 @ 06/06/2016 00:38) *

Leo avec des chinois gneugneugneu, il va pouvoir s'en mettre plein les poches et nous faire kiffer à mort. Mancini/Leo je tiens mon organigramme de rêve. L'émotion serait totale. Prions.
Varino
Citation (paname440 @ 06/06/2016 08:34) *

A ton avis? http://as.com/autor/frederic_hermel/a/ happy.gif
Gareth Bale
Même si je préfère Simeone et Emery, si jamais on devait chopper un villas boas, Mancini ou Pellegrini je serai au moins content car on aura virer Blanc.

J espère qu on aura un dénouement heureux. Toute façon Blanc est nul faut le changer.
PaRaDoX
Citation (Za£e @ 06/06/2016 09:15) *
Simeone serait con de ne pas discuter avec le PSG. Il a mis la pression pour avoir des grands joueurs et discuter avec un club aux moyens aussi importants que ceux du PSG est le meilleur moyen d'obtenir ce qu'il veut. Same shit avec Neymar qui négocie sa prolongation

Sauf que l'Atleti pourra pas s'aligner sur ce qu'on va lui donner en salaire, ils boxent pas dans la même catégorie.

Franchement si il vient et qu'il a les cartes blanche sur les joueurs et les recrues, un super salaire, aller chercher cette C1 c'est difficile à refuser.

Il y a déjà une bonne base de Sud-Américains, il a de quoi faire et il aura le budget pour les recrues qu'il veut.

johncoltrane

Franchement Villas Boas, j'ai pas tout son parcours en tête mais je vois vraiment pas ce qu'il apporterait de plus que Blanc...

C'est quoi son style de jeu ou son projet pour les jeunes par exemple ?
Houdini
C'est un non rat, non moche. Gros apport déjà.
johncoltrane
Citation (Houdini @ 06/06/2016 09:46) *
C'est un non rat, non moche. Gros apport déjà.

Il est pas roux ?
florian
Si c'est pour qu'il nous ramène Sylvain Armand, non merci !

Spoiler :
Pastk
Citation (johncoltrane @ 06/06/2016 09:51) *
Il est pas roux ?

allemandluiaussi.png
Papa Crocodile
Citation (ribob @ 06/06/2016 08:35) *
Dans le sens hanouna.gif ou ibr.gif

Dans le sens où vu que c'est des contrats à gros sous, avec des entraineurs sous contrat avec des clubs qui font intervenir moult intermédiaires, tu vas avoir des confirmations, des démentis, des oui mais non, etc...

Je pense que personne ne connait vraiment l'issue de ce machin, à part que ca ne sera vraisemblablement plus blanc. Le PSG cible Simeone en 1, Emery en 2, et tu dois en avoir d'autres en 3, 4 et 5.

Si d'ailleurs on pouvait réussir à attirer autre chose qu'un sixième choix comme la dernière fois, ca serait pas mal.
DonTornado
Citation (johncoltrane @ 06/06/2016 09:44) *

Franchement Villas Boas, j'ai pas tout son parcours en tête mais je vois vraiment pas ce qu'il apporterait de plus que Blanc...

C'est quoi son style de jeu ou son projet pour les jeunes par exemple ?

Villas Boa dans 6 mois tout le forum pète un cable comme avec Blanc

De toute facon aucun coach ne fera jamais lunanimité ici
Carlo en prenait plein la gueule
Mais bon cest pareil dans tous les clubs jai limpression
Babou1
Citation (DonTornado @ 06/06/2016 10:10) *

De toute facon aucun coach ne fera jamais lunanimité ici
Carlo en prenait plein la gueule
Mais bon cest pareil dans tous les clubs jai limpression

Pourquoi?
Villas boas c'est pas lippi mais il est extremement intelligent et son porto qui gagne l'europa league en 2011 c'est du pur bonheur, des compos tres offensives et un putain de football spectacle.
Je crois la saison la plus aboutie depuis 2004 et jamais vu apres.

