Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Immobilier
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
Papa Crocodile
Citation (CL @ 31/05/2012 11:32) *
Tu ne vaux pas mieux que ces enfoirés d'investisseurs sur Paris julm3.png

Qui sont des agents de sécurité au Qatar cosmoschtroumpf.gif
Homer
Sur Alicante, tu trouves a ce prix la.
CL
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 31/05/2012 11:33) *

neokill@h.gif
Homer

Je vais bosser au Qatar alors ph34r.gif
Alain Miamdelin

neokill@h.gif
Rolit
Citation (Homer @ 31/05/2012 11:35) *
Sur Alicante, tu trouves a ce prix la.

V'là la grosse ville de merde useless
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 31/05/2012 11:37) *
V'là la grosse ville de merde useless

Un des tes parents (ou les deux) sont originaires du coin ?
Rolit
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 31/05/2012 11:38) *
Un des tes parents (ou les deux) sont originaires du coin ?

Non, mon père de Valence c'est tout.

Mais je connais bien Alicante, même niveau que Lens avec du soleil.
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 31/05/2012 11:39) *
Non, mon père de Valence c'est tout.

Mais je connais bien Alicante, même niveau que Lens avec du soleil.

C'est pour ca que je suis sceptique sur le "à coté de valence" parce que tout autour ca a l'air assez pourri... Tu as une bonne vue de tout ce bordel en atterissant book2.gif
Rolit
Faut rester dans le coin. Après, il y a toujours des endroits sympas qui sont plus éloignés mais je ne vois pas trop l'intérêt. L'idée d'être proche Valence c'est de pouvoir y accéder tout le temps.
Homer
Une maison avec vue sur la Costa del Azahar jusqu'à Denia, tu valides Rolit ?
CL
Citation (Homer @ 31/05/2012 11:54) *

Sinon tu comptes vraiment acheter une maison pour y aller 3 semaines par an ? A moins que tu comptes la louer à de futurs chômeurs ph34r.gif
Homer
Rien de prévu, que du renseignement la.
Rolit
Citation (Homer @ 31/05/2012 11:54) *

J'ai de la famille à Onda, Valencia, Benicassim et Castellon un peu plus au Nord.
C'est forcément sympa, on y vit bien mais lâche l'affaire si c'est pour louer
foyan
Faut que les prix restent bas quelques années encore et je prends une maison en Andalousie dans les oliviers wub.gif
Crowley
héhé je vais être en septembre un nouveau riche!! smoke2.gif

mes parents ont décidé de me rendre propriétaire de mon ptit studio de pigalle.

la suite de l'héritage de l'autre salope de mèregrand... vahid.gif
(c'est pour ça que mes parents faisaient les autistes mais je ne demandais rien moi...)

ma soeurette est d'accord sur tout, on garde la maison du croisic, ma tante qui n'a pas d'enfant a fait une assurance vie pour nous deux donc on est gagnant car pas de succession payante!!

et l'appart de mes parents, partage normal 50/50 avec ma frangine mais elle veut pas pas que je fasse le con avec une grosse somme d'un seul coup.

en bref, j'ai rien compris. huh.gif

sauf que je reste dans le studio de chez mes parents mais qui va être le mien, zont tout vu avec le notaire blabla...

ce que j'ai compris, c'est qu'ils ont peur que je me trouve à la tête d'un gros pactole (pour moi hein...) et que je fasse le con avec!! wub.gif wub.gif
(deux ans d'opiumeries à berlin par exemple)
foyan
Capitaliste sleep.gif
BiBi
Citation (Crowley @ 26/06/2012 22:21) *
héhé je vais être en septembre un nouveau riche!! smoke2.gif

mes parents ont décidé de me rendre propriétaire de mon ptit studio de pigalle.

la suite de l'héritage de l'autre salope de mèregrand... vahid.gif
(c'est pour ça que mes parents faisaient les autistes mais je ne demandais rien moi...)

ma soeurette est d'accord sur tout, on garde la maison du croisic, ma tante qui n'a pas d'enfant a fait une assurance vie pour nous deux donc on est gagnant car pas de succession payante!!

et l'appart de mes parents, partage normal 50/50 avec ma frangine mais elle veut pas pas que je fasse le con avec une grosse somme d'un seul coup.

en bref, j'ai rien compris. huh.gif

sauf que je reste dans le studio de chez mes parents mais qui va être le mien, zont tout vu avec le notaire blabla...

ce que j'ai compris, c'est qu'ils ont peur que je me trouve à la tête d'un gros pactole (pour moi hein...) et que je fasse le con avec!! wub.gif wub.gif
(deux ans d'opiumeries à berlin par exemple)

