Il signe pas au mercato hivernal puis est prêté dans la foulée plutôt ?
Ben si, il signe fin janvier à 15 journées de la fin
nappy
03/12/2013 11:31
Si il signe après le 25 janvier, c'est après la 22ème journée ou Lille est 11ème à 12 points de l'OM 3ème. Derrière Bastia donc.
gandjao
03/12/2013 11:35
Citation (ManoCornuta @ 03/12/2013 11:14)
Mouai il a l'air moins con que 80% des debiles de l'EDF
Au contraire il semble justement dans la parfaite lignée des abrutis qu'on a connu. Ce mec tu vois direct qu'il va faire des coups de pute dans sa carrière, c'est écrit. Pour faire un exemple il faudrait ne jamais le sélectionner du tout en EDF pour ce qu'il a fait l'été dernier, ça calmerait les futurs candidats.
L* L*******
03/12/2013 11:37
La "reflexion" de Thauvin est tres claire :
Il fait six mois prometteurs en L1, et pour la premiere fois de sa vie, il a une offre d'un gros club de L1 qui lui propose un meilleur salaire notamment. Il signe. Il fait une très bonne deuxieme partie de saison, tant et si bien que s'il n'avait pas déjà signé, il aurait eu de meilleures propositions salariales voire sportives (club jouant la Ligue des Champions). Il regrette son choix (c'est légitime), mais, là ou il se comporte en merdeux, ne l'assume pas et fait tout pour se casser et signer un contrat plus alléchant.
C'est trop facile. Donc en fait dès qu'on te propose mieux tu peux signer, puis te barrer direct si tu trouves encore mieux ? Une carriere de footballeur c'est pas un jeux video dans lequel tu peux sauvegarder ta partie ... Soit il préfère assurer et signe un contrat en janvier, soit il a confiance en lui, prend un risque et attend la fin de saison pour voir s'il trouve un meilleur contrat, au risque de se ramasser et de tomber dans l'oubli.
cheikh75
03/12/2013 11:38
Citation (nappy @ 03/12/2013 11:31)
Si il signe après le 25 janvier, c'est après la 22ème journée ou Lille est 11ème à 12 points de l'OM 3ème. Derrière Bastia donc.
Je viens de vérifier, il signe le 29 janvier donc a 16 journées (et non 15 comme je l'avais dit) de la fin.
Derrière le LOSC prend 32 points en 16 matchs (donc l'argument "Le LOSC se troue" est à revoir) mais c'est insuffisant vu le retard qu'il avait. Or Thauvin était censé connaitre ce retard, sauf si bien sur il n'avait pas pris la peine de lire le classement
ManoCornuta
03/12/2013 11:49
Ce que vous ne prenez jamais en compte c'est aussi qu'apparemment Labrune le voulant absolument ce transfert a été décidé dés le début du Mercato d'été Marseille s’étant fait prendre de vitesse en Janvier . Quand il revient à Lille après la CDM, il revient les voir pour une plue value, on lui sort qu'à un certain prix il pourra partir , car Les Lillois flaire bon l’énorme plus value . Du coup cela na faisait pas 3 jours qu'il était la bas qu'on lui sort ok c'est possible que tu te casse , ça atténue , la soi dis-ante "méchante" grève .
Que Lille ai fait monté la Sauce, utilisé les Medias, et mis Thauvin dans la merde , c'est certainement bien fait pour sa gueule , mais ils leur suffisait de dire "non tu reste" et ce n'est pas sur qu'il aurait fait tant de caprices . Ce dossier a été mal géré de partout.
Je ne dois pas être objectif ,car j'aime bien ce joueur et je pense équipe de France , Marseille je m'en tape il n'y restera pas longtemps... Qu'on lui lâche la grappe avec cette histoire
ikki
03/12/2013 12:17
Citation (ManoCornuta @ 03/12/2013 11:49)
Ce que vous ne prenez jamais en compte c'est aussi qu'apparemment Labrune le voulant absolument ce transfert a été décidé dés le début du Mercato d'été Marseille s’étant fait prendre de vitesse en Janvier . Quand il revient à Lille après la CDM, il revient les voir pour une plue value, on lui sort qu'à un certain prix il pourra partir , car Les Lillois flaire bon l’énorme plus value . Du coup cela na faisait pas 3 jours qu'il était la bas qu'on lui sort ok c'est possible que tu te casse , ça atténue , la soi dis-ante "méchante" grève .
