Le coup de la grenade
Je pense que s'il devait le refaire il prendrait plutôt une kalash histoire de s'adapter aux moeurs locales.
Citation (Ashura @ 07/08/2014 16:46)

Je pense que s'il devait le refaire il prendrait plutôt une kalash histoire de s'adapter aux moeurs locales.

Je le vois bien tiens, après une défaite, recevoir 100 SW devant chez lui et sortir une kalash à la main, en train d'hurler de se barrer avec le boloss de traducteur en forme de tige de fer à côté de lui qui traduit "
il vous dit de vous en aller sinon il va vous faire du mal"
Passi reconverti en traducteur pour la conf de Bielsa
Conférence de presse de Bielsa, à aucun moment il ne lève les yeux. Il ne regarde pas les journalistes et se montre sybillin dans ses réponses "non je ne suis pas une révolution culturelle" "non je vais pas ouvrir la commanderie, mon travail n'a jamais été autant diffusé auparavant"
Le fait qu'il baisse les yeux ça met mal à l'aise. On dirait un aveugle.
"je n'ai pas de réponse à vous donner"
Les journalistes le harcèlent pour qu'il laisse plus d'entrainements publics
Direct les questions prise de tête sur le public aux entrainements avant de parler de foot, du groupe de joueurs ect
Il va sortir la grenade face aux journalistes.
Est ce qu'ils nous considère comme des ennemis ?

Insupportables RMC avec leur 60 articles différents sur un même sujet putain
extrawelt
07/08/2014 16:51
Pitoyable son petit numéro, pas naturel pour un sou. Ce type s'aime bien apparemment.
metamphete
07/08/2014 17:07
Les resultats ont interets d'être bons pour Bielsa, sinon la presse local ne le loupera pas. Les journalistes ont interdiction d'assiter aux entrainements et en 1h de conf, jamais il ne les a regardé dans les yeux
Apparement il n'a pas apprécié le fait que certain journalistes decripte ses métodes d'entrainement et les qualifies de "militaire" . En gros pour el loco, un entrainement c'est secret et les journalistes n'ont aucunes raisons d'y assister.
Il dit que ce n'est pas de sa faute, que c'est une décision du club, pas la sienne
Oyé Sapapaya
07/08/2014 17:15
Citation (metamphete @ 07/08/2014 18:07)

Les resultats ont interets d'être bons pour Bielsa, sinon la presse local ne le loupera pas. Les journalistes ont interdiction d'assiter aux entrainements et en 1h de conf, jamais il ne les a regardé dans les yeux

J'ai pas suivi mais visiblement c'est pas Bielsa qui a interdit les entrainements aux journalistes, plutôt Labrune.
metamphete
07/08/2014 17:19
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/08/2014 17:15)

J'ai pas suivi mais visiblement c'est pas Bielsa qui a interdit les entrainements aux journalistes, plutôt Labrune.
C'est ce qu'il a dit, oui. Mais vu l'estime qu'il porte pour les journalistes, pas de doute pour moi, c'est sa décision.
J'ai surtout l'impression qu'il a voulu direct clarifier les choses, les médias disent depuis son arrivée qu'il a les clés du club et qu'il décide de tout en en faisant des tonnes limite comme si il choisissait le PQ des chiottes du Velodrome, il a direct dit que ce n'est pas lui qui avait validé les transferts que ce soit les départs ou les arrivées, que ce n'est pas lui qui a décidé de mettre certains joueurs comme Fanni, Sougou et autres à l'écart ect mais qu'il faisait avec ce qu'on lui donne, que c'est pas lui qui décide de l'ouverture des entrainements à la presse ect.
Bref il a remis les choses à leurs places je trouve en insistant sur le fait qu'il n'avait pas tout les pouvoirs ( pour l'instant ) contrairement à ce que disent la presse et Labrune.
Citation (metamphete @ 07/08/2014 18:07)