V.D.M => V.E.R
L'index de Dante
Extrait de vie ?
D'Alessandro
Citation (L'index de Dante @ 26/06/2012 23:12) *
Extrait de vie ?

neokill@h.gif
Crowley
je vais revendre le studio en loussedé dès le contrat en main et je pars me faire des putes, sniffer de la coke partout dans le monde!! wub.gif wub.gif

ce qui me choque c'est que mes parents vont me survivre. huh.gif

tout ceci n'est que pur fantasme débile, il me faut un rapatriement sanitaire dès que je passe deux jours au delà du périph.
Ronan
Est ce que quelqu'un ici peut me classer les arrondissements de Lyon du plus rupin au plus pourri? Merci.
fazupresse
Pour transformer des granges en habitation concrètement ca coute aussi cher presque que de partir avec un terrain nu ? Ma grand mère a une maison avec des dépendances qui lui servent a rien et située ou elle est je suis sur qu'avec un bon site internet et un peu de pub on trouverait des belges ou des hollandais pour louer. Mais le problème c'est que j'y connais strictement que dalle en construction et que je suis pas manuel du tout
truite38
Citation (Ronan @ 16/08/2012 20:18) *
Est ce que quelqu'un ici peut me classer les arrondissements de Lyon du plus rupin au plus pourri? Merci.

Lyon 2 et 4 > all
Boleador
Citation (lourson @ 17/08/2012 00:26) *
Pour transformer des granges en habitation concrètement ca coute aussi cher presque que de partir avec un terrain nu ? Ma grand mère a une maison avec des dépendances qui lui servent a rien et située ou elle est je suis sur qu'avec un bon site internet et un peu de pub on trouverait des belges ou des hollandais pour louer. Mais le problème c'est que j'y connais strictement que dalle en construction et que je suis pas manuel du tout

C'est le même prix oui, ça peut parfois être plus cher.

Mais elles ont l'avantage d'exister, alors que si tu les démolis, pas sur que tu puisses reconstruire une surface équivalente.

Après, de toute façon c'est permis de construire parce que changement d'affectation, donc il te faut un archi, et s'il est correct il sait chiffrer et piloter des entreprises...
Philo
J'ai un mur de mon appart qui a été dégueulassé par mon voisin du dessus, ce débile lavait le sol de sa salle de bain directement avec la douche, ça coulait chez moi depuis le plafond et j'ai des grosses trainées de cuivre sur tout le mur, toute la peinture est à refaire et j'ai des doutes sur le mur qui m'a l'air d'avoir bien pourri.
Résultat, je dois faire un constat avec lui mais j'ai des doutes sur pas mal des cases du constat.
Spoiler :

1. Est ce que c'est considéré comme une fuite ou une infiltration ?
2. Quelle différence entre "immeuble locatif" et "immeuble en copropriété" ? Je loue à une meuf qui a pas mal d'apparts, j'en sais pas plus.
3. WTF ? C'est quoi toutes ces cases ?
4. De quels aménagements est il question ?

Bref, un peu besoin d'aide pour ce truc svp.
el_fennec1
Citation (Philo @ 22/08/2012 11:59) *
J'ai un mur de mon appart qui a été dégueulassé par mon voisin du dessus, ce débile lavait le sol de sa salle de bain directement avec la douche, ça coulait chez moi depuis le plafond et j'ai des grosses trainées de cuivre sur tout le mur, toute la peinture est à refaire et j'ai des doutes sur le mur qui m'a l'air d'avoir bien pourri.
Résultat, je dois faire un constat avec lui mais j'ai des doutes sur pas mal des cases du constat.
Spoiler :

2. Quelle différence entre "immeuble locatif" et "immeuble en copropriété" ? Je loue à une meuf qui a pas mal d'apparts, j'en sais pas plus.

Je dirais :

1. Est ce que c'est considéré comme une fuite ou une infiltration ? fuite, débordement, renversement de récipient
2. Quelle différence entre "immeuble locatif" et "immeuble en copropriété" ? Je loue à une meuf qui a pas mal d'apparts, j'en sais pas plus. locataire de copropriétaire
3. WTF ? C'est quoi toutes ces cases ? Si tu a de la peinture ou du papier peint ne rien mettre, c'est dans le cas ou tuas d'autre revêtement (lambris,...)
4. De quels aménagements est il question ? des revêtements de mur

Coche bien dommage immobilier si tu penses que le mur est atteint en profondeur
witchfinder

1. Est ce que c'est considéré comme une fuite ou une infiltration ? => le formulaire prévoit manifestement le cas : "infiltration par appareil sanitaire ou carrelage"

2. Quelle différence entre "immeuble locatif" et "immeuble en copropriété" ? Je loue à une meuf qui a pas mal d'apparts, j'en sais pas plus => bah appelle-la pour savoir... Y'a pas un panneau d'un syndic dans le hall d'entrée ? Si tous les apparts n'appartiennent pas à un seul propriétaire, c'est obligatoirement une copro.

