Vous faites sacrément pitié à faire les peureuses

On joue plus dans la même catégorie, pourquoi vous les calculez?
Oyé Sapapaya
13/04/2018 10:30
Citation (Yobé @ 13/04/2018 11:28)

Ouais, ouais...Tu m'avais rassuré par ta certitude que Leipzig allait sortir Marseille sans problème au moment du tirage, donc, là, je vais rester circonspect...
Tu es plus allemand toi ?
NumeroStar
13/04/2018 10:30
une haine viscérale n'est peut être pas rationnelle mais c'est ça qui nous rend fébrile
sukercop
13/04/2018 10:31
Citation (ribob @ 13/04/2018 09:28)

On joue plus dans la même catégorie,
pourquoi vous les calculez?Parce qu'ils arrêtent pas d'ouvrir leur cul sur le PSG justement.
Oyé Sapapaya
13/04/2018 10:32
Canuti qui fait le fou avec Augustin
Marco RAUS
13/04/2018 10:32
Citation (ribob @ 13/04/2018 11:28)

On joue plus dans la même catégorie, pourquoi vous les calculez?
Parce que s'ils vont au bout :
1) Pollution sonore et visuelle en mode "le plus grand club français qui rend sa fierté à la nation".
2) Soit on ferme notre gueule et on passe pour des victimes, soit on explique que c'est une intertoto améliorée et on passe pour des rageux.
Citation (Babou1 @ 13/04/2018 11:25)

Donc ils ont battu le 4eme du championnat portugais, le 12eme de Liga, le 6eme de Bundesliga (apres avoir fini seconde de la poule derriere Salzburg) mais il faut avoir peur contre l'Atletico

D'ailleurs pour rappel Leipzig a joué sans Werner, Forsberg et avec Keita sur une jambe, on parle de leur 3 joueurs au dessus du lot.
Arsenal defonce l'OM matin midi et soir.
D'ailleurs la différence de traitement entre "Le Real à la dérive" et le "Leipzig qui a gagné contre le Bayern une fois y a pas longtemps".
Citation (sukercop @ 13/04/2018 11:31)

Parce qu'ils arrêtent pas d'ouvrir leur cul sur le PSG justement.
Ca fait six piges qu'ils ne nous ont plus battu, dont une finale de Coupe au Stade de France ou les a démonté, un 1-5 chez eux avec le stade qui se vide à la 50ème, deux 3-0 en trois jours cette saison.
Ils peuvent gagner la C3 par miracle, on s'en cogne total.
Citation (Yobé @ 13/04/2018 11:32)

Parce que s'ils vont au bout :
1) Pollution sonore et visuelle en mode "le plus grand club français qui rend sa fierté à la nation".
2) Soit on ferme notre gueule et on passe pour des victimes, soit on explique que c'est une intertoto améliorée et on passe pour des rageux.
Ils iront jamais au bout, Atletico et Arsenal sont au dessus.
Marco RAUS
13/04/2018 10:37
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/04/2018 11:30)

Tu es plus allemand toi ?

Mais arrêtez de me faire chier avec ça, je suis d'origine allemande, donc j'ai une tendresse pour la Mannschaft, au même titre que certains ici avec une équipe africaine.
J'ai du mal avec l'EDF en mode Deschamps et avec les chants reprenant l'air et les paroles des rats, voila tout.
Mais au niveau des clubs, j'en ai rien à branler, je les mets au même niveau que n'importe quel équipe de L1 hors Marseille et Lyon.
Citation (ribob @ 13/04/2018 11:35)

Ils iront jamais au bout, Atletico et Arsenal sont au dessus.
Une victoire finale d'Arsenal est même souhaitable bien qu'improbable face à l'Atletico pour que le 3ème de L1 se farcissent les barrages de C1
Citation (colt @ 13/04/2018 10:25)

C’est ça qui me fait le plus peur. Voir le gros à la coupe du monde
Nikos B.
13/04/2018 10:45
Citation (Yobé @ 13/04/2018 11:37)

Mais arrêtez de me faire chier avec ça, je suis d'origine allemande, donc j'ai une tendresse pour la Mannschaft, au même titre que certains ici avec une équipe africaine. J'ai du mal avec l'EDF en mode Deschamps et avec les chants reprenant l'air et les paroles des rats, voila tout.
Ca te pose un problème que l'equipe de france soit une équipe africaine... vraiment limite comme réaction.
Citation (Nikos B. @ 13/04/2018 10:45)

