Citation (Houdini @ 11/05/2016 09:46)

Oui quand on regarde le championnat on peut aussi le regarder aligner toujours la même compo plutôt que de bosser des solutions de repli et faire jouer des joueurs qui n'en ont pas besoin. En coupe on se régale avec ses compos hybrides et ses qualifs à l'arrache dans des matchs morts comme un jour de pluie.
Ce groupe progresse clairement à ses côtés, cet été ne sent pas du tout la fin de cycle.
Vous nous reprochez de le critiquer quoi qu'il arrive mais vous êtes rentrés dans une phase tout aussi ridicule qui vise à le défendre et en occultant toute remise en question.
Tu t'enflammes alors que j'ai juste répondu à un commentaire sans argument par à peu près la même chose.
S'il est remplacé pourquoi pas mais je ne vois pas d'alternatives intéressantes pour le moment dans les pistes citées il fut un temps car là il n y a plus rien, on ne parle plus de son remplacement pour le moment donc moi ce que je ne comprends pas c'est l'acharnement à chaque post.
Après je suis désolé, mais tu parles de la même compo et des qualifs en coupe parfois difficiles. Tu crois que chaque année les grands clubs sur leur territoire national enchaine les performances qu'on a eu. Tu vas me dire que n'importe qui le ferait avec son effectif mais c'est un raccourci trop simpliste.
Par contre, je ne suis pas non plus à l’idolâtrer et c'est là la différence, moi je lui vois ses défauts mais je vois aussi ce qu'il a apporté.
En début de saison, je trouvais qu'il était bien, qu'il préparait son groupe de façon a être prêt pour les 1/8 et les quarts de LDC, et finalement on se fait sortir salement contre City pour différentes raisons dont il est aussi responsable mais pas que.
Sinon, bien sûr que cet été est la fin d'un cycle, ce qui me fait rire c'est que dans le passé du club, ces périodes étaient souvent des périodes de grands espoirs entre changements d'entraineur et mercato, pour au final beaucoup de déception.
Là on s'est chié dessus en LDC mais pour autant on est en train d'aligner des records historiques que certains n'arrivent même pas à savourer, bah excuse moi, mais c'est bien triste de ne voir le football que par le prisme des 1/2 de LDC.
Dans ce cas pourquoi supporter son équipe toute l'année, autant n'être que présent pour ce rendez-vous car le reste ne compte pas.
Aujourd'hui, deux choses me fait douter de Blanc, est-il capable de tirer une leçon de ses erreurs ? se sent-il capable de gagner cette LDC ? Et ne va t-il pas faire un complexe de cette compétition ?