Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
JeromeTouboulArnaudHermant
Tous un t-shirt Biris sur les épaules?
Charly Gaul
Citation (Houdini @ 07/06/2016 15:15) *
ON VEUT PAS DE TA ZUMBA ICI. VA SUR TON TOPIC, LAISSE NOUS ENTRE NOUS.

neokill@h.gif

Ok ok, je laisse la rationalité de côté pour le moment comme de toute façon je ne les connais pas assez ces Sévillans et que je connais Blanc et Letang mon choix est vite fait aussi.
Alucard
Dire que certains esprits malades voulaient une défaite contre les rats pour dégager Blanc . On a le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière là wub.gif
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/06/2016 15:35) *

T'es le meilleur JTAH wub.gif

Citation (Alucard @ 07/06/2016 15:37) *
Dire que certains esprits malades voulaient une défaite contre les rats pour dégager Blanc . On a le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière là wub.gif

Et Al Thani wub.gif
Mon dèpe sur. wub.gif
Zorglub
Citation (Alucard @ 07/06/2016 15:37) *

Oui c'est dire à quel point il nous a traumatisé.

On aperçoit enfin la lumière, bientôt la délivrance kratos77.gif y aura encore des séquelles mais on pourra enfin relever la tête et regarder de l'avant.
Dubdadda
On attend les infos de Momo Bouhafsi nelajugepas.png

Si y a des infos dans la soirée, ça va bouger demain ibr.gif
Zul
QUOTE (Alucard @ 07/06/2016 15:37) *

Comme disaient certains, la prolong suivie de son foirage total en ldc c'était peut être salutaire au final. On serait passé en demie, il allait au bout de son nouveau contrat.
superbat
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/06/2016 14:35) *

Oh oui wub.gif wub.gif
Ça va lui manquer ça par contre à Unai quand il va sauter dans tous les sens pour haranguer le public
Babou1
Citation (superbat @ 07/06/2016 15:40) *
Oh oui wub.gif wub.gif
Ça va lui manquer ça par contre à Unai quand il va sauter dans tous les sens pour haranguer le public

Attention a toi cosmoschtroumpf.gif
florian
Cela a déjà été posté je crois, mais ça se loupe facilement vu le débit sur ce topic. Très bonne lecture pour mieux connaitre Unai, ses qualités comme ses défauts :
http://www.sofoot.com/unai-emeche-et-emerite-221732.html
Bob
Ca nous changera de Blanc qui disait qu'il n'avait pas besoin de regarder le style de jeu de l'adversaire. aka44.gif
Spoiler :
Oyé Sapapaya
badboyking
Citation (Zul @ 07/06/2016 15:39) *
Comme disaient certains, la prolong suivie de son foirage total en ldc c'était peut être salutaire au final. On serait passé en demie, il allait au bout de son nouveau contrat.

Si on fait Monchi/Emery, c'est ce qu'il faudra se dire oui. Mais avec l'élimination du Bayern et du Barça, c'était tellement jouable pour nous cette saison sad.gif

Mais le passé est le passé. Redevenir un "club étranger" wub.gif . Se couper de cet horrible, sinistre et médiocre foot français de nouveau wub.gif . Avoir de la compétence wub.gif
Vasco
Citation (superbat @ 07/06/2016 15:40) *

T'inquiète, on a une sécu hyper au point au Parc.
parcdesprinces
Citation (Bob @ 07/06/2016 15:43) *

Il va falloir un remplaçant à Aurier... Il ne tiendra pas 30 mn d'analyse tactique à chaque match pendant une saison ! ph34r.gif
ribob
Dugarry quitte Canal ibr.gif
ManoCornuta
Sortir de réunion et lire les 5 dernières pages 41148013dff4d0.gif

PHILGOD implosion du tibia.gif

Bordel si on fait le pack c'est aussi kiffant que lorsque on a fait ibra/Ts

Libererez nous de la mediocrité Fr ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Oyé Sapapaya
Citation (parcdesprinces @ 07/06/2016 15:47) *
Il va falloir un remplaçant à Aurier... Il ne tiendra pas 30 mn d'analyse tactique à chaque match pendant une saison ! ph34r.gif

M'Bia à survécu, ça devrait aller pour notre Sergio.
Alucard
Citation (Zul @ 07/06/2016 15:39) *

C'est moi qui disait ça à l'époque justement, j'avais vu juste wub.gif
Le Duc
Citation (ribob @ 07/06/2016 15:47) *
Les rats quitte le navire ibr.gif

Zul
QUOTE (badboyking @ 07/06/2016 15:45) *
Si on fait Monchi/Emery, c'est ce qu'il faudra se dire oui. Mais avec l'élimination du Bayern et du Barça, c'était tellement jouable pour nous cette saison sad.gif

Ben oui, mais quand tes 2 meilleurs créatifs dont ton meilleur joueur sont sur le flanc c'est quand même très dur, et ce problème c'est 2 ans de suite + l'affaire/gestion aurier et le 352 par dessus... un suicide ce quart.

contre ce real ou cet atlético et notre effectif amputé je crois qu'on ne serait pas passé, statistiquement en tout cas.

