Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Immobilier
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
guiclay
Citation (Averell @ 24/08/2012 20:39) *
Oui mais le mec au black tu peux lui dire d'aller se faire mettre au dernier paiement (en imaginant qu'il paye jour / jour) et tenter de sauver les meubles. Après si le mec à ciseler tous les morceaux de ton carrelages en imitant un vieux atteint de Parkinson pas sur qu'il y'ai beaucoup à sauver c'est sur ph34r.gif

Sauf que si le mec te dénonce, il risque pas grand chose par rapport à toi.
Averell
J'imagine que le mec va pas aller te dénoncer si c'est un de ses business, pas forcément envie d'être controlé fiscalement dans 2 ans.
Maxinho
Citation (atepu @ 24/08/2012 19:49) *
Il te pose juste la faience?

Il me dépose toute ma salle de bain donc baignoire, meuble, vasque et tout le carrelage mural + sol car elle est carrelée intégralement. Il me met l'elec' au plafond car là j'ai qu'un spot mural et me refait tout le carrelage + installation meuble et baignoire avec l'habillage + la robinetterie + peinture du plafond grossomodo la totale.

J'ai aucune crainte que le mec bosse bien, c'est un pote de mon gardien d'immeuble en qui j'ai toute confiance. Il sera payé à la fin de toute façon et comme ma baignoire est perçée et qu'elle fuit, faut bien que je fasse quelque chose. J'ai fait faire toutes mes peintures au black, la quasi totalité de mon appart de 80 m² murs + plafonds avec certains murs en couleurs, j'ai payé 800 euros et c'est parfait alors que j'ai trouvé le type sur une annonce internet. Dans mon ancien appart, j'avais déjà fait refaire ma salle d'eau comme ça et c'était nikel aussi. je suis pas flippé par rapport au résultat et de toute façon, je n'ai pas les moyens de faire autrement.

Hors carrelage, avec meuble vasque + colonne de sdb + baignoire et habillage + mirroir + robinetterie + syphons et autres conneries, j'ai un devis à 990 euros chez Leroy Merlin. Je table sur du carrelage à 25-30 euros max du m² donc environ 500 euros. En ajoutant les autres conneries qu'il y aura obligatoirement à acheter, je pense m'en tirer grand maxi pour 2500 euros.

Je vais essayer de casser une partie du carrelage moi même car le mec m'a dit 4 jours de taff 5 grand max dc si je pète ne serait-ce qu'une partie, ce sera 4 jours et donc 600 euros ce qui n'est vraiment pas cher.
Averell
Il prend en charge les gravas à la fin ?

Sinon bon courage pour casser ton carrelage toi même, entre la force requise et le bruit c'est un putain d'enfer laugh.gif
atepu
Il ne chôme pas implosion du tibia.gif
Ca semble plus que correct du coup. Leroy Merlin à ce prix là tu n'auras pas de la super camelote mais si ton budget est limité comme tu le dis ça te permettra d'avoir quelque chose de propre.
Pour le carrelage à enlever selon le support ça peut être bien galère et si tu fais le con ça peut entrainer du taf en plus pour le gars donc à toi de voir comment ça se présente (et suivant ce que tu sais faire wink.gif )
L'index de Dante
C'est pas 5.5 la TVA ? Si c'est la cas je comprends pas trop l'interet de passer au black

edit : Non oubliez, j'ai la tete dans le cul je dis de la merde
El Jesusto
Je vais arreter les etudes de Droit, je ne vais pas devenir Avocat, Juge, Procureur, Assistant Juridique ou je ne sais quoi mais Peintre.

A l'instant, un peintre pour repeindre mon appart de 85m2 (Selon lui 600m2 de surface a peindre entre les murs/plafonds) demande 6 000e mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Et encore il nous a fait un prix
Maxinho
Citation (Averell @ 24/08/2012 20:46) *
Il prend en charge les gravas à la fin ?

Sinon bon courage pour casser ton carrelage toi même, entre la force requise et le bruit c'est un putain d'enfer laugh.gif

Ouép il fait tout si je veux pas le faire.

Pour le bruit, ça va, avec un marteau et un couteau, je vais pas attaquer ma sdb au marteau piqueur tongue.gif

Citation (atepu @ 24/08/2012 20:49) *
Il ne chôme pas implosion du tibia.gif
Ca semble plus que correct du coup. Leroy Merlin à ce prix là tu n'auras pas de la super camelote mais si ton budget est limité comme tu le dis ça te permettra d'avoir quelque chose de propre.
Pour le carrelage à enlever selon le support ça peut être bien galère et si tu fais le con ça peut entrainer du taf en plus pour le gars donc à toi de voir comment ça se présente (et suivant ce que tu sais faire wink.gif )

Oué je sais bien que c'est pas de la super qualité mais bon, c'était pas prévu, les impôts viennent de tomber et puis on va pas faire 15 piges dans cet appart' donc un bon rapport qualité prix, ça me va. Chez LM, y a un ensemble meuble vasque + colonne qui nous plaisait bien mais bon, 1000 euros l'ensemble, c'est pas possible quoi.

