Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Immobilier
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126
Rjay
Citation (Crowley @ 31/01/2013 11:53) *
elle est bien passante pour un commerce celle-là, elle va direct au pont tournant; et y a la patache!! wub.gif
(enfin cette portion là de la rue)

J'avais plus en tête le bout de rue qui fait l'angle avec le Bd Magenta, qui est bien mort quand même. A moins que ça ait changé, des années que ce n'est plus mon quartier. sad.gif
Crowley
Citation (Rjay @ 31/01/2013 11:55) *
J'avais plus en tête le bout de rue qui fait l'angle avec le Bd Magenta, qui est bien mort quand même. A moins que ça ait changé, des années que ce n'est plus mon quartier. sad.gif

nan, je confirme y a rien de chez rien.
Lask
Maintenant en bon proprio établi vont pas commencer à m'emmerder avec une chute des prix hein mad.gif

Ca se rapproche sale j'ai l'impression...
Cheers
Citation (Philo @ 31/01/2013 11:40) *
Balance en MP stp, je suis à peu près sûr que c'est un des escrocs de ma rue neokill@h.gif

Aucune idée sur la rue, pas demandé plus de précision ça m'intéressait pas. Demande au magasin de chaussure de ta rue, si il te dit qu'il vend à 180k€, crache lui à la gueule et stick lui sa vitrine stp, je t'en serai infiniment reconnaissant.
Babou1
T’es cuisinier ?
Parce que la on va tous imaginer la gueule de Cyr et le teint de parano.

Et du coup ca nous fera Apu a rajouter avec Ned Flanders sur l’autre topic ph34r.gif
Cheers
Citation (Babou1 @ 31/01/2013 15:44) *
T’es cuisinier ?
Parce que la on va tous imaginer la gueule de Cyr et le teint de parano.

Et du coup ca nous fera Apu a rajouter avec Ned Flanders sur l’autre topic ph34r.gif

neokill@h.gif Ned Flanders? miles.gif
Gabadou
Citation (Cheers @ 30/01/2013 11:10) *
Les commerçants qui reproduisent le même comportement que dans l'habitat à vendre leurs affaires 50% trop haut et pensent se blinder pendant la crise. neokill@h.gif 180 000 balles le fond sans les murs d'un magasin de chaussures de 80m² dans le trou du cul du 10e arrondissement.

J'arrive dans 6 mois leur proposer moitié moins dans un sac de foot, ils me prendront le chibre avec. D'ailleurs si y'en a qui sont agents sur cession de commerce/bail sur Paris ou un tonton/tata qui l'est, ça m'intéresse.

Je comprends pas trop, il me semblais que les prix étaient fixés par rapport au chiffre d'affaire annuel. Ca voudrait dire qu'il fait 15000 euros par mois ce qui ne me semble pas etre un truc de fou.
Yessod
Citation (Cheers @ 31/01/2013 19:05) *
neokill@h.gif Ned Flanders? miles.gif

Les Simpson.... Le voisin moustachu de rien gro !
Cheers
Citation (abderinho @ 31/01/2013 19:10) *
Je comprends pas trop, il me semblais que les prix étaient fixés par rapport au chiffre d'affaire annuel. Ca voudrait dire qu'il fait 15000 euros par mois ce qui ne me semble pas etre un truc de fou.

C'est plus une sorte de ratio utilisé à titre de comparaison pour des commerces ayant la même activité mais pas d'obligation, les prix sont fixés comme pour les apparts, à la liberté du proprio du fond.

Citation (Yessod @ 31/01/2013 23:34) *
Les Simpson.... Le voisin moustachu de rien gro !

