Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Charly Gaul
Citation (Philo @ 20/04/2016 18:12) *
Il y a tous les ans des mauvaises surprises, regarde la Juve qui se faisait sortir au 1er tour, Chelsea pareil en 2013, etc.
N'oublie pas qu'on va avoir une préparation d'avant saison absolument dégueulasse avec tous les joueurs en sélection cet été, les mecs qui doivent en plus s'adapter à un nouveau coach/système, ça peut vite partir en vrille.

Oue enfin ce discours favorise l'immobilisme, un peu de risques et de folies bordel.
Babou1
Citation (Philo @ 20/04/2016 18:15) *
Non, même pas, ce sont juste deux équipes construites avec un peu de logique (tout pour Riquelme dans un cas, une grosse base défensive et du contre avec des joueurs rapides pour l'autre). Cela vaut Blanc qui déboite des Juve/Bayern avec son Bordeaux pour moi, pas plus.
Ce qu'on lui demande, c'est de construire une armada européenne avec des gros joueurs, ce qu'il n'a su faire ni au Real, ni à City. Et c'est pas le temps ni les moyens qui lui ont manqués, très loin de là même.

Nan mais Laurent Blanc il deboite rien du tout, c'etait les poules.
Pellegrini il emmene pratiquement Villareal en finale de LDC (ca se joue a un peno raté) et Malaga quasi en demi, c'est completement dingue.
Je lui demande pas de reinventer la roue mais s'il utilise sa logique au PSG avec nos bases et nos moyens ca me suffit deja amplement et ca peut faire du tres lourd.

Et au Real il n'a eu ni temps ni crédibilité (ni meme les moyens des suivants) c'est injugeable.
City oui pour moi semi echec.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 20/04/2016 18:15) *
Ce qu'on lui demande, c'est de construire une armada européenne avec des gros joueurs, ce qu'il n'a su faire ni au Real, ni à City. Et c'est pas le temps ni les moyens qui lui ont manqués, très loin de là même.

T'es un peu vache pour l'exemple Real, parce qu'il n'a pas trop pu choisir ses joueurs (an I du nouveau cycle Perez) et il n'y est resté qu'un an.

Pour City c'est sa troisième année et les deux dernières fois ils se sont tapés le Barça en 1/8 (et sortent sans trop prendre de branlée).

Franchement si il sort le Real en 1/2, ce sera probablement notre futur entraineur.
Zul
QUOTE (Philo @ 20/04/2016 18:15) *
Non, même pas, ce sont juste deux équipes construites avec un peu de logique (tout pour Riquelme dans un cas, une grosse base défensive et du contre avec des joueurs rapides pour l'autre). Cela vaut Blanc qui déboite des Juve/Bayern avec son Bordeaux pour moi, pas plus.

T'es dur avec lui quand même, je me souviens de sa piteuse élimination face à lyon avec le real mais bon city a eu de ces tirages de merde en ldc, si LB avait eu les mêmes, pas sûr qu'il serait encore en place.

Ce que tu veux aucun entraineur de renom libre (à part le mou et encore) ne peut te l'offrir.

A moins de débaucher simeone, on repart avec LB, pour construire quoi ? on construit rien à part l'ADN basé sur 2 joueurs motta-verratti qui à tour de role passent une année à l'infirmerie...
Beuzech
Citation (Babou1 @ 20/04/2016 18:19) *
Et au Real il n'a eu ni temps ni crédibilité (ni meme les moyens des suivants) c'est injugeable.

Il arrive en même temps que Xabi Alonso, CR7, Benzema, Kaka...les moyens il les a eus. Après sur le manque de temps...se faire éliminer par l'OL de Puel fallait vraiment le faire quand même.
Philo
Citation (Babou1 @ 20/04/2016 18:19) *
Nan mais Laurent Blanc il deboite rien du tout, c'etait les poules.
Pellegrini il emmene pratiquement Villareal en finale de LDC (ca se joue a un peno raté) et Malaga quasi en demi, c'est completement dingue.
Je lui demande pas de reinventer la roue mais s'il utilise sa logique au PSG avec nos bases et nos moyens ca me suffit deja amplement et ca peut faire du tres lourd.

