Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
nestor.burma
Citation (gandjao @ 12/02/2015 13:38) *
Il devient quoi Lucescu? Un peu vieux c'est vrai mais pour un intérim d'un an ou 2 le temps de trouver un top coach, ça serait pas mal. Un an de plus avec Blanc c'est trop déprimant.

En voyant la propension de certains à tourner trois fois sur eux même, tout ça pour finir par mettre le ballon en retrait, je me disais qu'on serait bien inspiré de payer une pige de quelques mois à Suaudeau ou à Lobanovski laugh.gif

(mes références datent un peu)
lkae
Citation (nestor.burma @ 12/02/2015 13:45) *
En voyant la propension de certains à tourner trois fois sur eux même, tout ça pour finir par mettre le ballon en retrait, je me disais qu'on serait bien inspiré de payer une pige de quelques mois à Suaudeau ou à Lobanovski laugh.gif

(mes références datent un peu)

Respire, soit fort et regarde sa page Wikipédia. ph34r.gif
Ozzy Ryss
Pourquoi pas Arrigo Sacchi tant qu'on y est. laugh.gif
JCD
Citation (Varino @ 12/02/2015 13:38) *
Lucescu a 69 ans. Pourquoi pas Guy Roux.

Il était incompétent Alex Ferguson a 69 ans ? Fabio Capello est devenu une quiche car il a 68 ans ?
Je donnais le nom de Lucescu à titre d'exemple car pour être honnête je connais pas si bien le bonhomme que ça, je sais juste qu'il parle Français et que pendant une bonne période, le Shakhtar était sympa à voir jouer et avait de bons résultats.

Perso je ne crois pas en la possibilité Simeone, malheureusement, et comme on va pas recruter Mourinho ou Ancelotti voilà on peut se tourner vers des types qui font moins rêver mais qui sont néanmoins compétents.
ManoCornuta
Citation (sukercop @ 12/02/2015 11:47) *
Jamais il vire si on ramène trois titres et qu'on passe Chelsea.
Et ça serait logique hein. unsure.gif

Non mais champion de france avec cet effectif meme Jean pierre Papin entraineur y arriverai , on s'arrache les cheveux en L1 alors que l'on devrait eclater le nombre de points . Pour les coupes SI LES JOUEURS le decident ils la gagneront , et ce ne sera en rien la responsabilité de Blanc .

Reste que si on bat Chelsea ... Il aura forcement progrés , exploit etc ...

Par contre je suis d'accord avec toi 3 titres dans une saison ça marque , et ce sera compliqué de le virer .
joxor
Citation (Extrajim @ 12/02/2015 13:34) *
C est en 2016 qu il y aura plus de coaches disponibles si on y réfléchit bien.
Guardiola, van gal, Ancelotti , Garcia whistle.gif , Deschamps meme s il est sur le point de prolonger apparemment, Conte. Mourinho et Simeone meme encore sous contrat seront plus susceptibles de bouger à mon avis.

Ce serait une erreur d'entamer les manœuvres pour 2016. Parce qu'on perdra 3 joueurs titulaires (Ibra, Motta, Maxwell, ) ce qui est enorme. L'ideal serait d'avoir un coach qui ait eu 1 an pour envisager des solutions de remplacements internes ou externes de ces joueurs.
J'aimerai bien Conte cet été. Je pense que c'est le plus accessible parmi les "noms" et vu le profil serie A de l'effectif, il aurait aucun mal a faire accepter ses idees de jeu.
ManoCornuta
Citation (joxor @ 12/02/2015 15:01) *
J'aimerai bien Conte cet été. Je pense que c'est le plus accessible parmi les "noms" et vu le profil serie A de l'effectif, il aurait aucun mal a faire accepter ses idees de jeu.

Conte est aussi mon favori tant dans l'envie de le voir avec nous que dans la faisabilité de ce transfert book2.gif
Cholo ça me parait trop compliqué .
Alain Miamdelin
Zeman pour une saison de spectacle et de passion ibr.gif

Et comme les résultats seront nuls, on prendra Pochettino ou Simeone pour 2016 smoke2.gif
Varino
Citation (JCD @ 12/02/2015 13:57) *
Il était incompétent Alex Ferguson a 69 ans ? Fabio Capello est devenu une quiche car il a 68 ans ?
Je donnais le nom de Lucescu à titre d'exemple car pour être honnête je connais pas si bien le bonhomme que ça, je sais juste qu'il parle Français et que pendant une bonne période, le Shakhtar était sympa à voir jouer et avait de bons résultats.

