Citation (D'Alessandro @ 31/07/2014 22:39)

C'est vrai mais pas de Javi Martinez, de Llorente ni de Muniain.
Et surtout il y a beaucoup plus de têtes de con, en tant que bons joueurs français, qu'à Bilbao.
Llorente et Munian,c'est des bons joueurs avec de vrais qualités mais c'est pas dans la même catégorie que Martinez,le premier a des vrais carences techniques et de vivacité et le second c'est l'inconstance et l'inefficacité incarné,son ratio éliminations de joueurs/occasions créées doit être le pire de l'histoire du football .
Il y avait 2 cracks dans cette équipe c'est Herrera et Martinez.
Citation (Crocop @ 31/07/2014 22:51)

Equipe-type. De haut en bas et de gauche à droite : Ander Iturraspe, Fernando Amorebieta, Javi Martinez, Jon Aurtenetxe, Fernando Llorente, Gorka Iraizoz, Andoni Iraola (cap.), Markel Susaeta, Oscar de Marcos, Ander Herrera, Iker Muniain.
SourceSi on veut être exact la flèche de Muniain on la dirige vers l'intérieur et vers le Milieu vu qu'il constituait le trident axial avec inturraspe et Herrera dans la création et Llorente on aurait pu mettre un plot à la place du rond,les flèches voulant insinuer que c'est un joueurs de mouvement sont des fakes.
Citation (Crocop @ 31/07/2014 23:24)

En même temps Bielsa ne va pas dire qu'il y a avait de meilleurs joueurs à Bilbao, c'est se tirer une balle dans le pied, à moins que ce soit une façon de se couvrir d'entrée de jeu en cas d'échec "les joueurs n'ont pas fait le maximum...etc"
Bilbao était une équipe joueuse, combattive et agressive naturellement, Amorebieta tamponnait bien faut dire
J'ai regardé leur match contre Bari c'était un peu freestyle leur équipe surtout en défense.
Il va pas le dire parce que c'est faux.
Sur les matchs de préparation la qualité individuelle du quator Imbula/Payet/Thauvin/Batshuayi,si t'arrives a tirer le maximum de ces joueurs et que t'arrives à mettre ces qualités au service de l'équipe, tu violes la L1.
Quand au match de Bari sur le plan tactique et du jeu s'Il y a un match à pas prendre en compte c'est celui-là pour le coup on était vraiment dans la gestion des temps de jeu et de la fatigue (4ème matchs en 10 jours) et dans des essais tactiques .
Citation (walagain2 @ 31/07/2014 23:57)

C'est pas si con romao en sentinelle. Il jouait devant la défense, tu le fais juste reculer d'un cran, mais le rôle reste un peu le même. Apres nkoulou devrait surement récupérer le poste à la reprise.
Mais enfin ouai, je suis d'accord, ça fait tres expérimentation cette défense.
Sachant qu'il part sur un 3-5-2 et qu'en défenseurs centraux il a que nkoulou et mendes, mendes qui devrait se casser d'ailleurs. Donc il reconvertit des latéraux comme morel ou lemina en défenseurs plus ou moins centraux. Des mecs qui peuvent se projeter vers l'avant à la récupération, contrairement à des spécialistes du poste genre diawara qu'ils ont dégagés. Avec donc une sorte de libéro qui ne bouge pas à priori derrière.
C'est pas con je trouve, après ils peuvent ptet se prendre des pilules en début de saison.
Romao et Morel seront utiliser en cas de besoin,pas impossible que Romao commence vu la préparation tronquée et les rumeurs de départs des 2 axiaux, mais les 3 défensifs qui débuteront la plupart des matchs ça sera Nkoulou,Mendès et Lémina .
Après les positions pourront changer en fonction de la physionomie du match ,on a des schémas différents selon que l'équipe est en position offensive ou défensive, selon la manière dont joue l'adversaire et les problèmes qu'ils posent mais pour faire simple ça m'étonnerait pas qu'il parte sur un 4141 qui se transforme en 3313 en phase offensive.
Pour moi l'équipe on la connait sauf pour 2 postes le milieu offensif gauche qui se jouent entre Ayew et alessandrini et la pointe.
Après j'en n'ai pas parlé mais je trouve que les latéraux ont vraiment le profil pour s'éclater et franchir un cap avec Bielsa,j'entends beaucoup de mal de ces latéraux mais moi je les aime bien .
Bref j'attendais de voir ces jeunes avant de me faire une idée et pour moi il a le matériel pour jouer les 3 premières places.