Bon j'ai craqué je me suis fait le topic live du match sur le phocéen c'est des barres, je vous ai fais une petite chronologie des meilleurs commentaires :
"
Moi je dis attention aux cartons jaunes et rouge, je ne suis pas spécialement fan de lui mais comme je l'ai déjà dis, l'albatros va ce soir déployer ses ailes. Rien ne passe !
Om 1 - 0 Qsg
Allez l'OMmmmmmm, Allez on l'aimmmme
Si c'est vraiment la composition sa sent pas bon, sa manque d'humilité et je vais commencer à me demander si gracias à les épaules pour un grand club , il faut savoir faire profil bas
On les tue, on les détruit, on les étripe!
Je veux voir du sang ce soir.
Se faire ridiculiser plus le guen au commentaire c'est trop
J'en peux plus de cette équipe
ils ont aucun talents,aucune intelligence,aucune fierté
On va se prendre un taule. Ça a beaucoup trop parlé avant le match, comme quoi on allait gagner avec le public en feu...
Nos attaquants n'existent pas. Nos milieux se font bouffer et ne touchent pas un ballon. Nos défenseurs ont le pantalon baissé. Pelé est en mannequin challenge, comme d'hab. Chaud...
Bon maintenant le match, il est plié, il faut blesser gravement Verrati et Rabiot, il faut essayer d'aider le Barca, il faut casser du parisien.
On va quand même essayer de soigner le goal average. Il faut tenir le 0-2.
Njie qui envoie un ballon dédicace au supporters c'est sympa
J'aimerais pouvoir écrire carrément Canal+ alors expliqué les raisons pourquoi je me désabonne l'année prochaine et les commentateurs pro PSG sans parler des émissions sur l'une des grandes raisons
Malheureusement des chèvres restent des chèvres !
Seulement voilà, j'espérais un match nul, surtout chez nous...et au final ce sera une défaite humiliante !
L'énième, malheureusement....
putin mais fanni il a le totem d immunité que garcia il le sort jamais
Mdrrrr, ce paris il faut l'avouer est en version ultime Super Sayajin Blue, nous on est l'Olympique de Tortue Géniale.
Bon maintenant il fait leur briser les jambes.
Contre monaco, encore 4 buts, c'est dans 3 jours.
McCourt doit se demander comment refourguer ce club...
CFA project.......pour ce soir en tout cas
Fanni qui en donne 2 à Paris. Ça différence de but est à -1
Fanni qui marque, c'est le pire qui puisse arriver, Garcia va le maintenir pour le prochain match...
Putain va falloir des années pour se remettre de cette déroute
Quelle levrettte !!
Anigo démission !
Le match est diffusé dans 170 pays il paraît ... On se prend une "Théo" devant le monde entier ce soir ! J'ai honte.
non Anigo revient vite !

on a besoin de tes compétences "