extrawelt
09/02/2014 10:59
ça doit être une obligation à l'om de se la raconter à chaque fois qu'on marque un but. Jamais une joie simple et sincère, faut toujours que ça se la pète (Gignac, Payet, Thauvin...) à travers des attitudes mi-sérieuses mi-caillera et des gimmicks vaseux.
Ali Traoré dans So Foot :
Citation
« Ah, voilà un gros match. Pas un « classique », mais un vrai match entre les deux clubs les plus titrés de France. Malheureusement, Marseille, en tant que Parisien, je ne peux que me réjouir de leur saison. Je vais dire Saint-Etienne, je n’ai rien contre eux et j’ai beaucoup de choses contre les Phocéens. J’espère que les Verts vont leur mettre une raclée. L’OM nous a affiché en Ligue des Champions, ils méritent de prendre une tannée. Je ne vais pas me faire des amis, mais je suis fier d’être pour Paris et ne pas être un vendu comme certains de mes amis de la Capitale qui supportent l’OM. »
Il s'est fait pourrir sur twitter mais il a retweeté la crème des abrutis.
Citation
Je ne vais pas me faire des amis, mais je suis fier d’être pour Paris et ne pas être un vendu comme certains de mes amis de la Capitale qui supportent l’OM
Varanasi
16/02/2014 12:24
Citation (Carlton @ 15/02/2014 00:08)

Ali Traoré dans So Foot :

le genre de mec qu'on entendait pas quand on jouait la relégation , il vaut pas mieux que les salopes de Paris qui supportent les rats...
L* L*******
16/02/2014 12:27
Citation (Varanasi @ 16/02/2014 12:24)

le genre de mec qu'on entendait pas quand on jouait la relégation , il vaut pas mieux que les salopes de Paris qui supportent les rats...
Tu le connaissais quand on jouait la relegation ? Tu discutais avec lui ?
Y avait twitter ?
filet-o-fish
16/02/2014 13:35
C'est qui au fait ?
Citation (filet-o-fish @ 16/02/2014 13:35)

C'est qui au fait ?
+1
L* L*******
16/02/2014 14:09
Citation (filet-o-fish @ 16/02/2014 13:35)

C'est qui au fait ?
(Ex) international de basket.
Master-Exploder
17/02/2014 00:42
Citation (Vita @ 17/02/2014 00:27)

CHAI !

Bon bah 3ème place pour les rats. Merci.
Super résultat, plus ils sont loin plus ça fait plaisir.
Sarconzie
17/02/2014 14:57
Merde. Une dizaine de rats recherchés pour violence. J'attends les explications de Pape, je comprends pas
L* L*******
17/02/2014 17:27
Il dit quoi au tout debut ?
Il a les quoi ? les galops ?
edit :
http://fr.wiktionary.org/wiki/Annexe:Liste...s_marseillaisesIl doit dire "j'ai les gaudes" et ca se prononce gaoude apparemment (= les glandes).
Par ailleurs j'ai decouvert ceci :
Citation
Garri
Du provençal Garri = Rat.Très utilisé à Marseille pour désigner évidemment le rat mais aussi tous les rongeurs et animaux de petite taille ou les petits animaux qu'on ne peut nommer parce qu'on ne les a pas bien vus, ou qu'on ne les connait pas.
Dugarry
Citation
Les supporters vont porter plainte
Placés en garde à vue dimanche, pour des violences présumées en marge de la rencontre entre Saint-Etienne et Marseille (1-1), les dix-sept supporters de l'OM relâchés ce lundi comptent bien porter plainte. «Nous avons passé douze heures en garde à vue pour rien. Notre minibus a été pris pour un autre, a expliqué Christian Cataldo, président de l'association les Dodgers. Il y avait deux femmes avec nous qui ont été choquées. D'autres ont perdu une journée de travail ou un rendez-vous pour une embauche. Face à une telle incompétence, nous allons donner des suites.» Après cette erreur de la police, qui a filmé à bord d'un hélicoptère de surveillance l'agression de Stéphanois par des supporters qui descendaient d'un minibus, une dizaine d'individus sont toujours recherchés. (avec AFP)

credible
cheikh75
17/02/2014 19:34
Citation (scourmy @ 17/02/2014 16:32)

