Citation (parizien @ 20/04/2016 22:10)

Mon argument pour Gallardo ce n'est pas son palmares, c'est uniquement le fait qu'il n'a jamais coaché une équipe en Europe, aucun match de C1 et ça c'est rédhibitoire.
Rédhibitoire pour toi ou pour les qataris ?
Je pense que ça l'est pour les qataris qui ont trop de pognon pour tenter ce genre de pari (ils l'ont déjà fait avec Blanc en plus dans un sens).
Pour moi ce qui compte c'est le fond, le style de jeu, l'aspect tactique, si le type sait donner leur chance aux jeunes...
Gallardo a gagné tous les trophées possibles en amérique du sud en seulement un an, c'est quand même assez remarquable. Je n'ai vu de River que le match contre le Barça et ils avaient bien résisté avant de plier logiquement sous le génie de Messi.
Autre exemple, Sampaoli. Il n'a jamais coaché en Europe mais ce qu'il a fait avec le Chili est quand même fort (et il était sur la short list de Chelsea avec Conte...).
Citation (parizien @ 20/04/2016 22:10)

Attention aux résultats prometteurs de Pochettino, cette annee j'ai surtout l'impression qu'il tire un bénéfice des saisons pourraves de United et Chelsea, de la lose d'Arsenal, de la saison exeptionnelle de Leicester. La saison prochaine ne sera pas la même j'attends de voir s'il sera aussi bien classé, l'an dernier ils sont 5e derriere le big four.
ça me fait penser à la hype sur Laudrup qui est vite retombée.
Et alors ? Le mec a sorti Delle Alli de nulle part, son équipe est l'une des rares en BPL à savoir construire une attaque placée, c'est ce genre de chose qu'il faut voir...