Perso je ne crois pas en la possibilité Simeone, malheureusement, et comme on va pas recruter Mourinho ou Ancelotti voilà on peut se tourner vers des types qui font moins rêver mais qui sont néanmoins compétents.

Arriver à cet age la dans un nouveau club c'est completement different de ce que faisait Ferguson ou ce que fait Lucescu actuellement, c'est à dire maintenir un truc qu'ils ont bati il y a des années. Capello bin ouai ca fait un moment qu'il fait plus rien, c'est dur de recommencer à son age. Y en a un qui a reussi recemment, c'est Heynckes.
Alors en bouche-trou pour un ou deux ans... à la limite mais je sais pas si le club est assez fort. J'ai l'impression qu'un nouveau cycle doit pas tarder à commencer.
Crocop
TOUJOURS SIMEONE

Il faut un mec avec de la poigne qui ne laisse rien passer, il faut remuer nos divas pour être au top toujours, tout le temps.
LTN
rien que le fait d'avoir fessé le real madrid avec un effectif moindre, donne l'envie de le voir avec une vraie equipe
Alucard
Citation (LTN @ 12/02/2015 17:55) *
rien que le fait d'avoir fessé le real madrid avec un effectif moindre, donne l'envie de le voir avec une vraie equipe

Donc l'Atletico a un petit effectif et n'est pas une "vraie " équipe pour toi ? dks.jpg
Sarconzie
Citation (Alucard @ 12/02/2015 18:32) *
Donc l'Atletico a un petit effectif et n'est pas une "vraie " équipe pour toi ? dks.jpg

C'est une "vraie" équipe © Mais si tu compares leur effectif avec les effectifs de Barcelone ou du Real par exemple, c'est à des années-lumière sur le papier. Un peu comme ce que faisait Klopp avec Dortmund, c'est du très beau boulot de la part des entraîneurs.
LTN
Citation (Sarconzie @ 12/02/2015 20:39) *
C'est une "vraie" équipe © Mais si tu compares leur effectif avec les effectifs de Barcelone ou du Real par exemple, c'est à des années-lumière sur le papier. Un peu comme ce que faisait Klopp avec Dortmund, c'est du très beau boulot de la part des entraîneurs.

merci
Extrajim
Ça parle de Michael Laudrup pour remplacer Blanc. Vous le connaissez bien en tant qu entraîneur?
elcuervo
Citation (Extrajim @ 16/02/2015 01:08) *
Ça parle de Michael Laudrup pour remplacer Blanc. Vous le connaissez bien en tant qu entraîneur?

C'est qui "ca" ?
Jekill
Citation (JCD @ 12/02/2015 13:57) *

Ferguson n'etait pas vraiment le coach sur le plan tactique à MU.
Capello j'ai de gros doute sur lui.
xo157
Citation (Extrajim @ 16/02/2015 03:08) *

Qui parle ? C'est surement un rapprochement vu qu'il est a Lekhwiya (qui est avec le PSG l'autre club du Prince Tamim bon si tous les coach de Lekhwiya finissaient au PSG on aurait déjà Belmadi en coach.
Babass
Citation (elcuervo @ 16/02/2015 03:54) *
C'est qui "ca" ?

Un clown pas très gentil ph34r.gif
Extrajim
La piste Simeone serait jugée trop complexe. Le premier nom qui revient en cas de départ est Michael Laudrup alors que beaucoup de média parlaient de Mancini ou Benitez en cas d échec avec Simeone.
Oyé Sapapaya
Citation (Extrajim @ 17/02/2015 11:22) *
La piste Simeone serait jugée trop complexe. Le premier nom qui revient en cas de départ est Michael Laudrup alors que beaucoup de média parlaient de Mancini ou Benitez en cas d échec avec Simeone.

