Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/12/2015 16:32)

Mais tu ne peux pas refuser plus de 3 ou 4 fois non ?
Trois fois oui.
J'en ai refusé un en juillet vers Oberkampf. Trop petit à notre goût, sombre, sans aucun charme, merdique mis à part le coin.
Du coup j'ai fait comprendre à la nana qu'on était prêt à patienter mais qu'il était inutile de nous proposer les trucs qu'elle voulait impérativement refourguer au premier venu. C'est délicat car ce n'est pas une agence immo donc tes exigeances mis à part le loyer tu te les carres dans le cul.
Pour le coup on a eu beaucoup beaucoup de chance, le truc venait juste de se libérer au moment ou je la rappelle pour avoir des News avant de chercher dans le privé. Elle me balance le coin, la superficie, le loyer et l'adresse. Je vais vite fait voir la gueule de la rue et de "l'immeuble" sur Google map. Tout collait avec nos demandes, limite suspect. Au final on accepte forcément, la nana me dit "ouais tu m'étonnes" et reçu l'avis favorable de la commission ce matin.
Maintenant y'a un peu de travaux et de rénovations à prévoir pour en faire quelque chose de vraiment très bien, mais vu le truc on ne peut vraiment pas se plaindre.
D'ailleurs si quelqu'un à des plans cuisine, je suis preneur. On a pas envie de se faire chier, on va faire du Ikea, mais la livraison et le montage par le suédois m'effraie un peu.