Citation (Yoshi @ 23/06/2009 à 13:23)

En tout cas tout ça me parait flou, si tu veux pas transférer ton joueur, tu ouvres pas de négociations et tu reçois pas les dirigeants.
Lucho a 29 ans, il aimerait peut etre découvrir autre chose que le Portugal, je pense qu'il partira de Porto, mais est ce que ce sera pour l'OM je ne pense pas, je pense qu'il aura des propositions plus intéressantes.
Et Mascherano et De Rossi seraint des seconds choix en cas d'échec.
Pas sur qu'il veuille partir du Portugal, il est dans une équipe un peu comme Lyon d'il y a 4-5 ans soit qui perd 1-2 joueurs par an mais qui reste competitif (champion, bonnes prestations en Champion's League) et grâce à cela il a gagné sa place en équipe d'Argentine alors qu'il y a du monde au portillon dans son registre (Cambiasso, Mascherano...)
Moi je le vois mal partir de Porto cet été surtout pour la Coupe du Monde l'année prochaine, ou si il part c'est pour un très gros club avec peu de concurrence à son poste et la j'en vois que 2-3: Real, Manchester, Juve...
Pour le truc de la courtoisie c'est tout à fait normal dans le cadre des clubs historiques du G14, Porto et Marseille comme les autres essayent d'entretenir des bonnes relations et de voir ce qu'ils proposent, ca peut aussi débouché sur d'autres négociations (prêts de joueurs, discussions sur d'autres joueurs etc)