Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Immobilier
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
Naka
Déménagement prévu aussi ph34r.gif

Réussi à choper un 70m2 entre Bonne Nouvelle et Poissonnière super sympa avec parquet ancien dans une petite rue pavée vraiment jolie pour un loyer de 1000€.

Pas mécontent de quitter le boulevard magenta, même si j'aime beaucoup le coin ou je suis (angle Lancry), le bruit c'est plus vraiment possible (d'autant plus avec ce con de chien qui ronfle aussi fort qu'un avion).

yo_yo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/12/2015 15:30) *
Tu y vas en trottinette, frère. Sérieusement

Enculé neokill@h.gif
Lask
Citation (Naka @ 08/12/2015 15:38) *

Réussi à choper un 70m2 entre Bonne Nouvelle et Poissonnière super sympa avec parquet ancien dans une petite rue pavée vraiment jolie pour un loyer de 1000€.

Pas mécontent de quitter le boulevard magenta, même si j'aime beaucoup le coin ou je suis (angle Lancry), le bruit c'est plus vraiment possible (d'autant plus avec ce con de chien qui ronfle aussi fort qu'un avion).

Tu veux dire 1000 pour toi et 1000 pour ta meuf ? Parce que là sinon je suis perdu ph34r.gif
basta
Citation (Naka @ 08/12/2015 15:38) *

blink.gif
C'est quoi ton plan?
C'est quasiment la moitié du prix du marché.
Le Cyclone
Citation (basta @ 08/12/2015 15:40) *
blink.gif
C'est quoi ton plan?
C'est quasiment la moitié du prix du marché.

C'est le Ministère de l'Economie son plan ph34r.gif
Naka
Citation (Lask @ 08/12/2015 15:39) *
Tu veux dire 1000 pour toi et 1000 pour ta meuf ? Parce que là sinon je suis perdu ph34r.gif

Non en tout ph34r.gif
D'où la bonne affaire et mes remerciements au ministère. ph34r.gif
Dans le même genre mon meilleur pote à choper un 54m2 dans le marais pour lui et sa nana pour 700€ mensuel.
Papa Crocodile
Citation (Naka @ 08/12/2015 15:41) *
Non en tout ph34r.gif
Dans le même genre mon meilleur pote à choper un 54m2 dans le marais pour lui et sa nana pour 700€ mensuel.

Ah oui, je me disais bien neokill@h.gif
Lask
Citation (Naka @ 08/12/2015 15:41) *
Non en tout ph34r.gif

Putain j'aurais du me saigner et passer ce putain de concours, quel ratage / raté neokill@h.gif

A ce prix là tu t'emmerdes pas, vous achetez chacun de votre côté un 30m² que vous louez à des connards d'étudiants fauchés et vous êtes bien.
Naka
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/12/2015 15:43) *
Ah oui, je me disais bien neokill@h.gif

Tu pourrais croquer aussi au pire des cas. ph34r.gif
ribob
Citation (Naka @ 08/12/2015 15:44) *

C'est vraiment dégueulasse...
Lask
Citation (ribob @ 08/12/2015 15:47) *

Toi aussi tu as l'impression qu'il lui propose la botte ?
Papa Crocodile
Citation (Naka @ 08/12/2015 15:44) *

Ben je lui ai fait quitter le sien (bon à Levallois - mais 60m² pour 500€) par équité, parce qu'on peut se permettre un appart, sans occuper le parc immobilier du ministère qui peut être utilisé par quelqu'un pour qui c'est une nécessité.

Par contre quand je vois la gueule des trou du cul qui ont repris le truc jeanlucpicard.gif
Naka
Citation (Lask @ 08/12/2015 15:43) *
Putain j'aurais du me saigner et passer ce putain de concours, quel ratage / raté neokill@h.gif

A ce prix là tu t'emmerdes pas, vous achetez chacun de votre côté un 30m² que vous louez à des connards d'étudiants fauchés et vous êtes bien.

Avec ce type de logement on ne peut pas forcément se permettre d'avoir un autre truc à Paris. On réfléchit à un petit truc pour les vacances ou les weekend en Normandie. Et encore il y a les baraques des parents dans le sud pour ça avec plus de places qu'il n'en faut et nos potes/familles à revoir.

Citation (ribob @ 08/12/2015 15:47) *

Que tu dis..
CL
En ce moment faut oublier de vouloir faire de l'investissement locatif sur Paris vu les (non) rendements. C'est plus rentable de prendre une assurance vie en fond en euros et en plus tu te prends pas la tête avec toutes les merdes que peuvent t'apporter une location.
basta
T'as des enfants? Ils réservent pas ces appartements à ceux qui ont des gosses ou qui ont des moyens limités?
Papa Crocodile
Citation (basta @ 08/12/2015 15:57) *
T'as des enfants? Ils réservent pas ces appartements à ceux qui ont des grosses ou qui ont des moyens limités?