Ouai je vois, maintenant j'ai pas de lunettes, ni moustache et suis encore moins croyant, d'où l'interrogation. Mais c'est comme le délire de paki, on sait pas d'où ça sort
Alain Miamdelin
Citation (Cheers @ 01/02/2013 13:09) *
Ouai je vois, maintenant j'ai pas de lunettes, ni moustache et suis encore moins croyant, d'où l'interrogation. Mais c'est comme le délire de paki, on sait pas d'où ça sort

Tchoune

1) Historique :
Sur le topic "Je vends des maillots mais c'est une carotte AHAH PARIS ON T'ENCULE eh arrêtez c'est ma vie privée là!!!" il y a eu confusion entre deux Thomas habitants la même ville (Village ? Bourg ?), l'un d'eux (pas l'arnaqueur) aime à se mettre dans des situation étrange comme dormir avec son BMX, danser comme un trisomique dans une usine (?) et donc se déguiser en Homer Simpson pendant que son pote Aurélien lui est en Ned Flanders (cf image ci-dessus).
Et là c'est donc lié au délire paki puisque d'après Babou1 tu pourrais incarner un autre de ces personnages mythiques, Apu, l'épicier.
You're welcome.

Et sinon tu fais des remises pour les gens d'ici ? ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (Tchoune @ 01/02/2013 16:40) *
1) Historique :
Sur le topic "Je vends des maillots mais c'est une carotte AHAH PARIS ON T'ENCULE eh arrêtez c'est ma vie privée là!!!" il y a eu confusion entre deux Thomas habitants la même ville (Village ? Bourg ?), l'un d'eux (pas l'arnaqueur) aime à se mettre dans des situation étrange comme dormir avec son BMX, danser comme un trisomique dans une usine (?) et donc se déguiser en Homer Simpson pendant que son pote Aurélien lui est en Ned Flanders (cf image ci-dessus).
Et là c'est donc lié au délire paki puisque d'après Babou1 tu pourrais incarner un autre de ces personnages mythiques, Apu, l'épicier.
You're welcome.

Et sinon tu fais des remises pour les gens d'ici ? ph34r.gif

Les discussions inter topics ont du mal à prendre sad.gif

Citation (Cheers @ 31/01/2013 15:10) *
Là j'bosse dans le resto gastro d'un hôtel proche d'Opéra en parallèle aux recherches. Si tu veux organiser une descente, avec plaisir, mais m'étonnerait que beaucoup te suive à plus de 50e par tête. ph34r.gif

Par contre dès que j'ouvre, culture sera évidemment bienvenue, hormis les mécréants qui essaient de me faire passer pour un putain de pilote d'éléphants.
Gabadou
C'est plus une sorte de ratio utilisé à titre de comparaison pour des commerces ayant la même activité mais pas d'obligation, les prix sont fixés comme pour les apparts, à la liberté du proprio du fond.

Bon à ce que j'ai compris tu cherche donc un commerce. Check ce site, ce sont les locaux que mets à disposition la mairie de paris. www.siemp.fr
Pas de fond de commerce à acheter, mais des conditions à respecter et évidemment les travaux pour aménager ton futur business. Et selon tes interlocuteurs bah Backchiche! je sais pas trop ce que tu veut faire mais bon courage en tout cas !
Iaropolk14
Pour ceux qui y ont habité, y habitent ou connaissent, le 19ème ça vaut quoi ? Quartiers Buttes Chaumont et Ourcq notamment.

Même question pour Porte de Vincennes.
jopha14
Citation (Iaropolk @ 20/02/2013 17:13) *
Pour ceux qui y ont habité, y habitent ou connaissent, le 19ème ça vaut quoi ? Quartiers Buttes Chaumont et Ourcq notamment.

Même question pour Porte de Vincennes.

Pour un mec tout seul ça passe très bien. Ourcq/Laumière c'est carrément agréable.

19ème > Porte de Vincennes
Crowley
Citation (jopha @ 20/02/2013 17:44) *
Pour un mec tout seul ça passe très bien. Ourcq/Laumière c'est carrément agréable.

