Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Immobilier
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
Bab
Je dirais que le brut c'est la somme des loyers perçus, charges locatives incluses.

Es-tu certain que tu es gagnant avec l'abattement VS déclarer au réel toutes les charges et frais déductibles ? (Charges locatives, intérêts d'emprunt, assurance de ton crédit...)
RUICOSTA
Quel galère quand tu construis.

Médaille d'or pour tout ce qui est administratif qui fait perdre beaucoup de temps.

Prochaine fois j'achèterais une maison déjà construite.
Homer
Faut dire que ton problème est un peu particulier. Perso, j'ai pas eu une couille de ce côté là, entre le moment du dépot du permis de construire et les déclarations de début de travaux, comme une lettre à la poste, les délais normaux quoi.
jopha14
QUOTE (Homer @ 08/11/2017 19:54) *
Faut dire que ton problème est un peu particulier. Perso, j'ai pas eu une couille de ce côté là, entre le moment du dépot du permis de construire et les déclarations de début de travaux, comme une lettre à la poste, les délais normaux quoi.

C'est gentiment formulé.
RUICOSTA
Citation (Homer @ 08/11/2017 19:54) *

En faite normalement le constructeur a jusqu'à mars pour être dans les délai.

Mais il m a vendu du rêve si je signais chez lui. Il m avait annoncé que j étais dans la maison pour noël 2017.

Mais entre les soucis de banque et la avec mon fournisseur d électricité je cumule les perte de temps pour rien.

Je parle même pas du soucis avec la voisine ou le juge a pas encore choisi d expert.
Philo
Des gens parmi vous utilisent un déshumidificateur svp ?
Ca marche bien ?
Talko
Citation (Philo @ 09/11/2017 12:10) *
Ca marche bien ?

Yep.
Ca marche bien, mais il ne faut pas hésiter à mettre le prix (genre 150 à 200 euros) pour avoir un truc qui fonctionne vraiment.
Attention à la capacité du bac également. Sous peine de devoir le vider matin ET soir. Sinon une vidange quotidienne suffit. Un bac de 2,5 litres me parait le minimum pour une surface de 40m².
Par contre quand tu pars une semaine en vacances, ça vaut le coup de demander à quelqu'un de venir le vider. Histoire de ne pas avoir l'impression de rentrer en pleine jungle à ton retour.

Dernier point, certains modèles ont tendance à "chauffer" l'air pour le déshumidifier, ce qui n'est pas gênant en hiver mais bien pénible en pleine canicule.

Si t'as d'autres questions on peut en parler par MP, j'ai eu 5 à 6 modèles différents chez moi.
Philo
Merci pour ces premiers points. T'as des modèles à conseiller (et à déconseiller aussi) stp ?
Talko
Ca va dépendre de ton besoin.
Les De Longhi sont très très bons mais très chers. Et peuvent couvrir une bonne surface.
Je m'étais finalement rabattu sur deux proline (pourtant pas donnés - 129€ de mémoire) de 2,5 L pour être sûr de bien couvrir toute la surface.
Ils tiennent le coup pour le moment.

Par contre Ebac, il faut eviter car ça chauffe l'air par exemple.
RUICOSTA
1er état des lieux prévus semaine prochaine ibr.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 09/11/2017 12:10) *
Ca marche bien ?

Tu vis dans un souplex ?
Ryan O'Reily
Citation (Philo @ 09/11/2017 12:47) *
Merci pour ces premiers points. T'as des modèles à conseiller (et à déconseiller aussi) stp ?

Tu parles d'un modèle actif électrique ?

Avant cet étape là, il y a le truc de rubson à environ 20/30 euros en passif qui fonctionne plutôt pas mal.
Yessod
Pas eu besoin de vivre en sous sol pour en avoir besoin pour ma part. Aucune idée de la marque si ce n'est qu'il est chez moi et qu'il me sert plus vraiment.

Et quand t'a besoin de déshumidificateur c'est que t'es au dessus du truc qui peut se gérer avec un absorbeur rubson a cartouche.
Philo
Citation (Papa Crocodile @ 04/12/2017 18:30) *
Tu vis dans un souplex ?