En fait ce qu'il faut savoir c'est que ces logements sont prélevés dans le parc de logement sociaux de chaque ville.

Les critères pour y avoir le droit sont ridicules, et en cas de forts revenus tu as une pénalités ridicule, elle aussi.

Bref si tu veux en profiter tu peux, mais ce n'est pas dans mes standard d'éthique julm3.png
Naka
Citation (basta @ 08/12/2015 15:57) *
T'as des enfants? Ils réservent pas ces appartements à ceux qui ont des gosses ou qui ont des moyens limités?

Non pas de gosses.
Le principe c'est une pièce par personne. Donc la on a un T2, mais grand.
Et tu as différents types d'appartements selon tes revenus.
basta
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/12/2015 15:58) *
En fait ce qu'il faut savoir c'est que ces logements sont prélevés dans le parc de logement sociaux de chaque ville.

Les critères pour y avoir le droit sont ridicules, et en cas de forts revenus tu as une pénalités ridicule, elle aussi.

Bref si tu veux en profiter tu peux, mais ce n'est pas dans mes standard d'éthique julm3.png

C'est le même délire que les 1% logement dans les grandes boîtes?
En tout cas c'est bien de la merde quand tu vois la difficulté de se loger pour la moindre famille à Paris.

C'est tout à ton honneur.
psgmat92i
l'ALPAF?
Lask
Citation (Naka @ 08/12/2015 16:01) *
Non pas de gosses.
Le principe c'est une pièce par personne. Donc la on a un T2, mais grand.
Et tu as différents types d'appartements selon tes revenus.

Ma meuf a droit à ça via le Ministère de la Justice mais tu sens que c'est pas le même budget, des putains de barres HLM à Alfortville notamment neokill@h.gif
Naka
Citation (Lask @ 08/12/2015 16:16) *
Ma meuf a droit à ça via le Ministère de la Justice mais tu sens que c'est pas le même budget, des putains de barres HLM à Alfortville notamment neokill@h.gif

Il y a de tout dans le notre aussi. Faut avoir pas mal de bol et être assez patient pour obtenir un truc qui colle à tes demandes.

Citation (psgmat92i @ 08/12/2015 16:09) *
l'ALPAF?

Oui
Papa Crocodile
Citation (Naka @ 08/12/2015 16:30) *
Il y a de tout dans le notre aussi. Faut avoir pas mal de bol et être assez patient pour obtenir un truc qui colle à tes demandes.

Oui

Mais tu ne peux pas refuser plus de 3 ou 4 fois non ?
psgmat92i
Citation (Naka @ 08/12/2015 16:30) *
Oui

Je vais tout donner pour l'oral laugh.gif
Papa Crocodile
Citation (psgmat92i @ 08/12/2015 16:40) *
Je vais tout donner pour l'oral laugh.gif

Est-ce que tu connais le nom de celui ou celle qui te fait passer l'oral (très probablement celle) ? ph34r.gif
psgmat92i
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/12/2015 16:42) *
Est-ce que tu connais le nom de celui ou celle qui te fait passer l'oral (très probablement celle) ? ph34r.gif

DGFIP? ph34r.gif

je vise bas,il y a plusieurs jury happy.gif
Naka
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/12/2015 16:32) *
Mais tu ne peux pas refuser plus de 3 ou 4 fois non ?

Trois fois oui.

J'en ai refusé un en juillet vers Oberkampf. Trop petit à notre goût, sombre, sans aucun charme, merdique mis à part le coin.
Du coup j'ai fait comprendre à la nana qu'on était prêt à patienter mais qu'il était inutile de nous proposer les trucs qu'elle voulait impérativement refourguer au premier venu. C'est délicat car ce n'est pas une agence immo donc tes exigeances mis à part le loyer tu te les carres dans le cul.

Pour le coup on a eu beaucoup beaucoup de chance, le truc venait juste de se libérer au moment ou je la rappelle pour avoir des News avant de chercher dans le privé. Elle me balance le coin, la superficie, le loyer et l'adresse. Je vais vite fait voir la gueule de la rue et de "l'immeuble" sur Google map. Tout collait avec nos demandes, limite suspect. Au final on accepte forcément, la nana me dit "ouais tu m'étonnes" et reçu l'avis favorable de la commission ce matin.

Maintenant y'a un peu de travaux et de rénovations à prévoir pour en faire quelque chose de vraiment très bien, mais vu le truc on ne peut vraiment pas se plaindre.

D'ailleurs si quelqu'un à des plans cuisine, je suis preneur. On a pas envie de se faire chier, on va faire du Ikea, mais la livraison et le montage par le suédois m'effraie un peu.
Papa Crocodile
Citation (Naka @ 08/12/2015 16:48) *
Trois fois oui.

