Citation (noa @ 09/02/2016 10:45)

100M pour le rachat + 100M pour "concurrencer le PSG"

C'est vraiment du blabla pour faire mouiller les marseillaises ce genre de conditions ... genre y a un mec qui plante 100me ( genre 100mE

) sur la table mais avec seulement un recrutement de L2 a base de ( on va trouver des pépites en L2) la meuf va décliner ...
Genre je vends ma maison 200000e j'exige que le mec qui me la prends en mette 200000 autres pour construire une piscine et un agrandissement pour faire baver le voisin

Citation (Philo @ 09/02/2016 15:21)

Si tu veux te renforcer vite et bien, tu peux prendre des vieux, ça coûte moins cher. Avec 100M€, tu peux te faire une très belle équipe pour peu que tu aies des bons réseaux.
Alors ca demande aussi beaucoup de réussite ( autant 3/4 élément et 2/3 vieux briscards ok , 16 joueurs de 30/32 d'un certain niveau le tout avec une reussite direct ....)
On va dire que rien n'est impossible mais si t'as que 100me a mettre et que tu tentes tout pour avoir directement une équipe valable , c'est tendu
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 09/02/2016 14:15)

Le truc bizarre dans l'histoire c'est qu'ils veulent envoyer un mec prêté par le Real a Anderlecht et finissent par le suspendre du groupe ?
C'est juste plus simple de le rendre au real...
Puis ce traitement ... sur que les grands clubs re-prêteront leurs jeunes pour s'aguerrir dans cette merde de L1 le tout en étant moralement détruit avec ce genre d'humiliation ....
C'est vraiment une attitude de fils de pute