Citation (Sneijder @ 21/03/2012 00:16)

Arrêtez d'avoir peur (
c'est de la superstition ou la crainte de paraître aussi grande gueule que les marseillais ?) et voyez plutôt les choses avec optimisme : si on termine champions, qu'on bat l'OM au Parc, et que l'OM continue sur sa lancée (et ça paraît plutôt bien parti étant donné leurs prochaines échéances), ça pourrait bien donner la saison idéale, la saison rêvée, peut-être la plus belle de toutes avant une domination sans partage sur la L1
Ce ne sont pas les supporters qui seront face à Montpellier, et je ne vois pas du tout l'OM lever le pieds face aux pailladins. Le bonheur absolu, ce serait qu'ils perdent tous les matches à venir, sauf celui contre Montpellier. Alors là, il y aura plus d'un supp marseillais qui iraient chercher une corde

J'avoue un peu des deux, quoique le PSG nous a tellement habitué à ça que ce n'est plus de la superstition.
J'ai toujours le match aller en souvenir, ou encore en travers de la gorge ce match au parc où on doit les tuer, que l'OM s'impose pour voir les courbes s'inverser et les voir finir en C1.
Sur le niveau je n'ai pas de réels soucis c'est surtout sur la façon d'aborder ce match que je nous trouve limite absents.
L'OM n'aura presque plus que ça pour s'acheter un honneur, il faudra que Paris ait encore plus envie de l'emporter.