Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Immobilier
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
Papa Crocodile
Un duplex 2ème et troisième étage d'un immeuble à l'angle de la rue Saint-Maur et de la Rue Jean-Pierre Timbaud, c'est de la grosse merde niveau bruit et cassosserie du quartier le soir, ou ca passe ?

L'appart est super chouette, il est très bien isolé (triple vitrage), mais vu qu'il donne sur la partie vraiment animée de la rue Jean-Pierre Timbaud, j'ai un doute (surtout pour l'été où le triple vitrage n'a que peu d'utilité une fois la fenêtre ouverte) mais aussi s'il faut que l'on tienne à nos téléphone ou au sac à main de ma femme à chaque fois qu'on rentre après minuit

Lask
Le calcul du prêt se fait sur le net imposable ? Je viens juste de découvrir ça, ça change quelques petits trucs happy.gif
yo_yo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 19/10/2015 10:21) *
Un duplex 2ème et troisième étage d'un immeuble à l'angle de la rue Saint-Maur et de la Rue Jean-Pierre Timbaud, c'est de la grosse merde niveau bruit et cassosserie du quartier le soir, ou ca passe ?

L'appart est super chouette, il est très bien isolé (triple vitrage), mais vu qu'il donne sur la partie vraiment animée de la rue Jean-Pierre Timbaud, j'ai un doute (surtout pour l'été où le triple vitrage n'a que peu d'utilité une fois la fenêtre ouverte) mais aussi s'il faut que l'on tienne à nos téléphone ou au sac à main de ma femme à chaque fois qu'on rentre après minuit

implosion du tibia.gif
CL

Franchement ça craint rien le soir dans ce coin. En revanche t'as effectivement énormément de bars localisés à cet endroit et c'est très bruyant le soir. Fenêtres ouvertes l'été il y a moyen que tu pètes un câble à mon avis.
VDVisBack
Citation (Lask @ 19/10/2015 10:28) *
Le calcul du prêt se fait sur le net imposable ? Je viens juste de découvrir ça, ça change quelques petits trucs happy.gif

C'est ça.
basta
Citation (CL @ 19/10/2015 10:33) *
Franchement ça craint rien le soir dans ce coin. En revanche t'as effectivement énormément de bars localisés à cet endroit et c'est très bruyant le soir. Fenêtres ouvertes l'été il y a moyen que tu pètes un câble à mon avis.

+1
Aucun problème en terme de sécurité dans ce coin. Pour le bruit, je sais que les bars font beaucoup d'efforts (et cassent pas mal les couilles) pour limiter les bruits dehors. Mais ça reste assez bruyant, sans compter les groupes d'étudiants ou autres qui rentrent bourrés à 3H du mat en chantant vers leur coloc.
Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 19/10/2015 10:32) *
implosion du tibia.gif

Ca va faire quasiment un an que je recherche, à un moment tu reprends le lexique merdique sad.gif

Citation (CL @ 19/10/2015 10:33) *

Citation (basta @ 19/10/2015 10:40) *
+1
Aucun problème en terme de sécurité dans ce coin. Pour le bruit, je sais que les bars font beaucoup d'efforts (et cassent pas mal les couilles) pour limiter les bruits dehors. Mais ça reste assez bruyant, sans compter les groupes d'étudiants ou autres qui rentrent bourrés à 3H du mat en chantant vers leur coloc.

Il n'y a qu'une chambre sur rue, les deux autres sont sur cours. Par contre le séjour a 5 fenetres sur rue ph34r.gif

Après, j'habite sur une rue qui donne sur les halles et ca ne me dérange pas outre mesure. Par contre c'est au 5ème étage, et pas au deuxième ce qui doit atténuer pas mal.
basta
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 19/10/2015 10:44) *
Ca va faire quasiment un an que je recherche, à un moment tu reprends le lexique merdique sad.gif

Il n'y a qu'une chambre sur rue, les deux autres sont sur cours. Par contre le séjour a 5 fenetres sur rue ph34r.gif

Après, j'habite sur une rue qui donne sur les halles et ca ne me dérange pas outre mesure. Par contre c'est au 5ème étage, et pas au deuxième ce qui doit atténuer pas mal.