Source ?
Tancredi Palmeri
Complexe ? Y a plus de détails ?
cyba79
Citation (Tancredi Palmeri @ 17/02/2015 12:02) *
Complexe ? Y a plus de détails ?

jew.gif
chandinho
Moi je verrais bien sacchi hanouna.gif
Iloved
Citation (chandinho @ 17/02/2015 12:57) *
Moi je verrais bien sacchi hanouna.gif

Deynoueix ?
PaRaDoX
Bon ben Simeone pourrait prolonger à L'Atletico apparemment avec un super contrat à la clé... sad.gif

On va se retrouver à faire la manche pour un coach ou pire recommencer une saison avec Blanc...
Alucard
Citation (PaRaDoX @ 21/02/2015 16:04) *
Bon ben Simeone pourrait prolonger à L'Atletico apparemment avec un super contrat à la clé... sad.gif

On va se retrouver à faire la manche pour un coach ou pire recommencer une saison avec Blanc...

Une phrase au conditionnel suivi d'une phase affirmative et définitive cerveau dawa noel.gif
Master-Exploder
Pas Benitez par pitié, je préfère encore garder Blanc vahid.gif
Golazo
Citation (PaRaDoX @ 21/02/2015 16:04) *

Je ne dirais pas non sur Laudrup. popcorn.gif
Tsuku
Laudrup est un mec très sur-côté, comme tous les entraîneurs tant qu'ils ne sont pas passés chez toi. Vous voulez prendre un entraîneur qui a été licencié de Swansea et qui entraîne maintenant au Qatar ? La gloire passée des joueurs fait pas forcement l'entraîneur, on devrait le savoir à Paris.
Thatsme
Citation (Tsuku @ 23/02/2015 10:37) *
Laudrup est un mec très sur-côté, comme tous les entraîneurs tant qu'ils ne sont pas passés chez toi. Vous voulez prendre un entraîneur qui a été licencié de Swansea et qui entraîne maintenant au Qatar ? La gloire passée des joueurs fait pas forcement l'entraîneur, on devrait le savoir à Paris.

T'as vu combien de matchs de ses équipes pour sortir une analyse pareille? unsure.gif

Laudrup est un très bon technicien reconnu comme tel dans le milieu et qui a laissé de bons souvenirs partout où il est passé (sauf en Russie où ca n'a pas du tout collé). Il a une vrai philosophie de jeu et son équipe de Swansea proposait un super football avec un jeu de position, des mouvements intelligents et un très bon pressing, choses rarissimes en Premier League. Ils terminent 9ème et gagne la Coupe de la Ligue avec un des plus petits états de Premier League. Son licenciement était surtout du au fait qu'il avait eu des problèmes personnels avec le président. Il a aussi laissé de très bon souvenirs en Espagne, et particulièrement à Getafe.

Bref, il est plutôt sous-côté que le contraire, et c'est le nom qui me plait le plus parmi ceux cités pour prendre la place de Blanc.
joxor
Faudra que Nasser explique pourquoi il vire un entraineur francais qui vient (peut etre) de faire le quadruplé national pour le remplacer par ... Laudrup, un entraineur en poste au Qatar. Bref faut pas pousser, Blanc n'est pas moins bon que lui. De meme que les papys de 65 balaies non merci, leurs methodes ne sont plus adaptées pour la nouvelle generation de joueurs.

On peut continuer un an supplémentaire avec Blanc et en 2016 on verra. Conte quittera l'equipe d'Italie, Guardiola quittera le Bayern, Van Gaal quittera MU, le choix sera plus intéressant pour une pointure.
Azel
On est pas loin de la description de Gourvenec.
Laudrup est surement un très bon entraineur, sauf qu'arrivé à un certains niveau tu cherches un joueurs qui peut t'apporter de la sérénité, un entraineur qui a l'experience des groupes composé des joueurs de standing internationnal, etc..
Ok Laudrup à pour lui la légitimité de sa carrière bien que je me méfie toujours des joueurs doué techniquement qui ne font que rarement de bons entraineurs.
Bref, à mo avis on cherche des entraineurs qui ont connu le dernie carré de la ligue des champions et ç ce petit jeu je crains que Benitez figure en bonne position.
Sakavomi
Citation (joxor @ 23/02/2015 12:30) *
On peut continuer un an supplémentaire avec Blanc et en 2016 on verra. Conte quittera l'equipe d'Italie, Guardiola quittera le Bayern, Van Gaal quittera MU, le choix sera plus intéressant pour une pointure.