QUOTE (Alucard @ 07/06/2016 15:48) *
C'est moi qui disait ça à l'époque justement, j'avais vu juste wub.gif

autant je ne suis pas d'accord avec ton post sur le boulot de blanc, autant là j'avoue tu avais très bien vu la chose.
Homer
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 07/06/2016 15:12) *
Moi Philo le forum l'adule, ici je l'encule

neokill@h.gif
Bob
La dégaine de Monchi et Emery, ça va nous changer du trio Letang - Blanc - Gasset. wub.gif
amphisbaena
Citation (Bob @ 07/06/2016 16:19) *
La dégaine de Monchi et Emery, ça va nous changer du trio Letang - Blanc - Gasset. wub.gif

Monchi, c'est Hunter Hess Thompson, le bordel. wub.gif
CharlyHoleg
La CdF, Les rats sans repreneur, Emery, Monchi, Dugarry qui se casse, du soleil !!!!!!!!
GermainYoupi
Citation (Babou1 @ 07/06/2016 15:38) *
Et Al Thani wub.gif
Mon dèpe sur. wub.gif

Je sais pas d'ou tu sors ca mais tu dois confondre avec d'autres dirigeants de la region...
Hiso
Philo
C'est juste une reprise de la Gazzetta et de l'Equipe, rien de nouveau.
Vasco
Citation (Bob @ 07/06/2016 16:19) *

on dirait 2 mafieux surtout
Babou1
Citation (Vasco @ 07/06/2016 16:29) *

L'habit ne fait pas le moine.

Alucard
Citation (Vasco @ 07/06/2016 16:29) *

+ 1, abusé cette dégaine wub.gif
elcuervo
Cher Alu,

Je me permets de repondre avec retard a ton message, desole.

Non, blanc ne merite aucune consideration de notre part.

Pas comme un Ivic ou un Vahid qui avaient repris un effectif pourri et en avaient fait quelque chose.
Pas comme un Bergeroo qui avait au moins reussi une belle saison avec une mentalite assez saine.
Pas comme un Peyroche qui avait bati le premier effectif du club a gagner des trophees.
Pas evidemment comme M Artur Jorge qui alliait la classe, l'intelligence a la passion rouge bleue, et qui sut a la fois gagner des titres et nous faire rever au niveau continental.

Meme pas comme Ricardo ou Carlo qui ne nous infligerent pas l'unanimite mediocre du foot hexagonal et savaient ce que le mot Europe voulait dire.
Meme pas comme Luis, Polo ou AK, a peu pres de son niveau tactique, mais qui ont au moins servi vaillamment le club quand ils etaient joueurs.
Meme pas comme Houllier qui manie correctement la langue francaise.

Non, entre Giresse, Lacombe et Henri Michel.

Qu'il aille chez canal avec ses potes pleurer de la fourberie de ces mechants etrangers. Qu'il aille larmoyer chez asaul en regrettant que le foot ne soit pas un machin entre Francais. Qu'il retourne dans son club de coeur ou a la federation parler de quotas.

La palanquee de titres, on sait a qui on la doit. A Papa Thani, a Leo, a Ibra, TS, Verratti, etc...
A blanc? Je prefere finir ce post par un grand eclat de rire.
Vasco
Citation (Babou1 @ 07/06/2016 16:31) *
L'habit ne fait pas le moine.

lui, c'est l'accent qui l'habille
paname440
Euh, le site officiel affiche les membres du staff technique normalement ? si, oui alors c'est peut être un signe vu que la bande de paysans n'est pas présent.
Houdini
Citation (paname440 @ 07/06/2016 16:33) *
Euh, le site officiel affiche les membres du staff technique normalement ? si, oui alors c'est peut être un signe vu que la bande de paysans n'est pas présent.

http://www.psg.fr/fr/News/300001/Effectif-...?cboSaison=2016
Si si.
Philo

Ne te fie pas à ce genre de trucs, c'est en travaux tous les étés le temps qu'ils actualisent la base de données.
Vasco

si tu cliques sur la saison 2016/2017, y a tout ce petit monde.
valderrama
Il a fait quoi de fou Monchi pour être adulé comme ça ? Question sérieuse ?

Parce que, vu de loin, le vrai génie c'est celui qui a réussi à gagner l'Europa League avec Rami, Trémoulinas et Gameiro. Pas celui qui les a recruté...
paname440
Merci, pour l'info.

Pour Monchi les titres et la réussite de Séville il y'a un peu participer certes c'est l’entraîneur qui fait les compos mais c'est lui qui signe l’entraîneur et les joueurs. Ont peut le considérer comme l’architecte du Séville des années 2000. ça fait 14 ans que le mec est au club en tant que DS, un site un jour avait fait un onze type de tous les joueurs passé au Séville FC bien avant de devenir des très bon / grand joueurs de Dani Alves, S.Ramos hier à Ivan Rakitic, Carlos Bacca de nos jours on ne peut nier qu'il a du nez. Même nos joueurs de L1 que beaucoup décrit font de belle chose là-bas.
elcuervo
Citation (valderrama @ 07/06/2016 15:39) *
Il a fait quoi de fou Monchi pour être adulé comme ça ? Question sérieuse ?