City oui pour moi semi echec.

Je pensais qu'il était resté 2 ans au Real, pas un an.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2009-2..._du_Real_Madrid l'effectif qu'il avait

Sorti en 8e par l'OL de Jean 2 Makoun implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

UNE GROSSE MERDE.
metamphete
Si il soulève la C1 dans un mois neokill@h.gif

On est en mode "Tout sauf Blanc" 'de toute façon.
Babou1
Citation (Beuzech @ 20/04/2016 18:24) *
Il arrive en même temps que Xabi Alonso, CR7, Benzema, Kaka...les moyens il les a eus. Après sur le manque de temps...se faire éliminer par l'OL de Puel fallait vraiment le faire quand même.

Ouais tu as raison, je pensais qu'il y avait un an de decalage wink.gif
jme souvenais surtout qu'on lui avait vendu les 2 meilleurs joueurs de la planete foot cette annee la, Robben et Sneijder laugh.gif

Citation (Philo @ 20/04/2016 18:25) *
Je pensais qu'il était resté 2 ans au Real, pas un an.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2009-2..._du_Real_Madrid l'effectif qu'il avait

Sorti en 8e par l'OL de Jean 2 Makoun implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

UNE GROSSE MERDE.

En l'espece c'est plutot HIGUAIN LE GROS FILHO DA PUTA - gab.gif
Et il avait encore des boulets a la Raul a gerer vahid.gif
Beuzech
Citation (Babou1 @ 20/04/2016 18:30) *
Ouais tu as raison, je pensais qu'il y avait un an de decalage wink.gif
jme souvenais surtout qu'on lui avait vendu les 2 meilleurs joueurs de la planete foot cette annee la, Robben et Sneijder laugh.gif

C'est cette saison qu'ils quittent le Real en mode "cassez-vous les merdes, faites de la place aux nouveaux galactiques", résultat les deux se retrouvent en finale de C1.
Philo
Et puis le type se fait appeler l'ingénieur alors que ce gros con savait même pas compter les buts à l'extérieur l'an dernier neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zul
QUOTE (Philo @ 20/04/2016 18:25) *

UNE GROSSE MERDE.

C'est sûr que c'est la pire ligne sur son CV neokill@h.gif
parizien
Citation (Miam @ 20/04/2016 18:12) *
Mais l'inverse est vrai.
Regarde le parcours de Benitez et tu verras que le palmarès n'est pas une garantie.

Après c'est le même débat que l'analyse d'un match sur le résultat vs contenu. Le palmarès c'est plus simple à mesurer que le fond de jeu ou la cohérence mais c'est moins fiable, surtout à long terme.

Di Mateo ça marche aussi. Le mec gagne la C1 du premier coup sans référence et personne ne veut de lui derrière.

Benitez je suis loin d'être fan mais ça reste un coach expérimenté et qui maitrise son sujet, tu le mets sur ton banc palmarès ou pas t'a quand même une certaine garantie de résultat, t'es déjà plus tranquille qu'avec un puceau de la C1

Di Mateo faut vraiment arrêter avec lui, il reprend Chelsea en Mars stp laugh.gif

Citation (-Tosca @ 20/04/2016 18:18) *
Oue enfin ce discours favorise l'immobilisme, un peu de risques et de folies bordel.

