Child Of Bodom
07/01/2009 14:29
Citation (Rjay @ 07/01/2009 à 14:22)

J'ai trouvé un appart plein coeur de Paris, assez grand, juste dans mon budget (bon faut négocier un peu

), mais...
Mais le mec de l'agence que je viens d'avoir au tél me dit que le problème est qu'il y a des "filles" dans la rue
Il me présente ça limite comme un avantage...genre ça sécurise le quartier car elles surveillent le quartier

et il me dit qu'il n'y a que des familles dans l'immeuble et qu'elles ne trouvent pas ça gênant, mais que les éventuels acheteurs font un "blocage".
Je vais aller le voir, mais je ne sais pas trop si ça me gêne ou si ça va gêner ma copine...
C'est ou ce "plein coeur de Paris" ? Rue St Denis ?
Citation (ommak @ 07/01/2009 à 14:24)

C'est un appart dans quel quartier, parce que si tu galère pour vendre....
Citation (Child Of Bodom @ 07/01/2009 à 14:24)

C'est ou ce "plein coeur de Paris" ? Rue St Denis ?
oui, pas exactement celle-là, mais par là...quasi plein coeur

Après en effet, le mec a du mal à vendre, donc j'aurais du mal à revendre...
Papa Crocodile
07/01/2009 14:31
Citation (Rjay @ 07/01/2009 à 14:25)

oui, pas exactement celle-là, mais par là...quasi plein coeur

Après en effet, le mec a du mal à vendre, donc j'aurais du mal à revendre...
Le boulevard qui monte vers gare de l'est ?
Child Of Bodom
07/01/2009 14:33
Au pire tu le revends aux macs du coin pour qu'ils montent un bar a putes
Citation (ommak @ 07/01/2009 à 14:26)

Le boulevard qui monte vers gare de l'est ?

non
Citation (Child Of Bodom @ 07/01/2009 à 14:28)

Au pire tu le revends aux macs du coin pour qu'ils montent un bar a putes
pas con
tu m'arrangeras un coup avec une petite russe ? Allez sois sympa
Citation (Pierre Jean-Pierre @ 07/01/2009 à 14:29)

JP cherche l'amour
T'aura des réductions en tant que résident ?
Citation (Pierre Jean-Pierre @ 07/01/2009 à 14:29)

+1
Papa Crocodile
07/01/2009 14:45
Citation (Rjay @ 07/01/2009 à 14:28)

non
C'est où, question de connaitre la réputation parisienne du coin ?
Citation (ommak @ 07/01/2009 à 14:40)

C'est où, question de connaitre la réputation parisienne du coin ?
j'ai vérifié depuis mon "non": c'est une petite rue qui donne sur le boulevard Sébastopol, pas loin du carrefour avec le Boulevard de Strasbourg qui remonte vers Gare de l'Est
Entre le M° Réaumur Sébastopol et le M° Strasbourg St Denis, pas loin du Gibert Jeune
Et les tarifs des dames c'est combien Ashura veut savoir.
Papa Crocodile
07/01/2009 14:52
Citation (Rjay @ 07/01/2009 à 14:43)

j'ai vérifié depuis mon "non": c'est une petite rue qui donne sur le boulevard Sébastopol, pas loin du carrefour avec le Boulevard de Strasbourg qui remonte vers Gare de l'Est
Entre le M° Réaumur Sébastopol et le M° Strasbourg St Denis, pas loin du Gibert Jeune
Ben ca n'a pas l'air d'être craignos... Bon je ne connais pas trop le mode vie d'une pute, mais bon souvent les zones du genre se déplacent non ?
Citation (ommak @ 07/01/2009 à 14:47)

Ben ca n'a pas l'air d'être craignos... Bon je ne connais pas trop le mode vie d'une pute, mais bon souvent les zones du genre se déplacent non ?
vers la rue St-Denis, elles y sont depuis plus de 40 ans au moins...
Mais moi aussi je ne trouve pas le coin craignos...je suis plus embêté pour la revente à la limite.
Le Grecologue
07/01/2009 14:58
J'ai un couple de potes qui en ont dans leur immeuble, ils m'ont expliqué qu'elles sont certes très sympa et aussi discrètes puissent-elles être, ça fait quand même du passage de mecs un peu chelou, que ce soit des clients ou du mac ; du coup la fille est pas très rassurée rien que dans sa cage d'escalier.
Citation (Le Grecologue @ 07/01/2009 à 14:53)

