Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Immobilier
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
Lealdinho
Citation (ommak @ 27/05/2009 à 17:01) *
Il y a un Franprix aussi rue Poncelet non ? Parce que c'est juste une rue en face quoi unsure.gif

Petit, et un Ed, mais je ne connais personne qui aille chez Ed vahid.gif
Stardust Chris
Citation (ommak @ 27/05/2009 à 18:01) *
Il y a un Franprix aussi rue Poncelet non ? Parce que c'est juste une rue en face quoi unsure.gif

Tu peux pas habiter un peu plus haut à Barbès ? mad.gif Y'a un virgin et un tati pas cher...
Papa Crocodile
Citation (Lealdinho @ 27/05/2009 à 18:04) *
Petit, et un Ed, mais je ne connais personne qui aille chez Ed vahid.gif

Sinon il est où le grand Franprix ? Plus haut sur l'avenue ? unsure.gif

J'ai toujours été contre le caddie de mamie et ca me briserait le coeur de devoir en acheter un pour faire les courses

(bon je commence à mettre la charrue avant les boeufs vu que ma copine vient juste de déposer le dossier ph34r.gif )

Citation (Stardust Chris @ 27/05/2009 à 18:06) *
Tu peux pas habiter un peu plus haut à Barbès ? mad.gif Y'a un virgin et un tati par cher...

Il y a une différence entre un "tati pas cher" et faire les courses chez un traiteur (même si j'avoue que les carottes rapés d'un traiteur n'ont jamais le même gout que celle que tu achetes ou que tu fais toi meme ph34r.gif )

C'est juste d'avoir des commerces de proximité... ph34r.gif
Lealdinho
Citation (ommak @ 27/05/2009 à 17:07) *
Sinon il est où le grand Franprix ? Plus haut sur l'avenue ? unsure.gif

J'ai toujours été contre le caddie de mamie et ca me briserait le coeur de devoir en acheter un pour faire les courses

(bon je commence à mettre la charrue avant les boeufs vu que ma copine vient juste de déposer le dossier ph34r.gif )

Le Monop est a 2 minutes a pied, aucune idee ou le Franprix est, je ne mets jamais les pieds chez Franprix. Contrairement aux idees recues, a part leur marque distributeurs/leader price, c'est plus cher que Monop, moins de choix, et moins bon
Nouma4ever
Citation (ommak @ 27/05/2009 à 16:06) *
D'ailleurs si j'ai l'appart c'est grace a mla nationalité et c'est la première fois de ma vie que je joue la dessus ph34r.gif

Le proprio est Libanais et normalement quand t'appelles et qu'ils te demandent ton nom et ton prénom t'as toujours le coup de flippe assuré mais au fait la le mec m'a demandé si j'etais libanais suivi d'un "ahleen" ph34r.gif

Dans le 15 et le 16 tu peux en trouver pas mal aussi ph34r.gif
Papa Crocodile
Merci pour les réponses, j'irais faire un tour dans le quartier ce soir smile.gif
furet
Citation (Lealdinho @ 27/05/2009 à 17:57) *
Ou alors le monop', ou bien le marcheé Poncelet, c'est quand meme nettement meilleur que vos gouts de pauvres ph34r.gif

sinon, il y a Pou comme traiteur, mais c'est un peu moins bon marché

On dit "La Maison Pou" quand on veut faire bien whistle.gif
Et c'est surtout pour le foie gras

Citation (Lealdinho @ 27/05/2009 à 18:10) *
Le Monop est a 2 minutes a pied, aucune idee ou le Franprix est, je ne mets jamais les pieds chez Franprix. Contrairement aux idees recues, a part leur marque distributeurs/leader price, c'est plus cher que Monop, moins de choix, et moins bon

Monop c'est le moins bon rapport qualité/prix/choix qui existe
Lealdinho
Citation (furet @ 27/05/2009 à 17:18) *
On dit "La Maison Pou" quand on veut faire bien whistle.gif
Et c'est surtout pour le foie gras

Monop c'est le moins bon rapport qualité/prix/choix qui existe

Je n'ai jamais entendu personne dire la maison Pou, c'est tres beauf, comme dire "la maison Berthillon" rolleyes.gif

Et désolé, mais Monop est bien meilleur rapport qualité prix que Franprix selon moi. Je le place juste apres Picard en rapport qualité prix hors hypermarchés
furet
Citation (Lealdinho @ 27/05/2009 à 18:28) *
Je n'ai jamais entendu personne dire la maison Pou, c'est tres beauf, comme dire "la maison Berthillon" rolleyes.gif

Et désolé, mais Monop est bien meilleur rapport qualité prix que Franprix selon moi. Je le place juste apres Picard en rapport qualité prix hors hypermarchés

Tellement bof que ça s'appelle La Maison Pou depuis sa création smile.gif C'est son nom c'est tout