Que Lille ai fait monté la Sauce, utilisé les Medias, et mis Thauvin dans la merde , c'est certainement bien fait pour sa gueule , mais ils leur suffisait de dire "non tu reste" et ce n'est pas sur qu'il aurait fait tant de caprices . Ce dossier a été mal géré de partout.
Je ne pas être objectif , j'aime bien ce joueur et je pense équipe de France , Marseille je m'en tape il n'y restera pas longtemps... Qu'on lui lâche la grappe avec cette histoire
Tu fabules...Seydoux déclare déjà début juin qu'il ne veut pas vendre (réponse aux décla de Labrune du 7 juin). Labrune et Anigo ont mis une grosse pression, Thauvin et son agent sont des putes (l'OM aussi ça va de soi) , y a pas à chercher plus loin. Pendant la CDM U20, il déclare déjà de la merde "j'ai signé pour jouer la coupe d’Europe" alors qu'en Janvier, Lille est loin de la qualif.
Bref, le milieu du foot est rempli de pute et de types qui pensent qu'à la thune, à Paris en premier hein, mais il y a des manières de se comporter plus clean que d'autres. Et là Thauvin et l'OM (comme souvent l'OM) ont eu un comportement complétement incroyable. Impossible de défendre le gamin et son entourage.
L* L*******
03/12/2013 12:17
Citation (ManoCornuta @ 03/12/2013 11:49)
Je ne pas être objectif , j'aime bien ce joueur et je pense équipe de France , Marseille je m'en tape il n'y restera pas longtemps... Qu'on lui lâche la grappe avec cette histoire
Oui, tous les joueurs qui ont potentiellement un meilleur contrat boycottent les entrainements c'est bien connu, surtout à 20 ans. Il aurait dû fermer sa gueule, assumer, se donner a fond pour son nouveau club, Lille, et il aurait eu sa revalorisation/transfert dans un autre club une année plus tard. T'as fait une "connerie" tu assumes. Lui non seulement n'a pas assumé, mais il fait bien pire en boycottant l'entrainement puis en faisant une interview expliquant que la victime c'est lui que Seydoux est méchant et lui a pas trouvé d'appart. C'est un petit con quoi.
ikki
03/12/2013 12:18
Et Lille lui a proposé une revalorisation soit dit en passant...
Kaionedirection
03/12/2013 12:28
Citation (PaRaDoX @ 03/12/2013 11:00)
Concernant nos affaires, vous préférez un match nul des 2 équipes ou une victoire d'un des 2 ?
Je demande juste à l'OM de claquer un but entre le coup d'envoi et 3min59. Après un nul m'irait bien.
witchfinder
03/12/2013 12:43
Citation (ManoCornuta @ 03/12/2013 10:54)
Non mais ce truc a été expliqué 100 fois , Thauvin a été recruté par Garcia qui lui a promis une place de titulaire pour se battre pour jouer la ligue des Champions derrière : Il le prête , Lille se troue , Garcia se casse, Marseille le veut , et lui propose le triple en salaire . Nimporte qui aurait fait pareil ...
J'essaye de passer outre le fait qu'il soit chez les rats quoique je deteste encore plus les Chtis , et je comprend son choix !le reste je le laisse aux pisse froid . on est en 2013, l'amour du maillot en s'en tape . Meme si c'est malheureux .
Chien.
ManoCornuta
03/12/2013 13:12
J'assume
Sakavomi
03/12/2013 13:23
C'est toi le boucher du Pas-de pasige-Calais ?
