Citation (Alucard @ 20/08/2010 à 02:57)

J'ai fait un tour sur les forums niçois, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont dègs envers leur FDP de président car l'offre d'Hoffenheim était de 16 millions en cash alors que l'offre des rats était de 15 millions sur 3 ans !
Mais pour eux vu que Stellardo est un grand ami de cette merde d'Anigo, et qu'il est aussi fan des rats il a fait passer les intérêts de ces pourritures avant ceux de son club !
Ca me dégoutte de lire des choses pareilles, que Nice finisse en L2 pour ses magouilles club d'enculés va !

Tu m'as l'air vachement parano et très proche des théorie de donnage de cul des clubs français à l'om

Comme pour le transfert sur plusieurs années où on t'a expliqué que c'est monnaie courante dans le foot et pas seulement pour les clubs qui veulent aider l'om, si Nice à privilégier l'om c'est parce que Remy préfère forcément aller à l'om qu'à Hoffenheim, l'om joue la champions league et le club allemanf non, il aura pas à s'adapter à un nouveau championnat, un nouveau club, une nouvelle langue une nouvelle culture...
Pour qu'un transfert se fasse il faut que les 3 parties (2 clubs+le joueur) se mettent d'accord, Remy a toujours privilégié l'Angleterre avec des clubs qui jouait pas forcément l'europe et là avec l'om, il peut jouer en tant que titulaire la champions league, c'est compréhensible qu'il signer la bas et son club lui met pas de battons dans les roues parce que la différence de transfert n'est pas si grande.
Lorsque Erding signe au PSG, sochaux avait une offre supérieure d'un autre club (dont je ne me souviens plus, lyon?rennes?) mais a accepté l'offre du psg pour permettre au joueur de rejoindre le club de son choix.