Ca te pose un problème que l'equipe de france soit une équipe africaine... vraiment limite comme réaction.
je pense qu'il parlait des nombreux fans de l'Algérie parmi les membres du forum
giovanni pontano
13/04/2018 10:54
Il paraîtrait que si l’OM gagne l’europa League, ce qui est peu probable en effet, le troisième du championnat irait en tour préliminaire de la ligue des champions alors qu’il serait qualifié d’office en c1 sinon.
Citation (soken @ 13/04/2018 11:49)

je pense qu'il parlait des nombreux fans de l'Algérie parmi les membres du forum
ça reste limite
Citation (Nikos B. @ 13/04/2018 11:45)

Citation (giovanni pontano @ 13/04/2018 11:54)

Il paraîtrait que si l’OM gagne l’europa League, ce qui est peu probable en effet, le troisième du championnat irait en tour préliminaire de la ligue des champions alors qu’il serait qualifié d’office en c1 sinon.
3ème qualifié d'office si l'atletico gagne la C3 sinon il passe par la case barrage (sauf si l'Om gagne à la fois la C3 et finit 3ème, là ils seraient qualifiés d'office via la victoire mais on aurait que 3 représentants en C1)
Citation (Bob @ 13/04/2018 11:34)

Ca fait six piges qu'ils ne nous ont plus battu, dont une finale de Coupe au Stade de France ou les a démonté, un 1-5 chez eux avec le stade qui se vide à la 50ème, deux 3-0 en trois jours cette saison.
Ils peuvent gagner la C3 par miracle, on s'en cogne total.
Pas envie d'entendre Seul club français à avoir gagner 2 coupe d'europe.
je suis pas un violent sur l'om dont je me fout royalement 95% du temps.
mais rien que la possibilité d'entendre ça , me fout la nausée .
Citation (Nikos B. @ 13/04/2018 11:45)

Elle est quand même trop blanche ton équipe africaine. A la limite Namibie.
giovanni pontano
13/04/2018 11:01
QUOTE (Mathieu @ 13/04/2018 09:59)

3ème qualifié d'office si l'atletico gagne la C3 sinon il passe par la case barrage (sauf si l'Om gagne à la fois la C3 et finit 3ème, là ils seraient qualifiés d'office via la victoire mais on aurait que 3 représentants en C1)
Merci.
Citation (Mathieu @ 13/04/2018 11:59)

3ème qualifié d'office si l'atletico gagne la C3 sinon il passe par la case barrage
Pareil si Salzbourg gagne, non?
Citation (smokey @ 13/04/2018 12:04)

On s'en bats les couilles non?
Quelle grosse chatte

Salzburg
Heiji-sama
13/04/2018 11:10
Marseille - Salzbourg avec match retour en Allemagne. Putain
Citation (Heiji-sama @ 13/04/2018 12:10)

Marseille - Salzbourg avec match retour en Allemagne. Putain

Si ils vont en Allemagne pour le retour, ils sont sûr de perdre
Lol ce parcours flingué qu'ils se tapent. Mais paye ta scheck !!!
Citation (Heiji-sama @ 13/04/2018 12:10)

Marseille - Salzbourg avec match retour en
Allemagne. Putain

Retour sur terrain neutre en plus, abusé...
NumeroStar
13/04/2018 11:12
quelle chatte putain. Le retour en Autriche c'est un moindre mal
Citation (smokey @ 13/04/2018 12:04)

Je pense pas car Salzbourg (vu le coefficient de l'Autriche qui est 11ème nation) n'"est pas qualifié directement pour la prochaine LDC mais pour les barrages.
Ou alors peut-être que si dans le cas où le vainqueur de la LDC est déjà qualifié via son championnat (chose fortement probable car seule la Roma pourrait ne pas l'être et ils sont pas vraiment favoris) car ça offrirait une qualif directe à la nation numéro 11 (l'Autriche et donc Salzbourg) et du coup en cas de victoire Salzbourg serait certainement considéré comme déjà qualifié via son championnat et cela offrirait la qualif directe au 3ème du championnat français.
Braga, Leipzig et Salzbourg donc.
Je vous rappelle que pdepuis hier Liepzig est devenu un gros club de BL.
Quele chatte

