Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Immobilier
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
Rjay
Citation (Philo @ 16/09/2015 14:07) *
Comme par hasard !

En effet. book2.gif

Mais maintenant que j'y pense je lui ai envoyé que des meufs. ph34r.gif
HHA
Citation (Jacky Transpi @ 16/09/2015 10:38) *
Tu peux prendre contact avec le talentueux qui a une boite de courtiers. J'étais allé les voir.

Gros gros +1

Citation (Rjay @ 16/09/2015 14:03) *
+1 pour le talentueux. Enfin c'est pas lui qu'on voit directement. sad.gif

Je dois lui envoyer une nouvelle cliente d'ailleurs.

Tu lui en as envoyé combien en tout la? ph34r.gif
tomysg
Citation (HHA @ 17/09/2015 09:30) *
Gros gros +1

Tu lui en as envoyé combien en tout la? ph34r.gif

Pour preparer un futur retour a Paris qui arrivera bien un jour, je suis en train de prospecter pour acheter soit un grand appartment dans Paris ou une maison avec 350\400 m2 de terrain en banlieue proche (je m'etais dit jamais en dehors de Paris mais bon finalement avec des gamins la question se pose vraiment au moins pour les 12\15 prochaines annees quitte a revenir apres)...

L'idee serait d'etre proche voire mitoyen de Paris, dans une ville sympa\safe pour une famille, quitte a etre bourge et avec des jolies maisons anciennes avec terrain a vendre. On regarde pour le moment Suresnes, Saint Cloud, Boulogne (mais y'a pas grand chose, Issy. Vous auriez d'autres idees de villes/quartiers qui pourraient correspondre?

Boleador
Citation (tomysg @ 17/09/2015 10:31) *
Pour preparer un futur retour a Paris qui arrivera bien un jour, je suis en train de prospecter pour acheter soit un grand appartment dans Paris ou une maison avec 350\400 m2 de terrain en banlieue proche (je m'etais dit jamais en dehors de Paris mais bon finalement avec des gamins la question se pose vraiment au moins pour les 12\15 prochaines annees quitte a revenir apres)...

L'idee serait d'etre proche voire mitoyen de Paris, dans une ville sympa\safe pour une famille, quitte a etre bourge et avec des jolies maisons anciennes avec terrain a vendre. On regarde pour le moment Suresnes, Saint Cloud, Boulogne (mais y'a pas grand chose, Issy. Vous auriez d'autres idees de villes/quartiers qui pourraient correspondre?

Ville d'Avray, Sevres, Meudon, Asnieres
Babou1
Citation (Boleador @ 17/09/2015 11:09) *
Ville d'Avray, Sevres, Meudon, Asnieres

vahid.gif
Boleador
Citation (Babou1 @ 17/09/2015 11:28) *
vahid.gif

C'est aussi bien argumenté que sur Matuidi.
Babou1
Citation (Boleador @ 17/09/2015 11:30) *

Tu dis un peu de la merde, sur Matuidi j’argumente vraiment cosmoschtroumpf.gif la j’essaye meme pas je pense que ta liste se suffit a elle meme.
Le mec vit comme un arrachement de quitter paname tu l’envoies dans des banlieues glauques meme pas limitrophes (sauf Asnieres mais bon Asnieres quoi).
Vasco
Citation (Boleador @ 17/09/2015 11:30) *

Garches et Rueil-Malmaison mais tu t'éloignes un peu.
Jacky Transpi
Citation (tomysg @ 17/09/2015 10:31) *

Tu vas aux murs à pêches de Montreuil, pour ton budget t'achètes le double de terrain qu'à l'ouest dans un coin calme entouré de vergers et de jardins partagés, à 10 minutes du métro et 4/5 ans du tram, et dans un an tu me revends à -30% ton bien parce que tu t'es pas fait aux Lopez du 93 qui t'entourent smoke2.gif
Boleador
Citation (Babou1 @ 17/09/2015 11:46) *
Tu dis un peu de la merde, sur Matuidi j’argumente vraiment cosmoschtroumpf.gif la j’essaye meme pas je pense que ta liste se suffit a elle meme.
Le mec vit comme un arrachement de quitter paname tu l’envoies dans des banlieues glauques meme pas limitrophes (sauf Asnieres mais bon Asnieres quoi).