Pour le carrelage, pour l'avoir déjà fait dans mon ancien appart', de mémoire, sur du béton ça va mais sur du placo c'est la grosse galère. J'ai que 2 bouts de murs en placo, si j'ai le temps d'enlever le carrelage, je le laisserai faire ça.

Sinon, c'est clair qu'il ne chome pas mais en même temps, la pièce ne fait que 5 m² donc c'est une petite salle de bain et y a pas de plomberie à faire du tout car tout reste dans la même configuration.
atepu
De toute façon faut faire en fonction de ce que tu peux y mettre et si tu comptes le revendre une salle de bains remise au gout du jour c'est toujours un plus.
Vu la taille de la pièce ça parait en effet convenable au niveau durée.
Pour la faïence sur du placo, il se peut que ce soit tout simplement impossible à enlever (suivant la taille des carreaux, la préparation et la colle) et qu'il faille poser la nouvelle faïence sur l'ancienne (après attention au poids sur la cloison).
A mon avis enlève le carrelage et laisse le se démerder de la faïence laugh.gif
Philo
Tu me fais rêver quand tu parles maçonnerie avec ton avatar de Thierry Adam. J'ai l'impression d'être au troquet.
atepu
Citation (Philo @ 24/08/2012 22:18) *
Tu me fais rêver quand tu parles maçonnerie avec ton avatar de Thierry Adam. J'ai l'impression d'être au troquet.

J'ai passé un paquet d'heures dans les troquets et j'y ai appris beaucoup de choses de la vie wub.gif
Malheureusement c'est une époque révolue que je m'efforce de revivre virtuellement sad.gif
Techniquement poser de la faïence ce n'est pas de la maçonnerie cependant
Rod1
Sinon le voisin de Philo est un génie wub.gif

LA REUNION>
Yessod
Citation (guiclay @ 24/08/2012 19:54) *
C'est du black là.

Tu peux demander un forfait à un mec pour du black mellow.gif
D'accord avec Monsieur V sur ce coup là payer à la journée t'es sur de te faire avoir.
Maxinho
Oué enfin là j'ai pas trop l'impression de me faire entuber. Le mec m'a dit 750 euros max pour tout refaire, ça me semble plus que correct.

Sinon, après m'être baladé sur le net, j'ai lu des avis très négatifs sur les meubles LM ou autre donc on s'est rendu chez Brossette ce matin et on a trouvé notre bonheur pour un ensemble de marque Nabis meuble + vasque + colonne + mirroir à 780 euros. C'est bien plus que ce qu'on comptait mettre mais bon la qualité n'a rien à voir, garantie 5 ans donc on va partir là dessus. Mine de rien, chez LM, on en avait pour 520 euros de meubles et si c'est de la daube, mieux vaut mettre un peu plus que de regretter (merci atepu de m'avoir mis la puce à l'oreille wink.gif).

Pour la baignoire, on en avait vu une à 125 chez LM et là, pour 20 euros de plus, on en a une de bien plus haute resistance donc je vais aussi la commander là.

Je voulais mettre un mitigeur thermostatique dans la baignoire mais j'ai un montage sur gorge et en Grohe, le modèle est à plus de 400 euros... J'ai regardé pour le commander en allemagne mais pas trouvé sur gorge, il n'y a que du mural.

J'espère tenir un budget de 2500-3000 grand max et ça me semble jouable.
Averell
Ca s'attaque plus au burin qu'au couteau. Enfin si tu tiens à tes yeux cosmoschtroumpf.gif
Maxinho
Je pensais à un ciseau de maçon et j'ai écrit couteau wink.gif

Je compte pas faire ça à l'opinel tongue.gif
Papa Crocodile
La gueule des apparts dans Paris...

J'en ai visité un ce matin où il n'est pas possible d'installer une machine à laver (alors qu'il y a de la place) parce que l'évacuation bouche et qu'ils ont eut des problèmes de remontées d'eaux usées... (je n'imagine pas les conséquences d'un gros étron)

Je dis au mec de l'agence que c'est au proprio de nettoyer les tuyau... Mais ce dernier ne veut pas le faire...