3. WTF ? C'est quoi toutes ces cases ? => ne peut-on considérer que c'est marqué dessus ?

4. De quels aménagements est il question ? => est ce que c'est toi qui a posé les revêtements endommagés ?
Philo
Merci à vous deux. wub.gif
Par contre, faudrait vous mettre d'accord pour le point n°1 ph34r.gif
Vinz
Spoiler :

Alors tu remplis autre cause, infiltration étage du dessus
Ton immeuble si c'est plusieurs proprios c'est copropriétaire, sinon immeuble locatif
Pour les murs tu coches les peintures, les aménagements "non" et dommages immobiliers pour le placo.
Après je te conseille de remplir le détail des dommages en bas, et éventuellement de prendre quelques photos pour les dommages apparents.
Le constat est sourtout fait pour faciliter les échanges entre compagnies d'assurances, après fait leur un petit courrie rd'accompagnement c'est toujours mieux.

Sinon ton voisin knahos.gif
Miles
Le mec qui lave son sol avec la douche comme si c'était un jet d'eau et que ça allait s'évacuer neokill@h.gif
witchfinder
Citation (Philo @ 22/08/2012 12:17) *
Par contre, faudrait vous mettre d'accord pour le point n°1 ph34r.gif

Je maintiens ma consultation. Ni une fuite, ni un débordement ou renversement de récipient.

Citation (Vinz @ 22/08/2012 12:18) *
Après je te conseille de remplir le détail des dommages en bas, et éventuellement de prendre quelques photos pour les dommages apparents.
Le constat est sourtout fait pour faciliter les échanges entre compagnies d'assurances, après fait leur un petit courrier d'accompagnement c'est toujours mieux.

+1
Parisian
Citation (Vinz @ 22/08/2012 12:18) *
Sinon ton voisin knahos.gif

C'est surtout ca dans l'histoire, le voisin edhelas2.gif
Philo
Le type a quand même fait ça pendant un mois tous les matins.
Précision importante : il vient de la Réunion.
CL
Citation (Philo @ 22/08/2012 14:20) *
Le type a quand même fait ça pendant un mois tous les matins.
Précision importante : il vient de la Réunion.

Tu lui as dit quoi quand il te l'a annoncé ?

Parmi ces smileys, lequel est le plus représentatif de ce que tu as ressenti ?

A : edhelas2.gif
B : altherac.gif
C : mbia.gif
D : jeanlucpicard.gif
E : aka44.gif
F : :indy:
Philo
C'est la proprio qui me l'a annoncé. Il était à côté et a juste dit "Ah ouais je pensais pas que ça irait chez vous" en voyant le mur. lepoux.jpg
Maxinho
C'est quoi le tarif horaire (ou à la journée) d'un carreleur au blzck en idf please?

J'ai ma baignoire qui a percée et je dois donc la faire changer en refaisant en cassant une partie du carrelage...

Merci.
Dragosteadintei14
Citation (Maxinho @ 23/08/2012 16:35) *
C'est quoi le tarif horaire (ou à la journée) d'un carreleur au blzck en idf please?

J'ai ma baignoire qui a percée et je dois donc la faire changer en refaisant en cassant une partie du carrelage...

Merci.

Pourquoi tu t'embêtes? Contacte Yessod. ph34r.gif
Maxinho
Je crois avoir compris qu'il était déjà bien occupé smile.gif

En fait, après avoir été faire un tour à Casto et Leroy merlin, il y a un truc auquel on n'avait absolument pas pensé c'est que le carrelage doit avoir la même épaisseur donc ça va être difficile... déjà que trouver un truc approchant ça risque de faire très moche donc je crois qu'on va en profiter pour refaire entièrement la salle de bain en sachant que c'est la seule pièce qui nous plaisait pas de toute façon dans l'appart' et qu'on y a pas encore touché.

Mon gardien d'immeuble m'a mis en relation avec un collègue à lui qui passe demain pour me dire combien ça pourrait me coûter mais j'aimerai bien avoir une idée des tarifs au blzck avant donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Maxinho
Le mec m'a dit 150 euros /jr et il pense qu'il y en a pour 4 à 5 jours de taff pour tout refaire. Ca me semble plus que correct et je dis donc banco smile.gif
Papa Crocodile
Citation (Maxinho @ 24/08/2012 19:29) *
Le mec m'a dit 150 euros /jr et il pense qu'il y en a pour 4 à 5 jours de taff pour tout refaire. Ca me semble plus que correct et je dis donc banco smile.gif

Ne prend jamais un ouvrier en forfait jour, tu vas te faire enculer.

