J'y ai vécu 6 ans, dans les plus:
- en termes de commerces, restos y'a vraiment de quoi faire.
- Pour les gosses c'est le paradis entre les crèches, médecins, hopitaux, gardes partagées, pas pour rien que le cliché du levalloisien c'est "couple de cadre supp avec 1 gosse".
- Si t'es sportif idem t'as l'embarras du choix dans les assos de la ville.
- Pour peu que tu ne sois pas loin du Métro, t'es en 2 stations dans Paname.
Dans les moins:
- ingarable en surface mais la ville a un parc ahurissant de parkings souterrain (abo 100€/an)
- Bruyant, ville hyper dense traversée par trois deux voies, et dans les autres rues j'ai fini par péter les plombs à cause des camions poubelles le soir. Bon, j'étais dans l'ancien en simple vitrage aussi.
- on va te parler de Balkany et te traiter de banlieusard, tu devras rétorquer que t'as une terrasse et des m² en plus.
- en termes de commerces, restos y'a vraiment de quoi faire.
- Pour les gosses c'est le paradis entre les crèches, médecins, hopitaux, gardes partagées, pas pour rien que le cliché du levalloisien c'est "couple de cadre supp avec 1 gosse".
- Si t'es sportif idem t'as l'embarras du choix dans les assos de la ville.
- Pour peu que tu ne sois pas loin du Métro, t'es en 2 stations dans Paname.
Dans les moins:
- ingarable en surface mais la ville a un parc ahurissant de parkings souterrain (abo 100€/an)
- Bruyant, ville hyper dense traversée par trois deux voies, et dans les autres rues j'ai fini par péter les plombs à cause des camions poubelles le soir. Bon, j'étais dans l'ancien en simple vitrage aussi.
- on va te parler de Balkany et te traiter de banlieusard, tu devras rétorquer que t'as une terrasse et des m² en plus.
Très bons points ! Merci. C'est justement la terrasse qui nous ferais opter pour Levallois plutôt qu'à un retour sur Paris.
Qu'en est il de la sécurité ? Mes gosses pourront ils manger leurs pains au chocolats en toute sécurité ?

Quels quartiers me conseillerais tu, pour être proche de Paris en transport (préférence métro), disposer d'une terrasse sympa (avec vue tout aussi sympa