ManoCornuta
03/12/2013 14:01
Spoiler :
Non mais sans deconner.... Bon je vais vous balancer un truc
Au travers de mon taf dans un coktail d'affaires, j'ai rencontré le Patron de Technitoit , une boite d'Orleans , c'est un pote à Labrune ( Il est neé la bas ) et Sponsors de L'OM . Le mec m'a raconté les quelques dessous de ce transfert . C'etait ok depuis le retour de sa Coupe du Monde qu'il irait a Marseille , Seydoux voulait absolument rentrer des thunes , malgrés qu'on puisse croire qu'avec Digne et Payet ce soit largement suffisant pour ses comptes .... Apparemment non .
Il s'est donc mis d'accord avec Labrune pour realiser une plus value de ouf sur un mec qui n'a mème pas joué pour son Club . Par la suite F.Paquet lui a foutu la merde dans le dossier, puisqu'il a agit contre la decision de Seydoux et a voulu foutre la pression sur Thauvin pour le garder ( petite proposition de plus value sur son salaire lillois etc ...) et pour faire chier Seydoux ( les deux se detestent , lutte politique toussa toussa ...) .
Seydoux etait soi disant fou de rage , et tout cela a ralenti le dossier . C'est aussi pour ça qu'Anigo mi Aout faisait le beau en declarant que "ce tranfert n'etait pas fini si l'OM le voulait il l'aurait" ce n'etait qu'une question d'argent blablabla ..." Alors qu'a ce moment là Seydoux et Paquet par presse interposés juraient qu'il ne partirait pas , cela pouvait sembler fou de la part de l'autre mafieux de declarer un tel truc !! mais non, il savait que ça allait se faire tout simplement . Labrune pareil , serein sur ce dossier tout l'été pourquoi à votre avis ?
Ne restait plus qu'à s'entendre sur la somme et à Seydoux surtout de ne pas passer pour un con auprés des supporter . Bilan Seydoux dément tout l'été, passons sur les probleme politique interne à Lille qui foutent encore plus le bordel ... Tout se finalise comme par hasard au dernier moment en invoquant une somme folle de 14M , qui il parait est trés loin de la somme versée en réalité par Marseille .
Bref tout ça pour dire que Thauvin/Labrune/Seydoux/les agents de Thauvin savaient trés bien ou il irait dés la fin juillet , la grève, le bordel avec les medias etc... c'est du folklore .
Du reste ces propos n'engage que moi et surtout celui qui me les a rapporté si Erisoglu m'a mythoné je n'y peut rien non plus ....
L* L*******
03/12/2013 14:11
Le pauvre Thauvin on l'a obligé à partir de Lille et à ne pas s'entrainer
giovanni pontano
03/12/2013 14:15
Ce Lille OM se présente comme un vrai petit plaisir: Lille gagne, tant mieux, ça met Marseille dans la merde. Match nul, tant mieux, on pourra prendre le large contre Evian. Défaite, encore plus. Tout cela avec l'affaire Thauvin en filigrane, ça faisait longtemps que j'avais pas attendu un match de l1 sans le PSG avec autant d'intérêt. De toute façon, je serais pour Lille, impossible de faire autrement.
ManoCornuta
03/12/2013 14:17
Citation (Le Lyonnais @ 03/12/2013 14:11)
Le pauvre Thauvin on l'a obligé à partir de Lille et à ne pas s'entrainer
Spoiler :
Je dis pas ça... il a tenté de négocier un depart ou une plus value sur son salaire Lillois suite à sa connerie de signer trop tot , comme beaucoup l'aurait tenté . Lille aurait mis un stop end of the story .
Mais comme Seydoux a flairé les millions et que Thauvin a eu l'accord de depart , qu'on ne me parle pas de ses caprices sa grève etc ... Il savait qu'il allait partir . C'est ce que je dis .
Il est fautif de tenter de profiter de la situation ( 6 bon mois supplémentaire a Bastia , Champion du Monde et Marseille qui lui propose un contrat ) ok , mais le bordel d'Aout il n'en est pas responsable , Lille a mal geré le truc (ou plutot bien ça dépend. de quel coté on se place)
ikki
03/12/2013 14:23
Mais pourquoi une grève s'il SAIT qu'il va partir?
