Citation (Mackay @ 11/03/2011 à 19:56)

Il repondait a un post de JoKeRpSg, qui sous entendait l'info, alors je sais pas.
Mais bon, je pense aussi a un délire des deux

Ha mais non moi je disais juste que d'autres joueurs l'avaient accompagné en boite, pas sur la scène du crime.
Et ça m'etonnait que Dassier parle de sanction a l'encontre de Brandade uniquement et pas des autres.
J'ai lu toutes les réactions au match ce soir, n'ayant pas vu le match je m'apercoit que le prodige de l'arbitrage francais a bien tenu son rang et répondu a la tradition d'avantager les rats.
Ça devient deprimant en plus du fait qu'ils jouent mal a chaque semaine et gagne contre des équipes consentantes, pour le coup ya pas de viol, plus des vols.
Pour le coup je pense que Rennes doit enfin s'ecrouler, c'est juste une mascarade eux aussi, pour ça j'espère que Lyon les corrigent comme il faut.
Au lieu de gueuler le corse il ferait mieux d'appliquer ses preceptes sur le terrain.
Par contre l'OM commence a faire peur, Rennes c'était vraiment une occasion de les faire douter, va falloir qu'on se sorte les doigts du cul et Lyon aussi, sinon leur 2e est pas loin car ils ont tout pour eux malgré les absences, blessures, polemiques, jeu pourri. Ça en devient affreux.