J'ai un couple de potes qui en ont dans leur immeuble, ils m'ont expliqué qu'elles sont certes très sympa et aussi discrètes puissent-elles être, ça fait quand même du passage de mecs un peu chelou, que ce soit des clients ou du mac ; du coup la fille est pas très rassurée rien que dans sa cage d'escalier.
non, mais le gars de l'agence m'a assuré qu'elles n'étaient pas dans l'immeuble lui-même...je vérifierai
Ca se trouve, t'aura une charmante voisine... ( ou pas

). Ca pourrait rappeler une série tiens, tu as un compte Warcraft et un colocataire associal ?
Citation (Pierre Jean-Pierre @ 07/01/2009 à 10:32)

bah je pense que soit je me contenterais du transilien, soit j'essaierais de vivre vers St Germain ou Le Pecq en allant à Marly en bus.
C'est pas tellement les même loyers qu'à Port Cergy
Litmanen
07/01/2009 18:51
Bon je dois me chercher un appart, j'ai vu pas mal d'offres, dont Neuilly Plaisance qui à l'avantage d'être près de mon école ca vaut quoi c'est sympa ou c'est un cergy-like ?
neuilly-plaisance ca dépend fortement du quartier mais y a des trucs pas mal
Citation (litmanen @ 07/01/2009 à 18:46)

Bon je dois me chercher un appart, j'ai vu pas mal d'offres, dont Neuilly Plaisance qui à l'avantage d'être près de mon école ca vaut quoi c'est sympa ou c'est un cergy-like ?
C'est toujours sur le RER A en tout cas
Litmanen
07/01/2009 21:34
C'est un truc qui me gêne j'avoue, mais je sais pas si ca merde pareil à l'est de paris, si c'est le cas j'oublie directement cette ville trop traumatisé par cette ligne de merde
Tu rigoles, la ligne A à l'Est est niquel.
Confond pas avec les lignes SNCF, qui semblent poser plus de problèmes.
Tu sais dans quel coin c'est à Neuilly Plaisance? la gare est d'ailleurs à la limite de la ville (et du Perreux)
Litmanen
07/01/2009 21:44
Non pour le moment je regarde vite fait mais j'ai remarqué qu'il y avait énormement d'offre sur neuilly plaisance, en gros les quartiers près de la gare ca vaut quoi ?
Sinon une autre question, sur paris avec un budget de 1000 € /mois c'est possible d'avoir quelque chose de sympa au dessus de 30 mètres carré ?
Ouai voila, il y a un quartier récent d'immeubles sur les bords de marne, vers le gros Decathlon, donc pas loin de la gare. Après je connais pas super bien le nom des coins et tout, mais je sais (et j'ai vu) qu'il y a des quartiers qui craignent. Mais bon pour le 93 c'est vraiment pas mal comme ville.
edit: bon en fait je dis des conneries pr les coins craignos, c'est surtout à Neuilly sur Marne (juste à coté). neuilly plaisance c'est pepere meme si y a des pakis/sri lankais
Julian 83
07/01/2009 21:57
Citation (Rjay @ 07/01/2009 à 14:43)

A l'époque où je cherchais un appart il y a quelques années j'ai visité des apparts dans le quartier et pour le coup c'était pas très cher. J'avais visité l'appart vers 10h du matin la première fois et il m'avait paru très sympa puis j'ai redemandé à le visiter et je l'ai revu à 20h et là j'ai compris pourquoi il était pas cher. En dehors des vieilles décrépies qui tapinent dans la rue il y avait les bruits et l'odeur, en gros ça tapinait dans l'immeuble d'à coté et c'était son et lumière toute la nuit. L'horreur, t'es tranquillement chez toi et tu as l'impression de vivre dans un bordel avec allers-retours cris et tout le tralala.
Alors je ne sais pas si tu as déjà vu les "filles" dans le quartier strasbourg st denis, mais c'est pas exactement ce que j'entends par fille, en général ça fait 40 ans que c'est plus des filles et leurs clients sont pas en général de jeunes premiers. Ce que je te conseille c'est d'y revenir le soir vers 21h 22h pour te faire une vraie idée de l'endroit, avec ta copine de préférence pour la préparer...
Papa Crocodile
07/01/2009 22:05
Citation (Julian 83 @ 07/01/2009 à 21:52)

