Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2016/2017] Qui pour remplacer Blanc?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
morad1980
Citation (Bob @ 03/06/2016 09:08) *
Scénario plus que probable en effet. Avec Monchi en directeur sportif, (Letang redeviendrait adjoint), et Emery entraîneur. D'où sa sortie médiatique aujourd'hui.

Pour Simeone, on va voir si Nasser arrive quand même à le convaincre. Ca serait tellement énorme. Après, selon Guillem Balague le journaliste espagnol de Sky très bien informé, selon lui Simeone restera à Madrid après avoir eu l'accord que ses dirigeants allaient sortir le chéquier. A suivre.

Pas convaincue par le duo Emery-Monchi mais bon on va faire avec...
lkae
https://fr.sports.yahoo.com/blogs/foot/excl...-205509647.html

Négociation en direct avec Simeone.
Maboune
Wow ça met du baume au coeur ce genre d'interview ! Nasser wub.gif
Tourista-chan
Citation (lkae @ 03/06/2016 09:13) *

Il va falloir mettre Houdini sous surveillance médicale.
sukercop
Citation (Bob @ 03/06/2016 08:08) *
Scénario plus que probable en effet. Avec Monchi en directeur sportif, (Letang redeviendrait adjoint), et Emery entraîneur. D'où sa sortie médiatique aujourd'hui.

+1
Nasser communique pas pour rien aujourd'hui.
Comme dans toute opération de com, il veut faire passer un ou plusieurs messages. Donc ça peut-être une forme de justification à ne pas avoir gardé Ibra, mais ça va quand même plus loin. Les joueurs, il les pointe en soulignant qu'ils n'étaient pas préparés mentalement/pas motivé, on peut pas faire plus clair.

Blanc est présent depuis trois ans, a eu des réussites, beaucoup de trophées, bénéficie d'un gros soutien public, il pouvait pas le virer du jour au lendemain sans ménagement, il prépare le terrain et va maintenant laisser mûrir l'idée de son débarquement pour qu'il n'y ait pas de surprise.

Assez clairvoyant et cash, ses propos, tu as l'impression de lire un mec de Culture. Je crois que son propos le plus ferme, c'est lorsqu'il dit sans ambages que la saison est un échec. Rien que ça, il va pas parler de notre record en championnat, de nos trophées, il dit cash, "c'est bien beau les titres en France, mais on s'en balec, la saison est un échec". Moi, je pensais pas que Babou1 était aussi puissant, il a niqué le cerveau de Nasser, c'est fou.
Jocelyn Beaumont
Citation (Bob @ 03/06/2016 09:08) *

Citation (Nasser)
Olivier Létang fait un bon travail, il s’est construit un réseau ces dernières années, il prend de l’expérience et je lui fais confiance. Vous savez, on peut vouloir changer, évoluer, mais il y a une chose qui ne changera pas, c’est que je protège les gens qui travaillent autour de moi. Le staff, les joueurs, les salariés, on est une famille.
john doe
Rest à voir comment la presse française va réagir au départ de Blanc. ça risque de le défendre à mort.

Hate de voir les changements
Tonio
Citation (john doe @ 03/06/2016 08:19) *
Rest à voir comment la presse française va réagir au départ de Blanc. ça risque de le défendre à mort.

Il est laché cette fois trop c'est trop.

Biz Markie
Il parle français Emery?
Tourista-chan
Citation (john doe @ 03/06/2016 09:19) *

Pas sûr. 3 ans dans des conditions idéales + échecs en LdC + nécessité d'un changement de cycle, il n'y a là aucune "maltraitance" du club à l'égard de Blanc.
Alors y aura bien sûr des débats, surtout si Nasser ramène des étrangers :partieracistedelaFrance:
falcojb
Citation (sukercop @ 03/06/2016 09:16) *
+1
Nasser communique pas pour rien aujourd'hui.
Comme dans toute opération de com, il veut faire passer un ou plusieurs messages. Donc ça peut-être une forme de justification à ne pas avoir gardé Ibra, mais ça va quand même plus loin. Les joueurs, il les pointe en soulignant qu'ils n'étaient pas préparés mentalement/pas motivé, on peut pas faire plus clair.