René n'y croit plus trop
Faudrait qu'il se reconvertisse en entraineur.
Si j'ai bien compris ses propos, quand tu mènes 1-0 chez le 4e, il faut faire sortir un défenseur pour le faire remplacer par un milieu offensif
gerard lambert
18/02/2014 16:52
Cher René, chers amis,
On pense très fort à vous.
Gros bisous.
littlemo
19/02/2014 12:41
Citation
Thauvin : « Il n'y a plus de valeurs au PSG »
Alors que se rapproche le Classique PSG-OM (27e journée, dimanche 2 mars), Florian Thauvin a envoyé une petite pique au club parisien dans le magazine Surface à paraître vendredi : « Quand on parle de Paris, on dit, c’est vrai, qu’ils ont de bons joueurs et une grande équipe. Mais il n’y a plus de valeurs au PSG. Ils ne parlent plus que d’argent. » L'attaquant marseillais estime néanmoins l'OM capable de réaliser un coup au Parc des Princes et n'a toujours pas digéré l'issue du match aller (victoire 2-1 des Parisiens) : «Lorsqu’on voit la physionomie de notre match face au PSG, on menait 1-0, ils étaient à 10, et c’est une erreur de notre part de ne pas avoir remporté ce match. Il faut aussi être conscient qu’avec notre effectif, on était capable de battre le PSG. »
lequipe.fr
Hôpital, charité toussa ...
Y a plus de mots
C'est du troll c'est pas possible autrement
Faut le comprendre, il a trouvé une famille qui le nourrit à Marseille, une famille qui l'a sorti de la grisaille lilloise et de son travail pénible de minier.
Kaionedirection
19/02/2014 12:46

Olympioscope demasqué.
Le dernier footballeur en France a pouvoir faire ce genre de déclaration, c'était lui. Et pourtant il a osé, c'est beau.
Donner la parole à un abruti ça donne ça

Il est bon mais qu'est ce qu'il est con purée.
On dirait un article du Gorafi
Oh putain le mongolien
Pas lui putain
Kaionedirection
19/02/2014 13:05
ManoCornuta
19/02/2014 13:09
Florian
Sarconzie
19/02/2014 13:10
Citation (Miles @ 19/02/2014 13:07)

Le mec viendrait à genoux de Marseille si on lui proposait un contrat
Kaionedirection
19/02/2014 13:20
Citation (Kaionedirection @ 19/02/2014 13:20)

Excellent
Quel abruti fini ce mec, son club est passé dans l'anonymat donc on relance les vieilles recettes sur fond polémique valeur/argent et PSG/OM c'est plutôt malin de la part Surface en fait car ça buzz à mort.
Citation (Ashura @ 19/02/2014 12:43)

Y a plus de mots

merde Marco qui a sucé Thauvin dans surface
Citation (littlemo @ 19/02/2014 12:41)

lequipe.fr
Hôpital, charité toussa ...
DonTornado
19/02/2014 14:43
Hallucinant

Bon il est définitivement débile (non pas que j'avais des doutes hein)
Citation (scourmy @ 19/02/2014 13:48)

"Touche pas au grisbi salope"
Citation (CL @ 19/02/2014 13:42)

C'est Daniel Alvès ?
Master-Exploder
19/02/2014 15:09
Si Thauvin est sélectionné à la CDM, ce scandale ...
Sarconzie
19/02/2014 15:29
Si on doit emmener un jeune qui n'a pas encore de sélection au Brésil, faut prendre Martial.
Citation (Sarconzie @ 19/02/2014 15:29)

Si on doit emmener un jeune qui n'a pas encore de sélection au Brésil, faut prendre Martial.
Devant Griezmann, Digne?
Citation (Varino @ 19/02/2014 17:27)

Devant Griezmann, Digne?
Rabiot.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.