Monop c'est le plus cher et il n'y a pas tant de choix que ça. Les produits Monop sont très cher pour des marques de distributeurs et en plus la qualité n'est pas au RDV

Bref fin du HS
Lealdinho
Citation (Lealdinho @ 27/05/2009 à 17:28) *

Et? unsure.gif

Berthillon s'appelle aussi maison Berthillon, c'est pas pour ca qu'on utilise le nom complet. Je n'ai jamais entendu personne habitant le coin l'utiliser...
furet
Citation (Lealdinho @ 27/05/2009 à 18:40) *
Et? unsure.gif

Berthillon s'appelle aussi maison Berthillon, c'est pas pour ca qu'on utilise le nom complet. Je n'ai jamais entendu personne habitant le coin l'utiliser...

Parceque Berthillon ça existe depuis 60 piges et ça s'appelle "Maison" pour faire chic. C'est une chaîne

La maison Pou c'est juste un monument du quartier et de la charcuterie à Paris, pratiquement 2 siècles d'histoire et tout le blabla
Varino
RDV à 6h57 metro Wagram, vos serviteurs se battront pour déterminer qui a raison wub.gif
Rjay
Citation (Rjay @ 27/05/2009 à 17:18) *
Pareil, quand j'étais sur Paris, j'achetais chez Champion Franprix, ça me paraissait pas super cher...après pour ce que je connais aux prix ph34r.gif

Enfin, après je me faisais livrer donc ooshop ou Hourra c'est le même prix partout...

Sinon, des avis sur Asnières, Courbevoie côté Bécon plutôt...Ou des conseils sur d'autres villes dans le coin desquelles tu rejoins rapidement (7-8 min) Saint-Lazare ou d'autres idées pour rejoindre rapidement Opéra ?

Bon, Paris resterait le top, mais quand je vois les différences de qualité d'appart entre Paris et des villes en proche banlieue pour le même prix, ça fait réfléchir.

Je me cite parce qu'ommak a monopolisé le sujet avec ses supermarchés. mad.gif ph34r.gif

Donc si d'autres que fabbianconero, que je remercie, ont des avis sur Asnières, Courbevoie côté Bécon ou des villes dans le même coin, des bons plans unsure.gif , des infos, des coins à éviter, qu'ils n'hésitent pas. wink.gif
Crowley
Citation (Rjay @ 27/05/2009 à 20:13) *
Je me cite parce qu'ommak a monopolisé le sujet avec ses supermarchés. mad.gif ph34r.gif

Donc si d'autres que fabbianconero, que je remercie, ont des avis sur Asnières, Courbevoie côté Bécon ou des villes dans le même coin, des bons plans unsure.gif , des infos, des coins à éviter, qu'ils n'hésitent pas. wink.gif

en tout cas, je plussoie sur châtillon.

proche de paris, centre ville très sympa et familial.

vanves et gentilly aussi sont des patelins agréables (méfie toi tout de même de cette dernière, y a un lascar du coin qui est super beau wub.gif et qui risque de plaire à ta femme.)
Rjay
Citation (Mr_Crowley. @ 27/05/2009 à 20:21) *
en tout cas, je plussoie sur châtillon.

proche de paris, centre ville très sympa et familial.

vanves et gentilly aussi sont des patelins agréables (méfie toi tout de même de cette dernière, y a un lascar du coin qui est super beau wub.gif et qui risque de plaire à ta femme.)

Ouais, mais Châtillon ça fait loin finalement. En fait, près du métro c'est moche et loin du métro ça fait trop de trajet.

Pour l'homme beau, si jamais mad.gif , je serai obligé de m'inscrire au FRAT whistle.gif ph34r.gif
Crowley
sinon, pantin, les lilas ou encore le prés saint gervais, y a des coins très chouettes et c'est limitrophe de paris.

en tant qu'ambulancier, je visite plein de coins et d'intérieurs, y a des trucs dont on imaginerait même pas.

du genre, une porte délabré dans le 20ème, tu la franchis, et là t'as un jardin de 200m2 avec une p'tite maison au fond. wub.gif
foyan
Gentilly agréable, bof quoi ph34r.gif
Limite Gentilly haut ouais y'a des belles baraques mais le reste...
Baghib!
Fonce ommak, au Picard de la rue des Acacias tu pourras trouver le saumon en croûte aux épinards, alors qu'il n'est plus dispo à ceux de la rue de Prony. sad.gif ph34r.gif
Crowley
Citation (Baghib! @ 27/05/2009 à 21:48) *
Fonce ommak, au Picard de la rue des Acacias tu pourras trouver le saumon en croûte aux épinards, alors qu'il n'est plus dispo à ceux de la rue de Prony. sad.gif ph34r.gif

pis c'est pas une rue les acacias, c'est une avenue.

http://www.youtube.com/watch?v=bD58jdCPE_I

na!
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 27/05/2009 à 20:32) *
Ouais, mais Châtillon ça fait loin finalement. En fait, près du métro c'est moche et loin du métro ça fait trop de trajet.