Non mais quand t'as des fenêtres avec les armatures en fer et du simple vitrage plus une personne qui est sensible aux acariens, tu te retrouves vite à en acheter un.

Citation (Ryan O'Reily @ 04/12/2017 18:36) *
Tu parles d'un modèle actif électrique ?

Avant cet étape là, il y a le truc de rubson à environ 20/30 euros en passif qui fonctionne plutôt pas mal.

Déjà testé, pas terrible honnêtement.
Averell
Ça a l'air sympa comme cabane
Papa Crocodile
Citation (Barman Corbin @ 04/12/2017 20:45) *
Ça a l'air sympa comme cabane

Se faire chambrer par un mimi siku qui avait une baignoire dans sa cuisine
Fred
Pour refaire totalement une cuisine, vous conseillez qui pour les meubles? Et pour l'électroménager(à acheter via le cuisiniste ou passer par de grosses enseignes pour des machines encastrees)?
Je suis allé voir schmidt et ikea pour me faire une idée. On m'a parlé de lapeyre rapport qualité/prix mais j'ai eu de mauvais retour aussi.
Yobe
Citation (Fred @ 07/12/2017 21:00) *
Pour refaire totalement une cuisine, vous conseillez qui pour les meubles? Et pour l'électroménager(à acheter via le cuisiniste ou passer par de grosses enseignes pour des machines encastrees)?
Je suis allé voir schmidt et ikea pour me faire une idée. On m'a parlé de lapeyre rapport qualité/prix mais j'ai eu de mauvais retour aussi.

J'ai une Ikéa depuis 10 ans, indestructible.
Le meilleur rapport qualité/prix.
Boulick
Citation (Yobe @ 07/12/2017 21:02) *
J'ai une Ikéa depuis 10 ans, indestructible.
Le meilleur rapport qualité/prix.

Yobe
Citation (Boulick @ 07/12/2017 21:07) *

Non, j'ai des petits moyens. julm3.png
isidor
Citation (Fred @ 07/12/2017 21:00) *

Si tu veux une cuisine en kit : Ikea, Casto, Leroy
Si tu veux une montée d'usine : Soccoc, Lapeyre, Ixina, Cuisine +,cuisinela, schmidt, Mobalpa, Darty.

Pour les + connu. Socooc et Mobalpa même usine en haute Savoie, Schmidt et Cusinela même usine en Alsace. Beaucoup de fabrication Allemande ( Ixina, Darty, Confo)

Tu te la pose toi même ou tu veux la faire poser ? La pose c'est le plus important, si tu veux la faire poser, essaye de bien le faire comprendre au commercial et demande lui le meilleur, quitte à attendre un peu plus si tu peux. ( il y a toujours 1 ou 2 très bons poseurs en général )

Je suis cuisiniste donc n'hésite pas à mp si tu as des questions.
Fred
Merci pour les réponses.
Pour la pose, je passerais par un artisan qu'on m'a recommandé.
Pour le plan de travail, ikea jai pas trouvé un qui me plaisait niveau qualité, couleur, motif
Yobe
Citation (Fred @ 07/12/2017 21:27) *
Merci pour les réponses.
Pour le plan de travail, ikea jai pas trouvé un qui me plaisait niveau qualité, couleur, motif

C'est la porte ouverte à des discussions infinies en cas de litige, à savoir si le poseur a fait une connerie ou si c'est un défaut du produit.
johncoltrane
En déshumidificateur j'ai ça depuis 3 ans et demi : https://www.amazon.fr/DeLonghi-DNC65-DE-LON...shumidificateur ça fait bien le taf. C'est pour une pièce semi enterrée très humide (genre j'ai du salpêtre en bas des murs au bout de quelques semaines sans ça).

Il tourne au moins 4 heures par jours et il y a une minuterie et un mode auto (le truc s'arrête quand le taux d'humidité est bon).

Par contre ça fait du bruit, pas moyen de dormir dans la même pièce quand c'est en route.
Philo
On a pris celui-là finalement :
https://www.amazon.fr/Meaco-12L-D%C3%A9shum.../dp/B00HO962RA/
Fred
Citation (Yobe @ 07/12/2017 21:30) *
C'est la porte ouverte à des discussions infinies en cas de litige, à savoir si le poseur a fait une connerie ou si c'est un défaut du produit.