Les resultats ont interets d'être bons pour Bielsa, sinon la presse local ne le loupera pas.
Non mais Bielsa c'est limite leur Zlatan. Il va choper toute la lumière (c'est déjà fait, on ne parle aucunement des joueurs), il leur redonne un espoir incroyable d'un coup.
Ils vont le faire chier pour quoi? Introniser Emon?
Je pense qu'il lisait son texte en braille.
jorgevaldano56
07/08/2014 21:56
Il était venu pour y aller en douceur et faire passer le message qu'au final, même s'il donne son avis et qu'il compte , c'est le club qui décide(apparemment il a pas aimé ce qui se dit sur ses pouvoirs depuis son arrivée et sur le coté militaire pour un simple parcours de santé),mais il s'est vite rendu compte du niveau et vu l'insistance, il s'est permis 2/3 punchlines et une posture hautaine que je n'aurais pas renié.
« Ce n’est pas parce que les entraînements seront ouverts à la presse que les ignorants le seront moins. »

Après dans le style c'est pas nouveau, que ce soit son regard ou cette façon de peser ses mots. C'est pas un exercice qu'il apprécie,il a le même respect pour le travail des mass médias que moi mais il connait son importance dans la communication et il l'utilisera quand il en aura besoin.Bref il a posé les bases de sa relation,en gros mon équipe s'exprime pour moi sur le terrain, je suis seul comptable des résultats,les décisions sont prise par l'institution et votre avis je m'en fous royalement.
Daniel Wass très proche de Marseille.
Encore un joueur que j'aimais bien
Super petit joueur Wass ...
Etonnant qu'Evian n'arrive pas à le vendre à bon prix en PL car avec Marseille ils risquent pas de toucher le gros lot, il doit avoir un agent tout pourri.
Citation (JCD @ 08/08/2014 00:14)

Super petit joueur Wass ...
Etonnant qu'Evian n'arrive pas à le vendre à bon prix en PL car avec Marseille ils risquent pas de toucher le gros lot, il doit avoir un agent tout pourri.
Ca parle de 3-4 millions + Sougou
Sakavomi
07/08/2014 23:20
Il va jouer où ? Il va prendre la place de Djadjedje ? Cool pour le jeune, ils lui font vraiment confiance ... Devant il y a Thauvin donc le poste de milieu offensif droit c'est dead.
C'est plus d'un central qu'ils auraient besoin. Vu le niveau de ceux-ci et le flou autour de Mendes.
Wass viendra avec l'argent du transfert de Mendes.
Ils devront recruter 1 voire 2 autres défenseurs centraux...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
07/08/2014 23:28
Sérieux la connexion ETG-OM
Je m'en suis pas remis que ce club de daube reste en L1...
Citation (Hiso @ 08/08/2014 00:08)

Daniel Wass très proche de Marseille.
Je l'avais annoncé il y a 6 mois / 1 an à peu près que ça serait une recrue évidente pour eux dans le topic Live.
Encore une fois en avance.
07/08/2014 23:32
morad1980
07/08/2014 23:33
Très bonne pioche espérons lui un destin à la Khalifa et dja dje dje pour cette connexion de fdp.
DelSpooner
07/08/2014 23:39
Non pas toi Wass

Je vais être obligé de te revendre
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 08/08/2014 00:28)

Sérieux la connexion ETG-OM
Je m'en suis pas remis que ce club de daube reste en L1...
C'est bien ce club où sont actionnaires Zidane, Dugarry, Lizarazu, etc? Pas étonnant dans ce cas.
Citation (Crocop @ 07/08/2014 19:23)

Je pense qu'il lisait son texte en braille.

Il a passé 1H a regarder la table ?