Blanc est présent depuis trois ans, a eu des réussites, beaucoup de trophées, bénéficie d'un gros soutien public, il pouvait pas le virer du jour au lendemain sans ménagement, il prépare le terrain et va maintenant laisser mûrir l'idée de son débarquement pour qu'il n'y ait pas de surprise.

Assez d'accord. Surtout, il ne ferait pas cette sortie sans avoir la certitude qu'un des entraineurs ciblés est fortement intéressé par l'opportunité. Le temps de conclure...
badboyking
On s'en fiche complètement de comment va réagir la presse française.

La Ligue 1 devient un championnat d'une nullité absolue, en conséquence de quoi on a de plus en plus de mal à attirer des stars. C'est l'engagement même du Qatar qui peut être remis en cause si Blanc reste et qu'on stagne dans cette situation. Comme dit Nasser, "on ne va pas y arriver" si des changements profonds n'interviennent pas.

On ne sait pas ce que fera le successeur de Blanc. Mais on sait qu'avec lui, on ne gagnera jamais la LDC. Point final. Au revoir et arrêtez avec vos journalistes français tous aussi demeurés les uns que les autres qui veulent leurs petites infos.

Un PSG étranger. Il n'y a que ça qui puisse nous sauver du contexte dans lequel on est. Que les prochains jours nous rapprochent de la lumière ibr.gif
Gareth Bale
Il est clair qu'après avoir lu l'interview tu ne peux pas imaginer Laurent blanc a la reprise de l'entrainement. Je pense qu une interview comme ça il aurait jamais pu la lâcher en cours de saison.je trouve qu il y a pas meilleur moment.

Je veux revenir sur 2 choses dans cette interview déjà quand le journaliste lui demande si blanc était laxiste au lieu de dire oui et non et d'argumenter, il a carrément balancer son ressenti 2 heures avant le match retour de city, tu sens le mepris qu il a contre blanc rien que sur cette question.

Et sur Leonardo je vois tout le monde dire c est mort mais il dit pas clairement qu il s appuiera pas sur lui j'ai relu deux fois ce passage, c'est assez énigmatique la dessus même si il reconnait le travail de Letang et lui va rester, il ne dit pas clairement si leo vient ou pas cet ete . il dit pas Oui mais il dit pas Non non plus. Je pense que Léo fait partie des pistes tout comme monchi ou alors on reste qu'avec Letang c est possible aussi. La dessus rien de clair.
La seule chose qu il en sort réellement c est que Blanc ne sera plus l entraîneur.
Houdini
Citation (Touriste @ 03/06/2016 09:15) *
Il va falloir mettre Houdini sous surveillance médicale.

Je suis déchiré entre une excitation intense et une envie de ne pas faire une Schalke 04, je ne m'en remettrais jamais je crois. Mais là quand même je ne peux m'empêcher de me dire que Nasser fait plaisir et que Blanc fait déjà ses cartons.
Emery et Simeone à la place en plus... C'est comme dans un rêve. wub.gif
Jacky Transpi

Le 352 l'a quand même bien descendu aux yeux de tout le monde.
john doe
J'ai vu Roustan sur Twitter suggérer que les propos de Nasser étaient déplacés parce que Paris a fait le quadruplé.

Je pense que la sortie de Nasser a aussi pour but de donner les motifs du licenciement à venir de Blanc.
Houdini

Si on prend Emery : il n'a rien prouvé en LDC, il aurait fallu garder Blanc qui a prouvé sa régularité au plus haut niveau.
Si on prend Simeone : il a un jeu défensif, il aurait fallu garder Blanc qui sait tirer le maximum de son groupe.

Et si on fait vraiment Simeone par miracle, quand il va mettre Matuidi sur le banc comme un vulgaire Guilavogui à l'Atléti ça va être le FEU. wub.gif wub.gif wub.gif
john doe
Citation (Houdini @ 03/06/2016 09:41) *
Si on prend Emery : il n'a rien prouvé en LDC, il aurait fallu garder Blanc qui a prouvé sa régularité au plus haut niveau.
Si on prend Simeone : il a un jeu défensif, il aurait fallu garder Blanc qui sait tirer le maximum de son groupe.

Et si on fait vraiment Simeone par miracle, quand il va mettre Matuidi sur le banc comme un vulgaire Guilavogui à l'Atléti ça va être le FEU. wub.gif wub.gif wub.gif

wub.gif

sukercop
Citation (john doe @ 03/06/2016 07:39) *
J'ai vu Roustan sur Twitter suggérer que les propos de Nasser étaient déplacés parce que Paris a fait le quadruplé.