Pas besoin de défendre le joueur. On peut attaquer la gestion de Lille et de l'OM tout en pointant les manquements de Thauvin.
gerard lambert
03/12/2013 14:23
Citation (Evil @ 03/12/2013 11:05)
Mouais les lillois ont voulu faire les chauds avec comité d'accueil musclé mais au final ce sont eux qui se font bien rentrer dedans et qui vont finir leurs chants sur le dépose-minute de l'aéroport. Assez pathétique sachant qu'ils sont chez eux. ça et les voix de pucelles sur la vidéo.
Ouais enfin c'est pas une bagarre entre deux bandes. Des mecs d'un côté qui gueule fils de pute et de l'autre des mecs qui les tapent alors qu'ils sont censé savoir à assurer la sécurité, et en l'espèce, c'est régler ce genre d'incident mineur sans foutre de taloche. Enfin, cerise sur le gâteau, la police choisi son camp. Niveau bêtise, y a pas un camp pour rattraper l'autre.
Evil
03/12/2013 14:51
ça faisait plutôt pitié on est d'accord. Rien ne vaut une belle bronca dans le stade et des slogans un peu plus travaillés que "Thauvin fils de pute", là le mec va se faire siffler sur ses premières prises de balle et ça va se tasser. Rien à voir avec un retour à la Fiorèse ou à la Figo.
Dans le genre ultra violence je me souviens aussi de celle-là:
nicoval
03/12/2013 14:59
Préviens, met en spoiler
giovanni pontano
03/12/2013 15:03
Citation (Evil @ 03/12/2013 14:51)
ça faisait plutôt pitié on est d'accord. Rien ne vaut une belle bronca dans le stade et des slogans un peu plus travaillés que "Thauvin fils de pute", là le mec va se faire siffler sur ses premières prises de balle et ça va se tasser. Rien à voir avec un retour à la Fiorèse ou à la Figo.
Dans le genre ultra violence je me souviens aussi de celle-là:
Ca va se tasser chez les supporters au fil des minutes sauf si les joueurs Lillois rentrent dans la gueule de Thauvin. Si les supporters trouvent un relais dans l'attitude de leurs joueurs, ça risque de prendre encore plus d'ampleur.
Oyé Sapapaya
03/12/2013 15:47
Citation
Pour Thauvin, l'OM est «indigné»
L'Olympique de Marseille s'est dit «indigné», mardi, après les incidents qui ont éclaté lundi soir à l'aéroport de Lille où une bagarre a éclaté quand des supporters locaux ont insulté Florian Thauvin. «L'Olympique de Marseille déplore l'accueil réservé à son équipe, lundi soir, à l'aéroport de Lille-Lesquin. Une vingtaine d'individus, se disant supporteurs du LOSC, ont insulté puis tenté de bousculer Florian Thauvin à sa descente d'avion», écrit le club phocéen sur son site internet dans un communiqué.
«Le joueur a dû être protégé par le service d'ordre du club puis par l'intervention de policiers en civil présents dans le hall d'embarquement», poursuit l'OM. «L'Olympique de Marseille tient à exprimer son indignation face à de tels agissements et espère vivement que le match, qui oppose ce soir Lille à l'OM, se déroule dans le meilleur esprit et le respect de tous les acteurs de la rencontre», conclut-il.
Mais pourquoi une grève s'il SAIT qu'il va partir?
Spoiler :
Je pense que le bordel mis par F. Paquet sur le dossier , en essayant de court circuiter l'accord Seydoux/ Labrune a bien mis le bordel . Du coup le Clan Thauvin a du tenter un coup de pression . Possiblement instrumentalisé par Labrune/Seydoux pour faciliter le depart de Thauvin et faire passer Seydoux pour un seigneur . J'ai pas tout les details non plus .... je suppute là ...
Comme d'hab on se rend compte qu'entre ce que l'on lis dans les journaux et les dessous de l'affaire , c'est noir et Blanc et le vilain petit canard n'est finalement peut être pas tous seul...