Ce manque de respect
wakabayashi
07/08/2014 23:55
Wass ce serait une très bonne recrue pour eux en plus je crois qu'il est monté d'un cran à Evian et ne joue plus en latéral mais au milieu. Donc comme latéral avec une défense à trois c'est le genre de joueur parfait dans le profil. Mais j'attends vraiment de voir qui va partir parce que y'a quand même encore pas mal de joueurs dans leur effectif et je ne pense pas qu'il y aura un gros turnover vu qu'ils n'ont pas d'Europe.
Citation (Kev' @ 08/08/2014 00:48)

Ce manque de respect

Le type veut même pas savoir à quoi ressemble les journalistes

ces batards ont du perdre 1km d'amour propre

Ce manque de respect

Ils vont le fumer

Et Bielsa qui dégage la traductrice que le service de presse a délégué pour lui pour prendre Passi
Le hors terrain s'annonce déjà
joel_1978
08/08/2014 09:45

Ce manque de respect

C'est limite de l'autisme la...
Déjà à Bilbao c'etait comme ça
wakabayashi
08/08/2014 10:26
Le truc le plus bizarre quand même pour moi c'est qu'il ne porte pas les vêtement du club, je crois que c'est un des rare coach que je vois faire ça en conférence de presse. Généralement ils ont au moins une veste ou quelque chose avec le logo du club.
Citation (wakabayashi @ 08/08/2014 11:26)

Le truc le plus bizarre quand même pour moi c'est qu'il ne porte pas les vêtement du club, je crois que c'est un des rare coach que je vois faire ça en conférence de presse. Généralement ils ont au moins une veste ou quelque chose avec le logo du club.
Pas sur que les pulls de Guy Lacombe étaient siglés PSG.
08/08/2014 10:31
Citation (Homer @ 08/08/2014 11:28)

Pas sur que les pulls de Guy Lacombe étaient siglés PSG.
Tu parles, c'était bien le premier à foutre des survets comme un gros beauf (qu'il était)

Purée dire que je m'étais déplacé avec le défunt Escalope jusqu'au CdL en plein décembre le jour de son arrivée avec espoir
Citation (Zorglub @ 08/08/2014 00:47)

C'est bien ce club où sont actionnaires Zidane, Dugarry, Lizarazu, etc? Pas étonnant dans ce cas.
Il y a aussi Michel Denisot et Sébastien Bazin parmi les actionnaires.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 08/08/2014 11:31)

Tu parles, c'était bien le premier à foutre des survets comme un gros beauf (qu'il était)

Purée dire que je m'étais déplacé avec
le défunt Escalope jusqu'au CdL en plein décembre le jour de son arrivée avec espoir

Citation
L'ETG dément Wass à l'OMAlors que nous vous annoncions jeudi l'intérêt de Saint-Etienne pour l'international danois d'Evian Thonon Gaillard
Daniel Wass, Le Dauphiné Libéré affirmait de son côté que le joueur de 25 ans était proche de s'engager avec l'Olympique de Marseille. Le club haut-savoyard a tenu à démentir cette seconde information, «aucune discussion n'a été entamée avec l'OM» a-t-il affirmé dans un communiqué. Le défenseur polyvalent est sous contrat avec l'ETG jusqu'en 2016.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...s-a-l-om/488568
DelSpooner
08/08/2014 12:40
Oyé Sapapaya
08/08/2014 13:07
Etonnant qu'un mec comme ça, croupisse encore à l'ETG.
manovitch
08/08/2014 15:24
Sakavomi
08/08/2014 17:12
Il y a du monde pour s'offusquer d'un transfert sans intérêt de Wass chez les rats mais pour Barrada ... Alors que ça serait vraiment vraiment dégoûtant. Je le hais ce putain de club.
stoner_man
08/08/2014 17:12
Daniel Wass à Sainté bordel.
Citation (Saka14 @ 08/08/2014 18:12)

Il y a du monde pour s'offusquer d'un transfert sans intérêt de Wass chez les rats mais pour Barrada ... Alors que ça serait vraiment vraiment dégoûtant. Je le hais ce putain de club.

Ca me dégoutte aussi.
Il vient du 77, faut le comprendre.
Dubdadda
08/08/2014 17:24
Barrada doit tout au PSG (enfin sa carrière pro) mais il avait aussi été mis aux oubliettes en fin de parcours si mes souvenirs sont bons
ManoCornuta
08/08/2014 17:33
Barrada
morad1980
08/08/2014 17:40
Il a gardé son niveau en jouant dans les Émirats ? Il me semble qu'on parler de lui au real ou Valence quand il jouais à Getafe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.