Deja pour moi peu importe les arrivants, quand tu changes 8 titulaires c'est la merde, surtout que la ils changent carrément les 3 milieux et les 3 attaquants + 1 de la charnière (ce qui revient à changer ta charnière), je crois que j'ai jamais vu ça
Apres beaucoup de paris a quite ou double au milieu, Diarra Diaby jy crois pas (mais oui avec beaucoup de chances ça peut tenir) et si ca foire derriere ya plus personne
Lucas cest bien mais pas d'OA
Mais en gros ils ont 4 joueurs qui n'ont pas ou très peu joué depuis 2 ans, Diarra Diaby Isla Silva ca doit faire 60 matches en 2 ans a eu 4...sérieusement...
Derrière cest beaucoup mieux en nombre et en qualite mais pour le moment je trouve Rekkik vraiment mauvais, a voir le Rolando, et je pense vraiment que Nkoulou va nous refaire une saison comme il y a deux ans en étant complètement absent
Mais alors une perte phénoménale au niveau offensif surtout, j'ai rarement vu ca, faut en parler quand même
Tu remplaces pas Ayew Gignac Thauvin Payet par Cabella Saar NKoudou soyons sérieux

(non parceque les Michy, Alessendrini, Ocampos étaient déjà là l'an passé et les deux derniers étaient mauvais)
Bref faut être aveugle ou se croire sur FM pour pzs voir qu'ils se sont vraiment affaiblis cet été et pas qu'un peu
Et cette année c'est 60 matches....