Il auraient peut être dut négocier que Thauvin ne joue pas contre Lille ça aurait évité de relancer ce bordel ... Mais dans l'absolu tout le monde est content, Seydoux a ses thunes , Thauvin son salaire et le club qu'il voulait et Labrune le joueur de sa ville natale qu'il voulait absolument recruter .
Comme d'hab, l'équipe qui cite le communiqué de presse de l'OM sans travail "journalistique". Tenter de bousculer, ça veut dire quoi? Et le Staff qui doit "protéger" Thauvin. La meilleur défense c'est l'attaque.
Citation (ManoCornuta @ 03/12/2013 16:09)
Jepense que le bordel mis par F. Paquet sur le dossier , en essayant de court circuiter l'accord Seydoux/ Labrune a bien mis le bordel . Du coup le Clan Thauvin a du tenter un coup de pression . Possiblement instrumentalisé par Labrune/Seydoux pour faciliter le depart de Thauvin et faire passer Seydoux pour un seigneur . J'ai pas tout les details non plus .... je suppute là ...
Comme d'hab on se rend compte qu'entre ce que l'on lis dans les journaux et les dessous de l'affaire , c'est noir et Blanc et le vilain petit canard n'est finalement peut être pas tous seul...
Il auraient peut être dut négocier que Thauvin ne joue pas contre Lille ça aurait évité de relancer ce bordel ... Mais dans l'absolu tout le monde est content, Seydoux a ses thunes , Thauvin son salaire et le club qu'il voulait et Labrune le joueur de sa ville natale qu'il voulait absolument recruter .
Je sais pas si tout le monde est content. Moi je suis pas content. Encore un connard qui va se faire sucer la bite dans quelques mois parce que c'est l'OM est qu'on leur passe tout.
ManoCornuta
03/12/2013 16:19
Citation (ikki @ 03/12/2013 16:16)
Tu poses une question je te reponds en te donnant mon avis wtf ! heureusement que je conditionne mes propos.
Babou1
03/12/2013 16:19
Citation (ManoCornuta @ 03/12/2013 16:09)
Spoiler :
Je pense que le bordel mis par F. Paquet sur le dossier , en essayant de court circuiter l'accord Seydoux/ Labrune a bien mis le bordel . Du coup le Clan Thauvin a du tenter un coup de pression . Possiblement instrumentalisé par Labrune/Seydoux pour faciliter le depart de Thauvin et faire passer Seydoux pour un seigneur . J'ai pas tout les details non plus .... je suppute là ...
Donc Seydoux il achete un joueur (potentiel offensif le plus interessant en France à son age, super 2eme partie de saison, champion du monde U20, offres de Arsenal et Newcastle) et il est tout content de le bazarder pour un benef de 5M
Je pense qu’il y a une part de vrai dans ce que tu dis mais faire passer le picsou Seydoux pour le mec qui a presque virer Thauvin pour cette plus value quelconque… Il s’est juste fait enculer comme une dinde par l’attitude de Thauvin, et il a dealé avec labrune pour pas perdre la face et limiter les dégats.
Crocop
03/12/2013 16:20
Tant mieux si cette affaire met un peu de piquant pour le match, ça mettra un peu de pression aux marseillais. Par contre Anigo qui d'un coup d'oeil dit à son mec de défoncer le supporter c'est très limite comme comportement.
Kaionedirection
03/12/2013 16:24
En tout cas les lillois ont beaucoup parlé depuis le transfert. J'espère pour eux que l'accueil sera à la hauteur.
Oyé Sapapaya
03/12/2013 16:24
Citation (ManoCornuta @ 03/12/2013 16:19)
Tu poses une question je te reponds en te donnant mon avis wtf ! heureusement que je conditionne mes propos.
Le truc c'est que tu bases vachement sur un pote de Labrune, le même Labrune qui est un foutu menteur...