Quand t'a les meilleurs joueurs du monde dans ton équipe et les moyens dont tu disposes, que tu te fais sortir tout les ans en quart et que cette année tu t'es salement affiché, tu fais pas le fou, tu reste tranquillement humble et tu sors l'artillerie lourde pour te rattraper.
Alain Miamdelin
Citation (parizien @ 20/04/2016 18:38) *
Benitez je suis loin d'être fan mais ça reste un coach expérimenté et qui maitrise son sujet, tu le mets sur ton banc palmarès ou pas t'a quand même une certaine garantie de résultat, t'es déjà plus tranquille qu'avec un puceau de la C1

Di Mateo faut vraiment arrêter avec lui, il reprend Chelsea en Mars stp laugh.gif

Benitez c'est la garantie de rien du tout. Regarde son Naples ou son Real...

Bien sûr que l'argument Mateo est pourri, l'idée était justement de dire qu'il l'était autant que l'argument du palmarès d'un Gallardo.

Déjà un parce qu'il a un palmarès si on est pas trop euro centré et de deux, qu'il en ait un ou pas, ça change rien.

Regarde Luis Enrique au barca ou Van Gaal à MU.
sukercop
Citation (Philo @ 20/04/2016 16:02) *
Euh non, l'objectif c'est pas de changer pour changer.

J'observe juste ce qu'il se passe dans les autres gros clubs qui essayent constamment de relancer la dynamique sportive. Et honnêtement, sorti des 3/4 grands coachs dont Guardiola, Ancelotti sont déjà pris, Mourinho presque maqué avec MU, Simeone marié avec l'Atletico, honnêtement, je vois pas trop sur qui se positionner.
Déjà que les top coachs ont aussi leur échecs, alors la catégorie en-dessous type Benitez, tu trouveras sur chacun de leur CV, de belles casseroles...

Je pense qu'on a l'effectif, on a les moyens, reste à trouver la formule qu'un coach ou un autre va te donner. Avec Blanc, on a assez tenté il me semble. Le Real persévère sur Mourinho avant d'abandonner et en une saison Ancelotti leur ramène une LDC (avant de bouger rapidement ensuite), l'impression de mouvement et d'anticipation constante dans ces gros clubs.

Il s'agit pas de prendre un clochard (un Pellegrini en est à sa deuxième demi de LDC tout de même avec des gros clubs à son actif), mais je suis effectivement partisan du changer pour le changement chiracrespiegle.gif
Biz Markie

Tellement prévisible que son nom sorte
Oyé Sapapaya
Un mec comme Villas-boas vous en pensez quoi ? ph34r.gif
sukercop
Citation (Biz Markie @ 20/04/2016 18:57) *

Tellement prévisible que son nom sorte

Après, la liste des prétendants est pas pléthorique non plus.
Crocop
S'il fait jouer Paris comme il a fait jouer Villarreal il y a quelques années je dis banco. wub.gif

Je le préfère à Mou le fossoyeur kratos77.gif
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 20/04/2016 20:00) *

le Michel portugais ? ph34r.gif
Sarconzie
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/04/2016 20:00) *

Parcours loin d'être glorieux hors de son cocon. Echec avec les Spurs, et rien de vraiment fameux avec le Zenit. On prend quand même : l'important étant, comme nous sommes nombreux à le dire ou à le souhaiter, d'entamer un nouveau cycle. Ca passe par un ménage au niveau de l'effectif (exit les croutons), et surtout un nouveau staff.

On est arrivés au bout de l'histoire avec Blanc et les Motta-Maxwell-Ibra, la confrontation face à City a fait très mal, on ne peut plus continuer dans cette voie.
Rjay
Vilas Boas c'est échec sur échec. Prendre pour prendre c'est sans intérêt.

Construire un nouveau cycle avec Blanc ou un tocard c'est la même chose. Sauf que le tocard tu vas te le coltiner un moment parce qu' "il faut lui laisser le temps". Vu qu'il arrivera à être champion.

Mourinho il y a au moins l'espoir qu' il retrouve le mojo, il a démontré qu'il pouvait être dans le top mondial.

