Citation (Houdini @ 10/02/2015 15:55)

Antonio Conte.
Elle date de quand stp, avant ou après dimanche ?
Citation (Philo @ 10/02/2015 16:38)

Elle date de quand stp, avant ou après dimanche ?
Tuttosport d'aujourd'hui.
http://www.lemonde.fr/sport/article/2015/0...l#xtor=RSS-3208Same old story...
Kaionedirection
10/02/2015 16:59
Citation (Ozzy Ryss @ 10/02/2015 16:26)

On va finir par se taper Benitez.

Je miserai aussi sur Benitez qui est l'entraineur considéré plus ou moins comme un top coach le plus accessible.
Je doute que l'on puisse avoir mieux.
Biz Markie
10/02/2015 17:11
Citation (Ozzy Ryss @ 10/02/2015 16:26)

On va finir par se taper Benitez.

depuis sa derniere decla, je suis sur que ca va être lui notre futur coach
Ozzy Ryss
10/02/2015 17:16
Citation (Biz Markie @ 10/02/2015 17:11)

Je viens de relire la news de Philo (
http://www.culturepsg.com/news/mercato/la-...naples-et-paris ) et il m'avait complètement échappé qu'il était en fin de contrat.
Bon au moins il va remettre David Luiz au milieu (c'était le premier à avoir tenté le coup).
Apres Laurent le schlag je prendrai Benitez comme un cadeau du ciel

Loin d’etre le choix parfait, mais au moins de l’expérience, des idées, de la compétence (malgré des défauts), de l’intelligence et un nom.
Pitié tout sauf un putain de médiocre francais.
Ozzy Ryss
10/02/2015 17:29
Citation (Babou1 @ 10/02/2015 17:19)

Loin d’etre le choix parfait, mais au moins de l’expérience, des idées, de la compétence (malgré des défauts), de l’intelligence et un nom.
Pitié tout sauf un putain de médiocre francais.
OK pour Benitez mais il faut que Leo revienne. Sans DS pour le cadrer, il fait n'importe quoi niveau recrutement.
Sakavomi
10/02/2015 17:33
Citation (Ozzy Ryss @ 10/02/2015 17:29)

OK pour Benitez mais il faut que Leo revienne. Sans DS pour le cadrer, il fait n'importe quoi niveau recrutement.
Pour ce que ça va changer avec ce qu'il se passe actuellement ... même seul, c'est mieux.

Après physiquement et dans l'expression de ses mouvements (rares) j'ai du mal. Petit gap, pas négligeable, comparé à l'homme à barbichette tout de même. Et surtout, il n'a jamais embrassé l'écusson marseillais. Je suis POUR.
Citation (Biz Markie @ 10/02/2015 17:11)

Sa dernière déclaration me fait surtout penser à Mancini, qui était en mode "believe" dès qu'on lui parlait du PSG.
Benitez est un très bon coach avec une connaissance assez incroyable du jeu et de la tactique, c'est une sorte de Bielsa avec le palmarès en plus quoi.
Citation (Alucard @ 10/02/2015 17:45)

Benitez est un très bon coach avec une connaissance assez incroyable du jeu et de la tactique, c'est une sorte de Jean Fernandez avec le palmarès en plus quoi.
FYP
De toute façon, tout sauf Blanc.
Sarconzie
10/02/2015 18:59
Citation (Babou1 @ 10/02/2015 17:19)

J'ai quand même l'impression que le type est devenu
has been. Ses résultats à Naples sont pas fameux, et il a une bonne équipe. Le PLG version ramasseur de fraises.
sukercop
10/02/2015 19:30
Trois coupes d'Europe en club.
Des pacotilles quoi.
Sarconzie
10/02/2015 19:36
Citation (sukercop @ 10/02/2015 19:30)

Trois coupes d'Europe en club.
Des pacotilles quoi.
Il a un palmarès je dis pas le contraire, mais ses idées me semblent dépassées.
Tancredi Palmeri
10/02/2015 20:16
Tout sauf Blanc mais si on pouvait eviter ce gros porc espagnol ca m'arrangerait
Citation (Tancredi Palmeri @ 10/02/2015 20:16)