ManoCornuta
03/12/2013 16:27
Citation (Babou1 @ 03/12/2013 16:19)
Donc Seydoux il achete un joueur (potentiel offensif le plus interessant en France à son age, super 2eme partie de saison, champion du monde U20, offres de Arsenal et Newcastle) et il est tout content de le bazarder pour un benef de 5M
Je pense qu’il y a une part de vrai dans ce que tu dis mais faire passer le picsou Seydoux pour le mec qui a presque virer Thauvin pour cette plus value quelconque… Il s’est juste fait enculer comme une dinde par l’attitude de Thauvin, et il a dealé avec labrune pour pas perdre la face et limiter les dégats.
Spoiler :
Encore une fois je rapporte les propos d'un mec plus que serieux qui se déclare ami de V.Labrune. S'il déforme les faits à l'avantage de son pote ou mythone, qu'est ce que j'en sais aprés tout ?.... La plus value doit etre > a 5M , reste a savoir les termes . Je suis pas dans les comptes de Seydoux ni ne connait ses soucis de budget pour faire le malin et juger des termes financiers en présence .
JCD
03/12/2013 16:28
Citation (Babou1 @ 03/12/2013 16:19)
+1
Seydoux a prouvé une chose ces dernières années c'est qu'il savait vendre ses joueurs au prix fort et au bon moment , les exemples sont nombreux, là vendre Thauvin pour une plus value certes réelle mais assez minime par rapport a ce qu'il aurait pu en obtenir d'ici un ou deux ans lui ressemble pas.
Il s'est fait avoir cet été.
cheikh75
03/12/2013 16:33
Citation (ManoCornuta @ 03/12/2013 16:27)
Spoiler :
Le problème ce n'est peut-être pas ton pote mais Labrune qui a peut-être raconté des cracks
ManoCornuta
03/12/2013 16:36
Citation (cheikh75 @ 03/12/2013 16:33)
Le problème ce n'est peut-être pas ton pote mais Labrune qui a peut-être raconté des cracks
C'est pas mon pote .
Tourista-chan
03/12/2013 16:43
Citation (ManoCornuta @ 03/12/2013 16:36)
C'est pas mon pote .
Le coup du c'est pas mon pote.
L* L*******
03/12/2013 16:48
Citation (ManoCornuta @ 03/12/2013 14:17)
Je dis pas ça... il a tenté de négocier un depart ou une plus value sur son salaire Lillois suite à sa connerie de signer trop tot , 1- comme beaucoup l'aurait tenté . 2- Lille aurait mis un stop end of the story.
1- Comme beaucoup de petits cons oui. J'ai jamais vu, ou alors je m'en rappelle pas, un footballeur néo pro qui signe dans un club et veut tout de suite resigner dans un autre avant d'avoir porté le maillot dudit club. La plupart des gens soit assume et ferment leur gueule, soit aimerait bien signer ailleurs mais se rendent compte que y a des limites et que c'est pas un comportement acceptable.
2- Mais bien sur. Thauvin se fait engrainer par son agent et par Marseille, il en a rien a branler de ce que pense Lille. Il veut plus de thunes, sait qu'il pourrait les avoir, et profite du systeme actuel dans le foot pour mettre la pression et avoir le dernier mot, en boycottant l'entrainement.
C'est un petit con
Oyé Sapapaya
03/12/2013 16:51
Toute façon ils s'en branle Thauvin, il a touché du pognon le reste... Limite si il offre le but de la victoire le mec va être le héros demain dans les journaux face aux hordes d'ultras.
gerard lambert
03/12/2013 17:05
Citation (Touriste @ 03/12/2013 16:43)
Le coup du c'est pas mon pote.
ikki
03/12/2013 17:11
Citation (ManoCornuta @ 03/12/2013 16:19)
En fait je posais pas une question, je pointais une des incohérence de ton discours. Il faut pas assumer une parole qui sort de la bouche de quelqu'un d'autre.
Le scénario hollywoodien de ton "contact" c'est sympa, mais ça tiens pas, ni dans le timing, ni dans les intérêts du LOSC, ni dans la logique.