Je préfère de loin partir sur un pari avec un entraîneur qui a des résultats prometteurs comme Pochettino qu' un gars qui enchaîne les postes sans rien montrer, et qui vit sur une réputation.
PaRaDoX
Mourinho au moins tu es sûr que l'entraineur sera au dessus de n'importe quel joueur, ce qui est loin d'être le cas de beaucoup d'entraineurs cités... et ça nous ferait du bien.

Le gros bémol c'est que les équipes de Mourinho jouent un football trop défensif et tactique, c'est pas beau à voir jouer dans la globalité, à part peut-être le Real mais faut voir les dragsters et les techniciens qu'il avait à disposition....

La vérité c'est qu'il y a aucun TOP coach à part le Portugais de disponible donc Blanc ne bougera pas malheureusement.
parizien
Citation (Miam @ 20/04/2016 18:42) *
Benitez c'est la garantie de rien du tout. Regarde son Naples ou son Real...

Bien sûr que l'argument Mateo est pourri, l'idée était justement de dire qu'il l'était autant que l'argument du palmarès d'un Gallardo.

Déjà un parce qu'il a un palmarès si on est pas trop euro centré et de deux, qu'il en ait un ou pas, ça change rien.

Regarde Luis Enrique au barca ou Van Gaal à MU.

Mon argument pour Gallardo ce n'est pas son palmares, c'est uniquement le fait qu'il n'a jamais coaché une équipe en Europe, aucun match de C1 et ça c'est rédhibitoire.

Apres tu essayes de prouver quoi avec Luis Enrique et Van Gaal ? Le 1er arrive dans un club où gagner la C1 est une obligation, avec des joueurs comme Messi, Iniesta ou Xavi dans l'effectif ça aide un petit peu quand même, le second il est has been et en fin de carrière, y'a aucune comparaison possible avec aucun autre coach ça a deja ete dit sur ce topic.

Citation (Rjay @ 20/04/2016 21:38) *

Construire un nouveau cycle avec Blanc ou un tocard c'est la même chose. Sauf que le tocard tu vas te le coltiner un moment parce qu' "il faut lui laisser le temps". Vu qu'il arrivera à être champion.

Mourinho il y a au moins l'espoir qu' il retrouve le mojo, il a démontré qu'il pouvait être dans le top mondial.

Je préfère de loin partir sur un pari avec un entraîneur qui a des résultats prometteurs comme Pochettino qu' un gars qui enchaîne les postes sans rien montrer, et qui vit sur une réputation.

Attention aux résultats prometteurs de Pochettino, cette annee j'ai surtout l'impression qu'il tire un bénéfice des saisons pourraves de United et Chelsea, de la lose d'Arsenal, de la saison exeptionnelle de Leicester. La saison prochaine ne sera pas la même j'attends de voir s'il sera aussi bien classé, l'an dernier ils sont 5e derriere le big four.

ça me fait penser à la hype sur Laudrup qui est vite retombée.
Golazo
& Diego Simeone avant d'entraîner l'Atletico il avait quoi comme Palmarès en tant qu'entraîneur ?

Avec l'Estudiantes : Championnat d'Argentine : Ouverture 2006
Avec River Plate : Championnat d'Argentine : Clôture 2008

Gallardo ?

Avec Club Nacional de Football : Champion d'Uruguay en 2012
Avec River Plate
- Vainqueur de la Copa Sudamericana 2014
- Vainqueur de la Recopa Sudamericana 2015
- Vainqueur de la Copa Libertadores 2015
Hiso
Zul
En arriver à soutenir MU pour qu'ils gagnent et garde LVG et espérer dans la foulée recruter le mou.

depuis city on a vraiment changé de "dimension" hanouna.gif
PaRaDoX
Citation (Zul @ 20/04/2016 23:24) *
En arriver à soutenir MU pour qu'ils gagnent et garde LVG et espérer dans la foulée recruter le mou.

depuis city on a vraiment changé de "dimension" hanouna.gif

Et donc tu proposes gros malin ? hanouna.gif

Zul
QUOTE (PaRaDoX @ 20/04/2016 23:41) *
Et donc tu proposes gros malin ? hanouna.gif

Le mou c'est le seul choix valable malgré tous ses défauts.

