Citation (wakabayashi @ 06/04/2016 01:16)

Ca sent peut-être la vente en fin de saison qui sait, mais elle prend un risque, même si la probabilité de descente est faible, elle existe. Laisser la situation pourrir en sachant que 3/4 ou presque des titulaires sont en prêt ou en fin de contrat en Juin (Manquillo, Rekik, Rolando, Cabella, Thauvin, Nkoulou, Silva, Fletcher, Isla) et vont pas en avoir grand chose à foutre de l'avenir du club sur les 6 derniers matchs, que Diarra a sa saison finie, que Michel ne doit plus avoir beaucoup d'influence sur le vestiaire depuis un moment et peut-être encore moins maintenant qu'il a été emmené à Zurich voir MLD. Bref tout ça me laisse penser qu'une descente est envisageable cette saison pour eux parce que ça va en plus être un beau bordel au stade. Je pense qu'on va bien se marrer dimanche si Bordeaux ouvre le score, ça va être un beau bordel.
Pour cette saison, non c'est fini malheureusement. Ils ont 4 - 5 points de trop
Après, j'attends la suite, voir s'ils sont racheté et par qui. J'aime bien la situation actuelle, mais j'espère plus. J'espère que Margarita ne me décevra pas