Citation (Tancredi Palmeri @ 10/08/2015 18:36)

Tornado = Nicollin ?
Espèce de petite merde c'est tout ce que tu trouves à dire ?
T'as voulu troller cet aprem, et malgré ton ton condescendant de petite pute je t'ai répondu et assumé en sachant très bien que tu me casserai les couilles après avec le "Girard c'est un super entraineur"
Derrière je te demande de bien m'expliquer tes critères , tu me sors des arguments complètements vaseux, je détruis en 3 lignes ton argumentation débile mais en restant mesuré malgré la nullité de ta réponse.
Evidemment tu te barres pendant quelques heures histoire de laisser passer 3 pages pour essayer de t'en sortir comme d'hab quand t'es dans la merde. Et tu reviens avec une vanne de merde tellement attendue depuis que tu m'as posé la question sur Girard vs Bielsa... Prévisible de nullité tu me déçois pourtant
T'es vraiment qu'une petite merde, ta lâcheté a du t'éviter quelques branlées dans ta jeunesse, qui t'auraient probablement appris à fermer ta gueule.
Allez comme je suis un mec sympa je vais te laisser répondre et préparer ta réponse, tu vas surement nous sortir une pirouette de mauvaise foi habituelle mais au moins j'aurai ma réponse
Pour rappel au cas où ta mémoire sélective te ferait encore défaut :
Citation (Tancredi Palmeri @ 10/08/2015 13:05)

Question sérieuse : tu penses que Girard est meilleur entraineur ? Après tout il a été champion de France
Troll detected mais pas grave je vais répondre sincèrement car derrière je vais attendre ta réponse
Citation (DonTornado @ 10/08/2015 13:11)

Réponse sérieuse : Qu'est ce qui fait qu'un entraineur est bon ? Sur quoi tu le juges ?
Sur les résultats ? Sur la progression individuelle des joueurs ? Sur le plaisir procuré ?
Pour moi Girard sera meilleur en termes de résultats mais moins bon sur les deux autres points
Après tout dépend comment tu pondères les 3 points, moi je met les résultats avec un plus gros coef
Bon quoiqu'il arrive Girard est mauvais donc jamais je dirai que Girard est un meilleur entraineur, mais tout dépend sur quoi tu juges encore une fois
Citation (Tancredi Palmeri @ 10/08/2015 13:15)

Je te demande ta réponse à toi, donc sa dépend de sur quoi tu juges toi, pas moi. J'ai pas besoin d'une réponse alambiquée.
Question simple : qui est le meilleur entraineur pour toi : Bielsa ou Girard ?
Ton de petite salope, sur un forum à la limite pourquoi pas, dans la vie je t'aurai déjà pété tes dents
Citation (DonTornado @ 10/08/2015 13:21)

Je dirai Bielsa mais pour pas grand chose et parce que je déteste Girard
Mais sinon Blanc est immensément meilleur que Bielsa évidemment
Blanc >>>>>>>> Bielsa>>Girard
Et toi ta réponse ? Et selon quels critères de jugement ? A moins que tu veuilles pas y répondre
Citation (Tancredi Palmeri @ 10/08/2015 13:23)

Donc en gros tu mets Bielsa juste devant Girard juste parceque tu detestes Girard.
Alors dites moi tornado et sukercop : par rapport à Hubert Fournier ? ou bien Claude Puel ?
Ma réponse est claire, Bielsa est bien au dessus de tous les pré-cités pour ma part
Super claire et super argumentée oui ta réponse
Citation (DonTornado @ 10/08/2015 15:38)

J'attends toujours tes critères de jugement d'un entraineur pour justifier ta vision de Bielsa largement supérieur à Blanc, Girard and co
T'as voulu me troller avec Girard, j'ai répondu et assumé donc merci de répondre aussi sérieusement et en détails
Citation (Tancredi Palmeri @ 10/08/2015 15:40)

Bah en gros je te dis que toutes choses egales par ailleurs Bielsa aura de meilleurs résultats à long terme pour le club.
Ca se traduit par les resultats immédiats mais pas seulement. Egalement par le developpement derriere
Super sérieuse et argumentée encore comme réponse
Citation (DonTornado @ 10/08/2015 15:43)

Donc ton jugement se base sur les résultats
Sauf que Bielsa n'en a pas (les pros Bielsa peuvent ils au moins accepter ce constat ou même pas ?), bon allez disons très peu
Mais tu me dis qu'à long terme notamment ils seraient meilleurs
Sauf que Bielsa reste en moyenne 18 mois dans un club
Y'a pas autre chose ? Je te trolle même pas, tu peux me dire que pour toi le meilleur entraineur est celui qui apporte le plus d'émotions et de plaisir, je serai pas d'accord mais j'accepterai
Mais la tes arguments ne sont absolument pas valables (disont cohérents si tu poses le critères résultats comme principal) ni vérifiables (imaginer Bielsa 5ans dans un club)
Aie t'es mal barré là
Pourtant je te laisse une porte de sortie acceptable mais pour ça faudrait que tu reviennes sur ton post précédant et reconnaître que tu as tort la dessus donc c'est la merde pour toi
Citation (Tancredi Palmeri @ 10/08/2015 15:44)

Parcequ'entrainer des gros clubs ne l'interesse pas, il aime développer desprojets.
Et de l'autre coté, les gros clubs préfèrent recruter parmi les entraineurs habituels, avec les agents habituels, sans prendre de risque
Blablablabla je raconte n'importe quoi et à côté on sait jamais ça peut passer, surtout si derrière je me barre pendant quelques heures
Citation (DonTornado @ 10/08/2015 15:48)

Donc pour toi Bielsa est un grand entraineur parce que si jamais il restait 5 ans à Lorient il aurait de meilleurs résultats que Blanc qui resterait 5 ans à Lorient ?
Donc tu te bases uniquement sur des hypothèses invérifiables et non tangibles on est d'accord ?
En sachant que le principal facteur de Bielsa en club est de rester moins de 2 ans, t'as pas l'impression que ça fait beaucoup d'hypothèses et d'incohérences ?
Post évidemment resté sans réponse jusqu'à ta vanne