Citation (Oyé Sapapaya @ 10/04/2015 20:05)

Page 2 du phocéen
Je relance avec notamment l'argument massue de la BielsaMobile© face à un contrat de 70M€
Citation
si il se barre j'espere qu'il remboursera la bielsamobile nouvellement livré... a quoi ça sert d'investir la dedans sachant que le prochain coach made in ligue 1 qui viendra ne s en servira pas....
Citation
Non mais c'es évident qu'il va rester encore dans le club. Ou pourquoi pas son adjoint Reyes qui prendra le relais.
Ou alors il faudra trouver un coach qui s'en serve.
Mais on lui donne un tel outil à 7 matchs de la fin et il se barrerait, ça me parait trop gros..
Ajouté à ça la signature potentiel d'Ocampos pour l'année prochaine....
Trop d'élements vont dans le sens qu'il reste encore au club l'année prochaine.
Bielsa avait décidé de partir dés décembre. Mais a changé d'avis entre temps.
Labrune a flippé, et lui a offert Ocampos pour la fin de la saison... Ce qui lui a fais changé d'avis. Et pour l'année prochaine si qualif en LDC.
En gros si on est aux barrage de LDC ou mieux il va rester.
Citation
avec l'arrivée de la Rodania Mobile que lui a imaginé j'ai quand même du mal a croire qu'il partira en fin de saison... c'est quand même une preuve que tout est fait pour qu'il puisse travailler dans les meilleures conditions!
Citation
Mais vous croyez vraiment que Rodania, et l'OM vont investir dans la création dans le la Rodania Mobile, qui a été entiérement pensé par Bielsa, uniquement pour que Bielsa l'utilise l'instant de 7 Match avant de se barrer ?! Sans savoir qui sera l'entraineur la saison prochaine, et donc sans savoir si cet entraineur s'en servira ?!
Tout le staff va étre formé a son utilisation dans les jours prochains, hors le staff c'est le staff de Bielsa, si il s'en va, ils partiront aussi étant donné que c'est des hommes qui ont suivi Bielsa presque partout... L'OM & Rodania ne vont pas créer une tel outils technologique (qui a du couter sacrément cher quand même...), former tout le staff, uniquement pour les 7 matchs restant de fin de saison. Et étre obligé de tout recommençer la saison prochaine, avec un nouveaux staff, et sans étre certains que l'entraineur sera un adepte de la technique de la vidéo.
C'est juste EVIDENT que si Rodania a financer ce projet, c'est qu'ils ont des garanti. Et parmis ces garanti, il y a pour moi le fait que Bielsa sera toujours olympien la saison prochaine.
C'est juste EVIDENT T'ENTENDS
Citation
Non mais vous voyez vraiment Bielsa accepté d’entraîner une nation avec ce type de valeur et ses lois d'un autre temps?
Cette blague... J'aimerais bien voir Bielsa et son intégrité légendaire représenter un pays ou on décapite les femmes pour avoir trompé leur mari!