Sa sortie est cohérent à partir du moment où Blanc est débarqué dans les jours qui viennent.
Si ce n'est pas le cas, il aurait pu la fermer oui.
witchfinder
Pourquoi Simeone viendrait au PSG s'il ce qu'il reproche à l'Atletico est l'absence de joueurs capables de gagner la C1 ?
Bob
Ca ferait mal aux oreilles d'entendre des Antonetti ou Girard critiquer le côté tacticien d'un Unaï Emery. Mais prévisible.
john doe
L'enchainement des sorties de Motta, puis Zeman, et NAK est parfait !

Tous constate la médiocrité du marseillais !

Sondage RMC sur PSG - Al-Khelaïfi envisage de "gros changements": doit-il se séparer de Laurent Blanc?:

61% de non.

#Cultureminoritaire
voolool
Citation (witchfinder @ 03/06/2016 09:44) *
Pourquoi Simeone viendrait au PSG s'il ce qu'il reproche à l'Atletico est l'absence de joueurs capables de gagner la C1 ?

C'est le coeur la coke qui parle.
Hiso
Loveris
Enfin, on peut entrevoir le bout du tunnel.
Val d'eau
Citation (elcuervo @ 03/06/2016 02:03) *
Extra-communautaire, non?

L’arrêt Malaja pose le principe suivant tous les Pays signataires avec l’Union Européenne d’un accord de coopération se voient appliquer les règles issues de l’arrêt Bosman.

Par conséquents tous les joueurs ressortissants de pays concernés par l’arrêt Malaja ou par de « simples » accords de coopération ou d’association ne sont pas considérés comme extracommunautaires.

Que Nasser confirme Aurier pour la saison prochaine tout en restant flou sur l'avenir de Blanc c'est bon signe.

Emery ou Siméone question philosophie de jeu, mon suffrage est pour le premier mais les craquages de slip possibles et a venir Siméone vs L1/presse plus le fait qu'il ait atteint deux fois la finale de Ldc a son charme aussi.

Enfin une rumeur réjouissante.
Philo

Citation (Philo @ 19/05/2016 22:46) *
Il y a eu un contact entre le PSG et l'entourage du joueur, j'en sais pas plus.

Et une des personnes qui étaient sur la feuille de match du match d'hier a été en contact avec le PSG au cours des dernières semaines. Allez, bonne soirée smile.gif

wink.gif
Osiris

J'aime bien Simeone et je crois qu'il fera les bons choix, mais perso je le vois plus conforter Matuidi avec la phrase du genre "il se bat et court comme un beau diable, il met son sang sur la pelouse" etc
Exactement pareil qu'avec Cavani en somme...
Hiso
Citation (Philo @ 03/06/2016 10:10) *

wink.gif

Tu le savais depuis tout ce temps ohmy.gif
Philo
Citation (Hiso @ 03/06/2016 10:11) *
Tu le savais depuis tout ce temps ohmy.gif

Oui mais je m'étais engagé à ne pas en parler.
Extrajim
Citation (Philo @ 03/06/2016 10:10) *

wink.gif

Ah c était l entraîneur de Séville la fameuse personne sur la feuille de match....
Alucard
Citation (john doe @ 03/06/2016 09:39) *

Je pense que la sortie de Nasser a aussi pour but de donner les motifs du licenciement à venir de Blanc.

T'es sur de toi ? Ca fait 1 an que Roustan répète partout, que Blanc n'a pas les épaules pour le PSG. Donc ton post me parait fortement improbable ou alors il a de nouveau sombré dans l'alcoolisme ce qui est aussi probable.
Bob
Emery ou Simeone. Ce bon qualitatif de malade par rapport à Blanc. ohmy.gif kratos77.gif

Après, si c'est Emery, j'aimerais un directeur sportif dans le package, type Monchi, qui soit le véritable patron du sportif. Simeone peut faire les deux sans problème. Pour Emery, je le vois plus comme un pur tacticien qu'un manager.
morad1980
Je veux Simeone.
C'est quoi son style de jeux à Emery ?
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 03/06/2016 10:14) *
Emery ou Simeone. Ce bon qualitatif de malade par rapport à Blanc. ohmy.gif kratos77.gif

Après, si c'est Emery, j'aimerais un directeur sportif dans le package, type Monchi, qui soit le véritable patron du sportif. Simeone peut faire les deux sans problème. Pour Emery, je le vois plus comme un pur tacticien qu'un manager.

