Il a pris Adrian Ramos, c'est encore pire que Laurent Blanc
Bon bah Makelele est libre...
Verrattissimo
07/11/2014 16:14
Citation (Philo @ 07/11/2014 16:01)

Je viens de lire l'article, milan aussi il le tiens a l'oeil, mais a Paris serait un vrai coup, pour nous, parce que il pourrai ajouter sa grinta
On parle de qui ? Simeone ?
Citation (Rjay @ 07/11/2014 16:24)

On parle de qui ? Simeone ?
Oui
Pistache
07/11/2014 16:34
Peu probable, le club venait juste de prolonger Blanc (deux semaines plus tôt), sauf à le courtiser pour le futur.
JeromeTouboulArnaudHermant
07/11/2014 16:38
Un PSG avec des couilles.
#emotions
Simeone j'apprécie l'état d'esprit qu'il sait donner à son équipe mais je ne sais pas si c'est l'entraîneur idéal pour nous. Mais bon, l'important est de faire sauter Blanc en fin de saison (et surtout de signer un vrai DS le plus tôt possible, mais ça semble pas dans les papiers).
Verrattissimo
07/11/2014 16:43
Moi j'estime que notre jeu, avec la grinta argentine de Simeone et un bon pressing haut, serait parfait pour devenir invincibles. Pour le moment, a niveau europeen, nous avons encore des limites d'experience, et simeone, etant surement un coach plus gagnant que blanc, ferai la difference.
Oyé Sapapaya
07/11/2014 17:02
Citation (Philo @ 07/11/2014 16:01)

Et pourquoi il n'a pas voulu venir ?
On a déjà eu Simeone à Paris et ça n'a pas arrangé les perfs de notre gardien de l'époque.
Verrattissimo
07/11/2014 17:08
In Francia sono sicuri, il PSG a giugno si muoverà per Diego Simeone dell'Atletico Madrid. Nelle settimane passate il nome del Cholo era stato accostato anche al Manchester City, ma non solo. Le big d'Europa infatti sono state attratte dal grande lavoro dell'argentino al Vicente Calderon e già dalla scorsa estate erano stati avviati i primi contatti, i primi sondaggi. In particolare, secondo quanto raccolto da TMW, erano tre i top club su di lui: il primo era proprio il PSG, alla costante ricerca di un'alternativa a Laurent Blanc. Quindi il Manchester United, che prima di Van Gaal aveva individuato in Simeone l'uomo della rinascita. I problemi legati alla lingua (il Cholo non conosce bene l'inglese) e la voglia di terminare il proprio percorso nella capitale spagnola hanno però fermato le trattative. Infine il Milan, che per il dopo Seedorf aveva pensato proprio a Simeone salvo poi puntare forte su Pippo Inzaghi. Galliani aveva avviato i primi sondaggi in occasione della finale di Champions a Lisbona, ma i contatti non ebbero seguito e i rossoneri scelsero come tutti sanno l'ex tecnico della Primavera.
Ici ils parlent du fait que viendras le prochain mois de juin, il y avait eu des contact, mais maintenant c'est reparti
Tourista-chan
07/11/2014 18:11
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/11/2014 17:02)

Et pourquoi il n'a pas voulu venir ?
Parce que Carlo lui a passé un coup de fil.
Peut qu'on l'avait contacté que pour une prise de fonction en juillet 2015
En tout cas ça serait top
sukercop
08/11/2014 08:30
On a eu jusque là deux coachs lisses et diplomatiques. Quand je vois Bielsa, je me demande ce que ferait un entraîneur aussi exigeant chez nous avec nos branleurs.
Simeone, ça serait parfait.
Depuis quand nos joueurs sont des branleurs ?
Pour certains, s'ils ont ce niveau, y'a pas de secret...
sukercop
08/11/2014 11:01
Citation (Cara @ 08/11/2014 10:31)