Pour l'homme beau, si jamais mad.gif , je serai obligé de m'inscrire au FRAT whistle.gif ph34r.gif

Ils ont une grande équipe de Futsal sinon, avec un grand entraineur cool.gif enfin grand pas trop par la taille hein ph34r.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 27/05/2009 à 22:41) *
Ils ont une grande équipe de Futsal sinon, avec un grand entraineur cool.gif enfin grand pas trop par la taille hein ph34r.gif

ok, mais ça fait juste 3 jours que je t'ai demandé ton avis sur Châtillon...si tu pouvais suivre book2.gif ph34r.gif

Et puis, pas certain que tu me recruterais, tu connais mon jeu, trop...perso ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 27/05/2009 à 22:44) *
ok, mais ça fait juste 3 jours que je t'ai demandé ton avis sur Châtillon...si tu pouvais suivre book2.gif ph34r.gif

Et puis, pas certain que tu me recruterais, tu connais mon jeu, trop...perso ph34r.gif

Excuse moi de travailler popcorn.gif ph34r.gif

Tu as un style footbalistique, et rien que pour ça je te prends dans mon équipe wub.gif
CL
Citation (Cyr04 @ 27/05/2009 à 22:47) *
Tu as un style footbalistique, et rien que pour ça je te prends dans mon équipe wub.gif

laugh.gif

Dis tu me prendrais aussi dans ton équipe ? Une attaque Paki ça fait rêver non ? ph34r.gif
Rjay
Citation (CrazyLiam @ 27/05/2009 à 23:01) *
laugh.gif

Dis tu me prendrais aussi dans ton équipe ? Une attaque Paki ça fait rêver non ? ph34r.gif

ça fait rêver les défenses adverses laugh.gif smoke2.gif
Philo
Citation (Cyr04 @ 27/05/2009 à 22:41) *

Seul entraîneur au monde qui vend des merguez au bord du terrain ph34r.gif
goldsellers
Citation (foyan @ 27/05/2009 à 21:35) *
Gentilly agréable, bof quoi ph34r.gif
Limite Gentilly haut ouais y'a des belles baraques mais le reste...

Je confirme Gentilly c'est tout pourri, même le haut
Child Of Bodom
Citation (Mr_Crowley. @ 27/05/2009 à 22:33) *
pis c'est pas une rue les acacias, c'est une avenue.

http://www.youtube.com/watch?v=bD58jdCPE_I

na!

J'avais réussi à me retenir ph34r.gif
NewYorkSup
Mon pere a habite longtemps avenue des ternes. Je connais bien Pou et le marche Poncelet et en gros, ca suffit pour la bouffe. Le marche est bon, tu te preparees ta semaine, et quand t'as un petit manque, Pou et voila. Sinon, oui, y a un franprix apres le marche et un naturalia aussi je crois.
Lealdinho
Citation (NewYorkSup @ 28/05/2009 à 01:52) *
Mon pere a habite longtemps avenue des ternes. Je connais bien Pou et le marche Poncelet et en gros, ca suffit pour la bouffe. Le marche est bon, tu te preparees ta semaine, et quand t'as un petit manque, Pou et voila. Sinon, oui, y a un franprix apres le marche et un naturalia aussi je crois.

Il ne faut pas dire Pou si tu as bien suivi, tu vas te faire lyncher whistle.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Vanves, je déménagerai pour presque rien au monde, calme, proximité de tout, très bien desservi.

Chatillon t'as des coins pavillonaires qui sont supers, après faut aligner les billets, proche du métro c'est moins sympa par contre.

Issy Les Mlx, j'aime aussi beaucoup cette ville, très agréable à vivre, si tu ne te retrouves pas vers les 3 moulins mais après c'est encore un avis perso.

Avis perso Malakoff c'est de la daube.
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 27/05/2009 à 23:01) *
laugh.gif

Une attaque Paki wub.gif Par contre j'en veux une vrai pas de la contrefaçon ph34r.gif

Citation (Rjay @ 27/05/2009 à 23:03) *
ça fait rêver les défenses adverses laugh.gif smoke2.gif

laugh.gif

Citation (Philo @ 27/05/2009 à 23:08) *
Seul entraîneur au monde qui vend des merguez au bord du terrain ph34r.gif

Ca s"appelle avoir le sens des affaires smoke2.gif
Papa Crocodile
J'ai eu l'appart cool.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (ommak @ 28/05/2009 à 11:53) *

Et voilà pas d'enveloppe mercato cet été.