Je pense que Letang reste vu l'interview de Nasser.
Houdini
Citation (Osiris @ 03/06/2016 10:11) *
J'aime bien Simeone et je crois qu'il fera les bons choix, mais perso je le vois plus conforter Matuidi avec la phrase du genre "il se bat et court comme un beau diable, il met son sang sur la pelouse" etc
Exactement pareil qu'avec Cavani en somme...

Ce qu'il veut ce sont des joueurs qui courent à raison, le soucis de Matuidi c'est que ses courses n'ont aucun sens et tu peux difficilement feinter Simeone là dessus. Il est un peu plus que le coach guerrier que l'on veut bien en faire. Après Matuidi a un côté premier de la classe qui fait qu'il est à l'écoute et reste "docile" donc pourquoi pas mais s'il joue c'est parce qu'il apportera quelque chose contrairement à aujourd'hui donc tant mieux. cosmoschtroumpf.gif
Extrajim
Citation (morad1980 @ 03/06/2016 10:14) *
Je veux Simeone.

Pressing, jeu rapide
Loveris
Citation (Philo @ 03/06/2016 10:12) *

Tu as de sacrés sources, en fait wub.gif
Tourista-chan

La toile.
metamphete

C'est 0 victoire à l’extérieur en Liga cette saison.

Moi aussi je préfère Simeone
giovanni pontano
En terme de coach, qui est à la fois performant en ligue des champions et parfait contraire d'une fiotte?

Simeone.
Hiso
Citation (Philo @ 03/06/2016 10:12) *

T'as du bien t'amuser depuis, à nous voir pleurer d'une nouvelle année avec Blanc ph34r.gif
giovanni pontano
QUOTE (witchfinder @ 03/06/2016 07:44) *

Parcequ'au PSG, il les aura, comme Blanc les avait.
Schultzy

3 coupes d'Europe.
sukercop
Citation (metamphete @ 03/06/2016 09:19) *
C'est 0 victoire à l’extérieur en Liga cette saison.

Trois victoires de suite en ligue Europa, c'est assez monstrueux quand même. La quantité de travail, de tactique, de motivation que ça doit générer...
morad1980
Non mais si j'ai Emery à la place de Simeone je kifferai pas autant. Simeoné le voir gesticuler sur la zone technique harangué ses joueurs c'est le kiff ultime.

Citation (Schultzy @ 03/06/2016 10:22) *
3 coupes d'Europe.

Des éliminations aux 1er tour de la LDC à chaque fois, excuse moi mais si Paris joue l'europa je suis convaincu qu'on la gagne.
Tourista-chan
Citation (morad1980 @ 03/06/2016 10:23) *
Non mais si j'ai Emery à la place de Simeone je kifferai pas autant. Simeoné le voir gesticuler sur la zone technique harangué ses joueurs c'est le kiff ultime.

Tu fais moins le difficile quand il s'agit de te vider les couilles.
Houdini
Citation (witchfinder @ 03/06/2016 09:44) *

A Paris il pourra faire venir qui il veut comme il veut, code crédit illimité.
witchfinder
Citation (Houdini @ 03/06/2016 10:17) *
Ce qu'il veut ce sont des joueurs qui courent à raison, le soucis de Matuidi c'est que ses courses n'ont aucun sens et tu peux difficilement feinter Simeone là dessus. Il est un peu plus que le coach guerrier que l'on veut bien en faire. Après Matuidi a un côté premier de la classe qui fait qu'il est à l'écoute et reste "docile" donc pourquoi pas mais s'il joue c'est parce qu'il apportera quelque chose contrairement à aujourd'hui donc tant mieux. cosmoschtroumpf.gif

Dans quel système Matuidi peut apporter quelque chose ? Tu te leurres sur le fait qu'il suffise de gicler Blanc.
Bob
Citation (morad1980 @ 03/06/2016 10:23) *
Ferme les yeux et pense à Blanc avec sa casquette rouge, tu verras ça ira beaucoup mieux immédiatement. cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.