Citation (elcuervo @ 04/04/2017 14:54)

1) Les paris sur la D1 a l´epoque etaient inexistants
2) Ça m´a toujours bien fait rigoler cette version du "j´achete pour eviter des blesses": a) si ce que tu veux c´est eviter des blessures, tu alignes ton equipe B. D´autant qu´un sacre paquet de blessures survient sans contact.

Les corrompus sont, pour 2 d´entre eux des joueurs tres offensifs (Burruchaga et Robert) donc je vois pas bien a quoi ça sert d´acheter ceux-la. D´autant qu´aucun des corrompus ne mentionne jamais cette volonte d´eviter les blessures mais bien le resultat. c) Robert sort en premiere mi-temps (ce qui, comme je l´ai dit, convainc definitivement les dirigeants de VA de la relaite de la corruption et amene la pose de reserves). C´est completement absurde si le but est d´eviter une blessure des rats puisque rentre un joueur "normal". Ça l´est beaucoup moins si c´est bien le resultat qui est l´objectif.
Bref...
Les dirigeants de VA, notamment le président Coencas, à la pause, il veut pas poser de réclamations, il négocie avec Tapie pour un nul dans le vestiaire des arbitres (parce que Glassmann avait alpagué l'arbitre dès le coup de sifflet de la fin de la première période) qui aurait bien arrangé VA pour la lutte pour le maintien. Quand il a vu que Tapie niait et lacherait rien, il a demandé à Glassmann d'aller porter réclamation.
Heureusement, y'avait Jacques Glassman ©, il s'est fait démolir le pauvre (un peu comme Bassons avec Armstrong dans le cyclisme d'ailleurs...

), alors qu'au final, c'est surement le type le plus propre de tout le football Français, il devrait avoir une statue devant le stade de Valenciennes et au siège de la FFF !