Ok, cites moi tes super villes un peu bourge où il trouvera une grande maison avec du terrain alors.

Et le marché immobilier ne doit pas avoir la même définition de glauque que toi non plus du coup... C'est fou ce que les gens sont prêt à se saigner pour vivre dans des villes horribles unsure.gif

Asnières y'a plusieurs catégories, tout ce qui est entre la gare de Bécon (Bécon les bruyères pas mal aussi mais très cher pour les grandes baraques) et d'Asnières est pavillonaire et franchement agréable, le Asnières côté Genevilliers, bah c'est côté Genevilliers. T'es à dix minutes de St Laz par la L, si t'es proche du pont de Levallois tu chopes la ligne 3 du métro, si t'es proche genevilliers c'est ligne 13/

Sèvres un peu la même histoire, faut s'éloigner de la grande route, avenue de l'Europe je crois, monter sur les Coteaux: Sevres Rive Droite est plus côté que Rive Gauche, mais les deux offrent pléthore de maisons de toutes sorte, certaines avec vue sur Paris, Rive droite il ya la proximité avec le Parc de Saint Cloud, Bois de meudon côté rive Gauche. Collège et Lycée International pour les gosses, ligne L également pour le train, faut traverser le Pont de Sevres pour choper le métro, sinon Tram sur les quais.

Ville d'Avray, un poil plus loin et plus cher, limitrophe de Sevres Rive Droite, assez comparable mais pas de lycée, plus galère avec les transports sauf si proche gare SNCF.
Vasco
Citation (Jacky Transpi @ 17/09/2015 12:11) *
Tu vas aux murs à pêches de Montreuil, pour ton budget t'achètes le double de terrain qu'à l'ouest dans un coin calme entouré de verger et de jardins partagés, à 10 minutes du métro et 4/5 ans du tram, et dans un an tu me revends à -30% ton bien parce que tu t'es pas fait aux Lopez du 93 qui t'entourent smoke2.gif

J'avais le siège d'une ancienne boîte où j'ai travaillé à Charenton. Ca méritait aussi le détour. Maintenant, comment ça a évolué depuis 10-15 ans ??
yo_yo
Citation (Vasco @ 17/09/2015 12:53) *
J'avais le siège d'une ancienne boîte où j'ai travaillé à Charenton. Ca méritait aussi le détour. Maintenant, comment ça a évolué depuis 10-15 ans ??

Toujours niquel Charenton. Comme Maisons-Alfort pour les vrais.
Miles
Ouais et tu te tapes 15 stations rien que pour sortir de chez toi.
tomysg
Citation (Babou1 @ 17/09/2015 11:46) *

On avait effectivement pense a Meudon mais ca fait deja un peu plus loin effectivement... Asnieres ou Svevres me font pas rever mais je connais mal.

Citation (Vasco @ 17/09/2015 12:04) *
Garches et Rueil-Malmaison mais tu t'éloignes un peu.

Garches je sais qu'il y a des supers baraques mais effectivement ca fait plus loin. D'ailleurs je sais meme pas combien de temps il faut compter pour aller dans paris.

Citation (Jacky Transpi @ 17/09/2015 12:11) *
Tu vas aux murs à pêches de Montreuil, pour ton budget t'achètes le double de terrain qu'à l'ouest dans un coin calme entouré de verger et de jardins partagés, à 10 minutes du métro et 4/5 ans du tram, et dans un an tu me revends à -30% ton bien parce que tu t'es pas fait aux Lopez du 93 qui t'entourent smoke2.gif

si j'ai 400/500 m de terrain ca me suffit largement: c'est juste pour que les gosses courent et hurlent tranquille + pour les barbeq

Citation (yo_yo @ 17/09/2015 12:56) *
Toujours niquel Charenton. Comme Maisons-Alfort pour les vrais.