Tu rentres dans une défense farfelue d'un joueur qui n'est qu'une pute plus grosse que les autres.
Kaionedirection
03/12/2013 17:18
Selon BFMTV, un lillois a été interpellé hier à l’aéroport et il a été IDS. Ils sont rapide les enculés.
Oyé Sapapaya
03/12/2013 17:22
Citation (Kaionedirection @ 03/12/2013 17:18)
Selon BFMTV, un lillois a été interpellé hier à l’aéroport et il a été IDS. Ils sont rapide les enculés.
JCD
03/12/2013 17:26
Fiorèse la petite salope sur RMC qui s'exprime sur le match et ose faire une comparaison avec son cas personnel
extrawelt
03/12/2013 17:30
L'OM, que ce soit le club, les joueurs, les supps, est toujours présenté en victime.
Crocop
03/12/2013 17:33
Pas un mot sur Anigo qui envoi son homme de main au charbon.
ManoCornuta
03/12/2013 17:35
Citation (ikki @ 03/12/2013 17:11)
En fait je posais pas une question, je pointais une des incohérence de ton discours. Il faut pas assumer une parole qui sort de la bouche de quelqu'un d'autre.
Le scénario hollywoodien de ton "contact" c'est sympa, mais ça tiens pas, ni dans le timing, ni dans les intérêts du LOSC, ni dans la logique.
Tu rentres dans une défense farfelue d'un joueur qui n'est qu'une pute plus grosse que les autres.
Non mais bien sur faites vous votre avis , mais le procès d'intention garde le pour toi si tu le veux bien ,vu que je n'ai pas l'intention de convaincre qui que ce soit.... certainement parce que j'en ai rien a foutre tu me diras .... j'ai donné mon avis et juste argumenté .
Le jour ou je me lèverai avec l' intention naïve de dissuader un communiste sur un sujet ne serait ce qu'un poil démagogique n'est heureusement pour moi pas encore arrivé
cheikh75
03/12/2013 17:41
Citation (Jean Claude Dusse @ 03/12/2013 17:26)
Fiorèse la petite salope sur RMC qui s'exprime sur le match et ose faire une comparaison avec son cas personnel
Et il a bien raison : ce sont tous les 2 des mecs sans aucune morale prets à vendre leur mère pour leurs intérets personnels. Donc oui on peut comparer Fiorese et Thauvin
ikki
03/12/2013 17:46
Citation (ManoCornuta @ 03/12/2013 17:35)
Non mais bien sur faites vous votre avis , mais le procès d'intention garde le pour toi si tu le veux bien ,vu que je n'ai pas l'intention de convaincre qui que ce soit.... certainement parce que j'en ai rien a foutre tu me diras .... j'ai donné mon avis et juste argumenté .
De quel procès d'intention tu parles?
Et puis tu peux pas venir dire maintenant que "tu t'en fout" alors que tu post ça:
Citation
Je ne dois pas être objectif ,car j'aime bien ce joueur et je pense équipe de France , Marseille je m'en tape il n'y restera pas longtemps... Qu'on lui lâche la grappe avec cette histoire
Tu le défend et tu t'en fout pas puisque tu viens ici. Mais c 'est pas grave tu sais, moi non plus je m'en fout pas, puisque je post aussi. Bref.
Citation (ManoCornuta @ 03/12/2013 17:35)
Le jour ou je me lèverai avec l' intention naïve de dissuader un communiste sur un sujet ne serait ce qu'un poil démagogique n'est heureusement pour moi pas encore arrivé
J'ai pas compris l'ensemble de ta syntaxe mais
scourmy
03/12/2013 17:49
Ca risque de donner ça dans septante minutes
Befa
03/12/2013 18:00
Citation (scourmy @ 03/12/2013 17:49)
Ca risque de donner ça dans septante minutes
MoMoZeRo
03/12/2013 18:02
Citation (Befa @ 03/12/2013 18:00)
qu'est ce qui te choque. le match au moment du post était dans 70 minutes...La bas on dit septante...Rien de choquant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.