Depuis quand nos joueurs sont des branleurs ?
Pour certains, s'ils ont ce niveau, y'a pas de secret...
Depuis toujours.
A part sur quelques matchs dans l'année, c'est 0 intensité.
BenBecker
12/11/2014 17:08
Capello n'est plus payé par la Fédé Russe depuis juin, qui a plus ou moins reconnu qu'ils manquaient de pognon ( il touche un salaire de 9M).
S'il vient à résilier son contrat, il pourrait devenir une solution crédible si Blanc saute en fin de saison.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
12/11/2014 17:54
Tu prendrais un mec qui s'est fait mettre à l'amende par Vahid et Saadane toi ?
Ozzy Ryss
12/11/2014 18:41
Citation (BenBecker @ 12/11/2014 17:08)

Capello n'est plus payé par la Fédé Russe depuis juin, qui a plus ou moins reconnu qu'ils manquaient de pognon ( il touche un salaire de 9M).
S'il vient à résilier son contrat, il pourrait devenir une solution crédible si Blanc saute en fin de saison.
Hmm, un nom prestigieux c'est sûr, mais ça fait un bail qu'il n'a plus de résultats...
C'est tellement particulier de juger un coach que je trouve ça débile de dire "ça fait un moment qu'il n'a plus de résultats". C'est pas un athlète qu'on juge mais un entraineur... Pourquoi il a de moins bons résultats? Il sait plus comment faire? Ses méthodes ne sont plus adaptées au football d'aujourd'hui?
Surtout que là ça fait un moment qu'il est en charge de sélections donc encore plus difficile de comparer.
elcuervo
12/11/2014 20:51
Citation (romano @ 12/11/2014 19:52)

C'est tellement particulier de juger un coach que je trouve ça débile de dire "ça fait un moment qu'il n'a plus de résultats". C'est pas un athlète qu'on juge mais un entraineur... Pourquoi il a de moins bons résultats? Il sait plus comment faire? Ses méthodes ne sont plus adaptées au football d'aujourd'hui?
Surtout que là ça fait un moment qu'il est en charge de sélections donc encore plus difficile de comparer.
Post assez juste.
Dans le cas de Capello, l'envie est vraiment essentielle et je ne vois pas qui d'entre nous est capable de discerner ca.
Juste un mot sur Cholo: je sais que ca va etonner mais quand il nous a coache (1 an certes et seul club ou il a rien gagne), j'ai vraiment pas ete epate par le bonhomme. Au fond, il est assez a l'aise avec un club outsider (Estudiantes, Atletico) mais quand il tate du lourd, c'est pas genial (San Lorenzo et meme River - il a une vraie responsabilite dans la chute en Primera

.
Je signale juste les debuts del Muñeco a River. Non seulement il est premier mais son equipe joue diablement bien. Bon, ca fait a peine 4 mois, un peu juste pour passer chez nous mais le type est assez calme, developpe une belle philosophie de jeu, a des resultats et connait notre maison. J'espere qu'un jour...
D'Alessandro
12/11/2014 21:06
Citation (elcuervo @ 12/11/2014 20:51)

Post assez juste.
Dans le cas de Capello, l'envie est vraiment essentielle et je ne vois pas qui d'entre nous est capable de discerner ca.
Juste un mot sur Cholo: je sais que ca va etonner mais quand il nous a coache (1 an certes et seul club ou il a rien gagne), j'ai vraiment pas ete epate par le bonhomme. Au fond, il est assez a l'aise avec un club outsider (Estudiantes, Atletico) mais quand il tate du lourd, c'est pas genial (San Lorenzo et meme River - il a une vraie responsabilite dans la chute en Primera

.
Je signale juste les debuts del Muñeco a River. Non seulement il est premier mais son equipe joue diablement bien. Bon, ca fait a peine 4 mois, un peu juste pour passer chez nous mais le type est assez calme, developpe une belle philosophie de jeu, a des resultats et connait notre maison. J'espere qu'un jour...
Surtout que niveau pression, River
Après je suis (beaucoup) moins qu'avant et je connais assez peu Gallardo en tant que coach mais des souvenirs de lui comme joueur, j'aurais pas misé sur une carrière de coach. Comme quoi…
Ozzy Ryss
13/11/2014 10:27
Citation (romano @ 12/11/2014 18:52)

Oui, c'est sûr que sur ce forum on s'embarasse de ce genre de précautions pour juger Blanc comme coach.