Apres jai pas suivi specialement son tottenham ou zenith wink.gif
Bob
Citation (PaRaDoX @ 06/06/2016 08:45) *

Ca donne surtout l'impression que personne ne sait réellement ni en Espagne et ni en France, et que c'est un flou total.

La seule chose de sûre, c'est que le coup de pression de Nasser prouve que l'on a vraisemblablement une touche plus qu'avancée avec un ou deux entraîneurs.

Le Cyclone
Citation (Babou1 @ 06/06/2016 10:14) *
Apres jai pas suivi specialement son tottenham ou zenith wink.gif

Et son Chelsea ph34r.gif ?
johncoltrane
Bah il faudrait au moins un mec avec un vrai "projet de jeu" même si ça veux tout et rien dire à la fois. Blanc a parfois bien fait jouer l'équipe, mais je trouve que c'était finalement plus grâce aux joueurs, quand verratti et motta étaient alignées ensembles par exemple et contre de petites équipe.

Mais il a toujours eu du mal à faire en sorte que son équipe garde de l'intensité à haut niveau, en ligue des champions contre des équipes égales ou plus fortes. Alors que c'est la qu'on voit la plus-value d'un entraineur je pense. Pareil pour la gestion des vestiaires ou la réflexion globale autour du "projet" du club, c'est à dire d'être capable d'anticiper les départs/arrivées de joueurs en fonction du style de jeu de l'équipe et des joueurs déjà au club pour que ça soit compatible. Et puis aussi d'être capable d'intégrer le projet de la formation avec celui de l'équipe première comme on nous le rabâche depuis l'arrivée des qataris avec le "nouveau Messi".

Dans tous le noms cités, au moins Simeone apporte des garanties sur l’aspect "intensité". Pour les autres je ne connais pas assez mais d'après ce que je lis Emre apporterait aussi certaines garanties sur le côté "tactique" par exemple.

Par contre, un profil Villas Boas je ne vois vraiment pas à part effectivement qu'il porte mieux le costard que Jean Louis Gasset.
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 06/06/2016 10:16) *
Ca donne surtout l'impression que personne ne sait réellement ni en Espagne et ni en France, et que c'est un flou total.

La seule chose de sûre, c'est que le coup de pression de Nasser prouve que l'on a vraisemblablement une touche plus qu'avancée avec un ou deux entraîneurs.

Ou alors il a vraiment fait ça au pif en pensant qu'avec un énorme salaires les mecs allaient signer rapidement. hanouna.gif
sukercop
Citation (DonTornado @ 06/06/2016 09:10) *

Dans ces cas-là, dans 6 mois on change. C'est juste un coach.

Citation (Oyé Sapapaya @ 06/06/2016 10:06) *
Ou alors il a vraiment fait ça au pif en pensant qu'avec un énorme salaires les mecs allaient signer rapidement. hanouna.gif

Gros doutes sur Nasser perso.
Et +1 avec Panenka sur le coup. Je prolonge Blanc au plus mauvais moment, je me tais après City. J'apporte mon soutien à l'issue de la saison, puis je sors une interview cassante bien après la fin de saison, puis rien pour l'instant.
T'anticipes un peu, la saison est finie, tu as déjà ton coach, tu règles la situation de Blanc dans la foulée avec une poignée de main. Et le précédent Ancelotti ne plaide pas en sa faveur, donc pas beaucoup de confiance en Nasser là-dessus.
metamphete
Citation (Le Cyclone @ 06/06/2016 10:18) *
Et son Chelsea ph34r.gif ?

Il a fait vraiment de la grosse merde et Di Matteo gagne la C1. Il a mis Alex et Lampard au loft et direct leo avait sauté sur l'occasion. J'ai seulement vu son Zenith contre Lyon est grosse impression des Russes.