Fais un devis pour les travaux au moins tu connais le montant de la facture avant que le bordel commence.
atepu
Citation (Maxinho @ 24/08/2012 19:29) *

Il te pose juste la faience?
guiclay
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 24/08/2012 19:44) *

Fais un devis pour les travaux au moins tu connais le montant de la facture avant que le bordel commence.

C'est du black là.
Averell
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 24/08/2012 19:44) *

T'as déjà eu à faire à du black ?

Parce que demander un devis il lui fait à la truelle normal, tu veux pas non plus que le mec demande à son taff de l'assurer ? edhelas.gif

Bref à l'époque un collègue à ma daronne pour du carrelage prenait 100 balles de la journée (et putain il taffait parce que les gravas qu'il a bougé l'enculé implosion du tibia.gif) donc compte tenu de l'inflation et que le mec c'est peut être pas vraiment ton pote je pense que les tarifs sont dans les cordes. Après voilà surveille un minimum Maxinho mais n'écoute pas Ommak laugh.gif
atepu
Le tarif journalier semble correct en effet et pour le devis c'est mal barré laugh.gif . Mais Monsieur Vasseur a plutôt raison sur le truc de payer à la journée surtout au black (même si c'est une pratique courante)
guiclay
Je veux pas porter poisse, mais les seuls que je connaisse qui on eu recours à du black pour du carrelage l'ont regretté : posé de travers et bien sûr aucun recours.
Averell
Citation (atepu @ 24/08/2012 20:08) *
Le tarif journalier semble correct en effet et pour le devis c'est mal barré laugh.gif . Mais Monsieur Vasseur a plutôt raison sur le truc de payer à la journée surtout au black (même si c'est une pratique courante)

En même temps tu prends n'importe quelle entreprise ils te la mettent au niveau du devis "ah on avait pas prévu ça ma p'tite dame" alors le mec au black forcément il peut te la douiller, j'veux dire tu fais des travaux, tu t'attends forcément à ça. Mais le tarifs à la journée c'est courant pour du black parce que dans "sa" tête il sait qu'il prend 150 balles à la journée et basta. Le travail demandé est égal, le mec prend son tarif à la journée. Après oui faut s'assurer que le mec bosse mais ça tu t'en rends compte assez facilement si tu surveilles un minimum.

Le mieux ça reste d'avoir un peu de temps pour être là quand il bosse et poser des questions en mode t'es intéressé toussa, pas rester dans ses pattes toutes la journée mais bref montrer que t'es sur son dos.

Sinon tu peux aussi jouer le coup du mytho "faut vraiment que ça soit terminé au bout de 4 jours parce que tati jacqueline vient nous voir du perigord pour se reposer donc le bruit toussa toussa".

Soyez inventifs smoke2.gif

Citation (guiclay @ 24/08/2012 20:15) *
Je veux pas porter poisse, mais les seuls que je connaisse qui on eu recours à du black pour du carrelage l'ont regretté : posé de travers et bien sûr aucun recours.

Parce que t'as quel recours quand une "entreprise" te douilles ? edhelas.gif

Sérieux faire des travaux c'est pire que d'acheter du shit à un mec chelou dans le RER
guiclay
Citation (Averell @ 24/08/2012 20:23) *
Parce que t'as quel recours quand une "entreprise" te douilles ? edhelas.gif

Pas beaucoup plus, mais tu as quand même plus de chances d'arriver à avoir quelque chose, alors qu'au black tu l'as forcément dans le cul.
atepu
Citation (guiclay @ 24/08/2012 20:31) *
Pas beaucoup plus, mais tu as quand même plus de chances d'arriver à avoir quelque chose, alors qu'au black tu l'as forcément dans le cul.

Au pire tu ne payes pas cool.gif
De toute façon il ne faut pas généraliser, il y a quand même des gens honnêtes (pas forcément beaucoup laugh.gif ) dans le domaine.
Averell
Citation (guiclay @ 24/08/2012 20:31) *

Oui mais le mec au black tu peux lui dire d'aller se faire mettre au dernier paiement (en imaginant qu'il paye jour / jour) et tenter de sauver les meubles. Après si le mec à ciseler tous les morceaux de ton carrelages en imitant un vieux atteint de Parkinson pas sur qu'il y'ai beaucoup à sauver c'est sur ph34r.gif

Pour moi dans les deux cas ça reste de gros voleurs laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.