Dassier est pire là dessus je trouve, ces déclarations transpirent souvent l'autosatisfaction, l'excès de confiance , il aime pavoiser..
Ce soir il n'y a qu'a voir que nancy craque en toute fin de match contre l'OM, avec cette défense qui se fait violer sur l'incursion de Ayew sur une touche de taiwo pour voir encore l'excès de réussite dont dispose cette équipe. Elle n'a que ça pour elle. Quand on parle de chance du champion ce ne peut pas être le cas de l'OM, la chance du champion s'accompagne de rencontres accomplies, avec un minimum de jeu. L'OM depuis la reprise a eu des concours de circonstances tels que rencontrer des équipes très faibles mentalement et techniquement parfois: aja, nancy, arles, saint etienne venus en victimes. Seuls sochaux ont résiste mais n'ont d'ailleurs pas réalisé un match flamboyant comme a leur habitude a domicile. Puis Gignac sur 2 occasions en état de grâce.
Tout ça pour dire que les lillois vont se faire un plaisir de les contre attaquer a domicile, surtout qu'ils sont "degoutes " de ne plus pouvoir jouer leur jeu aeré. Je ne vois pas comment rémy brandao ayew pourraient marquer sincerement face a leur défense sur ce coup là. Face a lyon ce soir les lillois ont très bien défendu mais il leur a manqué d'espaces et d'une pelouse potable pour attaquer et marquer. A Marseille ils auront un peu plus d'espace. Puis apres ce nul, le LOSC se doit d'aller gagner au Vel. Après ptet que la réalité dementira mes suppositions. Seul bemol pour lille la cdf a jouer avec l'équipe b, ce qui va empêcher de préparer le match au mieux.
Quoi qu'il en soit derrière ce sera les rennais qui physiquement seront en forme aussi face a l'OM quelque peu moins concernés avec la ldc 4jours après. Puis ensuite a nous de bien les jouer, les étouffer au velodrome si on a tout le monde opérationnel.
Bref je ne les trouve pas invincibles loin de là et n'attends qu'une seule chose : qu'enfin une vraie équipe leur montre le vrai foot.
Après je ne dis pas qu'on y gagnera forcément, juste qu'on peut être au moins aussi confiant qu'eux..