Citation (Chadmild @ 02/10/2012 18:14)

Je veux bien que tu me le refourgues si tu comptes zapper
En plein dilemme aussi concernant mon achat d'appart sachant que je bosse entre portes de Bagnolet et Montreuil. J'ai vu un lot sympathique à Montreuil à prix raisonnable mais ça me ferait vraiment chier d'être étiqueté 93 (après avoir toujours vécu dans le 78 qui plus outre) et me taper la rue de Paris tous les jours
Vincennes me tente déjà plus mais j'aurai un 28 m² maxi avec mon budget...
J'ai acheté sur plan a Bas Montreuil limite Vincennes (c'est comme ça qu'on dit pour se rassurer

). Le panneau "Vincennes" est en bas de mon futur immeuble (j'aurai aimé être de l'autre côté du panneau

)
Livraison fin 2013, 72m² + 15m² balcon pour 310.000K€ (4K€/m²).
Tu es à moins de 15min à pied du centre Vincennes et du bois (d'accord avec Rolit Vincennes > Gare de Lyon ou plein d'autres quartier de paname, je suis vers Bercy actuellement), le métro le plus proche est St Mandé
Comme tu dis Vincennes (c'est entre 6 et 8K€/m²), forcément tu n'auras pas la même chose.
Je ne serai pas allé Mairie de MOntreuil ou plus haut, ni Porte de Montreuil (

) mais la ca vaut vraiment le coup si tu arrives a choper un bien à la limite de Vincennes ou de Saint Mandé.
C'est encore accessible (entre 4 et 5K€/m²), tu n'es pas au Mali, et ca va forcément grimper
Je cherchais un bien en périphérie de Paris ( voulant acheter > 60m² j'avais plus les moyens de rester à Paris) plutôt sud-est, et c'est le meilleur rapport qualité prix je pense (je cherchais <5K€/m²)
Sinon je te vends mon 33m² à Bercy (mais c'est 285.000€

)