19ème > Porte de Vincennes

j'y ai vécu un an et demi avec ma miss, quartier très sympa.. sleep.gif
(canal à côté, tu peux jouer à la pétanque, marché..)

par contre c'est en plein quartier juif avec leurs écoles et les orthodoxes qui se garent n'importe où et n'importe comment pour faire leurs courses ou aller chercher leurs six gamins, ils bloquent la circulation avec leur bagnoles à douze places, ils s'en battent la mezouza ils sont comme à tel-aviv. whistle.gif
Xamoth
Citation (Crowley @ 20/02/2013 18:00) *
j'y ai vécu un an et demi avec ma miss, quartier très sympa.. sleep.gif
(canal à côté, tu peux jouer à la pétanque, marché..)

par contre c'est en plein quartier juif avec leurs écoles et les orthodoxes qui se garent n'importe où et n'importe comment pour faire leurs courses ou aller chercher leurs six gamins, ils bloquent la circulation avec leur rouflaquettes ils s'en battent la mezouza ils sont comme à tel-aviv. whistle.gif

T'oublies de dire que dès qu'ils voient un mur, ils foutent des coups de boule dedans, ces cons là...
Crowley
Citation (Xamoth @ 20/02/2013 18:07) *
T'oublies de dire que dès qu'ils voient un mur, ils foutent des coups de boule dedans, ces cons là...

et qu'en attendant leur prophète, ils s'empêchent de manger une tartiflette et de prendre l'ascenseur le samedi c'est moche. sleep.gif
Xamoth
Citation (Crowley @ 20/02/2013 18:13) *
et qu'en attendant leur prophète, ils s'empêchent de manger une tartiflette et de prendre l'ascenseur le samedi c'est moche. sleep.gif

Par contre, si tu veux les faire fuir, tu peux imiter le cri du four.
Iaropolk14
Merci jopha et Crowley happy.gif
Homer
Citation (Xamoth @ 20/02/2013 18:15) *
Par contre, si tu veux les faire fuir, tu peux imiter le cri du four.

neokill@h.gif
Iaropolk14
Le truc que j'ai visité était plus proche de Crimée que d'Ourcq, je demande pas le 1er arrondissement mais là c'était juste trop moche, au-dessus de mes forces. Next (genre y a 10 000 offres ph34r.gif)
Papa Crocodile
Citation (Iaropolk @ 21/02/2013 16:36) *
Le truc que j'ai visité était plus proche de Crimée que d'Ourcq, je demande pas le 1er arrondissement mais là c'était juste trop moche, au-dessus de mes forces. Next (genre y a 10 000 offres ph34r.gif)

Tu cherches quoi au juste et pour quand ?

J'ai un pote et sa meuf qui lachent un F3 place wagram dans le 17eme. Le loyer était plutot OK.
BiBi
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 21/02/2013 16:46) *
Tu cherches quoi au juste et pour quand ?

J'ai un pote et sa meuf qui lachent un F3 place wagram dans le 17eme. Le loyer était plutot OK.

blink.gif
Papa Crocodile
Citation (BiBi @ 21/02/2013 16:47) *
blink.gif

Par rapport au coin et à la taille de l'appart.

Place Wagram c'est un peu un endroit où tu as à 10min à Pied du métro Perreire et de la station Pont Cardinet (qui ne sert à rien).
tomysg
Citation (BiBi @ 21/02/2013 16:47) *
blink.gif

le OK peut etre relatif hein...
du genre pas 2000/2500€ mais 1700/1800
BiBi
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 21/02/2013 16:48) *
Par rapport au coin et à la taille de l'appart.

Place Wagram c'est un peu un endroit où tu as à 10min à Pied du métro Perreire et de la station Pont Cardinet (qui ne sert à rien).

oui je situe, je ne comprenais pas le 'OK'.

L'appart de tes potes, c'est cb de m² et prix de loc?
Papa Crocodile
Citation (BiBi @ 21/02/2013 16:49) *
oui je situe, je ne comprenais pas le 'OK'.

L'appart de tes potes, c'est cb de m² et prix de loc?

65m² et c'est vers 1500€ et des poussières (CC)

Le truc est en bon état mais sa nana va lui chier un deuxième môme donc ils se barrent de l'appartement. Il me l'avait proposé hier parce qu'il compte donner son préavis pour le liberer fin Mai.
Iaropolk14
Je cherche un T3, deux chambres, à 5-10 minutes max du RER D (c'est pas pour moi ça ph34r.gif), 1600CC max. Du coup Wagram pour des raisons de localisation ça va pas le faire (quoique c'est pas si loin de Gare du Nord), dommage ça m'aurait fait 5 minutes de métro pour aller au taf happy.gif Le reste collait très bien à ceci près qu'on cherche un truc disponible ASAP idéalement.