Charenton, Vincennes, faudrait que je regarde aussi c'est vrai meme si on etait plutot parti sur l'ouest.
Vasco
Citation (tomysg @ 17/09/2015 13:24) *
Garches je sais qu'il y a des supers baraques mais effectivement ca fait plus loin. D'ailleurs je sais meme pas combien de temps il faut compter pour aller dans paris.

C'est pas si loin que ça si tu passes par l'hippodrome et redescend sur Suresnes, juste avant le Bois.
Dagoberto
A prendre en compte aussi le grand Paris. (des stations de RER je veux dire)
Babou1
Citation (Boleador @ 17/09/2015 12:46) *
Ok, cites moi tes super villes un peu bourge où il trouvera une grande maison avec du terrain alors.

Et le marché immobilier ne doit pas avoir la même définition de glauque que toi non plus du coup... C'est fou ce que les gens sont prêt à se saigner pour vivre dans des villes horribles unsure.gif

Asnières y'a plusieurs catégories, tout ce qui est entre la gare de Bécon (Bécon les bruyères pas mal aussi mais très cher pour les grandes baraques) et d'Asnières est pavillonaire et franchement agréable, le Asnières côté Genevilliers, bah c'est côté Genevilliers. T'es à dix minutes de St Laz par la L, si t'es proche du pont de Levallois tu chopes la ligne 3 du métro, si t'es proche genevilliers c'est ligne 13/

Sèvres un peu la même histoire, faut s'éloigner de la grande route, avenue de l'Europe je crois, monter sur les Coteaux: Sevres Rive Droite est plus côté que Rive Gauche, mais les deux offrent pléthore de maisons de toutes sorte, certaines avec vue sur Paris, Rive droite il ya la proximité avec le Parc de Saint Cloud, Bois de meudon côté rive Gauche. Collège et Lycée International pour les gosses, ligne L également pour le train, faut traverser le Pont de Sevres pour choper le métro, sinon Tram sur les quais.

Ville d'Avray, un poil plus loin et plus cher, limitrophe de Sevres Rive Droite, assez comparable mais pas de lycée, plus galère avec les transports sauf si proche gare SNCF.

Nan mais je connais tres bien tous ces coins, c'est archi glauque comparé a Boulbi ou Issy qu'il prend comme référence.
La moins pire étant Sevres et t'as vu la gueule de la balade pour rejoindre le premier métro vahid.gif

Franchement vu ses criteres et attentes, limite des Vanves ou Montrouge me semblent moins tristes.
Nikos B.
Citation (tomysg @ 17/09/2015 13:24) *
Charenton, Vincennes, faudrait que je regarde aussi c'est vrai meme si on etait plutot parti sur l'ouest.

Les maisons magnifique rue dr decorse à saint maurice. Mais elle coutent une énorme blinde.

Charenton c'est vraiment bien, 500m² de jardin c'est assez rare mais t'as le bois à coté pour faire courir tes gosses .
yo_yo
Citation (nico @ 17/09/2015 13:55) *
Les maisons magnifique rue dr decorse à saint maurice. Mais elle coutent une énorme blinde.

Charenton c'est vraiment bien, 500m² de jardin c'est assez rare mais t'as le bois à coté pour faire tapiner tes gosses .

ohmy.gif
Boulick
Citation (Miles @ 17/09/2015 13:01) *

Parle bien
yo_yo
Citation (Miles @ 17/09/2015 13:01) *

T'es pas un vrai.

Citation (Boulick @ 17/09/2015 14:18) *
Parle bien

neokill@h.gif

Surtout que lui pour le coup c'est un maisonnais wub.gif
tomysg
Citation (nico @ 17/09/2015 13:55) *

Charenton c'est vraiment bien, 500m² de jardin c'est assez rare mais t'as le bois à coté pour faire courir tes gosses .