S'ils prolongent tous, on attend jusqu'en 2022 avec Blanc même. wub.gif

Faut du sang neuf et du sang sain surtout.
joxor
Citation (Saka14 @ 23/02/2015 12:51) *
S'ils prolongent tous, on attend jusqu'en 2022 avec Blanc même. wub.gif

Faut du sang neuf et du sang sain surtout.

Je ne vois surtout pas comment on pourrait le remplacer s'il atteint les objectifs du club.
Ozzy Ryss
Citation (joxor @ 23/02/2015 13:10) *
Je ne vois surtout pas comment on pourrait le remplacer s'il atteint les objectifs du club.

Si on se fait sortir par Chelsea, elle sera toute trouvée la raison, même en cas de triplé (qui est loin d'être acquis).

Golazo
Citation (Tsuku @ 23/02/2015 10:37) *

Tous ceux dont tu entends les noms se sont tous mangés une fois dans leur carrière.

Du coup il nous faudrait un entraineur émergeant, qui serait en fin de contrat, avec un standing à la hauteur des joueurs que tu as et qui ne se serait pas encore loupé (& avec option carnet de joueurs).

book2.gif
Alain Miamdelin
Citation (Golazo @ 24/02/2015 11:45) *
Tous ceux dont tu entends les noms se sont tous mangés une fois dans leur carrière.

Du coup il nous faudrait un entraineur émergeant, qui serait en fin de contrat, avec un standing à la hauteur des joueurs que tu as et qui ne se serait pas encore loupé (& avec option carnet de joueurs).

book2.gif

On peut espérer que quelqu'un qui s'est déjà planté une fois peut tirer des enseignements de ses erreurs/échecs. Personne ne se trompe jamais. Et quelqu'un qui ne s'est jamais trompé a moins de chances de savoir réagir lorsque les choses tourneront mal puisqu'il sera confronté pour la première fois à l'échec.
ribob
Citation
Ancien entraîneur du Guangzhou Evergrande, avec qui il a raflé trois titres de champion de Chine et une Ligue des champions d'Asie, Marcelo Lippi quitte le club. Devenu directeur sportif de l'équipe désormais dirigée par Fabio Cannavaro, le technicien de 66 ans rentre en Italie suite à des divergences de points de vue avec les dirigeants du club.

L'équipe.fr

ibr.gif
parizien
bon ben la news de l'équipe concernant Cavani et l'Atlético enterre tout vos rêves de Simeone clooney3.gif
joxor
Citation (parizien @ 04/03/2015 10:52) *
bon ben la news de l'équipe concernant Cavani et l'Atlético enterre tout vos rêves de Simeone clooney3.gif

Au contraire, Simeone veut bosser Cavani, soit Cavani va a l'Atletico, soit Simeone vient a Paris unsure.gif
mest
Citation (joxor @ 04/03/2015 11:12) *
Au contraire, Simeone veut bosser Cavani, soit Cavani va a l'Atletico, soit Simeone vient a Paris unsure.gif

Oui enfin le mec ne va pas quitter son club juste parce qu'il rêve de bosser avec Cavani...
Philo
Citation (parizien @ 04/03/2015 10:52) *

Même sans cette histoire de Cavani, c'est à peu près sûr qu'il va prolonger à l'Atletico.
witchfinder
Citation (mest @ 04/03/2015 11:24) *
Oui enfin le mec ne va pas quitter son club juste parce qu'il rêve de bosser avec Cavani...

J'espère pour lui neokill@h.gif
Crocop
De toute façon on ne va pas repartir une saison de plus avec Cavani couloir gauche, on va le vendre pour prendre un vrai milieu gauche.
Mackay
Citation (Crocop @ 04/03/2015 16:40) *
De toute façon on ne va pas repartir une saison de plus avec Cavani couloir gauche, on va le vendre pour prendre un vrai milieu gauche.

Par contre on va repartir avec Blanc hanouna.gif
LTN
Citation (Crocop @ 04/03/2015 16:40) *

cavani restera

Citation (Mackay @ 04/03/2015 16:41) *

c'est lui qui va repartir
Kaionedirection
#Lolo2016
VDVisBack
Il est sous contrat Gernot Rohr ?

Et LeGuen kiff toujours à Oman ?

J'en ai des frissons dans le dos.
Alucard
Citation (Mackay @ 04/03/2015 16:41) *

Ca voudra donc dire qu'on a fait une saison historique avec un triplé au bout , cool.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.