Le mieux c'est d'aller voir un jeudi soir vers 1H pour voir si c'est supportable pour toi. Honnêtement ça passe si c'est que le salon. Pour la chambre sur rue tu mets ton gosse que t'aimes le moins.
Rjay
Citation (basta @ 19/10/2015 10:56) *
Pour la chambre sur rue tu mets ton gosse que t'aimes le moins.

biggrin.gif

Nous on s'y est mis. sad.gif
Mais bon c'est pas la rue Jean-Pierre Timbaud c'est calme hormis quelques voitures. ph34r.gif
CL
Le mieux c'est d'aller voir un jeudi soir vers 1H pour voir si c'est supportable pour toi. Honnêtement ça passe si c'est que le salon. Pour la chambre sur rue tu mets ton gosse que t'aimes le moins.

Faut peut être voir aussi si le son / bruit du bar ne passe pas à travers le plafond / sol si le bar est mal isolé. Après au 2ème ça doit aller je pense.
Papa Crocodile

Non mais je connais la rue hein, je suis déjà allé boire des coups la bas.

Le truc c'est que je ne pense pas que ca soit trop possible de visiter un appartement le jeudi à 1h du matin ph34r.gif
Rjay
Citation (CL @ 19/10/2015 11:00) *
Faut peut être voir aussi si le son / bruit du bar ne passe pas à travers le plafond / sol si le bar est mal isolé. Après au 2ème ça doit aller je pense.

5è étage quand même, faudrait vraiment que ce soit mal isolé pour le coup.
Papa Crocodile
Citation (Rjay @ 19/10/2015 11:02) *

Pour le coup la c'est au 2ème.
CL
Citation (Rjay @ 19/10/2015 11:02) *

5ème c'est son étage actuel wink.gif
Rjay
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 19/10/2015 11:02) *
Pour le coup la c'est au 2ème.

Oui, j'ai lu en diagonale.
yo_yo
Si c'est en duplex et que tu comptes faire des enfants, fait gaffe à ce que l'escalier soit sécurisé.
nestor.burma
mais aussi s'il faut que l'on tienne à nos téléphone ou au sac à main de ma femme à chaque fois qu'on rentre après minuit

J'ai un pote qui s'y est installé y a 2 ans avec sa meuf, elle rentre seule à n'importe quelle heure sans que ça ne pose de soucis (précision péril jeune: et si y a un genre de meuf qui ne peut pas se faire violer elle n'en fait pas partie).
Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 19/10/2015 11:06) *
Si c'est en duplex et que tu comptes faire des enfants, fait gaffe à ce que l'escalier soit sécurisé.

Ca dépend si je les aime, où si je veux leur faire une tonton Vita cosmoschtroumpf.gif
yo_yo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 19/10/2015 11:28) *
Ca dépend si je les aime, où si je veux leur faire une tonton Vita cosmoschtroumpf.gif

Pour être maudit tout le reste de ta vie ? Mieux vaut faire une jul à choisir.
Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 19/10/2015 11:28) *
Pour être maudit tout le reste de ta vie ? Mieux vaut faire une jul à choisir.

Non comme ca je peux lui filer la chambre sur rue ph34r.gif
CL
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 19/10/2015 11:31) *
Non comme ca je peux lui filer la chambre sur rue ph34r.gif

Il y a un ascenseur dans l'immeuble, si non, écoute Yo_yo ? ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (CL @ 19/10/2015 11:33) *
Il y a un ascenseur dans l'immeuble, si non, écoute Yo_yo ? ph34r.gif

Oui il y a un ascenseur.

Mais bien sur que je sécuriserai les escaliers. Mais pour l'instant je n'ai pas de gamins donc j'aurai le temps de voir venir.
JCD

J'habite pas loin rue Saint Maur, plus vers Faubourg du Temple, y'a aucun problème de sécurité particulier dans le coin dont tu parles. Bon comme c'est un quartier animé avec des coins assez populaires pas loin t'as du gogole quand même mais ni moi ni ma nana n'ont jamais eu le moindre soucis.

En revanche ton coin est assez bruyant, surtout en été c'est animé et le soir ça gueule pas mal, beaucoup de jeunes bourrés ect, un ami habite croisement Saint Maur / Oberkampf et moi qui aime le calme j'aimerai pas par exemple, fenêtre ouverte le soir ça gueule quand même beaucoup.
jopha14
Faudra m'expliquer le potentiel d'agression à Paris honnêtement unsure.gif vous connaissez beaucoup de gens qui se sont déjà fait dépouiller, ou que ce soit dans Paname ?