Ca depend ce que t'appelle une blinde... En visant 400/500m2 et une maison d'au moins 200 en banlieue tres proche type suresnes ou saint cloud, j'ai bien en tete qu'il va falloir cracher un poil....
guiclay
Citation (tomysg @ 17/09/2015 15:14) *
Ca depend ce que t'appelle une blinde... En visant 400/500m2 et une maison d'au moins 200 en banlieue tres proche type suresnes ou saint cloud, j'ai bien en tete qu'il va falloir cracher un poil....

Tu dois pas être loin du million non ?
Nikos B.
Citation (tomysg @ 17/09/2015 15:14) *

C'est clair que tu as un beau budget, mais les prix que j'avais en tête pour cette rue c'est entre 1.5M et 2M.

T'as combien comme budget?
Babou1
Citation (guiclay @ 17/09/2015 15:16) *
Tu dois pas être loin du million non ?

Nan mais proche du double je pense perso cosmoschtroumpf.gif
tomysg
Citation (nico @ 17/09/2015 15:17) *
C'est clair que tu as un beau budget, mais les prix que j'avais en tête pour cette rue c'est entre 1.5M et 2M.

T'as combien comme budget?

Tu y es, c'est le meme budget en banlieue proche ouest si tu veux une grande baraque avec du charme + du terrain
Nikos B.
Citation (tomysg @ 17/09/2015 15:21) *
Tu y es, c'est le meme budget en banlieue proche ouest si tu veux une grande baraque avec du charme + du terrain

2M de budget knahos.gif bon à ta place je claquerais un bel appart dans paris mais chacun son truc.
Babou1
Citation (nico @ 17/09/2015 15:26) *
2M de budget knahos.gif bon à ta place je claquerais un bel appart dans paris mais chacun son truc.

+1 pour le putain d'appart au dernier etage avec la terrasse/barbec.
guiclay
Citation (Babou1 @ 17/09/2015 15:28) *

Tout ça pour avoir le voisin du dessous qui te fait chier avec une fuite d'étanchéité ou autre merde du genre, ou les problèmes de copro. Perso je ne comprends que trop l'envie d'avoir une maison.

Après je ne nie pas que l'appartement en dernier étage avec terrasse ça peut être un putain de kiff.
Kaionedirection
Citation (nico @ 17/09/2015 15:26) *

T'inquiète, pendant tes voyages tu finira bien par chopper une milf emirati.
tomysg
Citation (Babou1 @ 17/09/2015 15:28) *

un poil moins de 2> Et pour Paris, c'est aussi ma preference mais avec des enfants tu te rends compte de l'importance de l'espace pour avoir la paix: interieur comme exterieur...
Et pour Paris, je viserai les 7 premiers arrondissement + un bout du 9eme et un bout du 11eme (pas de 8/16/17 et encore moins du reste) et seulement immeuble hausmanien ou plus ancien (pas d'immeuble neuf ou semi-neuf sans charme).... Et la c'est mission quasi impossible de trouver une terrasse ou a des prix encore superieurs et dans les meilleurs quartiers tu es de toute facon bien au dessus de 10K le m2... Donc au final, dans la realite, tu compares avec un 120/150m2 + un balcon + ou - grand...
voolool
Citation (tomysg @ 17/09/2015 15:43) *
un poil moins de 2> Et pour Paris, c'est aussi ma preference mais avec des enfants tu te rends compte de l'importance de l'espace pour avoir la paix: interieur comme exterieur...
Et pour Paris, je viserai les 7 premiers arrondissement + un bout du 9eme et un bout du 11eme (pas de 8/16/17 et encore moins du reste) et seulement immeuble hausmanien ou plus ancien (pas d'immeuble neuf ou semi-neuf sans charme).... Et la c'est mission quasi impossible de trouver une terrasse ou a des prix encore superieurs et dans les meilleurs quartiers tu es de toute facon bien au dessus de 10K le m2... Donc au final, dans la realite, tu compares avec un 120/150m2 + un balcon + ou - grand...