J'en ai refusé un en juillet vers Oberkampf. Trop petit à notre goût, sombre, sans aucun charme, merdique mis à part le coin.
Du coup j'ai fait comprendre à la nana qu'on était prêt à patienter mais qu'il était inutile de nous proposer les trucs qu'elle voulait impérativement refourguer au premier venu. C'est délicat car ce n'est pas une agence immo donc tes exigeances mis à part le loyer tu te les carres dans le cul.

Pour le coup on a eu beaucoup beaucoup de chance, le truc venait juste de se libérer au moment ou je la rappelle pour avoir des News avant de chercher dans le privé. Elle me balance le coin, la superficie, le loyer et l'adresse. Je vais vite fait voir la gueule de la rue et de "l'immeuble" sur Google map. Tout collait avec nos demandes, limite suspect. Au final on accepte forcément, la nana me dit "ouais tu m'étonnes" et reçu l'avis favorable de la commission ce matin.

Maintenant y'a un peu de travaux et de rénovations à prévoir pour en faire quelque chose de vraiment très bien, mais vu le truc on ne peut vraiment pas se plaindre.

D'ailleurs si quelqu'un à des plans cuisine, je suis preneur. On a pas envie de se faire chier, on va faire du Ikea, mais la livraison et le montage par le suédois m'effraie un peu.

Déjà t'es locataire, donc Ikea suffit largement. Et ils peuvent te livrer et monter ta cuisine, ca te coutera toujours moins cher qu'un cuisiniste (en plus avec l'application de la TVA réduite) et comme ca tu ne te fais pas chier.
Rjay
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/12/2015 17:18) *
Déjà t'es locataire, donc Ikea suffit largement. Et ils peuvent te livrer et monter ta cuisine, ca te coutera toujours moins cher qu'un cuisiniste (en plus avec l'application de la TVA réduite) et comme ca tu ne te fais pas chier.

Une amie a eu de gros soucis avec le montage, exemple le mec a foutu en l'air l'espace pour sa hotte, il avait mal mesuré. ph34r.gif

Bon sûrement la faute à pas de chance mais sa cuisine était vraiment très très mal montée.

Par chance, un collègue de son mari connaissait une responsable haut placée de IKEA qui justement cherchait des litiges probants pour se retourner contre la société de montage. Donc elle a eu sa cuisine refaite entièrement et des dédommagements importants.

Toujours monté seul mes cuisines IKEA, facile. smoke2.gif Enfin facile pour le beau-père. book2.gif
witchfinder
Citation (Rjay @ 08/12/2015 17:34) *
Toujours monté seul mes cuisines IKEA, facile. smoke2.gif Enfin facile pour le beau-père. book2.gif

neokill@h.gif Ikea il paraît que c'est vraiment la merde au montage vu que c'est tout standard, surtout si t'habites dans de l'haussmannien avec pas un mur droit, des recoins à la con, etc... hanouna.gif

Mais sinon, pour moi qui n'en n'ai vraiment rien à foutre de l'aménagement immobilier vu que je rêve de vivre à l'hôtel, c'est tentant vu les devis des cuisinistes fenston.gif
Babou1
Citation (witchfinder @ 08/12/2015 17:38) *
neokill@h.gif Ikea il paraît que c'est vraiment la merde au montage vu que c'est tout standard, surtout si t'habites dans de l'haussmannien avec pas un mur droit, des recoins à la con, etc... hanouna.gif

Bah tu fais ta conception sur leur logiciel 3D, si t’as une cuisine chelou tu adaptes tes désirs.
Franchement y’a pas vraiment de difficultés.
Tancredi Palmeri
Jamais eu aucun probleme a monter une cuisine Ikea. Le plus chiant c'est juste la decoupe du plan de travail
witchfinder
Citation (Babou1 @ 08/12/2015 17:42) *
Bah tu fais ta conception sur leur logiciel 3D, si t’as une cuisine chelou tu adaptes tes désirs.
Franchement y’a pas vraiment de difficultés.

Déjà je t'arrête, je conçois rien de rien edhelas.gif Un logiciel 3D, et pourquoi pas tracer des plans ? lepoux.jpg
J'ai aucun attrait pour ces trucs...
jopha14
CL toujours la pour te donner des leçons d'immo le cul vissé dans son fauteuil au fin fond du 78 wub.gif
ribob
Citation (Naka @ 08/12/2015 16:48) *
Trois fois oui.