Sinon forcément, rue à bars = potentiel d'embrouille multiplié. On a tous fait des soirées pas très glorieuses là bas laugh.gif mais c'est bien plus safe que le zoo des Halles.
JCD
Citation (jopha14 @ 19/10/2015 12:35) *
Faudra m'expliquer le potentiel d'agression à Paris honnêtement unsure.gif vous connaissez beaucoup de gens qui se sont déjà fait dépouiller, ou que ce soit dans Paname ?

Sinon forcément, rue à bars = potentiel d'embrouille multiplié. On a tous fait des soirées pas très glorieuses là bas laugh.gif mais c'est bien plus safe que le zoo des Halles.

Pour un homme c'est tranquille, à moins de chercher la merde ou de tomber sur un débile profond dans quasi 99% de Paname t'aura jamais de soucis particulier oui. Par contre une nana c'est différent et selon les quartiers elles se font faire plus ou moins emmerder quand même. Bon a part si t'es avec une tanche la de toute façon t'es tranquille ph34r.gif

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (JCD @ 19/10/2015 12:55) *
Pour un homme c'est tranquille, à moins de chercher la merde ou de tomber sur un débile profond dans quasi 99% de Paname t'aura jamais de soucis particulier oui. Par contre une nana c'est différent et selon les quartiers elles se font faire plus ou moins emmerder quand même. Bon a part si t'es avec une tanche la de toute façon t'es tranquille ph34r.gif

Elle n'est pas obligée de sortir
Papa Crocodile
Citation (jopha14 @ 19/10/2015 12:35) *

Quand je dis cassosserie, ce n'est pas sur un potentiel agression, mais c'est toujours moyen d'enjamber dans ta rue un mec qui se fait éclater parce qu'un cassos veut lui chourave son portable.

Ca arrive plutot fréquemment vers Oberkampf.

De toute façon, l'appart est nickel, on a fait une offre, et d'après l'agence ca passe.
yo_yo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 19/10/2015 15:10) *
Quand je dis cassosserie, ce n'est pas sur un potentiel agression, mais c'est toujours moyen d'enjamber dans ta rue un mec qui se fait éclater parce qu'un cassos veut lui chourave son portable.

De toute façon, l'appart est nickel, on a fait une offre, et d'après l'agence ca passe.

wub.gif
Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 19/10/2015 15:11) *
wub.gif

Oui et au pire mes gamins devront apprendre à se battre pour s'adapter au monde de fou dans lequel on vit julm3.png
CL
Par curiosité, l'appartement fait quelle superficie ?
Papa Crocodile
Citation (CL @ 19/10/2015 15:18) *
Par curiosité, l'appartement fait quelle superficie ?

85m²
CL
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 19/10/2015 15:19) *
85m²

implosion du tibia.gif

T'es tranquille pour un bon bout de temps.
yo_yo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 19/10/2015 15:17) *
Oui et au pire mes gamins devront apprendre à se battre pour s'adapter au monde de fou dans lequel on vit julm3.png

Perso mon fils a dévalé deux fois les escaliers alors qu'ils sont sécurisés. Il s'en est remis, il bave un peu quand il sourit mais il s'en est remis.
Papa Crocodile
Citation (CL @ 19/10/2015 15:20) *
implosion du tibia.gif

J'ai même prévu une chambre pour Philo ph34r.gif

Citation (yo_yo @ 19/10/2015 15:21) *
Perso mon fils a dévalé deux fois les escaliers alors qu'ils sont sécurisés. Il s'en est remis, il bave un peu quand il sourit mais il s'en est remis.

Ca va, c'est un escalier en angle, il y a 4 marches, puis un plat, puis 4 marches. Ca fera des vidéos youtube, surtout la battle entre le gamin et le chat.
basta
T'as de la chance de pouvoir t'offrir ça. Perso j'habite dans ce quartier depuis 2 ans et j'adore mais je vais devoir bouger pour acheter. Direction 19 ème ou banlieue. sad.gif
goldsellers
N'achète pas.
Philo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 19/10/2015 15:23) *
J'ai même prévu une chambre pour Philo ph34r.gif

Ca va, c'est un escalier en angle, il y a 4 marches, puis un plat, puis 4 marches. Ca fera des vidéos youtube, surtout la battle entre le gamin et le chat.

C'est sympa ça parce que je pourrai rentrer ivre sans avoir trop à marcher implosion du tibia.gif
JCD
Citation (goldsellers @ 19/10/2015 15:30) *
N'achète pas.