Alors je ne sais pas si tu as déjà vu les "filles" dans le quartier strasbourg st denis, mais c'est pas exactement ce que j'entends par fille, en général ça fait 40 ans que c'est plus des filles et leurs clients sont pas en général de jeunes premiers. Ce que je te conseille c'est d'y revenir le soir vers 21h 22h pour te faire une vraie idée de l'endroit, avec ta copine de préférence pour la préparer...
Ils cherchent un appart, pas un nouveau job
Julian 83
07/01/2009 22:29
Citation (ommak @ 07/01/2009 à 22:00)

Ils cherchent un appart, pas un nouveau job

Toi t'es en train de regarder M6
Papa Crocodile
07/01/2009 23:10
Citation (Julian 83 @ 07/01/2009 à 22:24)

Toi t'es en train de regarder M6

Non

Pourquoi ?
Julian 83
07/01/2009 23:26
Citation (ommak @ 07/01/2009 à 23:05)

Non

Pourquoi ?
Yavait un reportage sur les putes roumaines
Citation (Julian 83 @ 07/01/2009 à 21:52)

A l'époque où je cherchais un appart il y a quelques années j'ai visité des apparts dans le quartier et pour le coup c'était pas très cher. J'avais visité l'appart vers 10h du matin la première fois et il m'avait paru très sympa puis j'ai redemandé à le visiter et je l'ai revu à 20h et là j'ai compris pourquoi il était pas cher. En dehors des vieilles décrépies qui tapinent dans la rue il y avait les bruits et l'odeur, en gros ça tapinait dans l'immeuble d'à coté et c'était son et lumière toute la nuit. L'horreur, t'es tranquillement chez toi et tu as l'impression de vivre dans un bordel avec allers-retours cris et tout le tralala.
ouais merci des conseils. On va aller le visiter, mais on est méfiants...Et on a prévu d'y aller le soir si ça nous plait...
Je connais plutôt bien le quartier, mais je ne me suis jamais trop baladé rue St Denis et dans les rues adjacentes...
Après la semaine de vacances tout inclus pour deux à 1000 euros en plein mois d'aout ...
Le F2 à 600 euros en RP (75, 92, 93, 94)..
Où à votre avis trouverais-je quelque chose de pas trop "taudis" dans un coin pas trop "je m'embrouille tous les soirs en rentrant" à ce prix là?
Quelles sont les agences avec qui vous avez eut à faire et dont vous gardez de bons souvenirs (qualités de services, frais pas trop conséquents, LOCAPASS accepté, etc. )?
Thanx a lot
Julian 83
07/01/2009 23:35
Citation (Rjay @ 07/01/2009 à 23:24)

ouais merci des conseils. On va aller le visiter, mais on est méfiants...Et on a prévu d'y aller le soir si ça nous plait...
Je connais plutôt bien le quartier, mais je ne me suis jamais trop baladé rue St Denis et dans les rues adjacentes...
Eh bien tu vas voir c'est une exploration à part entière !
Citation (whynot @ 07/01/2009 à 23:26)

Après la semaine de vacances tout inclus pour deux à 1000 euros en plein mois d'aout ...
Le F2 à 600 euros en RP (75, 92, 93, 94)..
Où à votre avis trouverais-je quelque chose de pas trop "taudis" dans un coin pas trop "je m'embrouille tous les soirs en rentrant" à ce prix là?
Quelles sont les agences avec qui vous avez eut à faire et dont vous gardez de bons souvenirs (qualités de services, frais pas trop conséquents, LOCAPASS accepté, etc. )?
Thanx a lot
Déjà si tu as pas trop les moyens évite de passer par une agence qui va se faire plaisir en frais d'agence et qui va pas être flexible du tout.
essaye ça :
http://www.pap.fr/
Au niveau des revenus des habitants de l'appart on dépasse 3x le loyer et il ya un garant solide derrière donc je pense que ça devrait passer.
Mettre 1800 à l'entrée (600 euros loyer, 600 frais, 600 caution), je pourrais les mettre aussi. Après, s'il est possible d'avoir des frais moindre et le LOCAPASS pour prendre en charge la caution, ce serait tout benef..
pap c'est le genre de truc je me dit on est 150 à se positionner sur chaque appart, et donc j'ai 1chance sur 150 de le décrocher..
Précision: je cherche un appart dispo à partir d'avril-mai, d'où mon prenage de temps
Citation (Julian 83 @ 07/01/2009 à 23:30)