Le mec ne se gène pas pour proposer son 40m² à 1250€ CC et l'agence de réclamer 1900€ d'honoraire mais pour rendre l'appartement salubre, il n'y a personne.
soT71
Investi dans le périmé cool.gif
Papa Crocodile
Citation (Junior @ 05/09/2012 11:04) *
Investi dans le périmé cool.gif

Les apparts n'ont pas de DLUO sad.gif
soT71
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 05/09/2012 11:05) *
Les apparts n'ont pas de DLUO sad.gif

Le rachat d'ancien pour en faire du " neuf " marche bien pourtant sad.gif

Rdv avec l'architecte moi, 250m² baby wub.gif
CL
250m² même "périmés" dans Paris, je pense pas que ça soit accessible financièrement ph34r.gif
soT71
En pleine campagne négro cool.gif

Je deviens un vrai cul terreux wub.gif
CL
Citation (Junior @ 05/09/2012 11:24) *
En pleine campagne négro cool.gif

Non mais je me doutais bien dks.jpg Je veux bien que ça rapporte de refourguer du Nutella périmé aux RMIstes, mais quand même, y a des limites cosmoschtroumpf.gif
soT71
Citation (CL @ 05/09/2012 11:31) *
Non mais je me doutais bien dks.jpg Je veux bien que ça rapporte de refourguer du Nutella périmé aux RMIstes, mais quand même, y a des limites cosmoschtroumpf.gif

Détrompe toi cosmoschtroumpf.gif
CA > 6 chiffres en 11 mois, 1 seul salarié

Bref ©
CL
Citation (Junior @ 05/09/2012 11:34) *
Détrompe toi cosmoschtroumpf.gif
CA > 6 chiffres en 11 mois, 1 seul salarié

Bref ©

Résultat net de combien de chiffres ?
soT71
Citation (CL @ 05/09/2012 11:36) *
Résultat net de combien de chiffres ?

Une société n'a pas pour but de réaliser du bénéfice book2.gif
yo_yo
Citation (Junior @ 05/09/2012 11:38) *
Une société n'a pas pour but de réaliser du bénéfice book2.gif

Nemeto
Citation (Junior @ 05/09/2012 11:24) *

Portugais à la base, nan ?
mat2t
C'est quoi les meilleurs sites pour acheter un appart. ?
Papa Crocodile
Je prie pour avoir l'appartement que je viens de visiter.

Il y a un coup de peinture à mettre (le proprio ne veut pas le faire mais soit ce n'est pas grave ca ne coute rien) mais il est juste génial.

Réponse cet après midi :hope:
Rolit
Où ça
Yessod
:croiselesdoigtspourtoi:
BiBi
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/09/2012 13:51) *
Je prie pour avoir l'appartement que je viens de visiter.

Il y a un coup de peinture à mettre (le proprio ne veut pas le faire mais soit ce n'est pas grave ca ne coute rien) mais il est juste génial.

Réponse cet après midi :hope:

Alors, c'est quoi ? ou ? combien ? comment ?
Rolit
Citation (mat2t @ 06/09/2012 13:37) *
C'est quoi les meilleurs sites pour acheter un appart. ?

ça
Tourista-chan
Vita n'est pas connecté, t'as tes chances.
CL
Citation (Rolit @ 06/09/2012 13:52) *

Ton ancien site ?
Rolit
Citation (CL @ 06/09/2012 13:53) *
Ton ancien site ?

Non, celui que j'avais je ne le donne plus vu que je ne l'ai plus smoke2.gif
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 06/09/2012 13:52) *
Où ça

Pas loin de chez toi... A chatelet...

C'est celui dont on parlait hier. Il est vraiment nickel hyper lumineux et il a le même ascenseur que chez toi ph34r.gif
Rolit
Frais. On fera des sessions rue St-Denis.
CL
Citation (Rolit @ 06/09/2012 13:56) *

neokill@h.gif
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 06/09/2012 13:56) *

Il y a un shop qui fait des projections de films culturels juste en face.
Rolit
Tout le quartier est un documentaire animalier à la base.

Je regarde les maisons.. Le nombre de merdes c'est impressionant
Lask
Vingt jours et je signe définitivement pour mon appart, opération réunir les 240 000 euros en cours cool.gif
Tourista-chan
Citation (Lask @ 06/09/2012 14:35) *
Vingt jours et je signe définitivement pour mon appart, opération réunir les 240 000 euros en cours cool.gif

T'as eu un héritage ?
Lask
Citation (Touriste @ 06/09/2012 14:44) *
T'as eu un héritage ?

Ca paye le Lask
Papa Crocodile
Got it ibr.gif
Tourista-chan
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/09/2012 20:13) *
Got it ibr.gif

Well done !
yo_yo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/09/2012 20:13) *
Got it

FYP

Content pour toi wink.gif
Rolit
On fera des threesome avec Philo
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 06/09/2012 21:55) *
On fera des threesome avec Philo

Oh mais oui il l'a sort ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.