Citation (eezer @ 10/11/2013 20:23)

A quand les cartons pour les arbitres qui nous privent des vidéos contestataires de René ?
Inadmissible
non ,pas trop, bon ce n'est que le blog, en attendant la video:
Citation
par René Malleville , Hier à 20h23 (1466 Affichages)
Mais qui est donc ce Jacques MALLET???
C'est tout simplement l'entraineur des U13 Excellence des Caillols, le genre de mec qui ne rigole pas avec les joueurs quand ils se manquent!
Lui entraineur de l'OM ce soir, il est sur que J.AYEW sort aprés sa grosse bourde!
Vous me direz:
"Ouai mais coacher des minots et coacher des Professionnels sont deux choses différentes!"!
Et bien non, quand tu en a entre les jambes, tu les a à tout les moment de ta vie!
Elie BAUP, tu as des joueurs capricieux? des bouffons comme on dit à Marseille?
Mets tes roustons sur la table, rappelles leur leur piètre prestation devant l'Europe du Foot, va voir ton patron, balances des noms, fait voir qui est le patron!
A moins que tu saches que tu ne l'es pas, alors démissionnes, dénonces, envoies tout, boite et clous comme on dit au Poker!
Es tu sur que tu fais l'unanimité dans le vestiaire?
Moi je ne crois pas!
Ton équipe t'a lâché papa, tu n'es plus rien, tu es aux ordres de quelques mecs qui plus est fantomatiques sur le terrain!
Tu es frit comme une courgette!
Cette victoire en trompe l’œil ce soir, sauve ta tête momentanément!
Comment peux tu accepter ce que nous voyons?
Un GIGNAC qui fanfaronne parcequ'il a marqué un pénalty, alors que un peu avant, c'est nous qui en méritions un, ce qui aurait assurément changé la donne!
Comment fais tu pour persister a mettre CHEYROU alors que un LEMINA se morfond sur le banc et doit, je pense, regretter d'être venu chez nous?
Comment fais tu pour persister a faire jouer VALBUENA qui est aux fraises et aux framboises peuchère, alors que IMBULA piaffe sur la touche?
Il ne se comporte pas bien en dehors?
Qu'est ce que j'en ai a foutre tant qu'il me donne satisfaction sur le terrain!
On a gagné, soit, mais tu ne trouves pas que il vaut mieux faire profil bas?
On a gagné in-extrémis contre le dernier, et encore avec un coup de pouce de l'arbitre!
Prochain match, dans quinze jours contre Ajaccio!
Tu veux que je te dise?
Je vais regarder ce match en me caguant dessus!
A moins que, cette trève permette de crever les abcés pour repartir du bon pied!
J'espère que l'on ne va pas m'empêcher de rêver, il ne nous reste que ça pour le moment!