Tout sauf Blanc mais si on pouvais eviter ce gros porc espagnol ca m'arrangerait
Tout pareil.
Et Benitez sans directeur sportif c'est du suicide. La priorité ultime c'est de gérer correctement le mercato estival avec le renouvellement de certains cadres, avec ce type au volant du camion on est bon pour le crash.
Peu importe le coach, du moment qu'il me ramène Depay, Dybala et qu'il m'envoie Matuidi très loin à l'étranger.
Bénitez c'était une bonne idée il y a 10 ans.... il faut passer à autre chose.
à Naples il a du mal à faire décoller l'équipe, on se fait bien chier quand on regarde leurs matchs... Hamsik a même régressé j'ai l'impression.
City a mis Simeone en haut de leur short list, bref va falloir avoir des gros arguments pour le faire venir et City à autant de moyen que nous et jouent en PL...
Conte ne bougera et ira jusqu'à L'Euro au minimum, Klopp s'en bat les couilles de la Ligue 1 comme tout Allemand qui se respecte... bref le marché des grands coachs va être encore hyper fermé....
Pistache
10/02/2015 23:40
Citation (Sarconzie @ 10/02/2015 19:36)

Il a un palmarès je dis pas le contraire, mais ses idées me semblent dépassées.
Son interim a Chelsea est récent et avait l'air plutôt bon, non ?
A part le fait que c'est une bille pour les recrutements (et qu'il est espagno), qu'est ce qui est reproché à Benitez ?
Pour moi Benitez c'est une sorte d'Ancelotti bis, en moins glam et bon, mais un super palmarès, il aurait toute sa place au PSG.
Ozzy Ryss
11/02/2015 09:20
Citation (Pistache @ 10/02/2015 23:40)

Son interim a Chelsea est récent et avait l'air plutôt bon, non ?
A part le fait que c'est une bille pour les recrutements (et qu'il est espagno), qu'est ce qui est reproché à Benitez ?
Peut-être de ne pas prôner un jeu très chatoyant et de ressembler un peu trop à François Hollande.
A Chelsea, ils étaient largués en championnat. Ils gagnent l'Europa League contre Benfica. Je me souviens de ce match, gros hold-up alors qu'ils étaient archi-dominés pendant les 3/4 du match.
Sinon ça fait un bail que je n'ai pas vu Naples à l’œuvre, mais au classement ils sont à leur niveau. La Roma et la Juve ont quand même un effectif un peu supérieur.
Citation (Ozzy Ryss @ 11/02/2015 09:20)

Peut-être de ne pas prôner un jeu très chatoyant et de ressembler un peu trop à François Hollande.
mdr bien vu, en même temps j'ai l'impression que beaucoup sont anti-français en matière d’entraîneurs, c'est tout aussi intelligent
Citation (florian @ 11/02/2015 14:09)

mdr bien vu, en même temps j'ai l'impression que beaucoup sont anti-français en matière d’entraîneurs, c'est tout aussi intelligent
Si y'avait un français parmi les meilleurs entraîneurs du monde je veux bien, mais c'est pas le cas. 0 LDC pour les entraîneurs français, c'est sacrément honteux.
Sakavomi
11/02/2015 14:17
Citation (florian @ 11/02/2015 14:09)

Quels entraîneurs français sont réputés (en y incluant un staff compétent) et pourraient entraîner ne serait-ce qu'un très bon club européen ? Il y a Garcia dans ce cas et encore on parle d'un club qui n'existe plus sur le plan européen mais qui est plutôt apprécié des tifosi romains surtout lors de la première année et ?
Ozzy Ryss
11/02/2015 14:19
Citation (Saka14 @ 11/02/2015 14:17)

Quels entraîneurs français sont réputés (en y incluant un staff compétent) et pourraient entraîner ne serait-ce qu'un très bon club européen ? Il y a Garcia dans ce cas et encore on parle d'un club qui n'existe plus sur le plan européen mais qui est plutôt apprécié des tifosi romains surtout lors de la première année et ?
Le meilleur :
Le Cyclone
11/02/2015 14:25
Citation (Saka14 @ 11/02/2015 14:17)

