Citation (Yoshi @ 10/12/2009 à 09:33)

Tu te débats mais tu t'enfonces.
Les 3 joueurs je les cite, je vois pas pourquoi tu persistes à vouloir me démontrer que ceux que je ne cite pas ne sont pas des nains.
Je sais que Henry, Touré ou Abidal sont pas petits, c'est même pour ça que je ne les cite pas et que je parle uniquement d' Iniesta/Etoo/Messi, je t'avoue donc que j'ai du mal à comprendre que tu me parles des autres attaquants ou des colosses du milieu...
Quand à ce que tu prends pour une insulte, j'ai juste dit que j'hésitais entre le fait que tu sois lourd ou con, disons que c'est une demi insulte, mais t'as raison, c'est déplacé et je m' excuse de t'avoir blessé.
Par contre à l'avenir si t'as rien d'intéressant à me dire me quotes plus, parce que sincèrement entre l'affaire Cissé ou tu disais qu'il serait impossible de le vendre 8M€ ( avant de dire quand c'est arrivé que ça comptait pas parce que c'était pas en Angleterre ), et là ou tu me dis que l'attaque Iniesta/Etoo/Messi est pas une attaque de nains parce que Henry et les milieux du barça font plus d'1m80, j'ai l'impression que tu t' acharnes un peu.
Jamais dit ca, je disais que ca serait pas facile de le vendre entre 8m et 10m, arrete d'exagérer et de déformer mes propos merci. Vous avez trouvé un pigeon grec tant mieux pour vous.
Quand a ton demi insulte, dire"je sais pas si t'es lourd ou con, mais j'ai mon idée, c'est une facon habile de dire t'es con", c'est plus qu'une demi insulte, non ca m'a pas blessé, c'est juste pas ma facon de débattre.
Comme je n'ai jamais dis que les milieux du barca font 1m80 non plus, et que donc leur attaque etait pas une attaque de nain, j'ai parlé des milieux pour dire que c'était pour moi surtout au milieu qu'ils alignaient des nains, avec 2 nains sur 3 alors qu'en attaque c'etait en général qu'un nain sur 3, enfin bref...
Mais oui si tu voulais dire, que de temps en temps le barca peut se permettre d'aligner Iniesta/Etoo/Messi sans trop perdre de remdement , je suis d'accord, mais c'est pas ce que jai lu a la base ou du moins compris.
Citation (Parisian @ 10/12/2009 à 09:45)

Sinon le Barca a aussi joué avec une attaque Ronnie-Etoo-Messi à une époque. Bon Ronnie fait 1m82, c'est un géant

Sinon si Averell,
si tu veux un débats privé, évites de pondre pavé sur pavé, au bout d'un moment on finira par les lire si on a rien à faire et qu'on est bloqué au bureau. T'a les mp pour ca.
Ah parceque t'es intervenu sur le fond du débat?
A la rigueur si tu veux juger mes propos, y a un topic spécial pour ca dans le général.
Les attaques personelles et les reglemetns de compte n'ont rien a faire selon moi dans de tels topics.
Et sinon Averell n'est plus mon pseudo au cas ou tu l'aurais pas remarqué, pourquoi continues tu a m'appeler comme cela?
Quand a ta phrase sur Ronnie

, 1m82 c'est pas une taille de nain oui, je confirme et en disant cela tu sais quoi: Je ne dis pas que c'est un geant, incroyable non?