Citation (girlinlove @ 14/04/2009 à 17:30)

Si L'OM gagne le championnat, je pense réellement que je vais m'isoler sur une île déserte pendant plusieurs mois. Je veux dire, devoir supporter la Presse et les Français qui les portent en triomphe, très peu pour moi. Déjà maintenant c'est difficilement supportable. La Une de L'EQUIPE d'aujourd'hui annonce la couleur, alors que les marseillais sont encore loin d'être champion...
Ca serait sur quelle île?
Sinon je pensais que ça partirait dans tous les sens, mais ça va même au-delà de mon imagination, et encore ça fait deux jours que je n'ai pas allumé ni la TV ni la radio. Rien que le Net me suffit déjà
Mais au final c'est tant mieux, que ça continue surtout, que ça ne s'arrête pas, que ça cire les pompes de tous les côtés. Même si je pense qu'ils semblent mieux armés qu'avant pour ne partir en vrille devant autant de pression, ça prend une proportion tellement démesurée que je commence à penser que ça va peut être _encore_ les re-plomber, surtout quand je lis que cet imbécile de Gerets a sauté de joie à la fin d'OL-Monaco et surtout les déclarations de Diouf....
Trouvé sur un autre forum du PSG. Je pensais que le gars se tapait un délire (ceci dit faut déjà être inspiré pour écrire ça même pour rigoler), mais il se pourrait qu'il soit sérieux quand on lit la suite du topic

:
MARSEILLAIS, VOUS ETES LA CHOSE QUE JE DETESTE LE PLUS AU MONDE ET CA DEPUIS QUE JE CONNAIS VOTRE CLUB !!
LA SEULE CHOSE QUI ME FERAIT QUITTER CE MONDE, C'EST VOTRE CLUB !!
A CHAQUE DEFAITE DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE, C'EST UN SOULAGEMENT INDESCRIPTIBLE, UNE JOIE INFAILLIBLE, UN BONHEUR INEXPLICABLE, UN PLAISIR QUI DEPASSE LA NORMALE ET JEN PASSE !!
VOUS ME RENTREZ PAR JE NE SAIS OU, ET BIEN SUR, VOUS ME RESSORTEZ PAR LE NEZ OU PAR LE CUL !!
A CHAQUE VICTOIRE DE VOTRE CLUB, J'AI DES MAUX DE TETES, JE SUIS ABATTU, EFFONDRE, MA HAINE EST ENCORE PLUS FORTE QUE LA NORMALE !!
JE NE PARLE MEME PAS DU TITRE, SI VOUS ETES CHAMPION, MA VIE S'ARRETE !!
VOUS ETES UN DEGOUT POUR MOI !!
UN ECOEUREMENT !!
VOUS ME DONNEZ DES NAUSEE !!
CHAQUE MARSEILLAIS EST UNE REPUGNANCE !!
L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE EST UNE HORREUR, UNE EXECRATION !!
JE VOUS DETESTE A UN NIVEAU INDESCRIPTIBLE !!
PLUTOT CREVER QUE DE SUPPORTER CE CLUB QUI SE NOMME L'OM !!
MARSEILLE, L'OM, PHOCEENS, MARSEILLAIS, JE VOUS HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!