Wenger, Deschamps. Les autres pays n'en ont pas forcément beaucoup plus.
Citation (gandjao @ 11/02/2015 14:14)

Si y'avait un français parmi les meilleurs entraîneurs du monde je veux bien, mais c'est pas le cas. 0 LDC pour les entraîneurs français, c'est sacrément honteux.
Ouais mais un peu simpliste le raisonnement... a contrario Luis est un grand entraineur parce qu'il a gagné une coupe d'europe ?
Et faut pas non plus croire que tout ce qui vient de l'étranger est forcément mieux ! Pas loin de chez moi ils ont une bonne image des entraineurs français grâce à Deynoueix et Montanier, comme quoi ...
Ozzy Ryss
11/02/2015 16:58
A mon avis, il y a aussi le fait que les "vieux" entraineurs français ne sont pas forcément adeptes des langues étrangères, sauf exception comme Wenger. Les joueurs français ont commencé à s'exporter massivement vers 95, ce qui nous donne des âges en général inférieur ou égal à 50 ans (Papin par ex).
J'espère que les quarantenaires type Makelele iront tenter d'entrainer à l'étranger, quitte à se planter. Par exemple, je trouve ça cool que Garcia soit à la Roma, et ce serait encore mieux si il y en avait davantage.
Citation (Ozzy Ryss @ 11/02/2015 14:19)

Le meilleur :

J'espère que c'est quand même pas sérieux le militantisme ambiant pour Renard.
http://www.culturepsg.com/news/mercato/dyb...ennes-du-moment résumé des rumeurs italiennes du jour
Benitez serait finalement tenté par un retour en Angleterre.
Tourista-chan
12/02/2015 09:10
Si on se retrouve avec Blanc l'année prochaine, ça va être mythique sur le forum
Extrajim
12/02/2015 09:37
Citation (Touriste @ 12/02/2015 09:10)

Si on se retrouve avec Blanc l'année prochaine, ça va être mythique sur le forum

C est tout à fait possible à mon avis et même si on n est pas champions.
Oui gros cas de conscience dans les prochaines semaines pour les supps parisiens / Blanc haters...
Tancredi Palmeri
12/02/2015 09:59
Citation (Extrajim @ 12/02/2015 09:37)

C est tout à fait possible à mon avis et même si on n est pas champions.
Non
ManoCornuta
12/02/2015 11:40
Par contre si on claque chelsea et que l'on prend 3 titres derriere ... ça va etre sportif dans les medias quand les qataris vont le virer
Citation (ManoCornuta @ 12/02/2015 11:40)

Par contre si on claque chelsea et que l'on prend 3 titres derriere ... ça va etre sportif dans les medias quand les qataris vont le virer

Ca dépend. Si on ramène Simeone, tout le monde la fermera.
El Cholo délivre nous du mal, je t'en supplie, je suis tremblant à l'idée de continuer avec le crétin cévenol.
Extrajim
12/02/2015 11:46

Si on est champions et qu'on gagne la coupe de la ligue, je pense qu il restera à coup sûr compte tenu du peu d entraîneurs disponibles et susceptibles de nous faire passer un pallier. En 2016, y a Ancelotti qui est libre....
sukercop
12/02/2015 11:47

Jamais il vire si on ramène trois titres et qu'on passe Chelsea.
Et ça serait logique hein.
Citation (Extrajim @ 12/02/2015 11:46)

Si on est champions et qu'on gagne la coupe de la ligue, je pense qu il restera à coup sûr compte tenu du peu d entraîneurs disponibles et
susceptibles de nous faire passer un pallier. En 2016, y a Ancelotti qui est libre....

Même Mojo le singe nous ferait passer un palier, sérieusement, notre tacticien c'est Jean Louis Gasset, dis le à voix haute ça va te faire bizarre.
Citation (sukercop @ 12/02/2015 11:47)

Jamais il vire si on ramène trois titres et qu'on passe Chelsea.
Et ça serait logique hein.