Cool pour toi.....puis pour sortir le soir pas trop de bornes à se tapper.
Papa Crocodile
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/05/2009 à 11:57) *
Et voilà pas d'enveloppe mercato cet été.

Cool pour toi.....puis pour sortir le soir pas trop de bornes à se tapper.

Je ne suis pas trop fan des champs niveau sortie mais bon ca ne me pose pas plus de problèmes que cela ph34r.gif
Baghib!
Tu l'as à partir de quand ?
furet

Bienvenue dans le quartier happy.gif
Papa Crocodile
Citation (Baghib! @ 28/05/2009 à 12:03) *
Tu l'as à partir de quand ?

7 Aout...

D'ailleurs tout volontaire pour aider au demenagement est bien évidement le bienvenue book2.gif (enfin sous reserve que je ne fasse pas appel a des demenageurs pro, mais bon on verra ca plus tard ph34r.gif )
Baghib!
Citation (furet @ 28/05/2009 à 12:05) *
Bienvenue dans le quartier happy.gif
+1, et éventuellement OP pour t'aider à déménager, mais bon comme tu dis on verra ça plus tard.
furet
Citation (Baghib! @ 28/05/2009 à 12:10) *
+1, et éventuellement OP pour t'aider à déménager, mais bon comme tu dis on verra ça plus tard.

T'habites de quel côté Baghib ?
ZéroQuatorze
Citation (furet @ 28/05/2009 à 12:13) *

Coté droit cool.gif
Baghib!
Citation (furet @ 28/05/2009 à 12:13) *
Je suis plutôt du côté de Courcelles perso, mais bon il faut bien faire des courses parfois. ph34r.gif

Et puis c'est Baghib! ! mad.gif
Nemeto

J'appelle la HALDE mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Baghib! @ 28/05/2009 à 13:55) *
Je suis plutôt du côté de Courcelles perso, mais bon il faut bien faire des courses parfois. ph34r.gif

de quoi te plains tu mad.gif il avait mis un beau ? derrière ton pseudo sad.gif
furet
Citation (Baghib! @ 28/05/2009 à 13:55) *

J'avais feinté le ! en ? sad.gif

Citation (Cyr04 @ 28/05/2009 à 14:04) *
de quoi te plains tu mad.gif il avait mis un beau ? derrière ton pseudo sad.gif

Exactement
CL

Cool, tu gagnes pas mal en espace par rapport à ton appart précedent happy.gif

Citation (ommak @ 28/05/2009 à 12:06) *
7 Aout...

D'ailleurs tout volontaire pour aider au demenagement est bien évidement le bienvenue book2.gif (enfin sous reserve que je ne fasse pas appel a des demenageurs pro, mais bon on verra ca plus tard ph34r.gif )

Je peux pas j'ai piscine ph34r.gif
Lagoaparaiso
Citation (CrazyLiam @ 28/05/2009 à 13:14) *
Je peux pas j'ai piscine ph34r.gif

Et moi j'ai mes règles sad.gif :tireauflanc:

Je t'aurai volontiers filé un coup de main, mais je reviendrai probablement pas à Paris avant la rentrée.

Ravi pour toi que tu aies trouvé chaussure à ton pied, bon courage pour le déménagement, je ne supporte plus ces périodes de flottement où on n'est plus tout à fait ici mais pas encore là bas, au milieu des cartons...déprimant sad.gif
Papa Crocodile
Citation (Lagoaparaiso @ 28/05/2009 à 19:21) *
Et moi j'ai mes règles sad.gif :tireauflanc:

Je t'aurai volontiers filé un coup de main, mais je reviendrai probablement pas à Paris avant la rentrée.

Ravi pour toi que tu aies trouvé chaussure à ton pied, bon courage pour le déménagement, je ne supporte plus ces périodes de flottement où on n'est plus tout à fait ici mais pas encore là bas, au milieu des cartons...déprimant sad.gif

J'ai un mois de recouvrement mais les deux dernieres semaines je suis en vacances. Donc mathématiquement j'ai deux semaines pour déménager et retaper un peu la peinture de mon appart smile.gif
Lagoaparaiso
Citation (ommak @ 28/05/2009 à 13:32) *
J'ai un mois de recouvrement mais les deux dernieres semaines je suis en vacances. Donc mathématiquement j'ai deux semaines pour déménager et retaper un peu la peinture de mon appart smile.gif

Des vacances bien reposantes donc ph34r.gif
CL
Citation (ommak @ 28/05/2009 à 19:32) *

Pour la peinture, contacte Rjay. C'est un paki sérieux qui te fera ça pour 3 fois rien.
Papa Crocodile
Citation (Lagoaparaiso @ 28/05/2009 à 19:36) *
Des vacances bien reposantes donc ph34r.gif

Oui oui sans aucun doute...

Par contre habiter à 200m de l'arc de triomphe c'est pas mal... ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.