Nasser cherche un type qui motive les joueurs sur le banc, pas un mec stoïque comme le spectateur qu'est Blanc. Pourquoi pas Villas Boas mais sur le liste c'est le 3-4 ème choix, je pensais qu'il retournerait à Porto.
Philo
Citation (paname440 @ 06/06/2016 08:34) *

C'est un joueur pro-Madrid. Mais là ils brodent pas mal parce qu'ils évoquent les 20M€ de Yahoo par exemple.
Likbor
Je pense que Simeone est quand même relativement intéressé sinon il aurait deja dit stop publiquement non ? De plus si il était sur de resté a Madrid , il l'aurait fait savoir au club et celui ci aurait fait une annonce officiel pour confirmer qu'il reste non ? Bon je suis naïf mais je m'accroche a ce que je peut
florian
Citation (Likbor @ 06/06/2016 11:57) *
Je pense que Simeone est quand même relativement intéressé sinon il aurait deja dit stop publiquement non ? De plus si il était sur de resté a Madrid , il l'aurait fait savoir au club et celui ci aurait fait une annonce officiel pour confirmer qu'il reste non ? Bon je suis naïf mais je m'accroche a ce que je peut

C'est ce que je me dis aussi, et le démenti du président de l'Atletico m'a semblé timide. Mais mieux vaut ne pas trop y croire encore qu'être déçu dans quelques jours
voolool
Citation (metamphete @ 06/06/2016 11:46) *
Il a fait vraiment de la grosse merde et Di Matteo gagne la C1. Il a mis Alex et Lampard au loft et direct leo avait sauté sur l'occasion. J'ai seulement vu son Zenith contre Lyon est grosse impression des Russes.

Nasser cherche un type qui motive les joueurs sur le banc, pas un mec stoïque comme le spectateur qu'est Blanc. Pourquoi pas Villas Boas mais sur le liste c'est le 3-4 ème choix, je pensais qu'il retournerait à Porto.

Heureusement qu'on n'arrive à bloquer que les 6-7 eme choix.
Extrajim
Larry White sera de retour le 4 juillet. Arrêtez de vous exciter pour rien.
C est juste un coup de pression de Nasser sur toutes les composantes du club pour que des choses changent dans le management sans forcément changer l entraîneur.
Quant aux soit disant contacts avec d autres entraîneurs , ce sont des pseudo intermédiaires et agents qui essaient de faire monter les enchères et qui se servent du PSG. C est du bluff.
voolool
Citation (Extrajim @ 06/06/2016 12:22) *
C est juste un coup de pression de Nasser sur toutes les composantes du club pour que des choses changent dans le management sans forcément changer l entraîneur.
Quant aux soit disant contacts avec d autres entraîneurs , ce sont des pseudo intermédiaires et agents qui essaient de faire monter les enchères et qui se servent du PSG. C est du bluff.

jeanlucpicard.gif
Extrajim
Citation (voolool @ 06/06/2016 12:26) *
jeanlucpicard.gif

Comme les épisodes Leonardo et Monchi... Si le club les voulait vraiment, on en aurait déjà fait signer un....
Leonardo n est pas sous contrat et Monchi à une clause de seulement 5 millions que ne semble pas insurmontable.
Nasser fait confiance à Letang.
Par contre dans son interview, je pense que Nasser veut faire changer certaines mentalités et certains privilèges des joueurs. C est pour ça qu il dit que ça pourrait être dur.
Larry White va avoir encore sa chance pour un an et il partira en fin de saison prochaine s il n y a pas de progression.
Hiso
Citation (Extrajim @ 06/06/2016 12:32) *
Comme les épisodes Leonardo et Monchi... Si le club les voulait vraiment, on en aurait déjà fait signer un....
Leonardo n est pas sous contrat et Monchi à une clause de seulement 5 millions que ne semble pas insurmontable.
Nasser fait confiance à Letang.
Par contre dans son interview, je pense que Nasser veut faire changer certaines mentalités et certains privilèges des joueurs. C est pour ça qu il dit que ça pourrait être dur.
Larry White va avoir encore sa chance pour un an et il partira en fin de saison prochaine s il n y a pas de progression.

jeanlucpicard.gif
BenBecker
Citation (Extrajim @ 06/06/2016 12:22) *

Le principal "manager " c'est Blanco justement. Donc le changement n'interviendra que si on le change.
Nasser ouvre sa gueule car il est sur la sellette lui aussi s'il ne bouge pas son cul.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.