Je me suis pas posé la question, je sais pas si c'est un point important?
nestor.burma
Merci pour les réponses.

J'ai refait ma cuisine à neuf y a 7 ans. J'ai tout pris chez Ikea sauf le plan de travail que j'ai fait faire par un artisan, à base de carreau de plâtre enduit avec un truc spécial couleur béton.

Le plan de travail très bien je peux couper a même dessus même si j'aime pas trop le faire, il tient bien et je le trouve beau.

Les meubles de chez Ikea pas de probleme ils n'ont pas pris une ride. En revanche l'électroménager d'IKEA des que c'est un peu technique c'est moyen. Autant les plaques inductions rien à redire, autant le four et frigidaire ça tient pas la route sur le long terme. Dans le frigidaire, la température est de plus en plus hétérogène et des qu'il est un peu plein, il encaisse de moins en moins. Pour le four pareil, il chauffe de moins en moins. Bref fout et frigidaire si c'était à refaire je claquerai plus de tune et je ne prendrai pas de l'IKEA.
Yessod
Merci pour les réponses.

t'a demandé à la roumaine?
Yobe
Citation (Fred @ 07/12/2017 22:42) *
Je me suis pas posé la question, je sais pas si c'est un point important?

Ma mère a eu le soucis, ça a duré deux ans, et au final, ça été (partiellement) pour sa pomme.
En gros, une bavette d'étanchéité au niveau du plan de travail en stratifié qui a fait gondoler tous les meubles de la zone.
Le fabricant disait que l'artisan devait renforcer l'étanchéité avec un silicone, l'artisan disant que ce n'était pas précisé dans la notice de montage, mais le fabricant disant que l'homme de l'art devait savoir, etc...
Yessod
Citation (nestor.burma @ 07/12/2017 22:43) *
J'ai refait ma cuisine à neuf y a 7 ans. J'ai tout pris chez Ikea sauf le plan de travail que j'ai fait faire par un artisan, à base de carreau de plâtre enduit avec un truc spécial couleur béton.

Le plan de travail très bien je peux couper a même dessus même si j'aime pas trop le faire, il tient bien et je le trouve beau.

Les meubles de chez Ikea pas de probleme ils n'ont pas pris une ride. En revanche l'électroménager d'IKEA des que c'est un peu technique c'est moyen. Autant les plaques inductions rien à redire, autant le four et frigidaire ça tient pas la route sur le long terme. Dans le frigidaire, la température est de plus en plus hétérogène et des qu'il est un peu plein, il encaisse de moins en moins. Pour le four pareil, il chauffe de moins en moins. Bref fout et frigidaire si c'était à refaire je claquerai plus de tune et je ne prendrai pas de l'IKEA.

electroménager Ikéa edhelas2.gif
Pas toi Nestor aka44.gif

Les meubles oui bien sûr.

Refait la mienne en plusieurs fois en plus parce que très petit budget. Meuble ikéa, plan de travail leroy merlin, crédence je ne sais même plus quel magasin. Jai tout posé moi même. Electroménager à encastrer à part C'est magnifique et mes locataires sont heureux.

PS: ici dans l'appart que je loue il n'y a que de l'electroménager ikéa, des fois j'hésite a jeter cette plaque induction par la fenêtre tellement c'est à chier. Le four je l'ai dégagé pour prendre le mien un siemens dans lequel tu peux cuisiner correctement. Tout est merdique. Les meuble ça va mais le reste...

En induction chez moi j'avais pris du bosh knahos.gif Deutsch Qualité!!
nestor.burma
Citation (Yessod @ 07/12/2017 22:49) *
electroménager Ikéa edhelas2.gif
Pas toi Nestor aka44.gif

Je le savais bien, mais je suis pas du tout bricoleur et à l'époque j'avais fait au plus rapide au plus simple t au moins cher...