Pour la cuisine prend du but ou Ikea et dis moi quand tu l'as prise, Ikea allume pas mal sur la pose.
Jai le père dun pote qui peut te faire ca propre et pas cher.
Apres pour ton appart clair que t'as eu beaucoup de chance mais en general c'est plutôt pas mal , autour de 50/55 m2 pour 600€ En moyenne .
Perso j'ai 60 m2 pour 700€ à montmartre. smoke2.gif
Rjay
Darty fait des cuisines sinon, je ne connais pas la gamme de prix. Mais celle d'une amie est très réussie.
Tancredi Palmeri
Citation (Rjay @ 08/12/2015 17:53) *
Darty fait des cuisines sinon, je ne connais pas la gamme de prix. Mais celle d'une amie est très réussie.

Extremement cher
psgmat92i
Lapeyre
witchfinder
C'est tellement une épreuve rien que d'aller expliquer ton "projet" à des connards... On en a fait deux à la suite l'autre jour et il m'a fallu le week-end pour m'en remettre (indépendamment, donc, du montant des devis où faut surtout pas penser à ce que tu pourrais faire d'autre avec la thune).
ILAG
Citation (witchfinder @ 08/12/2015 18:37) *
C'est tellement une épreuve rien que d'aller expliquer ton "projet" à des connards... On en a fait deux à la suite l'autre jour et il m'a fallu le week-end pour m'en remettre (indépendamment, donc, du montant des devis où faut surtout pas penser à ce que tu pourrais faire d'autre avec la thune).

Ils surcotent à mort les tarifs pour leur fameux passage de main (qui d'un coup d'un seul offre une réduc. de -30%). Tu peux même forcer et descendre à -50% avec le patron pendant le pdm (et dans ce cas le commercial s'assoit sur sa com', mais le patron s'en branle, lui veut juste gonfler son CA). J'ai bossé là dedans quand j'avais 20 piges ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (witchfinder @ 08/12/2015 18:37) *

Quel ordre de grandeur les devis ? Pour quelle surface ?
witchfinder
Citation (Miam @ 08/12/2015 19:21) *
Quel ordre de grandeur les devis ? Pour quelle surface ?

15/20 pour une cuisine de 8m². Je me rends pas compte, mais ce que je sais c'est que j'ai plein d'autres idées pour dépenser cette somme.
ILAG
15/20 ? K ? T'as fais tes devis chez qui ?
witchfinder
Oui.
RUICOSTA
Citation (witchfinder @ 08/12/2015 19:37) *
Oui.

Tu comptes refaire les murs avec car c'est largement suffisant.

Chez schmidt on en a eu pour 5-6K et pose au black pour 300€

Rjay
Citation (ILAG @ 08/12/2015 19:36) *
15/20 ? K ? T'as fais tes devis chez qui ?

Porsche
Alain Miamdelin
Citation (witchfinder @ 08/12/2015 19:31) *
15/20 pour une cuisine de 8m². Je me rends pas compte, mais ce que je sais c'est que j'ai plein d'autres idées pour dépenser cette somme.

Ça paraît énorme. C'est l'électroménager qui coûte si cher ?
Tancredi Palmeri
Citation (Miam @ 08/12/2015 20:20) *
Ça paraît énorme. C'est l'électroménager qui coûte si cher ?

C'est assez "classique" malheureusement. Les cuisinières se font grâce plaisir. Tu peux trouver à 6-8 mais c'est vraiment une minorité
mest
Citation (ILAG @ 08/12/2015 18:48) *
Ils surcotent à mort les tarifs pour leur fameux passage de main (qui d'un coup d'un seul offre une réduc. de -30%). Tu peux même forcer et descendre à -50% avec le patron pendant le pdm (et dans ce cas le commercial s'assoit sur sa com', mais le patron s'en branle, lui veut juste gonfler son CA). J'ai bossé là dedans quand j'avais 20 piges ph34r.gif

Ça c'est vraiment insupportable.

Le mec te sort un devis puis, grand prince, il te fait 35%.

Franchement je ne sais pas qui ça impressionne ou qui a l'impression d'avoir fait une super négo.
RUICOSTA
Citation (Tancredi Palmeri @ 08/12/2015 20:39) *
C'est assez "classique" malheureusement. Les cuisinières se font grâce plaisir. Tu peux trouver à 6-8 mais c'est vraiment une minorité

Citation
l'invité Écrit Hier, 19:40

Chez schmidt on en a eu pour 5-6K et pose au black pour 300€

J'espère que tu fais pas allusion à ma couleur de peau mad.gif

Tu peux débourser du 15k si tu veux un plan de travail en marbre, un frigo américain etc mais tu peux aussi trouver quelque chose de moins clinquant pour 2 fois moins.
witchfinder
Citation (l'invité @ 09/12/2015 04:20) *
Tu peux débourser du 15k si tu veux un plan de travail en marbre, un frigo américain etc mais tu peux aussi trouver quelque chose de moins clinquant pour 2 fois moins.

Pour le plan de travail, on m'a fait savoir que le non-minéral était exclu ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.