Citation (Averell @ 24/08/2012 20:46)

Il prend en charge les gravas à la fin ?
Sinon bon courage pour casser ton carrelage toi même, entre la force requise et le bruit c'est un putain d'enfer

Ouép il fait tout si je veux pas le faire.
Pour le bruit, ça va, avec un marteau et un couteau, je vais pas attaquer ma sdb au marteau piqueur

Citation (atepu @ 24/08/2012 20:49)

Il ne chôme pas
Ca semble plus que correct du coup. Leroy Merlin à ce prix là tu n'auras pas de la super camelote mais si ton budget est limité comme tu le dis ça te permettra d'avoir quelque chose de propre.
Pour le carrelage à enlever selon le support ça peut être bien galère et si tu fais le con ça peut entrainer du taf en plus pour le gars donc à toi de voir comment ça se présente (et suivant ce que tu sais faire

)
Oué je sais bien que c'est pas de la super qualité mais bon, c'était pas prévu, les impôts viennent de tomber et puis on va pas faire 15 piges dans cet appart' donc un bon rapport qualité prix, ça me va. Chez LM, y a un ensemble meuble vasque + colonne qui nous plaisait bien mais bon, 1000 euros l'ensemble, c'est pas possible quoi.
Pour le carrelage, pour l'avoir déjà fait dans mon ancien appart', de mémoire, sur du béton ça va mais sur du placo c'est la grosse galère. J'ai que 2 bouts de murs en placo, si j'ai le temps d'enlever le carrelage, je le laisserai faire ça.
Sinon, c'est clair qu'il ne chome pas mais en même temps, la pièce ne fait que 5 m² donc c'est une petite salle de bain et y a pas de plomberie à faire du tout car tout reste dans la même configuration.