Citation (Babou1 @ 17/09/2015 11:46)

Tu dis un peu de la merde, sur Matuidi j’argumente vraiment

la j’essaye meme pas je pense que ta liste se suffit a elle meme.
Le mec vit comme un arrachement de quitter paname tu l’envoies dans des banlieues glauques meme pas limitrophes (sauf Asnieres mais bon Asnieres quoi).
Ok, cites moi tes super villes un peu bourge où il trouvera une grande maison avec du terrain alors.
Et le marché immobilier ne doit pas avoir la même définition de glauque que toi non plus du coup... C'est fou ce que les gens sont prêt à se saigner pour vivre dans des villes horribles
Asnières y'a plusieurs catégories, tout ce qui est entre la gare de Bécon (Bécon les bruyères pas mal aussi mais très cher pour les grandes baraques) et d'Asnières est pavillonaire et franchement agréable, le Asnières côté Genevilliers, bah c'est côté Genevilliers. T'es à dix minutes de St Laz par la L, si t'es proche du pont de Levallois tu chopes la ligne 3 du métro, si t'es proche genevilliers c'est ligne 13/
Sèvres un peu la même histoire, faut s'éloigner de la grande route, avenue de l'Europe je crois, monter sur les Coteaux: Sevres Rive Droite est plus côté que Rive Gauche, mais les deux offrent pléthore de maisons de toutes sorte, certaines avec vue sur Paris, Rive droite il ya la proximité avec le Parc de Saint Cloud, Bois de meudon côté rive Gauche. Collège et Lycée International pour les gosses, ligne L également pour le train, faut traverser le Pont de Sevres pour choper le métro, sinon Tram sur les quais.
Ville d'Avray, un poil plus loin et plus cher, limitrophe de Sevres Rive Droite, assez comparable mais pas de lycée, plus galère avec les transports sauf si proche gare SNCF.