Pour l'induction en revanche j'ai pas de probleme en soit à part que je suis limité dans le choix des poêles et casseroles. Mais sinon je maîtrise bien la chaleur, pas de probleme. Le four et le frigidaire en revanche jeanlucpicard.gif
jonath92
Si tu veux mettre un peu de budget sans tout exploser : meubles IKEA + Superfront pour façades/poignées/plinthes/joues la qualité est top.
Sinon électroménager par un grossiste online type ubaldi, leur sav est excellent.
Yessod
Citation (nestor.burma @ 07/12/2017 22:55) *
Je le savais bien, mais je suis pas du tout bricoleur et à l'époque j'avais fait au plus rapide au plus simple t au moins cher...

Pour l'induction en revanche j'ai pas de probleme en soit à part que je suis limité dans le choix des poêles et casseroles. Mais sinon je maîtrise bien la chaleur, pas de probleme. Le four et le frigidaire en revanche jeanlucpicard.gif

La plaque induction bosh que j'avais acheté (certes en y mettant le prix) est largement au dessus de ce que j'ai là. Ca chauffe et j'arrive à cuisiner avec c'est pas de la vitrocéramique, mais putain niveau réaction, facilité d'entretien, d'usage. des que t'as un peu d'eau qui déborde ou que tu la nettoie ça bippe dans tous les sens et ça se bloque. Des fois elle s’éteint sans que je comprenne pourquoi, elle ne s'adapte pas à la taille de mes casseroles... Bref.

Bon après moi je suis bricoleur et je suis capable de faire ce qu'il y a à faire pour poser une cuisine donc j'avais tiré les prises électriques et toutes la plomberie c'est sur que ça offre un peu plus de souplesse.
foyan
De ce que j'avais vu il y a un peu plus d'un an, leur électroménager c'est principalement de la marque qui est rebrandé.
Au moins les fours, de souvenir.

J'avais tout acheté sur internet, et je confirme le SAV d'ubaldi est bien.
foyan
Citation (Philo @ 07/12/2017 22:19) *

Tu connais ton % d'humidité ?
Averell
QUOTE (Philo @ 07/12/2017 22:19) *

Putain ça palpe en Angleterre
Philo
Citation (foyan @ 08/12/2017 11:21) *
Tu connais ton % d'humidité ?

Oui, on était à 55/60 le soir dans la chambre et plus de 70 au réveil.

Citation (Barman Corbin @ 08/12/2017 11:23) *
Putain ça palpe en Angleterre

C'est pas moi qui palpe laugh.gif
(et c'est d'ailleurs bien pour ça que c'est moi qui ai bougé et pas elle ph34r.gif )
witchfinder
Citation (Philo @ 08/12/2017 12:23) *
(et c'est d'ailleurs bien pour ça que c'est moi qui ai bougé et pas elle ph34r.gif )

Touriste, lui, a réussi à rester en France.
Fred
Citation (witchfinder @ 08/12/2017 13:39) *

#visa
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 08/12/2017 13:39) *

Je préfèrerai faire chier la Team Babou1 dans le métro parisien avec mes hémorroïdes plutôt que de m'installer en la perfide Albion julm3.png
foyan

J'ai pareil hanouna.gif
En soit 60% c'est dans la moyenne haute, pas excessif.

Mais la on vient de cramer l'apparition de moisissure dans le contour de la fenêtre. Uniquement dans notre chambre, rien du tout pour les autres pièces.
On aère peut être pas tous les jours, mais au moins 3/4 fois par semaine.

Après j'ai des rideaux occultant/thermiques (ceux la) et je me dis que ca ne doit pas aider vu que ma fenêtre est dans un renfoncement dans le mur, que le radiateur est en dessous, et qu'il y a donc un espace d'environ 30cm entre la fenêtre et le rideau.
Ca ne dois pas être terrible pour la circulation de l'air...

Je vais chopper ca je pense : https://www.darty.com/nav/achat/petit_elect...h12_silent.html
yo_yo

ça se calmera après le premier enfant.

Tu transpires mon cochon.
Philo
Citation (foyan @ 08/12/2017 14:34) *
J'ai pareil hanouna.gif
En soit 60% c'est dans la moyenne haute, pas excessif.

Mais la on vient de cramer l'apparition de moisissure dans le contour de la fenêtre. Uniquement dans notre chambre, rien du tout pour les autres pièces.
On aère peut être pas tous les jours, mais au moins 3/4 fois par semaine.