Eh bien tu vas voir c'est une exploration à part entière !
je vais annuler finalement, ça m'évitera de me déplacer pour rien
Citation (Rjay @ 07/01/2009 à 23:24)

Franchement j'ai passé les 6 derniers mois en colloc à Strasbourg Saint-Denis, et y'a pas grand chose à craindre de l'endroit. En fait, tout dépend d'où se situe l'appart: côté grands boulevards, gare de l'Est, marais, ou République?
La rue Saint-Denis, je n'y étais même jamais passé jusqu'à récemment, vu que j'allais toujours soit vers Beaubourg, soit vers les Grands Boulevards, soit dans le métro. Y'a des clodos, et des renois attroupés devant le KFC. Mais j'ai jamais eu de problème.
Par contre je me verrais pas y vivre à long terme, sauf du côté Marais.
Citation (CrazyLiam @ 07/01/2009 à 18:32)

C'est pas tellement les même loyers qu'à Port Cergy

bah non en effet, c'est moins cher
Child Of Bodom
08/01/2009 10:03
Citation (litmanen @ 07/01/2009 à 21:39)

Non pour le moment je regarde vite fait mais j'ai remarqué qu'il y avait énormement d'offre sur neuilly plaisance, en gros les quartiers près de la gare ca vaut quoi ?
Sinon une autre question, sur paris avec un budget de 1000 € /mois c'est possible d'avoir quelque chose de sympa au dessus de 30 mètres carré ?
Ca depend ce que t'appelle au dessus de 30m², parceque avec 1.000€ tu peux avoir un 35m² dans des bons quartiers (6e/5e par exemple)
Citation (Pierre Jean-Pierre @ 08/01/2009 à 09:38)

bah non en effet, c'est moins cher

St Germain en Laye ça m'étonnerait, c'est le prix au m² le plus cher des Yvelines
Citation (CrazyLiam @ 08/01/2009 à 11:25)

St Germain en Laye ça m'étonnerait, c'est le prix au m² le plus cher des Yvelines

Plus que Le Vésinet ?
Sinon, PJP parle de Marly je crois

(je sais je sais, mais à chaque fois que vous écrivez Marly j'y pense)
Citation (Varino @ 08/01/2009 à 11:47)

(je sais je sais, mais à chaque fois que vous écrivez Marly j'y pense)
Je l'ai faite dès le début
je sais, mais j'ai envie de la faire à chaque fois

c'est invivable
Pour mon appart vers la rue St Denis, j'ai une Yolanda avec un petit accent qui m'a appelé pour prendre rdv
J'ai peur que cette annonce soit une couverture: du coup je vais peut-être y aller sans ma copine...pour pas la choquer
Johann Cruyff
08/01/2009 12:07
Citation (Rjay @ 08/01/2009 à 12:00)

Pour mon appart vers la rue St Denis, j'ai une Yolanda avec un petit accent qui m'a appelé pour prendre rdv
J'ai peur que cette annonce soit une couverture: du coup je vais peut-être y aller sans ma copine...
pour pas la choquer 
tu nous prends pour qui ? On a bien compris pourquoi tu voulais y aller tout seul petit coquinou
Le Grecologue
08/01/2009 12:11
Je savais pas que tu aimais les vieilles routières du cul de la rue St Denis...
Y'a pas de mal a se faire du bien hein
Citation (CrazyLiam @ 08/01/2009 à 11:25)

d'un autre côté Port Cergy, au m² ça doit pas être loin d'être le plus cher du Val d'Oise
Des villes comme Montmorency, Enghien les Bains, sont quand meme plus cheres que Port Cergy.
ah ouais ?

J'ai un pote qui vit à Enghien, me semble pas qu'il paye si cher...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.