Pourquoi ? unsure.gif
Rolit
Etonnant
M4URIC3
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 19/10/2015 10:02) *
Non mais je connais la rue hein, je suis déjà allé boire des coups la bas.

Le truc c'est que je ne pense pas que ca soit trop possible de visiter un appartement le jeudi à 1h du matin ph34r.gif

Je suis pas proprio et dans la liste des trucs qui font que je le deviendrai peut etre jamais, y a aussi le fait que tu doives balancer des annees de salaires dans pour un truc dans lequel tu ne peux meme pas passer 24h avant d'acheter...
Yessod

Faut pas exagérer, de mon point de vue c'est moins mal fréquenté que ton quartier actuel.
Rolit
Citation (M4URIC3 @ 19/10/2015 15:35) *
Je suis pas proprio et dans la liste des trucs qui font que je le deviendrai peut etre jamais, y a aussi le fait que tu doives balancer des annees de salaires dans pour un truc dans lequel tu ne peux meme pas passer 24h avant d'acheter...

Demande 1 ou 2 nuits en AirBnB
Yessod
Citation (M4URIC3 @ 19/10/2015 15:35) *
Je suis pas proprio et dans la liste des trucs qui font que je le deviendrai peut etre jamais, y a aussi le fait que tu doives balancer des annees de salaires dans un truc ou tu ne peux meme pas passer 24h avant de l'acheter... alors qu'on sait tous que c'est comme ca que tu te rends vraiment compte des problemes.

Ah oui? Parce qu'avant de payer un loyer on te laisse une bonne semaine avec tes meubles et si tu trouves que c'est pas à ton gout le proprio te paye le déménagement peut-être?
touny
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 19/10/2015 15:10) *

http://pizza.dominos.fr/magasin/paris-11_75011

Nickel.

OP :

Touny
Navet
Philo
Citation (yo_yo @ 19/10/2015 15:21) *

Il est mignon quand il dit "Papa moi champion handball" kratos77.gif
M4URIC3
Citation (Rolit @ 19/10/2015 14:36) *
Demande 1 ou 2 nuits en AirBnB

Ce serait un bon concept.
Papa Crocodile
Citation (Yessod @ 19/10/2015 15:35) *
Faut pas exagérer, de mon point de vue c'est moins mal fréquenté que ton quartier actuel.

Si ca passe, je promets une seconde vie au topic bricolage ph34r.gif
M4URIC3
Citation (Yessod @ 19/10/2015 14:37) *
Ah oui? Parce qu'avant de payer un loyer on te laisse une bonne semaine avec tes meubles et si tu trouves que c'est pas à ton gout le proprio te paye le déménagement peut-être?

Si tu vois pas la difference entre se louper sur une location et sur un achat, je peux rien pour toi.
Mon contrat de location (UK), je l'ai signe il y a 2 mois, je peux me casser dans 6 et que l'appart soit top ou pas, quand je me barre, ca ne changera rien pour moi financierement.

Et je dit pas que ca devrait etre standard de faire ca. Je dis juste que moi, ca me mettrait en confiance et je serais pret a taxer deux fois le prix classique pour que le proprio aille se payer une nuit dans un bon hotel en gros.
Yessod
Citation (M4URIC3 @ 19/10/2015 15:42) *
Si tu vois pas la difference entre se louper sur une location et sur un achat, je peux rien pour toi.
Mon contrat de location (UK), je l'ai signe il y a 2 mois, je peux me casser dans 6 et que l'appart soit top ou pas, quand je me barre, ca ne changera rien pour moi financierement.

Et je dit pas que ca devrait etre standard de faire ca. Je dis juste que moi, ca me mettrait en confiance et je serais pret a taxer deux fois le prix classique pour que le proprio aille se payer une nuit dans un bon hotel en gros.

Euh ...si je vois la différence, ça va très bien. Je dis juste que quel que soit le logement que tu choisisse et la méthode de payement de toute façon c'est un peu la loterie sur certains trucs.
Alors ton argument des années de salaire je le comprends pas vraiment parce que tu peux habiter toute ta vie en location ça t'aura finalement couté aussi des années de salaire. D'autre part rien ne t'oblige à rembourser ton crédit jusqu'au bout, et c'est pas parce que tu achètes un appart que tu pourras pas le revendre ou le louer...
Rjay
Citation (CL @ 19/10/2015 15:20) *
implosion du tibia.gif

Oh on croit ça et puis ça fait vite petit. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.