Parce que, vu de loin, le vrai génie c'est celui qui a réussi à gagner l'Europa League avec Rami, Trémoulinas et Gameiro. Pas celui qui les a recruté...

J'ai lu une estimation sur la difference de vente vs achat des joueurs ayant quitte Seville et qu'il a recrute. Ca avoisinait les 270 M. Pas mal, non?
Yessod
Citation (Philo @ 07/06/2016 15:20) *
Emery ne parle pas français pour info.

ph34r.gif

PAs la première fois que je relaye de la merde en ce cas...
auteilvert
QUOTE (elcuervo @ 07/06/2016 16:42) *
J'ai lu une estimation sur la difference de vente vs achat des joueurs ayant quitte Seville et qu'il a recrute. Ca avoisinait les 270 M. Pas mal, non?

C'est cool, mais on est pas Monaco.

Perso, je ne le connaît pas, mais nous ce qu'on veut c'est soit qu'il recrute du TS ou DiMaria, soit qu'il soit à même de nous trouver des Verratti like ou enfin qu'il puisse nous ramener des grands joueurs en échec dans des grands club genre James Rodriguez.

Je ne dis pas que j'en veux pas, je demande juste à ceux qui le connaissent si vous l'en pensez capable.
valderrama
Citation (elcuervo @ 07/06/2016 16:42) *

Oui certes. Mais ça c'est bon pour l'AJ Auxerre.
Nous c'est pas vraiment la plus-value qu'on recherche même si je t'accorde que ça veut dire qu'il a du flair pour les joueurs bankable.
NumeroStar
Citation (auteilvert @ 07/06/2016 16:46) *

Perso, je ne le connaît pas, mais nous ce qu'on veut c'est soit qu'il recrute du TS ou DiMaria, soit qu'il soit à même de nous trouver des Verratti like ou enfin qu'il puisse nous ramener des grands joueurs en échec dans des grands club genre James Rodriguez.

Je ne dis pas que j'en veux pas, je demande juste à ceux qui le connaissent si vous l'en pensez capable.

+1
sukercop
Citation (valderrama @ 07/06/2016 15:47) *
Nous c'est pas vraiment la plus-value qu'on recherche même si je t'accorde que ça veut dire qu'il a du flair pour les joueurs bankable.

C'est un DS qui travaille parfaitement avec son coach, donc c'est déjà une bonne chose, au-delà du standing de joueurs proposés, tu sais que les deux vont parfaitement communiquer.

Le recrutement à 50 millions de David Luiz quand tu as Marquinhos, Cavani sur l'aile, Stambouli ou Cabaye qui n'auront servi à RIEN. L'idée, c'est pas de faire du low-cost, on est blindé, mais recruter avec une vraie idée derrière, pas juste aligner l'argent.
amphisbaena
Citation (NumeroStar @ 07/06/2016 16:47) *
+1

C'est pas parce qu'on est pêté de fric, qu'on doit recruter bêtement. Le mec, s'il a du pif, c'est quand meme bon signe. On a quand même filé le recrutement à un type qui avait zéro expérience, on prend moins de risque à le donner à un autre qui a déjà fait ses preuves.
Varino
Citation (valderrama @ 07/06/2016 16:47) *

On lui demande pas de denicher des Gameiro effectivement, mais ca montre que c'est un bosseur, qu'il a des reseaux hors de son pays, et il sait avoir une politique sportive en accord avec son entraineur.
Houdini
Il a fait venir Rakitic et Banega. Immunité à vie.
Il n'aura jamais la flamboyance de Leo mais c'est du solide. Surtout que DS du PSG ce n'est pas le job le plus difficile du monde avec notre cashflow. Il sait bosser avec Emery, ce serait lui aussi une recrue de rêve.
Zul
QUOTE (valderrama @ 07/06/2016 16:47) *

je ne le connais pas ou plutôt je n'ai regardé séville et donc ses joueurs que par l'europa.

In 2000, after Sevilla got relegated from the top division, Monchi was appointed its director of football.[3] He was given two objectives by the board: develop the club's youth system and implement a vast scouting policy inside and outside Spain.

Monchi clearly shone in both tasks, as a big number of wonderkids came through the Rojiblancos youth setup (notably Diego Capel, Alberto Moreno, Jesús Navas, Antonio Puerta, Sergio Ramos and José Antonio Reyes),[4] and he also created a network of over 700 scouts around the world. Within this setup, he also helped the club discover a number of profittable bargains (including Adriano, Dani Alves, Júlio Baptista, Federico Fazio, Seydou Keita or Ivan Rakitić),[5] and helped it establish in the top half of the top division in the subsequent decades, making a profit of around €200 million.[6]

wiki cosmoschtroumpf.gif

Avec une "petite" équipe il peut dénicher du bon donc avec plus de moyens...
elcuervo
Citation (auteilvert @ 07/06/2016 15:46) *

Dani Alves ou Rakitic, c'est lui.
C'est mieux?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.