Ah oui, concentre toi sur Boulogne et Neuilly du coup. Ca reste du bon côté de la Seine.
Rolit
Citation (tomysg @ 17/09/2015 15:43) *

Et grande maison en banlieue avec pas mal de travaux à faire ?
Boleador
Citation (Rolit @ 17/09/2015 16:23) *

Avec son budget il peut taper dans une grande maison en banlieue sans aucun travaux laugh.gif
Rjay
Vu le budget et les contraintes et critères que tu décris, Boulogne sans hésiter. J'y vis et c'est très bien pour une vie de famille, tout en étant limitrophe de Paris avec plusieurs bus et métros.
Et des stations de taxi, parce que vu ton budget faut pas déconner avec le métro. ph34r.gif

Tu peux y trouver un grand appartement, potentiellement avec une terrasse sur le toit, ou une maison de ville mais c'est rare. A voir côté Boulogne Nord ce qui est proposé.

Saint-Cloud je connais aussi et honnêtement ce n'est pas du tout les mêmes facilités que Boulogne, aussi bien pour les sorties sur Paris que dans la ville même.

Enfin, moi qui ai grandi et vécu à Paris, j'ai acheté à Boulogne (bon pas le même budget même si c'était pas dégueulasse ph34r.gif ) et je ne regrette absolument pas.

Rolit
Citation (Boleador @ 17/09/2015 16:29) *
Avec son budget il peut taper dans une grande maison en banlieue sans aucun travaux laugh.gif

Est-ce que je t'ai demandé d'ouvrir ta gueule ?
Boleador
Citation (Rolit @ 17/09/2015 16:46) *
Est-ce que je t'ai demandé d'ouvrir ta gueule ?

Certes nom, mais étant donné ton degré de correction, je vais te prier de bien vouloir fermer la tienne et retourner aboyer sur le topic Muscu.
tomysg
Citation (Rolit @ 17/09/2015 16:23) *

C'est encore mieux si le truc en vaut la peine

Citation (Rjay @ 17/09/2015 16:44) *
Vu le budget et les contraintes et critères que tu décris, Boulogne sans hésiter. J'y vis et c'est très bien pour une vie de famille, tout en étant limitrophe de Paris avec plusieurs bus et métros.
Et des stations de taxi, parce que vu ton budget faut pas déconner avec le métro. ph34r.gif

Tu peux y trouver un grand appartement, potentiellement avec une terrasse sur le toit, ou une maison de ville mais c'est rare. A voir côté Boulogne Nord ce qui est proposé.

Saint-Cloud je connais aussi et honnêtement ce n'est pas du tout les mêmes facilités que Boulogne, aussi bien pour les sorties sur Paris que dans la ville même.

Enfin, moi qui ai grandi et vécu à Paris, j'ai acheté à Boulogne (bon pas le même budget même si c'était pas dégueulasse ph34r.gif ) et je ne regrette absolument pas.

Je te confirme que j'ai plus pris le metro depuis un peu de temps mais ca reste un gros plus pourles gosses plus tard et meme pour madame.... Le truc c'est que quitte a aller vers Boulogne, je preferai une maison et si tu ajoutes juste un poil de terrain je suis tres vite hors budget...
Raptor39
diagnostic de performance énergétique

Citation
DPE et copropriété - Les obligations
Septembre 2015

Dans les immeubles équipés d'une installation collective de chauffage ou de refroidissement, le propriétaire ou le syndicat de copropriété doit faire réaliser un diagnostic de performance énergétique (DPE) d'ici le 1er janvier 2017. Sauf naturellement si un DPE portant sur l'ensemble de l'immeuble a déjà été effectué.

http://droit-finances.commentcamarche.net/...les-obligations

Suite à cette loi, je reçois aujourd'hui le bilan du DPE.
mellow.gif

C'est des marrants les gars qui font ces documents ?
Ils nous conseillent trois solutions (idéal, normal et confortable) entre 650 000 et 300 000 €
Les trois options permettent une économie d'énergie substantielle chaque année.
Mais ces trois options ne sont rentable qu'après 30 ans !!!

