Citation (tout 38 @ 09/06/2016 17:31)

Les relations entre l'Iran et l'Occident se sont plutôt détendues au cours de ces derniers mois.
En revanche, si, je dis bien si, le supposé repreneur iranien est une entreprise honnête et soucieuse de son image de marque, je doute qu'elle apprécie beaucoup le fameux contexte marseillais...
Comme mes messages ont le don d'agacer, je vais éviter de m'étendre sur le sujet et plus largement de poster à nouveau sur ce topic. En revanche, je me tiendrai à la disposition des forumeurs que mes analyses intéressent pour leur fournir les compléments d'information souhaités par MP

J'ai beaucoup de mal a croire a une entreprise privee independante du pouvoir.
Le foot, et surtout en France, est un veritable four financier. Tu ajoutes marseille la-dessus, c'est des pertes geantes assurees. Ca peut se justifier si ca entre dans une strategie geo-politique comme le Qatar le fait. Mais pour une entreprise privee ca n'a aucun sens.
Donc si cette offre existe, c'est bien l'Iran derriere. J'attends en trepignant d'impatience les hurlements de ceux qui ont stigmatise le Qatar avec un facteur 100. Car si le premier n'est surement pas un exemple en termes de respect des droits de l'homme, je n'ai jamais vu le moindre element l'impliquant directement ou indirectement dans des actions terroristes. L'Iran en revanche a directement organise des attentats sur le sol francais dans les annees 80. On peut en ajouter quelques palanquees du Liban a l'Argentine.
Je serais curieux de voir la reaction de nos elites si soucieuses du respect de nos grands principes.
Citation (Rene Boisrond @ 09/06/2016 18:10)

Fait pas ta mijaurée , tu t'es fait tailler une fois par un mangeur de pâte qui se permet le ketchup le dimanche
Il t'as pas dis d'arrêter de poster juste de pas trop en faire ... aller lache toi on sent que t'es a block la

t'es sur ??? Jamais entendu parler de ca avant , tu te base sur une idée perso ou t'as des sources ?

Assez d'accord avec Rene. Tes analyses sont pertinentes pour beaucoup dont ton serviteur, moins pour d'autres ce qu'il faut respecter.
Please come back.