Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Immobilier
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
Herbert
Citation (l'invité @ 06/07/2016 20:30) *
Je débute les recherches pour une futur maison.

On a eu notre 1er rdv avec un constructeur de maison et il nous proposait son courtier pour un éventuel crédit immo. Bon plan ou pas ?

Sachant que j'ai déjà eu à faire à un courtier qui a fait du très bon boulot quand je voulais renégocier mon crédit immo pour mon apparte.

vous êtes pacsé ? si non vaut mieux sinon les frais de rachat de part sont plus élévés ph34r.gif
metamphete
Citation (VDVisBack @ 06/07/2016 21:18) *
Oui de lui même. Mais pas en profitant du travail d'un mec qui n'en récoltera pas les fruits.

Personne ne fait 100%, pas même le meilleur. Ca fait parti du jeu malheureusement, un bon courtier gagnera toujours bien sa vie, et tant mieux.
guiclay
Citation (metamphete @ 06/07/2016 21:22) *
Personne ne fait 100%, pas même le meilleur. Ca fait parti du jeu malheureusement, un bon courtier gagnera toujours bien sa vie, et tant mieux.

vahid.gif

Avec ce raisonnement on ne paie plus rien, les autres paient pour nous.
VDVisBack
Citation (metamphete @ 06/07/2016 21:22) *

Bah la logique voudrait qu'il fasse 100% des affaires qu'il conclue non ?
S'il y a de la casse en général c'est pas de la faute du client.