Sachant que dans ma copro, tous les proprios quasiement ont la soixantaine, je vous dis pas comment ils vont refuser de faire les moindres travaux biggrin.gif
Même moi, j'ai pas envie d'en tirer profit à plus de 65ans !!!

Alors oui c'est mieux pour la planète, et mieux aussi pour la revente, mais ça passera jamais.

Si vous avez des expériences sur ce sujet je suis preneur.
Subventions, crédit d'impôt ? Imaginons que je veuille convaincre les autres co-propriétaires de 60 ans ?
Rolit
Citation (tomysg @ 17/09/2015 16:55) *
C'est encore mieux si le truc en vaut la peine

Moyen de se faire un bête de kif.
Idéalement faut déjà avoir un archi qui vient faire les visites avec toi
tomysg
Citation (Rolit @ 17/09/2015 17:33) *
Moyen de se faire un bête de kif.
Idéalement faut déjà avoir un archi qui vient faire les visites avec toi

Oui j'ai un archi + un entrepreneur de confiance (on a refait completement notre 1er appart qu'on a revendu et l'archi bosse en ce moment pour nous sur une renovation complete de maison de vacances).
Le truc c'est que tu trouves assez peu de baraques a retaper completement en banlieue proche) contrairement aux appartements dans Paris
Dagoberto
Citation (tomysg @ 17/09/2015 18:32) *
Oui j'ai un archi + un entrepreneur de confiance (on a refait completement notre 1er appart qu'on a revendu et l'archi bosse en ce moment pour nous sur une renovation complete de maison de vacances). Le truc c'est que tu trouves assez peu de baraques a retaper completement en banlieue proche) contrairement aux appartements dans Paris

Puis 500m2 de terrain ca doit pas courir les rues dans les villes proposées dans les postes précédents.

tomysg
Citation (Dagoberto @ 17/09/2015 19:14) *
Puis 500m2 de terrain ca doit pas courir les rues dans les villes proposées dans les postes précédents.

Je regarde à partir de 350/400. A Boulogne, c'est clairement compliqué. A Suresnes ou Saint cloud, tu as quelques trucs quand même.
Dagoberto
Citation (tomysg @ 17/09/2015 21:20) *
Je regarde à partir de 350/400. A Boulogne, c'est clairement compliqué. A Suresnes ou Saint cloud, tu as quelques trucs quand même.

La politique et Suresnes, c'est Game of Thrones le truc kratos77.gif

edit: je confond avec Puteaux pardon.
Suresnes pour aller à Paris c'est pas pratique je crois bien.
J'imagine qu'il faut prendre des bus ou ya le tram ou je ne sais quoi à coté de l'hosto de Suresnes
guiclay
Citation (tomysg @ 17/09/2015 21:20) *
Je regarde à partir de 350/400. A Boulogne, c'est clairement compliqué. A Suresnes ou Saint Cloud, tu as quelques trucs quand même.

Le problème du coin limite Suresnes / Saint Cloud, c'est que niveau transport c'est assez galère pour allez sur Paris. Bon après les maisons sont plus sympas qu'au sud de saint Cloud.
LTN
Petite question, les frais de notaire sont calculés sur le prix net vendeur ou le prix frais d'agence inclus ?
VDVisBack
Citation (LTN @ 06/10/2015 15:06) *
Petite question, les frais de notaire sont calculés sur le prix net vendeur ou le prix frais d'agence inclus ?

Sur le prix de la pierre.
tomysg
Citation (LTN @ 06/10/2015 15:06) *

net vendeur
Senzo
Citation (LTN @ 06/10/2015 13:06) *

Si la commission est charge vendeur tu payes des droits d'enregistrement sur le montant de la commission d'agence.
En gros il vaut mieux : 95 de prix + 5 de com charge acquéreur que 100 dont 5 de com charge vendeur.

Dagoberto
Citation (VDVisBack @ 06/10/2015 15:07) *
Sur le prix de la pierre.

Et du coup pour un chalet en bois?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.