Les mecs se sont tapé tous les rebuts de la compétition.
Heiji-sama
13/04/2018 11:15
Je l’espère. Pour ceux qui ont vu Salzbourg, ça vaut quoi ? Match joué d'avance, ou les autrichiens peuvent passer ?
NumeroStar
13/04/2018 11:15
c'est vraiment une compétition flinguée cette europa league
Citation (noa @ 13/04/2018 12:13)

Braga, Leipzig et Salzbourg donc.
Ils se branlent encore sur un parcours Glentoran, Dinamo Bucarest, Rangers, Bruges, CSK qui les emmène en finale il y a 25 ans.
Citation (ribob @ 13/04/2018 08:58)

C’est pas comme si on avait eu 6 ans pour leur faire fermer leur gueule hein!.
On s’est ridiculisé plus d’une fois avec des joueurs qui se chient dessus ou s’en battent les reins.
Ils ont mis les ingrédients, ils sont passés c’est bien pour eux et c’est pas comme si on le savait pas d’avance que les pro OM ou les rageuses anti Psg en profiteraient.
S'ils vont en C1 l'an prochain, on verra ce qu'ils feront en poules déjà...
Citation (Mathieu @ 13/04/2018 12:16)

Ils se branlent encore sur un parcours Glentoran, Dinamo Bucarest, Rangers, Bruges, CSK qui les emmène en finale il y a 25 ans.
Rajouete le 12eme de liga en 1/8eme.
Et Guimaraes/Konyaspor/Salzburg en poule.
Kaionedirection
13/04/2018 11:18

C'était écrit. Je sais même pas pourquoi j'ai espéré.
NumeroStar
13/04/2018 11:18
ils avaient fait quoi contre salzbourg en poules?
Citation (NumeroStar @ 13/04/2018 12:18)

ils avaient fait quoi contre salzbourg en poules?
0-0 à domicile et défaite 1-0 à l'extérieur.
giovanni pontano
13/04/2018 11:21
C’est de l’eau. du Red Bull, pardon.
Il y a quand même plusieurs faits qui peuvent jouer contre eux :
- Match retour à l'extérieur
- Arrogance de se voir facilement qualifié en finale (y a qu'à voir les réactions de joie depuis le tirage)
- Effectif sur la corde raide : on est bien placé pour savoir que c'est à ce moment de la saison que des petits bobos peuvent venir tout gâcher. L'OM n'a pas un gros effectif qualitativement et ils semblent à bout de souffle depuis plusieurs matchs (même si ca s'est pas vu hier malheureusement)
Ils peuvent encore tout perdre. Avec la qualif, je vois bien l'OL passer définitivement devant eux, et l'EL n'est pas encore gagnée. Même s'ils vont en finale, il restera un gros match.
On y croit...
L'avantage de ce tirage c'est qu'ils se voient déjà probablement en finale, et ça leur ferait beaucoup plus mal de perdre contre Salzbourg que contre Arsenal ou Madrid.
stromboli
13/04/2018 11:29
La demonstrada, putain mais quel manque d'humilité...
Citation (Babou1 @ 13/04/2018 11:10)

Quelle grosse chatte

Salzburg

C'est l'héritage de Deschamps.
stoner_man
13/04/2018 11:52
Citation
Mais à l'issue de la qualification olympienne pour les demi-finales de la Ligue Europa, le commentateur Denis Balbir s'est laissé aller hors antenne. Moins d'une heure après, la vidéo était publiée par un anonyme sur Twitter, dévoilant la teneur des propos tenus par le journaliste à l'encontre de l'équipe allemande. «Je suis bien content pour ces pédés-là, arrogants au match aller, comme ils étaient sûrs de gagner... Enfoirés...».
Citation (Kaionedirection @ 13/04/2018 12:18)

C'était écrit. Je sais même pas pourquoi j'ai espéré.
Pareil...
Quelle grosse blague....

Ils peuvent accessoirement remercier Tropicana et Volvic pour leurs effets prodigieusement sédatifs quand ils étaient avalés par les adversaires des véreux lors des matchs au Vélodrome, ainsi que certains arbitres et adversaires de s'être montrés si compréhensifs envers le plus grand Olympique de tous les temps

Tout en raillant le parcours du PSG en C2. Et tout ça sans jamais manquer de souffle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.