Citation
OM : Cheyrou ne veut pas encore lâcher
En concédant le match nul à Bordeaux dimanche soir (1-1), l'Olympique de Marseille reste à 11 points des Girondins au classement. Il sera désormais très difficile pour le club phocéen d'aller chercher la première place en fin de saison. Mais Benoît Cheyrou (28 ans, 17 matchs en L1 cette saison, 3 buts), buteur à Chaban-Delmas, veut continuer à y croire. "Je suis frustré et déçu puisque ce match constitue un tournant du championnat, ce n'est un secret pour personne. Pour moi, en n'ayant pas réussi à gagner ce match-là, on a perdu deux points. On a poussé, on a eu des occasions, on n'a rien lâché. Dans les 20 dernières minutes, on méritait de marquer ce deuxième but. L'arbitrage nous a été défavorable, j'espère que la semaine prochaine ce sera en notre faveur. On ne va rien lâcher jusqu'au bout. Cette deuxième mi-temps est encourageante et il faudra en tirer des enseignements. Cela va être compliqué avec 11 points mais tant que c'est possible, on ne lâchera rien", a réagi le milieu de terrain olympien après la rencontre.
maxifoot.fr
Super choquant, le mec dit texto qu'il espere avoir un arbitrage favorable au prochain match (un peu dans la ligne du Anigo qui fout la pression pour OM-PSG genre si mauvais resultat=emeutes

). Deja que Duhamel a bien compense avec son rouge, mais ca personne n'en parle... faudrait rebaptiser ce smiley

... il va tellement mieux aux rats.
Citation
OM : Deschamps donne la version de l'arbitre (18/01/2010)
C'était le tournant du match : à la 45e minute de Bordeaux-Marseille dimanche soir (1-1), M. Duhamel validait le but de Steve Mandanda contre son camp alors que le portier olympien avait subi au préalable une charge aérienne irrégulière de la part de Marouane Chamakh. Didier Deschamps s'est entretenu avec l'arbitre de la rencontre et a obtenu sa version des faits. "Je pense qu'il a eu un moment d'hésitation. Après, l'explication qu'il me donne, je ne vais pas trahir un secret, il estime qu'il y a une faute technique de Mandanda. Voilà, c'est sa vision. Après l'arbitre peut se tromper. Ce qui me gêne un petit peu, c'est que c'est la 45e minute, on n'a pas dans le but Zambogno qui fait 1,32 m. C'est Mandanda et avec les bras, c'est le gardien de l'équipe de France. Je veux bien que Chamakh ait une détente exceptionnelle et c'est le cas. Après on peut parler des soucis, de ce que l'on veut, cela ne sert pas à grand-chose", déplorait l'entraîneur marseillais après la partie
Ca atteint des sommets de ridicule avec ce club. Genre Mandanda ne peut faire un faute de main. La prochaine fois qu'il se prend un but avec un rebond comme a sa grande habitude, on invalidera aussi le but, c'est Mandanda, si il ne l'a pas arretee, c'est qu'il y a une autre raison

Citation
OM : Anigo tacle Duhamel (18/01/2010)
Si l'entraîneur Didier Deschamps était frustré mais a préféré contenir sa déception, le directeur sportif de l'OM José Anigo a quant à lui fustigé l'arbitrage de Laurent Duhamel, coupable d'avoir validé le but de Marouane Chamakh dimanche soir à Bordeaux (1-1). "L'arbitre est allé expliquer à Mandanda que c'était une faute de main de sa part. C'est trop facile de se justifier en disant ça. Monsieur Duhamel n'a peut-être pas la capacité d'arbitrer ces matches-là", a-t-il suggéré après la partie.
La dessus je suis d'accord avec Anigo, vu que l'Om a finit a 11 au lieu de 9 lors de OM-PSG...