Je pensais avoir été clair dans mon ironie sur le fait qu'il y a quelques semaines jamais on aurait eu cette conversation hanouna.gif

Ozzy Ryss
Citation (parizien @ 20/04/2016 22:10) *
Mon argument pour Gallardo ce n'est pas son palmares, c'est uniquement le fait qu'il n'a jamais coaché une équipe en Europe, aucun match de C1 et ça c'est rédhibitoire.

Rédhibitoire pour toi ou pour les qataris ?

Je pense que ça l'est pour les qataris qui ont trop de pognon pour tenter ce genre de pari (ils l'ont déjà fait avec Blanc en plus dans un sens).

Pour moi ce qui compte c'est le fond, le style de jeu, l'aspect tactique, si le type sait donner leur chance aux jeunes...

Gallardo a gagné tous les trophées possibles en amérique du sud en seulement un an, c'est quand même assez remarquable. Je n'ai vu de River que le match contre le Barça et ils avaient bien résisté avant de plier logiquement sous le génie de Messi.

Autre exemple, Sampaoli. Il n'a jamais coaché en Europe mais ce qu'il a fait avec le Chili est quand même fort (et il était sur la short list de Chelsea avec Conte...).

Citation (parizien @ 20/04/2016 22:10) *
Attention aux résultats prometteurs de Pochettino, cette annee j'ai surtout l'impression qu'il tire un bénéfice des saisons pourraves de United et Chelsea, de la lose d'Arsenal, de la saison exeptionnelle de Leicester. La saison prochaine ne sera pas la même j'attends de voir s'il sera aussi bien classé, l'an dernier ils sont 5e derriere le big four.

ça me fait penser à la hype sur Laudrup qui est vite retombée.

Et alors ? Le mec a sorti Delle Alli de nulle part, son équipe est l'une des rares en BPL à savoir construire une attaque placée, c'est ce genre de chose qu'il faut voir...
elcuervo
Citation (Hiso @ 20/04/2016 23:13) *

Mon Dieu. Ils mettent la betise a un niveau stratospherique quand meme.
Hari
Citation (witchfinder @ 20/04/2016 15:44) *
Je vois pas au nom de quoi on créerait une exception sociale/fiscale pour les clubs de foot alors que c'est tout le pays qui crève de ça...

Ce n'est pas une exception sans intérêt, on peut aussi penser qu'au final avec le développement du football on serait gagnant, de nouveaux marchés, plus d'emplois, toutes les entreprises gravitant autour se développeraient donc t'as forcément d'autres retombées dans les caisses + la TVA etc.

Certains plans de relance ont été fait à d'autres ampleurs sur le bâtiment, a moindre niveau le sport peut générer des revenus et de l'emploi.
witchfinder
Citation (Hari @ 21/04/2016 10:03) *
Ce n'est pas une exception sans intérêt, on peut aussi penser qu'au final avec le développement du football on serait gagnant, de nouveaux marchés, plus d'emplois, toutes les entreprises gravitant autour se développeraient donc t'as forcément d'autres retombées dans les caisses + la TVA etc.

Certains plans de relance ont été fait à d'autres ampleurs sur le bâtiment, a moindre niveau le sport peut générer des revenus et de l'emploi.

Bien sûr que le foot est un secteur économique qui a son intérêt, mais on n'a jamais vu une baisse des cotisations sociales pour un secteur d'activité précis. Pour une catégorie de salariés (bas salaires), oui, pour une catégorie d'entreprises, oui, mais pour un secteur d'activité, non.