Enfin, peut-être que tu ne fais pas partie de ceux-là, la flemme de faire une recherche de post.
Sinon, oui, peut-être que ses méthodes ne sont plus adaptées, que tactiquement il est dépassé ou que simplement il n'a plus la gnaque, je ne sais pas. Le fait est qu'il a eu une belle génération anglaise sous la main et qu'il n'a pas réussi à avoir de résultats, et que c'est pareil pour la Russie (même si le vivier est moins bon).
Jusqu'à preuve du contraire, on juge un coach à ses résultats non (ou au rapport résultat/effectif) ? Sinon on peut très bien dire que Girard = Mourinho...
Tancredi Palmeri
13/11/2014 13:51
Citation (Ozzy Ryss @ 13/11/2014 10:27)

Oui, c'est sûr que sur ce forum on s'embarasse de ce genre de précautions pour juger Blanc comme coach.

Vous etes combien dans ta tête ?
Au contraire les gens qui critiquent Blanc ne le font pas sur les resultats, mais sur le contenu. Et la principale, si ce n'est unique, défense c'est "Blanc il a des resultats blablabla" (encore plus vrai au printemps dernier). Donc au final tu t'embrouilles tout seul, romano ne fait que dire la meme chose que ceux qui mettent un bémol sur Blanc.
Donc faudrait savoir : il faut s'embarasser de ce genre de précaution ou non ?
Ozzy Ryss
13/11/2014 13:59
Citation (Tancredi Palmeri @ 13/11/2014 13:51)

Vous etes combien dans ta tête ?
Au contraire les gens qui critiquent Blanc ne le font pas sur les resultats, mais sur le contenu. Et la principale, si ce n'est unique, défense c'est "Blanc il a des resultats blablabla" (encore plus vrai au printemps dernier). Donc au final tu t'embrouilles tout seul, romano ne fait que dire la meme chose que ceux qui mettent un bémol sur Blanc.
Donc faudrait savoir : il faut s'embarasser de ce genre de précaution ou non ?
Pourquoi s'embarasser, la Russie pratique un jeu formidable ? Ils ont été ridicules à la CDM.
Quelle conclusion doit-on tirer quand il n'y a ni jeu ni résultat ?
Citation (Ozzy Ryss @ 13/11/2014 13:59)

Pourquoi s'embarasser, la Russie pratique un jeu formidable ? Ils ont été ridicules à la CDM.
Qu'on a des joueurs de merde ?
Verrattissimo
13/11/2014 15:05
Citation (Homer @ 13/11/2014 14:37)

Qu'on a des joueurs de merde ?
En parlant de capello, meme l'angleterre qu'il avait, c'etait formé par des joueurs de merde, qualifié grace a lui, parce que son predecesseur, il avait perdu l'euro a cause de la qualité de l'equipe
Citation (Verrattissimo @ 13/11/2014 15:05)

En parlant de capello, meme l'angleterre qu'il avait, c'etait formé par des joueurs de merde, qualifié grace a lui, parce que son predecesseur, il avait perdu l'euro a cause de la qualité de l'equipe

:capiquememebeaucoup:
Tancredi Palmeri
13/11/2014 15:24
Citation (Ozzy Ryss @ 13/11/2014 13:59)

Qu'ils ont terminé devant le Portugal aux eliminatoires ?
Il a une equipe mediocre, a neamoins reussi a les qualifier directement.
D'ailleurs ils ont des bons jeunes mais faut vraiment qu'ils se bouent le cul s'ils veulent etre ridicule a leur Coupe du monde dans 4 ans
Citation (Le Duc @ 13/11/2014 15:15)

Je doute que tu ecrives aussi bien l'italien que lui le francais
Citation (Tancredi Palmeri @ 13/11/2014 15:24)

Je doute que tu ecrives aussi bien l'italien que lui le francais
Je doute que je sache sa nationalité... Mea Culpa au cas où.
Edit: je connais quand même deux trois insultes en italien hein...
Ozzy Ryss
13/11/2014 16:11

Effectivement, il y avait quand même l'Azerbaidjan, Israël, Luxembourg, Irlande du Nord et le Portugal (dont on a vu le niveau à la CDM également).
Quant au fait qu'il ait une équipe médiocre, je pense qu'il y avait quand même de quoi battre la Corée du Sud.

