Citation (Guimauve @ 20/10/2011 à 10:48)

Si ca se trouve, le 27 novembre, Anigo sera le remplaçant de Deschamp sur le banc... Et Anigo entraineur de l'OM c'est défaite assurée contre le PSG : remember le grand huit.... il était l'entraineur qui se faisait martyriser par Boskovic et Mendi

Et puis le voir se faire interviewer par Paganelli qui lui diras "Alors Pastore, c'est pas un grand joueur t'as vu hein", "Non il vaut pas 42 millions d'euros c'est clair" pendant que Pastore enfilera son triplé

, ca serait juste jouissif.
je me rapelle d'un Marseillais en début de saison "je suis sûr qu'o nassistera avec un bon classico avec 2 bons coach, Deschamp pour l'OM , Leonardo pour Paris"
Citation
Le chant du cygne !
René Malleville
Ce soir j'ai mal, j'ai très mal ! Les hyènes vont se défouler, les antis ci et les antis là vont s'en donner à coeur joie ! Et moi, le vieux supporter, qui en ai vu des vertes et des pas mures, je n'ai pas envie de tirer sur le corbillard !
La première mi-temps semblait vouloir nous montrer un OM plaisant, devant une équipe Anglaise qui ne semblait pas être une foudre de guère !
Une domination de nos protégés se concrétisait par un coup franc dangereux tiré par VALBUENA, dès la 3e min ! À la 13e, il fallut une main
anglaise, non sifflée par l'arbitre, signalée avec véhémence par A.AYEW qui se vit infliger un carton jaune, pour éviter une action qui aurait
peut-être mérité un meilleur sort !
Le match ne cassait pas des manches, mais était agréable à regarder tout au temps qu'on oubliait qu'il s'agissait d'un match de LdC ! La défense
tenait bon, N'KOULOU était égal à lui-même, DIAWARRA confirmait son retour en forme, AZPILICUETA ne faisait rien pour ramener ses détracteurs,
MOREL, ba, pour moi, n'a pas démérité, l'homme du match , enfin, de l'OM, et de loin, fut encore B.CHEYROU, DD a quand même attendu la 86e min
pour le sortir, c'est dire ! DIARRA avait l'air de vouloir montrer ce dont il était capable, mais non, décidément, rien ne va, LUCHO faisait des
passes à tirelarigot à B.CHEYROU, il ne prenait aucun risque ! A.AYEW faisait un bon match, essayant de débloquer la situation, avec un RÉMY qui
ne ressemblait en rien à l'international qui nous avait enchantés quelques jours avant ! Il fut remplacé à la 68e par GIGNAC ! LUCHO fut remplaçé
à la 72ème par AMALFITANO ! À la 86e, KABORE a remplaça CHEYROU ! Pourquoi ? Pour se prendre un but à la con à la 92e min !
Les grosses occases de la 57e et de la 75e ne changèrent rien au problème ! À la 92e, on se le fit mettre bien bien, certains diront "hold up",
d'autres diront " Malchance", d'autres encore, "altruisme", moi je dirai: "on est pas bon", on va peut être aller en 1/8ème, et après ? Au vu de
ce que j'ai encore constaté ce soir, on ira pas plus loin, et en championnat, Ajaccio apparait bientôt comme un épouvantail ! Putain qué malheur,
je ne sais plus quoi dire pour remonter le moral des troupes, je n'arrive pas à remonter le mien !
Bon, laissons passer ce mois et demi, voyons au mercato d'hiver ce qu'il sera possible de faire ! Oh les gars, je vous le dis, DD ne partira pas,
si c'est pour envoyer des: "DD casses toi !", DD tu es bon à rien !", ou encore, "DD tu as coulé le club!", je vous en prie, c'est trop facile,
apportez des solutions sportives, discutez de choses sensées sans pour celà vous emporter, je pourrais le faire moi aussi, mais non, l'heure n'est
plus à la colère ou aux insultes, elle est au rassemblement et à l'énoncé de solutions !
Allez-y, dites-moi que je suis chez les bisounours ! Eh bien non, c'est là que je vais voir le vrai supporter du supporter intermittent, celui que
je retrouverai en L2 si nous y allons ! Ce soir j'ai rencontré mon pote Marcel DIB, vous savez quoi ? On a parlé du merveilleux temps quand l'OM
était en D2, et qu'ils sont remontés, on a parlé du dernier match contre Sochaux, vous m'avez compris ? Non ? Espérons que je n'ai pas a vous
l'expliquer dans pas longtemps !