Citation (Oyé Sapapaya @ 25/04/2011 à 12:29)

Non mais à la limite je m'en branle que le simplet soit sanctionné, le truc choquant si y a non sanction, c'est l'espèce d'impunité permanente du mec car c'est un pro... Et quand on vois les tonnes de merdes qui sont tombés sur les supps de l'autre côté. Cette justice à deux vitesse est lassante.
Complèetement d'accord. Les sportifs pro sont payés pour une image véhiculée. Donc ils ont un minimum de décence a véhiculer. Mais bon c'est tellement plus facile de taper sur les supp qui sont clients et fondus dans la masse.
Le pire derrière ce sont les médias qui on a l'impression ne jouent aucunement leur role de contre pouvoir. En Angleterre Taiwo aurait déja été lynché par les tabloids et ça n'aurait pas été plus mal et qu'un juste retour des choses.
Le mec qui s'enfonce et ça en devient pathétique:
Coupe de la Ligue OM-Taiwo: "Beaucoup de respect pour les Parisiens"
Lundi midi au centre d'entraîneur RLD, Taye Taiwo s'est de nouveau excusé pour son chant insultant à l'encontre des Parisiens entonné samedi soir au Stade de France, après la victoire de l'OM contre Montpellier en finale de la Coupe de la Ligue. "Je m'excuse auprès de tous les Parisiens et de tous ceux que mes paroles ont pu choquer. J'ai beaucoup de respect pour les Parisiens. J'étais content, on venait de gagner la coupe, les supporters chantaient et je me suis mis à chanter avec eux. L'ambiance après la victoire, c'était comme au Vélodrome, les supporters étaient très contents et j'ai chanté avec eux", a ainsi affirmé le latéral gauche aux journalistes, rapporte le site du club.
Le mec qui aligne l'expression "respect pour les parisiens"
Il sent le souffle de la comission d'éthique derrière la nuque et se fait dessus.