Merci quoiqu'il en soit MONSIEUR VASSEUR wink.gif
Papa Crocodile
Citation (Iaropolk @ 21/02/2013 17:10) *
Je cherche un T3, deux chambres, à 10-15 minutes max du RER D (c'est pas pour moi ça ph34r.gif), 1600CC max. Du coup Wagram pour des raisons de localisation ça va pas le faire, dommage ça m'aurait fait 5 minutes de métro pour aller au taf happy.gif

Ca rentre dans ton budget et ce n'est pas crimée.

Par contre effectivement le 10 15min d'une gare de RER D ca se complique vu que le plus proche c'est Chatelet mais tu as déjà 20 bonnes minutes à faire (3 + 14)
Alain Miamdelin
Je cherche un T3, deux chambres, à 10-15 minutes max du RER D (c'est pas pour moi ça ph34r.gif), 1600CC max. Du coup Wagram pour des raisons de localisation ça va pas le faire, dommage ça m'aurait fait 5 minutes de métro pour aller au taf happy.gif Le reste collait très bien à ceci près qu'on cherche un truc disponible ASAP idéalement.

Avec la 3 et le E t'es à 20 minutes de garde du nord.
RHUMCHA14
Iaro sera mon voisin wub.gif

Le prix de l'immo va augmenter smile.gif
Iaropolk14
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 21/02/2013 17:13) *
Ca rentre dans ton budget et ce n'est pas crimée.

Par contre effectivement le 10 15min d'une gare de RER D ca se complique vu que le plus proche c'est Chatelet mais tu as déjà 20 bonnes minutes à faire (3 + 14)

J'ai vu vahid.gif

En effet le paramètre RER D limite bien le champ des possibles, rien que dans le XVème il y a une chiée d'offres qu'on laisse de côté. Par contre autour de Gare du Nord ou à l'est de Gare de Lyon y a des trucs.

Rhumcha si on finit dans le même quartier on préchauffera ensemble ça évitera de se rater les jeudis au Mix icon_mrgreen.gif
Papa Crocodile
Citation (Iaropolk @ 21/02/2013 17:28) *
J'ai vu vahid.gif

En effet le paramètre RER D limite bien le champ des possibles, rien que dans le XVème il y a une chiée d'offres qu'on laisse de côté. Par contre autour de Gare du Nord ou à l'est de Gare de Lyon y a des trucs.

Rhumcha si on finit dans le même quartier on préchauffera ensemble ça évitera de se rater les jeudis au Mix icon_mrgreen.gif

Tu dois trouver des trucs sympa entre Cadet / Anvers et Poissonière pour le prix. Et ce n'est pas loin de Gare du Nord, sauf que tu ne te tapes pas la cassosserie
Iaropolk14
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 21/02/2013 17:30) *
Tu dois trouver des trucs sympa entre Cadet / Anvers et Poissonière pour le prix. Et ce n'est pas loin de Gare du Nord, sauf que tu ne te tapes pas la cassosserie

Ce coin a précisément nos faveurs.
Yessod
Je cherche un T3, deux chambres, à 5-10 minutes max du RER D (c'est pas pour moi ça ph34r.gif ), 1600CC max. Du coup Wagram pour des raisons de localisation ça va pas le faire (quoique c'est pas si loin de Gare du Nord), dommage ça m'aurait fait 5 minutes de métro pour aller au taf happy.gif Le reste collait très bien à ceci près qu'on cherche un truc disponible ASAP idéalement.

Le RER D edhelas.gif

J'en viens c'est épique!!!