D'ailleurs ils ont des bons jeunes mais faut vraiment qu'ils se bouent le cul s'ils veulent etre ridicule a leur Coupe du monde dans 4 ans
Il a une équipe quelconque avec quelques très bons joueurs mais fait des choix médiocres, c'est pas tout à fait pareil.
T'as aucun équilibre (un coup trop défensif, un coup complètement déséquilibrée vers l'avant), un dispositif pas forcément adapté, un renouvellement pas fait qui crève pourtant les yeux, etc.
Pour moi, c'est un type rincé, un Trapattoni bis, à la rue depuis des années mais qui vivote de sélection en sélection sur son nom.
Laissez Capello où il est s'il vous plait.

Ce gars a réussi à tuer le seul truc qui fonctionnait à peu près en sélection russe: leur animation offensive. Quand tu le vois aligner 3 milieux de profil relayeur/défensif à la CDM.

Comme le dit Philo, le type est complètement dépassé pour le football moderne.
PsgVolcano
13/11/2014 17:41
Il touchait aussi un salaire de malade en tant que sélectionneur de l'Angleterre mais n'a jamais pris la peine d'apprendre à parler anglais. C'est moyen quand même. Il n'a pas bonne réputation humainement parlant.
Verrattissimo
13/11/2014 18:04
Capello est un entrainer qu'il a gagné tellement des trophées, qui peut se permettre, a presque 70 ballés, de continuer gagner des milions avec des equipes merdiques. Il a un palmares tel (4 champions en 5 ans au milan, 1 liga avec un real moyen, 1 scudetto a rome ecc ecc) qu'il est indiscutable. Puis, personnelment, je ne le voudrais jamais a paris, il auras des methodes style trapattoni (sergent de fer), et c'est de la vieille garde, mais en europe il y a peut des coachs comme lui.
elcuervo
13/11/2014 20:16
C'est bien pour ca que je parle de l'envie comme facteur essentiel. Comme bien precise au-dessus, le mec qui va entrainer la selection anglaise et en 5 ans parle toujours pas l'anglais, ben je doute au moins fortement de son implication.
Au fait, bien entendu River a perdu hier (et a domicile en plus). Ca m'apprendra a dire du bien d'un coach.
Au revoir Roberto.
Ce fut un si doux rêve.
Bonjour Mazzari donc ?
Verrattissimo
14/11/2014 14:16
Ah non please, deja mancini je ne peut pas le voir, mais mazzarri c'est le roi des nuls
Citation (Verrattissimo @ 14/11/2014 14:16)

Ah non please, deja mancini je ne peut pas le voir, mais mazzarri c'est le roi des nuls
Il est pourtant très beau.
Citation (Verrattissimo @ 14/11/2014 14:16)

Dans le genre, Mazzarri a une sacré tête d'acteur de série B
Ranieri foutu dehors après la défaite de la Grèce contre les Feroes
Citation (Wormy @ 15/11/2014 14:16)

Ranieri foutu dehors après la défaite de la Grèce contre les Feroes
Pourquoi en parler dans ce topic? Le tocard ultime ce type.
Tancredi Palmeri
15/11/2014 15:15
Je prends quand meme
Citation (Tancredi Palmeri @ 15/11/2014 15:15)

Je prends quand meme
T'es fou.
Blanc a le mérite de laisser les joueurs tranquilles, il ne sert à rien, Ranieri c'est le type qui abuse des décisions débiles pour asseoir une supposée autorité, après si tu as envie de voir Verratti sorti à la mi temps pour que le type joue à la star du coaching, libre à toi.
Tancredi Palmeri
15/11/2014 18:42
Tu comprends donc quel niveau de desespoir j'ai atteint.
Citation (Le Duc @ 13/11/2014 15:15)

Merci, je viens comprendre la signification de capique
VDVisBack
17/11/2014 13:46
Citation (Miles @ 17/11/2014 13:29)

Merci, je viens comprendre la signification de capique

Chaud.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.