Le soutien de Fanni et Valbuena
A leur sortie de la Commanderie, la plupart des joueurs ont préféré éviter les questions concernant cette affaire. Fanni a tout de même assuré que «la brigade des moeurs n'était pas sur le terrain, donc ce qui se passe n'a pas perturbé l'entrainement. En revanche, ce qui nous dérange, c'est de savoir que ça ne se passe pas forcément bien pour l'un de nos collègues. Il y a toujours mieux comme situation. On fait avec. Mais bon, on est à Marseille...». Certains, à l'image de Valbuena, regrettent que cette histoire arrive à Brandao : «J'espère que ça va se régler pour lui, parce que je l'apprécie énormément. Et puis pour le club, parce qu'on n'a pas besoin de ça.» Le Brésilien devait être déféré au Parquet ce mercredi soir après l'ouverture d'une information judiciaire à son encontre. Très affecté, dit-on, par toute cette affaire, le Brésilien rejouera t-il à Marseille ? La question est déjà posée...
lequipe.fr
Au moins on sait qui d'autre a tapé dans la demoiselle

d'apres l'avocat le rapport sexuel etait consenti, donc il a bien eu lieu? la classe, apparement la demoiselle est la soeur d'un agent de joueur, ça rapelle un peu zahia et son frere qui prepare tout pour qu'elle aille se faire tirer par ribery...
C'est marrant je revois le reportage du CFC ou il chante au volant de sa mégane en se déclarant "tres religieux"