Après j'ai des rideaux occultant/thermiques (ceux la) et je me dis que ca ne doit pas aider vu que ma fenêtre est dans un renfoncement dans le mur, que le radiateur est en dessous, et qu'il y a donc un espace d'environ 30cm entre la fenêtre et le rideau.
Ca ne dois pas être terrible pour la circulation de l'air...

Je vais chopper ca je pense : https://www.darty.com/nav/achat/petit_elect...h12_silent.html

Si c'est pour une seule pièce, tu peux peut-être prendre plus petit mais d'une meilleure marque.
Kaionedirection

WAGS
foyan
Citation (Philo @ 08/12/2017 14:42) *
Si c'est pour une seule pièce, tu peux peut-être prendre plus petit mais d'une meilleure marque.

Celui la a des bonnes notes pourtant ph34r.gif
Mais après ouais, la surface couverte donnée, je suppose que c'est pour une pièce, ca ne va pas être efficace pour la pièce voisine ?
Dans ce cas la il serait un peu too much pour uniquement la chambre.
Philo
Citation (foyan @ 08/12/2017 15:09) *
Celui la a des bonnes notes pourtant ph34r.gif
Mais après ouais, la surface couverte donnée, je suppose que c'est pour une pièce, ca ne va pas être efficace pour la pièce voisine ?
Dans ce cas la il serait un peu too much pour uniquement la chambre.

Ca dépend la qualité du bousin.

Un mec qui avait lu ce topic m'avait envoyé ça sur Twitter aussi :
J'ai vu que tu cherchais un deshumidificateur électrique, un mec qui faisait des tests de deshumidificateur sur internet (oui ça existe.. ) conseillait la marque trotec. Fabrication allemande a priori solide. J'en ai pris un, envoyé dès le lendemain matin de ma commande ça a marché nickel pour mes problèmes de condensation et pour l'instant pas de soucis. Ils en vendent sur Amazon et manomano et il y a pour différentes superficies, pour te faire une idée avec les retours client. Si ça peut t'aider."
witchfinder
Citation (Philo @ 08/12/2017 15:35) *
Ca dépend la qualité du bousin.

Un mec qui avait lu ce topic m'avait envoyé ça sur Twitter aussi :
J'ai vu que tu cherchais un deshumidificateur électrique, un mec qui faisait des tests de deshumidificateur sur internet (oui ça existe.. ) conseillait la marque trotec. Fabrication allemande a priori solide. J'en ai pris un, envoyé dès le lendemain matin de ma commande ça a marché nickel pour mes problèmes de condensation et pour l'instant pas de soucis. Ils en vendent sur Amazon et manomano et il y a pour différentes superficies, pour te faire une idée avec les retours client. Si ça peut t'aider."

A mon avis c'est un agent commercial de ladite marque.
foyan
Les avis sur Amazon sont très bon en tout cas.
Je garde de coté, merci Philo.

Quelqu'un sait si ceux sans compresseur sont efficace ? Question de bruit.
Y'en a un qui vient tout juste de sortir chez Darty mais impossible d'avoir un avis sur le net, introuvable ailleurs.
https://www.darty.com/nav/achat/petit_elect...ian_adp600.html
Philo
Citation (witchfinder @ 08/12/2017 15:59) *
A mon avis c'est un agent commercial de ladite marque.

Non, c'est une personne d'ici vu le ton et le fait qu'on avait déjà parlé avant wink.gif

Citation (foyan @ 08/12/2017 16:02) *
Les avis sur Amazon sont très bon en tout cas.
Je garde de coté, merci Philo.

Quelqu'un sait si ceux sans compresseur sont efficace ? Question de bruit.
Y'en a un qui vient tout juste de sortir chez Darty mais impossible d'avoir un avis sur le net, introuvable ailleurs.
https://www.darty.com/nav/achat/petit_elect...ian_adp600.html

De rien.
Croco91
Quelqu'un s'y connaît sur le 1% Patronal ? ph34r.gif

On m'a refilé le dossier sans me former, vous savez si une personne propriétaire de son logement (qu'elle a prévu de vendre) peut monter un dossier 1% logement ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.