Suer pour gagner le championnat avec cet effectif c'est quand même du délire.
Et si on passe Chelsea mais qu'on sort en 1/4, il n'y aurait aucune progression, j'ose espérer que ce simple 1/8 ne conditionne rien.
sukercop
12/02/2015 11:53
Citation (Houdini @ 12/02/2015 11:50)

Et si on passe Chelsea mais qu'on sort en 1/4, il n'y aurait aucune progression, j'ose espérer que ce simple 1/8 ne conditionne rien.
Nan mais ok mais imagine qu'on fasse le triplé, je sais pas mais c'est pas rien.
Et à côté de ça, tu te payes le luxe de sortir Chelsea.
Tu peux pas me dire sérieusement que c'est pas une progression dans le sens où les deux cas de figure n'ont jamais été fait.
Enfin, on en est très très loin, rassurons-nous tout de même.

Même Mojo le singe nous ferait passer un palier, sérieusement, notre tacticien c'est Jean Louis Gasset, dis le à voix haute ça va te faire bizarre.
Si on passe Chelsea alors qu'ils se sont largement plus renforcés que nous cet été, il y aura eu une progression.
Enfin, commencez à vous préparer parce que je sens que le grand chantier sera pour 2016

Quand tu fais la liste des entraîneurs dispo, c'est mal barré actuellement. Le seul nom qui est abordable, c'est Benitez.
DonTornado
12/02/2015 11:57
Citation (Philo @ 12/02/2015 11:55)

Si on passe Chelsea alors qu'ils se sont largement plus renforcés que nous cet été, il y aura eu une progression.
Enfin, commencez à vous préparer parce que je sens que le grand chantier sera pour 2016

Quand tu fais la liste des entraîneurs dispo, c'est mal barré actuellement. Le seul nom qui est abordable, c'est Benitez.
Arrête de les faire stresser avec Blanc, après on va se taper 80% du forum qui souhaitera une défaite à chaque match jusqu'à la fin de saison en priant pour que ça fasse sauter Blanc

Le seul nom qui est abordable, c'est Benitez.

Sérieusement je ne suis pas prêt. Je vais faire une connerie s'il reste.
Rien qu'évoquer une troisième saison avec Blanc ... ça donne des frissons, voyage au bout de l'enfer et de l'ennui, vision de fin du monde
Rien qu'un type comme Lucescu je l'accueille à bras ouverts.
Si les dirigeants de voient pas que le club à besoin de quelqu'un qui insuffle une dynamique nouvelle et considèrent vraiment l'option de continuer avec notre pantouflard pour une troisième saison ...
metamphete
12/02/2015 12:27
C'est toujours difficile et rare qu'un président licencie un entraineur qui gagne des titres. Si on chope ne serait-ce que 2 coupes, je suis pas certain que Nasser le lourde, alors avec la L1 en plus, Blanc ira au bout de son contrat. Si on passe Chelsea avec 3 titres, Nasser ne sera pas loin de le prolonger, ce qui engendrera pas mal de suicide ici.
Tancredi Palmeri
12/02/2015 12:51
Le probleme de Chelsea c'est qu'on va se faire sortir un peu comme l'année derniere, en se disant que ca ne s'est pas joué a grand chose, genre 0-0, 1-0, alors que quitte a etre elminé il faudrait qu'on se prenne une putain de branlée pour etre sur qu'il degage loin
Luciano a un téléphone. Qu'on l'appelle.
Extrajim
12/02/2015 13:34
C est en 2016 qu il y aura plus de coaches disponibles si on y réfléchit bien.
Guardiola, van gal, Ancelotti , Garcia

, Deschamps meme s il est sur le point de prolonger apparemment, Conte. Mourinho et Simeone meme encore sous contrat seront plus susceptibles de bouger à mon avis.
Pour 2015, d'après Thierry Cros l'autre jour sur RMC c'est un rechauffement de facade les relations entre Conte et sa fédération, il en a marre et voudra partir.
Pochettino 3 nouveaux clubs en 3 ans ca ferait trop je pense c'est dommage.
Lucescu a 69 ans. Pourquoi pas Guy Roux.
Il devient quoi Lucescu? Un peu vieux c'est vrai mais pour un intérim d'un an ou 2 le temps de trouver un top coach, ça serait pas mal. Un an de plus avec Blanc c'est trop déprimant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.