Perso j'ai aucune envie de cotiser plus pour les clubs de foot et je pense que toutes les entreprises pensent la même chose.
Alain Miamdelin
Citation (Hari @ 21/04/2016 10:03) *

C'est valable pour absolument tous les secteurs ces arguments.
Pour ça qu'il ne suffit pas d'augmenter les impôts pour augmenter les recettes fiscales.
Panenka
Citation (Golazo @ 20/04/2016 22:59) *
& Diego Simeone avant d'entraîner l'Atletico il avait quoi comme Palmarès en tant qu'entraîneur ?

Gallardo ?

Avec River Plate

Simeone avait une légitimité à l'Atletico non? Le type c'était une institution ou presque il me semble.
Gallardo au PSG, pas vraiment.
Et ça peut compter.
Après dans un club qui n'a ni mémoire, ni identité et avec un projet superficiel pourquoi pas?
johncoltrane
je reste en boucle par rapport au sujet "qui pour remplacer Léonardo" mais je me dis qu'en l'état actuel il vaut limite mieux un Mourinho qu'un Gallardo ou Pochetino (et pourtant je préfère largement la deuxième solution et je ne supporte pas le portugais). Mais unGallardo qui vient s'occuper du jeu dans un club bien structuré avec un grand directeur sportif je dis mille fois oui mais lui donner les clé de la boutique avec son expérience ça fait quand même un peu flipper. Alors que le Mou a quand même déjà prouver qu'il pouvait transcender une équipe pendant quelques années en gérant tout le bordel avec Mendes.

Le top ça serait quand même d'aller choper Simeone en ramenant Koke et Griezman dans la valise ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Panenka @ 21/04/2016 10:51) *
Simeone avait une légitimité à l'Atletico non? Le type c'était une institution ou presque il me semble.

Ouaip', il était de l'équipe qui a gagné le titre en 1996. C'est un peu leur Paul le Guen quoi. cool.gif
parizien
Citation (Golazo @ 20/04/2016 22:59) *

Gallardo ?

Avec River Plate

Argument en bois Simeone, quand il arrive à l'Atletico il n'a certainement pas comme objectif une demie de C1, d'ailleurs ils ne sont même pas en C1 ( ils la gagnent avec lui l'année d'après tout de même, pour la petite anecdote :xaviergravelaine:)

Citation (Ozzy Ryss @ 21/04/2016 00:14) *
Rédhibitoire pour toi ou pour les qataris ?

Je pense que ça l'est pour les qataris qui ont trop de pognon pour tenter ce genre de pari (ils l'ont déjà fait avec Blanc en plus dans un sens).

Pour moi ce qui compte c'est le fond, le style de jeu, l'aspect tactique, si le type sait donner leur chance aux jeunes...

Gallardo a gagné tous les trophées possibles en amérique du sud en seulement un an, c'est quand même assez remarquable. Je n'ai vu de River que le match contre le Barça et ils avaient bien résisté avant de plier logiquement sous le génie de Messi.

Autre exemple, Sampaoli. Il n'a jamais coaché en Europe mais ce qu'il a fait avec le Chili est quand même fort (et il était sur la short list de Chelsea avec Conte...).

Et alors ? Le mec a sorti Delle Alli de nulle part, son équipe est l'une des rares en BPL à savoir construire une attaque placée, c'est ce genre de chose qu'il faut voir...

Rédhibitoire pour tout le monde,

Je n'ai jamais vu un seul match de Gallardo en tant qu'entraineur donc je ne peux absolument pas juger de ses compétences et je te crois bien volontiers, mais le risque que l'on prendrait est trop grand, comme l'a dit Philo tu mets Gallardo sur le banc tu prends un très gros risque que ça foire,

Surtout que là on semble être dans une fin de cycle, i lfaut en démarrer un nouveau mais surtout pas se tromper, ça parait un peu suicidaire de se dire "on va faire confiance à un jeune entraineur qui a encore tout à prouver".
Rjay
Citation (parizien @ 21/04/2016 12:03) *
Argument en bois Simeone, quand il arrive à l'Atletico il n'a certainement pas comme objectif une demie de C1, d'ailleurs ils ne sont même pas en C1 ( ils la gagnent avec lui l'année d'après tout de même, pour la petite anecdote :xaviergravelaine:)