Bon courage cela dit!
Crowley
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 21/02/2013 17:30) *

bah si moi vu que j'habite là!! happy.gif
witchfinder
Citation (Crowley @ 21/02/2013 19:14) *
bah si moi vu que j'habite là!! happy.gif

neokill@h.gif wub.gif
foyan
La proprio de l'appart de ma meuf, quelle connasse/crevarde neokill@h.gif

Tous les ans elle y va de son augmentation de loyer (soit), et tous les ans c'est "à compter du 27 mars" donc la meuf te fais un calcul au prorata des 26 premier jours au prix de l'ancien loyer, et les 4 derniers jours au prix du nouveau, la meuf peut pas attendre 4 jours quoi.
Lask
Ca m'intéresse vu que j'habite l'immeuble en face, ta meuf paye combien de loyer pour quelle surface ?

Dans l'idée je me dis que si je loue mon appart maintenant (surtout que je le rénove là) je peux partir sur un 900 euros charges comprises pour 36m² dans mon quartier de clodo.
Averell
Je pige pas.

36m² tu y vis logiquement tout seul pour des questions de place.

Mais 900 boules à payer tout seul ça fait quand même du 2700€ mensuel c'est pas rien ohmy.gif

En tout cas le notaire à fait estimer la maison de ma mère, oh putain on est assi sur de l'or laugh.gif
Crowley
Citation (Lask @ 25/02/2013 20:22) *
Ca m'intéresse vu que j'habite l'immeuble en face, ta meuf paye combien de loyer pour quelle surface ?

Dans l'idée je me dis que si je loue mon appart maintenant (surtout que je le rénove là) je peux partir sur un 900 euros charges comprises pour 36m² dans mon quartier de clodo.

pas plus?! huh.gif

maintenant que je suis propriétaire de mon studio (sans emprunt môa!) le prix de l'immobilier m'intéresse! smoke2.gif
surtout que mes parents sont toujours à l'autre bout du monde, un cessna malgache qui se perd au milieu de l'océan... whistle.gif

y a 120m2 en jeu quand même. sleep.gif
Averell
L'autre qui se vante d'être proprio sans emprunt du délire neokill@h.gif
Crowley
Citation (Averell @ 25/02/2013 20:32) *
L'autre qui se vante d'être proprio sans emprunt du délire neokill@h.gif

le cynisme à la desproges tu connais pas toi. sleep.gif
foyan
Citation (Lask @ 25/02/2013 20:22) *

La avec cette augmentation elle va passer de peu la barre de 800€ CC pour 27m². Assez reuch mais l'appart est clean de chez clean, refait y'a pas longtemps.

Ses voisines payent moins cher pour la même surface, mais pour du moins bon état. Apparemment y'en a une qui paye dans les 600 mais "c'est une ruine son appart" dixit ma meuf, et une autre dans les 700.

900€ CC tu mets ma meuf en n°1 sur la liste cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (foyan @ 25/02/2013 20:57) *
900€ CC tu mets ma meuf en n°1 sur la liste cosmoschtroumpf.gif

Topic des mauvais plans. wink.gif

Sérieux mettre 900€ par mois pour 36M2, vaut mieux sortir de Paris ou prendre une coloc...
foyan
Nan mais 900€ elle peut pas déjà ph34r.gif

Même les 800 pour 26m2 c'est abusé, mais elle préfère payer le prix fort et être à une station de métro de son taff.
Jacky Transpi
Citation (CL @ 25/02/2013 21:07) *
Topic des mauvais plans. wink.gif

Sérieux mettre 900€ par mois pour 36M2, vaut mieux sortir de Paris ou prendre une coloc...

C'est le prix d'un appart refait totalement à neuf rue Daguerre (14ème, piétonne, calme).
Un bon fist à sec vu son quartier de merde neokill@h.gif
foyan
Cette partie du 18ème c'est pas vraiment un quartier de merde.

Pas de quoi se faire fracturer 3 fois quoi cosmoschtroumpf.gif
Crowley
Citation (foyan @ 25/02/2013 21:12) *
Nan mais 900€ elle peut pas déjà ph34r.gif

Même les 800 pour 26m2 c'est abusé, mais elle préfère payer le prix fort et être à une station de métro de son taff.

ça dépend du coin de paname mais moi ma studette je pourrais la louer à 750e pour 18m2.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.