Il gagnent la C3, pas la C1.
parizien
Citation (Rjay @ 21/04/2016 12:07) *
Il gagnent la C3, pas la C1.

oui je voulais mettre qu'ills vont en finale de la C3 quand il arrive mais j'ai oublié ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (parizien @ 21/04/2016 12:03) *
Je n'ai jamais vu un seul match de Gallardo en tant qu'entraineur donc je ne peux absolument pas juger de ses compétences et je te crois bien volontiers, mais le risque que l'on prendrait est trop grand, comme l'a dit Philo tu mets Gallardo sur le banc tu prends un très gros risque que ça foire,

Surtout que là on semble être dans une fin de cycle, i lfaut en démarrer un nouveau mais surtout pas se tromper, ça parait un peu suicidaire de se dire "on va faire confiance à un jeune entraineur qui a encore tout à prouver".

Philo n'a pas parlé de Gallardo en particulier.

Le risque que ça foire tu l'as avec presque tout le monde.

Mourinho sort de deux expériences compliquées avec des points communs négatifs (vestiaire à feu et à sang, recrutements ratés...).
Benitez idem.
Simeone réussit bien à l'Atletico, mais saurait-il gérer un vestiaire avec des stars ?

Et même Carlo, ici, c'était loin d'être hyper brillant.

En tout cas, suicidaire sûrement pas, faut pas exagérer. On parle quand même de mecs qui ont eu un minimum de résultats même si toi tu alors de mésestimer le foot sud-américain. Ils ont largement plus de références que Zidane. edhelas.gif

Alain Miamdelin
Citation (Panenka @ 21/04/2016 10:51) *

Oui, comme un Pep ou un Xavi au barça en tant que joueur.
Philo
Citation (Rjay @ 20/04/2016 21:38) *

Je déteste Vilas Boas depuis des années mais faut avouer que son Zenit était pas mal cette saison cosmoschtroumpf.gif
Papa Crocodile
Il faut que Blanc saute, qu'importe son remplacant, il ne fera pas pire que ce 3-5-2 de sorcière
Houdini
Citation (Philo @ 21/04/2016 14:11) *
Je déteste Vilas Boas depuis des années mais faut avouer que son Zenit était pas mal cette saison cosmoschtroumpf.gif

Il porte beau le costume et la sprezzatura, il est validé le rouquin.
Philo
Citation (Houdini @ 21/04/2016 14:16) *

Ces deux propositions ne collent pas.

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 21/04/2016 14:13) *
Il faut que Blanc saute, qu'importe son remplacant, il ne fera pas pire que ce 3-5-2 de sorcière

Si on voulait jouer en 3-5-2, il y avait Conte sur le marché pendant des mois en plus ph34r.gif
Ibracadabra93
Citation (Philo @ 21/04/2016 14:21) *
Ces deux propositions ne collent pas.

Si on voulait jouer en 3-5-2, il y avait Conte sur le marché pendant des mois en plus ph34r.gif

Ouais et Chelsea est déjà sur les rang pour Pastore
Philo
Ah, merci pour le rappel.
William-10
Citation (Houdini @ 21/04/2016 14:16) *

Plus sérieusement, il a fiotté partout ou il est passé cet escroc. On l'a monté, trop haut, trop vite. Il s'est crashé en plein vol.
PSG90'
Il faudra qu'il assume ses choix lolo White, car si il met toujours pas Pastore contre Lille on peut s'attendre à des tensions en fin de saison ça serait bête de perdre Marquinhos et Pastore à cause de Blanc espérons qu'à Doha l'émir ai prit sa décision.
Dready14
Mourinho qui signe c'est une grosse chance de voir Cavani rester non? ph34r.gif

Déjà que je le déteste...

Hervé Renard, vite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.